Un nouveau contexte arrive pour le forum et toutes les évolutions qui vont avez. En cas de volonté d'inscription merci de contacter le staff. A très vite...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Race des dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Nath T.FInvité

MessageSujet: Race des dragons   Race des dragons EmptyVen 4 Jan - 21:27

Donc voila je propose une nouvelle race : les dragons, alors je viens pas les mains vides je vous fait une petite présentations de cette race. Et bien sur un peu de musique !
Musique:

Race des dragons 902201tumblrm8yvfqYb3I1rxekheo1500
Les Dragons

"La Terreur dans les Cieux. Le Chaos sur la Terre."

Petite histoire de cette race :

Les Dragons sont une race présente dans des contes et légendes du Moyen Age mais ils sont apparu dans les régions nordiques de l'europe, en effet la Norvège est la terre mère de ses grand reptile ailé crachant des flammes. Durant un 1000 ans ces créature on vécu tranquillement mais des tueur de dragons on commencer a les chasser, les obligeant a s'enfuir vers le sud. A cette époque les dragons était déjà peu, une fois arriver dans les pays d’Europe de l'ouest leur nombre a continuer a baisser les obligeant a fuir vers le nouveau monde. Les Dragons on toujours été chasser et pour se mettre a l'abris il ont conclu un pacte avec des sorcière, en échange de leur sang les dragons pouvoirs obtenir un cristal sertit sur un bijoux qui leur permettrait de prendre une forme humaine grâce a leur volonté et depuis cette race vit parmi les humains et les autres créature et cherche a survivre.

Capacité ou Particularité.
Résistance au feu et grande faiblesse au froid. Si ils sont geler ils entre automatiquement en hibernation.
Sous forme humaine ils sont aussi faible que n'importe quel être humain.
Quand il sont en colère où qu'il le désire les partie coloré de leurs yeux deviennent blanche et perçe l'obscurité.
Ils ne peuvent cracher des flammes que sous leurs forme de dragon.
Un adulte ne peu dépasser les 25m de long et 10m de haut. La Maturité d'un dragon est atteinte en 15 ans (Donc a 15 ans leur forme draconique est adulte). Ils ont une longévité humaine sauf en cas d'hibernation forcé la il ne vieillissent plus jusqu'à leurs réveille.
Si ils peuvent l’artéfact qui leurs permet de changer de forme ils sont bloqué sous la forme qu'il ont a ce moment la. Seul une sorcière peu enchanter l’artéfact avec une goûte du sang du dragon. Le sang des dragons les trahis, leurs globules rouges sont composé de deux cellules.

Voila j'espère que cela vous conviendra sinon je tenterais un autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Shaneah A. O'Neil
Shaneah A. O'NeilIl n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.
http://wildwide.forumgratuit.org/t77-shaneah-aurora-ivanesca-o-neil http://wildwide.forumgratuit.org/t118-shaneah-ivanesca-o-neil
Race des dragons 130813120831524153

Solde : 4432

Age du personnage : 21 ans / 97 ans
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : Thémis est de taille imposante, même pour une garou, son pelage est d'un noir mate sans une once de blanc et ses prunelles d'or liquide.
Maitre/Esclave : Demandez à Victor
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Libraire
Humeur : Sybilline
Race des dragons Tumblr_n9vdcd6um01r0ylt7o1_250
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Bazzart+ Google
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.

MessageSujet: Re: Race des dragons   Race des dragons EmptySam 5 Jan - 12:35

Bonjour et tout d'abord bonne année, bonne santé et bienvenue à toi sur le forum Very Happy

Je m'excuse par avance de l'attente pour ta réponse, promis nous essayons de te donner une réponse dans la journée. Nous attendons seulement (membre du staff), d'être tous réunis pour pouvoir traiter comme il se doit ta demande Very Happy.

A très vite donc.
love love love
Revenir en haut Aller en bas
Shaneah A. O'Neil
Shaneah A. O'NeilIl n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.
http://wildwide.forumgratuit.org/t77-shaneah-aurora-ivanesca-o-neil http://wildwide.forumgratuit.org/t118-shaneah-ivanesca-o-neil
Race des dragons 130813120831524153

Solde : 4432

Age du personnage : 21 ans / 97 ans
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : Thémis est de taille imposante, même pour une garou, son pelage est d'un noir mate sans une once de blanc et ses prunelles d'or liquide.
Maitre/Esclave : Demandez à Victor
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Libraire
Humeur : Sybilline
Race des dragons Tumblr_n9vdcd6um01r0ylt7o1_250
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Bazzart+ Google
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.

