Un nouveau contexte arrive pour le forum et toutes les évolutions qui vont avez. En cas de volonté d'inscription merci de contacter le staff. A très vite...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des excuses, un retour peut-être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
TitaniaInvité

MessageSujet: Des excuses, un retour peut-être   Des excuses, un retour peut-être EmptyDim 23 Sep - 18:01

Bonsoir à tous,

Je me permets de revenir ici pour plusieurs choses.

Tout d'abord, vous présenter mes excuses : j'ai bien remarqué que mon compte a été supprimé (Peter Bain) et je tiens sincèrement à m'excuser pour l'absence et le silence le plus total dont j'ai fait preuve. Des raisons, je pourrais vous en donner mille. A défaut d'excuser un engagement que je n'ai pas tenu en m'inscrivant parmi vous, ça justifierait au moins mon comportement. (Si vous tenez vraiment à les entendre pour donner du crédit à mes propos, je peux discuter par MP en me ré-inscrivant. Si je ne l'ai pas fait de nouveau, c'est par décence envers vous).

Ensuite, pour savoir s'il est possible de revenir sur ce forum qui me plaît toujours autant et de reprendre en main les choses où je les ai laissé. J'étais réellement motivée à faire avancer les choses et apporter ma pierre à l'édifice du RP dans votre communauté : je comprends que vous pourriez désormais en douter, mais mon intérêt était et est toujours sincère.

Bonne continuation quoiqu'il arrive,

Amicalement,

Titania.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Des excuses, un retour peut-être   Des excuses, un retour peut-être EmptyDim 23 Sep - 18:07

Bonsoir,

Oui malheureusement nous n'avons eu d'autre choix après plusieurs relances auprès de toi. Ce n'est pas pour autant que nous avons à juger ton départ Wink Nous avons tous une vie derrière l'écran, et dieu sait qu'elle n'est pas toujours des plus simples. Nous ne te demandons pas de te justifier au point de nous révéler des points privés de ton parcours, rassure-toi.
Pour ma part, je suis prêt à te faire confiance une seconde fois en te permettant de revenir parmi nous.
Si Shan est d'accord, non seulement ça ne posera pas de problèmes, mais tu feras des heureux Wink
Nous avons conservé évidemment la fiche que tu avais écrite pour Peter ainsi que tes RPs, à moins que tu ne préfères créer un autre personnage, c'est selon ta préférence.

Shanou, c'est donc à toi ! love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Des excuses, un retour peut-être   Des excuses, un retour peut-être EmptyLun 24 Sep - 1:58

PETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!

=D

Ouais !!! Prions tous le nyu sacré pour que tu reviennes !!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Bran Cornick
Bran CornickWolf Within
http://wildwide.forumgratuit.org/t233-bran-cornick http://wildwide.forumgratuit.org/t266-bran-cornick
Des excuses, un retour peut-être 130804031929141869

Solde : 8258

Age du personnage : 1500 ans/20 d'apparence
Grande Révélation :
  • Pour

Ton loup : Loup de taille moyenne, gris aux yeux dorés, bout de la queue blanche
Maitre/Esclave : -
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Marrok d'Amérique du Nord
Humeur : Grrrrrrrrrr
Des excuses, un retour peut-être Giphy
Avatar : Bradley Cooper
Crédits : gif will tippin et avatar google
Wolf Within

MessageSujet: Re: Des excuses, un retour peut-être   Des excuses, un retour peut-être EmptyLun 24 Sep - 7:05

Hey!!!

Reviens quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Des excuses, un retour peut-être   Des excuses, un retour peut-être EmptyLun 24 Sep - 14:02

T'as vu Marrokounet chéri ? Peter est là ! *va faire des free hugs à tout le monde tellement elle est contente*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
TitaniaInvité

MessageSujet: Re: Des excuses, un retour peut-être   Des excuses, un retour peut-être EmptyLun 24 Sep - 14:44

Merci à tous de votre compréhension et du nouvel accueil. Vous êtes adorables Wink
J'attends néanmoins l'approbation de Shaneah avant de vous rejoindre.

