Un nouveau contexte arrive pour le forum et toutes les évolutions qui vont avez. En cas de volonté d'inscription merci de contacter le staff. A très vite...

Partagez | 
 

 merci...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ex-vicInvité

MessageSujet: merci...   Lun 28 Mai - 19:08

Bonsoir,

Je voulais repasser pour vous faire un dernier bisou et vous remercier de ces quelques mois de jeu... mais voilà, surprise, en moins de 12H mes deux comptes joueurs sont virés et mon compte admin réattribué.

Et bah j'étais triste, j'avais des remords d'être partie, vous m'avez presque rendu service en fait en faisant ça. Ca fait vachement plaisir de voir ça, vous auriez pu attendre au moins une journée quoi. Au moins, je me rends compte que je manquerai à personne, c'est franchement blessant et je tenais à le dire.

Enfin, de toute façon ce message sera surement effacé dans les 10 minutes, je me fais pas trop d'illusions.

Amusez-vous bien, au moins maintenant je peux être sure que je remettrais plus les pieds ici. Merci de m'avoir démoli 5 mois de jeu en 5 minutes. Vous ne vous êtes même pas demandé pourquoi je partais vraiment, ce qui se passait irl ou non et vous m'oublierez vite... ah non, autant pour moi, vous m'avez déjà oublié Very Happy

Bonne continuation et encore une fois, merci pour votre réaction, c'est vachement sympa... vraiment... j'applaudis.
Une chose est sure, je reviendrai plus du tout ici, vous m'avez bien blasée...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: merci...   Lun 28 Mai - 19:23

Je rêve. Victor, qu'attendais-tu de nous ? Qu'on se laisse abattre par ton soudain départ ? Qu'on laisse le forum mourir à petit feu ? Et bien non, on n'a pas envie de ça. Je peux te dire que ça nous a blessé ton départ à toi et à Arya, qu'on est triste que vous nous ayez quittés, mais que veux-tu, c'est comme ça et on ne peut pas vous forcer à rester. Peut-être aurais-tu besoin qu'on fasse à sujet "hommage à Victor" ? Non mais attends, réfléchis un peu à ce que tu viens d'écrire. Si la seule raison pour laquelle tu nous as annoncé ton départ c'est de nous voir nous lamenter sur le sort du forum sans un de ses personnages principaux et administrateur, et bien tu as eu tort. On va de l'avant, on a accepté ta décision et il me semble que personne ne t'as critiqué sur ton choix.

Si tu voulais parler de tes problèmes irl, si tu voulais simplement attirer notre attention, je pense qu'il y avait d'autres moyens de le faire. En tout cas, ce n'est pas en partant du jour au lendemain, surtout juste après la décision d'Arya, que tu allais attiser ma compassion ou ma sympathie. Tu n'es pas indispensable au forum, contrairement à ce que tu as l'air de penser. Tu as beaucoup aidé, beaucoup rp et ce fut un plaisir de jouer avec toi, mais toutes les bonnes choses ont une fin et c'est même toi qui y a mis fin. Alors que veux-tu ? Qu'on attende un jour pour prendre les devants ? Non mais franchement, tes propos sont absurdes.
Tu me laisses sans voix, et pour le coup, on est deux à être déçus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
L'Origine
Voir le profil de l'utilisateur
Solde : 471


MessageSujet: Re: merci...   Lun 28 Mai - 19:26

Non non vivi, ton compte victor et le compte Arya sont toujours là. Je ne me serais pas permise de vous supprimer, je voulais justement vous laisser l'occasion de répondre aux messages de départs que les membres vous ont laissés. Vous faite parti des "deaddoors" c'est à dire ceux qui sont parti, mais je le répète vos comptes principaux ne sont pas supprimés je te le promet.

Essayez de vous connecter. J'ai simplement mis une étoile à la fin de vos speudos et si vous m'aviez laissez le temps, je vous aurais prévenu par msn. Encore une fois il n'est absolument pas question de vous "virer" ou de vous oublier. Vous le savez je veux garder contact avec vous, je n'aurais donc pas agis ainsi.

Maintenant, vous le savez votre place ne sera jamais comblée, ce que vous avez fais pour le forum et votre ombre plane dessus. Mais le forum va mal, ça fait un moment déjà, et il n'est plus temps de reculer, votre départ est un véritable électrochoc pour tout le monde. Comme vous l'avez dit, nombres de vos personnages étaient des pvs. Des pvs importants. Des pvs que l'on doit remettre en jeu rapidement. Et c'est uniquement ce que j'ai fais, j'ai remis en jeu ce qui devait l'être tout en essayant de vous respecter de mon mieux. Je ne voyais pas l'utilité de laisser plusieurs comptes activés, j'ai donc simplement laissé vos deux comptes principaux.

