Un nouveau contexte arrive pour le forum et toutes les évolutions qui vont avez. En cas de volonté d'inscription merci de contacter le staff. A très vite...

Partagez | 
 

 Numéro 15 - Juillet 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Gossip Wolves
Voir le profil de l'utilisateur
Solde : 0

Age du personnage : /
Avatar : /
Crédits : /

MessageSujet: Numéro 15 - Juillet 2016   Mer 27 Juil - 12:52


 


Gossip Wolves
ASPEN CREEK, JUILLET, 2016


Edito

La colère gronde dans notre petite ville d’ordinaire si tranquille. Et pour cause, l’identité de l’incendiaire a été révélée suite à un renseignement émanant du bureau du shérif. Vous comprendrez aisément que je taise le nom de ma source.

Alors que des bénévoles s’attellent à la difficile tâche de rebâtir notre salle des fêtes, la responsable de l’incendie qui a détruit le bâtiment la nuit d’Halloween est ressortie libre comme l’air des locaux de notre police.
Gossip Wolves

Des nouvelles de nos blessés

Après la nuit de folie vécue par le personnel hospitalier suite à l'incendie, beaucoup de blessés ont pu rentrés chez eux rapidement. Malheureusement, certains sont toujours hospitalisés, parfois dans des cliniques hors de notre état à cause de la gravité de leurs blessures.

C'est le cas de la petite Amy Waters, âgée de 10 ans, grièvement brûlée, qui a été évacuée vers un hôpital de New-York. A ce jour, son état est stationnaire, mais les médecins ne cachent pas le fait qu’elle gardera des séquelles à vie de cette nuit maudite. Toutes nos pensées et nos prières l’accompagnent dans l’épreuve que traverse sa famille.

Une cagnotte est d’ailleurs ouverte à ce sujet à la mairie pour soutenir ses parents financièrement.
Gossip Wolves

Entre colère et incompréhension

La salle des fêtes la nuit du drame

Après la stupeur, l’incrédulité, la colère est montée petit à petit dans les rues de notre paisible bourgade. Il aura fallu des heures aux pompiers pour venir à bout du feu qui a ravagé notre salle des fêtes.

Dès le lendemain, la solidarité s’est mise en route et nombreux sont les habitants qui sont venus donner un coup de main à tout nettoyer. Depuis, il ne se passe pas un jour sans que les coups de marteaux, le bruit des scies, ne se fassent entendre. Cet endroit était un lieu de rassemblement important pour notre communauté, il doit renaître de ses cendres le plus rapidement possible.

Mais, au-delà du drame qui nous a tous touchés, des voix s’élèvent pour critiquer ouvertement les forces de l’ordre suite à la remise en liberté de l’incendiaire. Mademoiselle Aya Cross, puisqu’il s’agit d’elle, est arrivée il y a quelque temps déjà dans notre petite ville. Nombreux son ceux, parmi nous, qui l’ont vue déambulée dans les rues, en pleine nature, à toute heure du jour ou de la nuit. Pourtant, personne ne la connaît vraiment. Votre serviteur a enquêté et force m’est de constater qu’hormis son identité, nous ne savons rien de cette jeune femme. Sans compter que sa libération comporte de nombreuses zones d’ombre que mon informateur refuse de me communiquer pour l’heure.

Votre serviteur poursuit donc ses investigations pour comprendre comment une criminelle comme elle ne dort pas en prison à l’heure où j’écris.
Gossip Wolves

Chasse à l'homme !

La libération de mademoiselle Aya Cross a provoquée la colère chez certains habitants de notre petite ville. Certains ont décidé de se faire justice eux-mêmes.

Seulement voilà, l’incendiaire semble avoir disparue dans la nature depuis sa sortie des locaux de la police. Des traques sont donc organisées régulièrement par les habitants pour mettre la main sur la fugitive et la livrer à la justice.

Mis au courant, le shérif incite malgré tout à un maximum de retenue, un accident étant si vite arrivé.
Gossip Wolves

Herboristerie fermée

Depuis son voyage en compagnie de Bran Cornick, l’herboriste semble avoir disparu. En effet, cela fait plusieurs jours maintenant que son magasin est fermé. Certains habitants commencent à se poser des questions, allant même jusqu’à se demander si la boutique rouvrira ses portes un jour.

Une indiscrétion parvenue aux oreilles de votre serviteur laisse à penser que Sergej Berchov est tout simplement parti en vacances quelques jours, en compagnie d’une adorable jolie jeune femme arrivée récemment à Aspen. Une idylle serait-elle en train de naître entre les deux ? Affaire à  suivre…
Gossip Wolves
© Méphi.



Gossip Wolves # Les Petites annonces
ASPEN CREEK, JUILLET, 2016


Collecte de fonds


Suite à l'incendie de la salle des fêtes, et pour venir en aide aux familles les plus touchées, la mairie organise une collecte de fonds. Cet argent sera en partie utilisé pour acheter le matériel nécessaire à la reconstruction de l’édifice, ainsi que pour subvenir à certains frais médicaux importants dont certaines familles sont dans l’incapacité de régler.

Nous comptons sur la générosité des habitants d’Aspen !
Gossip Wolves

Recherche sorcier de la meute d'Aspen

Sorcier, ami du Marrok
Caractère : orgueilleux, puissant, volontaire, extravagant, déterminée...
C'est un personnage attendu, qui demande de l'investissement, une personne motivée et prête à s'impliquer dans l'intrigue du forum. Pour de plus amples renseignements, voir sa fiche.
Gossip Wolves





Chers lectrices et lecteurs,
N'hésitez pas à réagir et à commenter les articles et les informations délivrées. Vous pouvez également nous contacter pour faire paraître une petite annonce (vélo à vendre, voiture à vendre...), nous poser des questions ou nous conter quelques anecdotes croustillantes. Si vous souhaitez voir un sujet abordé, vous pouvez également nous en parler afin que nous menions l'enquête !
Pour ce faire, contacter la Dénouement qui s'occupera de nous faire parvenir vos MPs. Merci à vous, chers lecteurs et à bientôt !

Gossip Wolves

Allistair Beauclaire cherche joueur

Fae, Seigneur Gris, âge non communiqué.
Caractère : protecteur, orgueilleux, stratège, passionné,...
Il a dit : "Je leur avais dit, qu'il ne fallait pas donner à quelqu'un d'aussi vieux et puissant que moi une fille à chérir."
C'est un personnage attendu et complexe qui nécessite un joueur actif et motivé. Pour plus de détails voir sa fiche.
Gossip Wolves

Charles Cornick cherche joueur

Second de la meute d’Aspen, bourreau du Marrok
Né loup-garou, compagnon d’Anna Cornick
Caractère : sans pitié, fidèle, protecteur, courageux, n’aime pas qu’on le touche...
C'est un personnage attendu et complexe qui nécessite un joueur actif et motivé. Pour plus de détails voir sa fiche.
Gossip Wolves
© Méphi.



I know everything! I'm GossipWolves, the watcher in the dark...
Revenir en haut Aller en bas
 

Numéro 15 - Juillet 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GN Drakerys - 20 au 24 juillet 2016 - 41
» [Vote] Pokémon du Mois de Juillet 2016
» Samedi 30 juillet 2016
» Les RPs de Juillet 2016
» [FB- Grèce, Juillet 2016] Entre lumières et ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aspen Creek: The Wild Wide :: Le journal d'Aspen Creek :: Gossip Wolves-
Les Tops Sites:


GENESIS | VELUSIA | ABYSSES | CHERRY | OBSESSION | TITOP | FILET DU DIABLE
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit