Un nouveau contexte arrive pour le forum et toutes les évolutions qui vont avez. En cas de volonté d'inscription merci de contacter le staff. A très vite...

Partagez | 
 

 Le Glossaire du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
L'Origine
Voir le profil de l'utilisateur
Solde : 471


MessageSujet: Le Glossaire du Forum   Ven 2 Déc - 15:43

Le Glossaire du Forum


A

***
***
***
***

B

***
***
***
***

C

***
Chef d'Internat: C'est un docteur en dernière année d'internat qui assume la responsabilité de surveiller les internes, surtout les plus jeunes. Le chef d'internat est sélectionné par les médecins et le titre est considéré comme un grand honneur.
***
Clinicat : Période après l'internat/résidanat où le médecin poursuit sa formation dans un domaine particulier. En général les internes se battent pour obtenir un poste dans les meilleurs services (les plus formateurs, les plus réputés).
***
Créateur/trice: Il s'agit du vampire qui a initié (cf Initiés) sa progéniture (cf progéniture/infant). Le créateur a alors tout pouvoir sur son infant (cf. infant/progéniture). Lorsque le créateur appelle, l'infant répond, il n'a pas d'autre choix. Un lien indéfectible existe entre l'ancien et le nouveau vampire.

***
Coven: Il s'agit d'un groupe pratiquant une religion païenne. On dit aussi un clan. Ces sorcières-là n'ont rien de commun avec les wiccans. Elles ne cherchent pas une façon de vivre qui soit meilleure, ni la voie qui permet de communier avec la nature, ni les sorts qui mènent à la paix intérieure. Elles ne sont pas adeptes de la Wicca. Elles sont le Mal. Elles ont ingéré du sang de vampire et sont issues de tous les clans (loups, métamorphes, humains etc...).

D

***
***
***
***

E

***
Etudiant en médecine: Après avoir passé le test d'entrée obligatoire (le MCAT), la médecine se fait en 4 ans dans une Medical School (les écoles sont payantes ainsi que la plupart des universités, contrairement à la France). Dès la deuxième année les étudiants font des stages à l'hôpital, ils sont appelés : externes. Ils regardent les internes faire les examens et les actes techniques et n'ont pas le droit de prescrire ou de faire un acte sans le contrôle de l'interne. Au terme de ces 4 années, ils présentent un examen leur donnant un titre de docteur en médecine sans pouvoir exercer. Ils doivent ensuite faire 1 à 2 ans d'internat ou internship.
***
Externe : Etudiants de deuxième année de fac de médecine.
***
***

F

***
Fangbanger/s: Ce sont des hommes et des femmes qui traînent avec des vampires et aiment se faire mordre. Des groupies de vampires. Ils survivent rarement longtemps car ils en veulent souvent un peu trop, et tôt ou tard, ils reçoivent la dernière morsure, fatidique.
***
***
***

G

***
***
***
***

H

***
***
***
***

I

***
Infant/Progéniture: Tout vampire a un créateur (cf. créateur). L'infant est la progéniture vampirique d'un vampire. L'infant, la progéniture, est celui qui a été transformé par les mains (le sang) d'un autre vampire à qui il doit à présent obéissance et "allégeance" ad libitum...

***
Infirmier/ère: Quelqu'un qui a été dans une école d'infirmières, typiquement pendant 4 ans et a reçu un diplôme d'infirmière. Les infirmières assurent un soin aux patients basé sur les prescriptions dressées par les médecins.
***
Initié/Initiation (rite): Il s'agit du passage de l'état d'humain à celui de vampire. L'initié est le nouveau vampire.
***
Internat (ou résidat) : Période de formation complémentaire des médecins ayant déjà validé leur diplôme de médecin généraliste et souhaitant devenir spécialistes. L'interne prend en charge les patients d'un service, fait l'examen initial, suit le malade pour le médecin responsable du patient. Il travaille en moyenne 80 heures par semaine.
***

J

***
Jus de Vampire: Il s'agit du sang de vampire, ce que l'on nomme aussi le "V".
***
***
***

K

***
***
***
***

L

***
***
***
***

M

***
******
***

N

***
Nécrophile: Il s'agit d'une personne ayant des rapports sexuels avec un vampire.
***
Nid: Il s'agit du lieu d'habitation des vampires.
***
***

O

***
***
***
***

P

***
Progéniture/Infant: Tout vampire a un créateur (cf. créateur). L'infant est la progéniture vampirique d'un vampire. L'infant, la progéniture, est celui qui a été transformé par les mains (le sang) d'un autre vampire à qui il doit à présent obéissance et "allégeance" ad libitum...
***
Protection vampire (grand privilège): C'est une décision que seul le souverain (un roi ou une reine vampire) peut prendre et c'est un engagement formel. Cela signifie que si la personne qui bénéficie de ce privilège appelle les vampires au secours, ils sont obligés de venir, où qu'ils soient, et de risquer leur vie pour sauver la sienne. Ce n'est pas le genre de promesse qu'un vampire fait à la légère. C'est un privilège qui se mérite.
***
***

Q

***
***
***
***

R

***
Résidat (ou Internat) : Période de formation complémentaire des médecins ayant déjà validé leur diplôme de médecin généraliste et souhaitant devenir spécialistes. L'interne prend en charge les patients d'un service, fait l'examen initial, suit le malade pour le médecin responsable du patient. Il travaille en moyenne 80 heures par semaine.
***
***
***

S

***
Surnat: C'est le surnom donné aux créatures surnaturelles.
***
Surveillante: Infirmière en chef responsable de l'organisation du service sur le plan infirmier.
***
***

T

***
***
***
***

U

***
Unimorphe: C'est ainsi que les métamorphes appellent les humains.
***
***
***

V

***
***
***
***

W

***
Wicca: Religion (cf. Wiccans)[/b]
***
Wiccan: Un culte païen mais un culte quand même. Les Wiccans vénèrent les déesses et ont leur propre calendrier de jours fériés. On peut être à la fois un sorcier et un wiccan ou plutôt l'un que l'autre. C'est une pratique très individuelle qui ne regarde que soi-même. La devise wiccan est « Tant que tu ne fais de mal à personne, fais ce que tu veux. »
***
***

X

***
***
***
***

Y

***
***
***
***

Z

***
***
***
***


Revenir en haut Aller en bas
 

Le Glossaire du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?
» HM, déja sur le forum de playnitude !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aspen Creek: The Wild Wide :: Le début de la danse :: La Mélodie :: Des détails à utiliser-
Les Tops Sites:


GENESIS | VELUSIA | ABYSSES | CHERRY | OBSESSION | TITOP | FILET DU DIABLE
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Vampire