Pour le staff, j'avoue que vous voir partir m'a fait un choc mais je n'ai absolument pas jugé vos motivations, je te demandes seulement d'en faire de même. Est-ce que votre départ me fait de la peine, j'en pleure encore si tu veux le savoir mais je respecte ton choix autant que toi, derrière l'écran. Parce qu'avant tout je pense à ton plaisir. Comme en agissant comme je l'ai fais, j'ai pensé avant tout au plaisir des joueurs. Car nous aimons Aspen, tous membres ou staff que nous sommes et notre but n'était absolument pas de vous blesser, mais de le faire vivre, de lui redonner un souffle de vie. Alors oui cette aprem nous avons lâché tout ce que nous devions faire, Drustan pour travailler sur un design, Jules pour nous proposer son aide, sa compassion et son temps pour faire renaître l'Aspen que nous aimions et qui nous motivait tant. De mon côté j'ai travaillé sur l'intrigue pour présenter un nouveau rebondissement, j'ai fais des demandes de partenariat qui nous demandent: combien avez-vous de membres? Qui fait parti du staff? Combien de membre actif ces dernières 24 h? C'est pourquoi je n'ai pas attendu, parce que pour moi votre décision était réfléchie, que vous ne comptiez pas changer d'avis, que je ne vous fermais pas les accès au forum, que je ne me fermais pas à vous non plus, je le répète vos comptes principaux (avec une étoile) vous reste encore ouvert le temps que vous le désirerez. Vous pouvez même flooder si vous le souhaitez. Mais ce qui était nécessaire à Aspen et sa renaissance a été fait. Pas pour vous blesser mais au contraire pour se relever. Pour redonner à Aspen ce souffle qui vous avait vous-même décidé à vous inscrire.

Je déplore sincèrement ta réaction.
Mais j'espère que tu me donneras quand même l'occasion de discuter avec toi et de t'aider à comprendre.
Bon courage pour tout ce qu'il t'arrire.
Tendrement.
Steph




Dernière édition par L'Origine le Lun 28 Mai - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ex-vicInvité

MessageSujet: Re: merci...   Lun 28 Mai - 19:28

Very Happy

Ta réponse me confirme que j'ai plus rien à faire là.

Je sais pertinemment que personne n'est irremplaçable, ça t'en fais pas pour moi et je demandais rien du tout, pas d'hommage ni autre.
Je demandais un peu plus de 4H pour pouvoir dire au revoir aux gens, un minimum de considération mais visiblement c'était trop demander Very Happy

Mais j'y ai pas eu le droit alors ok.

T'embêtes pas à répondre je reviendrais plus pour de bon ^^.

Tu peux même effacer mon post ou continuer à me pourrir je t'avoue qu'avec une réponse comme ça, maintenant je m'en fous totalement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: merci...   Lun 28 Mai - 19:32

Faut savoir accepter ses torts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: merci...   Mar 29 Mai - 1:12

Hey ! Non ! Non ! Non !

Vic, je suis une jeune pousse encore donc oui, je ne suis pas peinée réellement. C'est normal. Il m'aurait fallu du temps, de la patience, des rires ensemble mais malheureusement, vous êtes partis et personne je pense ne vous l'interdirait. Ce serait un véritable comble, non ?

En aucun cas il ne faut être blessé. En aucun cas des remords car les bons souvenirs restent quoi qu'il advienne.

Je ne suis pas idéaliste, je suis un minimum logique : la place que tu as forgé tu la garderas et même le meilleur rpiste ne pourrait reprendre ta place. Je reste convaincu que des personnages sont comme des êtres vivants dont nous insufflons la vie par nous-même et transformons un monde car rien ne meurt. Tout se transforme.

Et votre place car tout ceci vaut pour tous ceux qui sont passé ici reste et nous attendons votre venue.

Si tu penses que tu regrettes et finalement non c'est que ce monde te manque, et que tu l'aimes.

Comment penser qu'on ne pourrait pas te rendre la pareille ? Réfléchis-y... Et si tu es parti pour de mauvaises raisons alors tu as les meilleures pour revenir. Si tu en as une bonne pour ne plus revenir alors je souhaite que celle-ci s'émousse pour que tu reviennes et que là, tu verras, on t'acclamera. On rira. On chantera de joie car quelqu'un qui nous a comblé un jour ou l'autre rien que par le pouvoir des mots, on ne lui veut que du bien même si on ignore tout de lui.

Alors, reviens.

Au nom du Nyu tout-puissant, reviens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shaneah A. O'NeilIl n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumgratuit.org/t77-shaneah-aurora-ivanesca-o-neil http://wildwide.forumgratuit.org/t118-shaneah-ivanesca-o-neil


Solde : 4427

Age du personnage : 21 ans / 97 ans
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : Thémis est de taille imposante, même pour une garou, son pelage est d'un noir mate sans une once de blanc et ses prunelles d'or liquide.
Maitre/Esclave : Demandez à Victor
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Libraire
Humeur : Sybilline

Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Bazzart+ Google
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.

MessageSujet: Re: merci...   Mar 29 Mai - 7:49

Amen


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: merci...   

Revenir en haut Aller en bas
 

merci...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Merci saint-nicolas
» Juste...Merci.
» Pas de "merci" entre nous ! [PV Sekki]
» Tu es celle qui à crée cet être formidable ? Merci ...
» Je vous aime. Oui, je suis originale pour les titres, merci, merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aspen Creek: The Wild Wide :: Les dernières notes de musique :: Les Copains d'Abord :: La Foire Aux Questions (FAQ)-
Les Tops Sites:


GENESIS | VELUSIA | ABYSSES | CHERRY | OBSESSION | TITOP | FILET DU DIABLE
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Vampire