MessageSujet: Re: Race des dragons   Race des dragons EmptyDim 6 Jan - 15:47

Bonjour et désolée pour l'attente ^^. Nous avons longuement discuté à ce sujet pour pouvoir te rendre une réponse correcte ^^.

Alors voilà, ton idée est des plus intéressantes, mais elle nous pose quelques problèmes malgré tout :s.

Des problèmes de fonds. Les dragons sont pour nous des créatures millénaires, et presque complètement disparu. De notre connaissance, un dragon arrive à maturité aux alentours de 200 ans, du coup le critère "d'humanité" nous gênait un peu. Jusque-là, rien d'irréparable nous diras-tu Very Happy. Il restait toujours possible de rendre immortel ton dragon. Seulement un autre problème et celui-ci plus en rapport avec la logistique et la crédibilité du jeu (sur le long terme), a motivé notre décision, en effet, un dragon de 25m, il est difficile de le cacher, de le garder secret. Il faut s'avoir qu'une chambre fait en moyenne entre 9 et 18m2, soit pour prendre une valeur médiane, une pièce souvent inférieur à 4x4m. Cela signifie que si ton dragon se transforme, il détruira forcément les locaux. Idem dans un magasin, ou même au centre ville. Sans compter pour le côté réaliste et secret de l'histoire, comment justifié que personne n'ait jamais vu de dragon se transformer depuis les légendes du moyen-âge? Un dragon de 25m passe difficilement inaperçu. Ensuite qu'elles sont ses forces, ses pouvoirs, son utilité, pourquoi se transformer? Le fait-il quand il perd le contrôle sur ses sens?

C'est pourquoi dans l'état actuelle des choses, nous pensons devoir refuser - à contre-coeur - cette proposition. Non pas parce qu'elle n'est pas intéressante, bien au contraire, mais parce que dans le cadre du forum, pour des questions de jeu, de praticité du personnage, ce dernier nous semble difficile à gérer et mettre en place :s.

Si tu as des questions, besoin de précision(s) ou que sais-je encore surtout ne te gêne pas, nous sommes-là pour ça. Et évidemment, si malgré se refus, le forum t'intéresse toujours sache que tu es le/la bienvenue avec grand plaisir Very Happy

Bien à toi.
love love love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Nath T.FInvité

MessageSujet: Re: Race des dragons   Race des dragons EmptyDim 6 Jan - 18:28

Ce n'est pas grave mais merci d'avoir au moins prêter attention a mon sujet. Vous auriez un forum a me conseiller où mon style de dragon est succeptible d'être accepter?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Race des dragons   Race des dragons EmptyDim 6 Jan - 19:25

Hum, de mon côté je n'ai rien, navrée.
Je sais que le forum RPG Perdition - médié-fanta- exploite l'univers des dragons mais de façon traditionnelle, alors je ne crois pas que ça te convienne, si j'ai bien lu ta requête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Race des dragons   Race des dragons EmptyMer 9 Jan - 15:59

Je peux te proposer mon forum, si tu as plus de 14 ans. Ce genre de Dragon serait à mi chemin entre la race Dragon basique et les Sorciers-Métamorphes...
Si tu veux y faire un tour => http://rpg.xooit.biz
Le forum se nomme Faërie. Il s'agit d'un univers "carrefour" entre des centaines de mondes. Je n'ai pas trop accès au net donc je ne pourrais pas te renseigner mais tu trouveras de l'aide sur la shoot ou auprès de mes collègues admins et modos ^^

Bonne balade!
Revenir en haut Aller en bas
L'Origine
L'Origine
Solde : 473


MessageSujet: Re: Race des dragons   Race des dragons EmptyMer 9 Jan - 17:22

Tu es formidable Jean love love love

Et bonne chasse à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Race des dragons   Race des dragons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Race des dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aspen Creek: The Wild Wide :: Les dernières notes de musique :: Les Copains d'Abord :: La Foire Aux Questions (FAQ)-
Les Tops Sites:


GENESIS | VELUSIA | ABYSSES | CHERRY | OBSESSION | TITOP | FILET DU DIABLE
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit