Un nouveau contexte arrive pour le forum et toutes les évolutions qui vont avez. En cas de volonté d'inscription merci de contacter le staff. A très vite...

Partagez
 

 Anna Cornick réservation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
SkyesInvité

MessageSujet: Anna Cornick réservation    Anna Cornick réservation  EmptyMer 21 Mai - 20:47

Re bonjour Smile !

J'ai déjà posté un sujet dans la FAQ à propos d'un personnage. Et après avoir eu ma réponse j'ai décidé de prendre Anna Cornick comme personnage. J'adore sa personnalité et son histoire, c'est d’ailleurs l'un de mes personnages favoris dans la série. J'aimerais savoir si il est possible de la réserver, jusqu'à ce weekend . Je suis en période d'examen et je dois avouer que c'est un peu difficile de me concentrer sur deux choses en même temps ^^. Surtout que j'aimerais faire les choses bien. En tous cas merci d'avance  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Anna Cornick réservation    Anna Cornick réservation  EmptyMer 21 Mai - 20:56

Très bien nous te la réservons, mais si lundi tu n'es toujours pas là nous serons dans l'obligation de la remettre en accès libre, j'espère que tu le comprends Wink
Bon courage pour tes exams en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
SkyesInvité

MessageSujet: Re: Anna Cornick réservation    Anna Cornick réservation  EmptyJeu 22 Mai - 19:07

Je comprend tout à fait ^^. Lundi je serais inscrite sans faute. Et merci pour les examens  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anna Cornick réservation    Anna Cornick réservation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anna Cornick réservation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anna Cornick
» Réservation
» Réservation PV ?
» Une réservation et questions liées (ou pas)…
» Bran Cornick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aspen Creek: The Wild Wide :: Les dernières notes de musique :: Les Copains d'Abord :: La Foire Aux Questions (FAQ)-
Les Tops Sites:


GENESIS | VELUSIA | ABYSSES | CHERRY | OBSESSION | TITOP | FILET DU DIABLE
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com