Je ne sais pas trop comment ça fonctionne, mais j'imagine qu'il n'est pas possible de "lier" les posts que j'ai écrit avec le compte que je vais créer ? Je préfère poursuivre l'histoire de Peter avant d'en entamer une nouvelle. :260:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Des excuses, un retour peut-être   Des excuses, un retour peut-être EmptyLun 24 Sep - 15:22

Une fois, Kylie avait eu un souci et a continué ses sujets même si ses posts précédents étaient signés sous "Invité".

Pour notre sujet commun avec Bran, on s'est débrouillés, ne t'inquiète pas ! On verra en temps voulu comment on va faire, d'abord, attendons Shasha patiemment ! Je suis sûre que tout ira bien !

Courage ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Des excuses, un retour peut-être   Des excuses, un retour peut-être EmptyLun 24 Sep - 16:57

Alors oui, comme je te l'ai déjà dit plus haut, nous avons sauvegardé tes RPs comme nous le faisons toujours de toute façon justement pour que tu ne sois pas perturbé si tu reprends le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Shaneah A. O'Neil
Shaneah A. O'NeilIl n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.
http://wildwide.forumgratuit.org/t77-shaneah-aurora-ivanesca-o-neil http://wildwide.forumgratuit.org/t118-shaneah-ivanesca-o-neil
Des excuses, un retour peut-être 130813120831524153

Solde : 4432

Age du personnage : 21 ans / 97 ans
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : Thémis est de taille imposante, même pour une garou, son pelage est d'un noir mate sans une once de blanc et ses prunelles d'or liquide.
Maitre/Esclave : Demandez à Victor
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Libraire
Humeur : Sybilline
Des excuses, un retour peut-être Tumblr_n9vdcd6um01r0ylt7o1_250
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Bazzart+ Google
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.

MessageSujet: Re: Des excuses, un retour peut-être   Des excuses, un retour peut-être EmptyMar 25 Sep - 9:18

Heyyyyy rebienvenue parmi nous Very Happy Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais j'ai eu un petit soucis avec ma boite mail du coup je n'ai pas été prévenue de ton sujet **

Alors bien sûr que tu peux revenir ** On te ressortira ta fiche sans soucis **. Ce que je te propose c'est de te réinscrire, de poster un sujet vide dans les présentations. De cette façon un des membres du staff viendra te replacer ta fiche de présentation. Nous te demanderons juste de remplir une nouvelle petite ligne (celle qui autorise ou pas, l'intervention de PNJ dans tes sujets ). Pour ta fiche de lien etc... on te les redonnera par mp, comme ça tu pourras directement les replacer Very Happy. Et pour tes sujets, il te suffira juste de nous dire ceux que tu souhaites reprendre après en avoir discuté avec tes partenaires **

En tout cas sache que c'est une plaisir de te revoir. Et comme tout le monde l'a si bien dit ** IRL avant tout, mais n'hésite jamais à poster un petit mot d'absence, tu n'auras jamais besoin de te justifier si tu ne le souhaite pas **.Juste un petit mot pour nous dire que tu dois nous laisser un moment et que tu souhaite conserver ton personnage Very Happy.

love love love

En tout cas et encore une fois, un grand merci à toi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Des excuses, un retour peut-être   Des excuses, un retour peut-être EmptyMar 25 Sep - 10:53

OUAIS ! Peter est dans la place ! Nyunyu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Des excuses, un retour peut-être   Des excuses, un retour peut-être EmptyMar 25 Sep - 19:30

Peteeeeer !! calin

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Des excuses, un retour peut-être   Des excuses, un retour peut-être EmptyMar 25 Sep - 19:53

Bon retour parmis nous alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Des excuses, un retour peut-être   Des excuses, un retour peut-être EmptyMer 26 Sep - 12:52

Encore une fois, merci à tous ! Présentation vide et postée, avec le message autorisant l'intervention des PNJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des excuses, un retour peut-être   Des excuses, un retour peut-être Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des excuses, un retour peut-être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aspen Creek: The Wild Wide :: Les dernières notes de musique :: Les Copains d'Abord :: La Foire Aux Questions (FAQ)-
Les Tops Sites:


GENESIS | VELUSIA | ABYSSES | CHERRY | OBSESSION | TITOP | FILET DU DIABLE
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit