Un nouveau contexte arrive pour le forum et toutes les évolutions qui vont avez. En cas de volonté d'inscription merci de contacter le staff. A très vite...
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite erreur, ou...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
MakennaInvité

MessageSujet: Petite erreur, ou...?   Petite erreur, ou...? EmptyMar 27 Mar - 15:56

Bonjouur, ou bonsoir, d'ailleurs *o*

Voila, comme vous l'avez sans doute deviné, je suis Makenna. Or, j'ai reçus ce matin (ou plus tard, j'ai pas regardé l'heure xD) un e-mail disant que mon compte a été supprimé. Or, on m'avait donné deux semaines de plus pour faire ma fiche de présentation... À moins que je m'invente des souvenirs maintenant Oo Ce qui est possible hein *sbaf*Faut dire que je suis spéciale Razz

enfin brefle, je ovulais demander si c'était une erreur, ou alors tout simplement vous ne ovulez pas de moi *o*? Parce que je le comprendrais hein love

Mercii :306:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Petite erreur, ou...?   Petite erreur, ou...? EmptyMar 27 Mar - 16:10

Haaaaaaaaaaaaaaaaan!! Shocked

J'ai envoyé un mail samedi disant qu'une connexion était nécessaire. Si quelqu'un t'a donné deux semaines de plus pour faire ta fiche on ne m'a malheureusement pas prévenu. Embarassed Ralalala je suis vraiment confus. Tout ce que je peux t'offrir est de t'enregistrer de nouveau et je t'enverrai ta fiche par MP. Embarassed Vraiment vraiment désolé ma belle, il y a eu un manque de communication entre ta demande et mon MP d'inactivité.

Pour me faire pardonner, tu auras le droit de me fouetter. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
MakennaInvité

MessageSujet: Re: Petite erreur, ou...?   Petite erreur, ou...? EmptyMar 27 Mar - 16:41

Oups, sorry, j'ai pas vu ton message, faut dire que tu as été rapiiiide *o*

Ne t'inquiète pas, ça arrive *o* Je te pardonne, mais juste parce que c'est touaw hein :siffle: *sors* Et je ne crois pas avoir reçus d'e-mail .___. Humhum, je vais interroger ma boîte e-mail *camion*

Owiiii *o* J'ai le droit à combien de coup *o*?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Petite erreur, ou...?   Petite erreur, ou...? EmptyMar 27 Mar - 22:20

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Re-bienvenue alors et encore une fois, je suis vraiment désolé.

love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite erreur, ou...?   Petite erreur, ou...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite erreur, ou...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question
» Petite question
» Petite précision werewolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aspen Creek: The Wild Wide :: Les dernières notes de musique :: Les Copains d'Abord :: La Foire Aux Questions (FAQ)-
Les Tops Sites:


GENESIS | VELUSIA | ABYSSES | CHERRY | OBSESSION | TITOP | FILET DU DIABLE
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit