Un nouveau contexte arrive pour le forum et toutes les évolutions qui vont avez. En cas de volonté d'inscription merci de contacter le staff. A très vite...

Partagez | 
 

 Numéro 14 - Mars 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Gossip Wolves
Voir le profil de l'utilisateur
Solde : 0

Age du personnage : /
Avatar : /
Crédits : /

MessageSujet: Numéro 14 - Mars 2016   Dim 20 Mar - 20:20


 


Gossip Wolves
ASPEN CREEK, MARS, 2016


Edito
Voilà bien longtemps que votre serviteur ne s’était pas posé pour vous raconter tous les derniers potins de notre petite ville. Me voici de retour et pour commencer, quelques consignes concernant des animaux aperçus en ville récemment.

Depuis quelques jours en effet, certains habitants se plaignent des chiens errants en plein centre-ville. Nous rappelons à nos concitoyens qu’ils sont responsables de leurs animaux de compagnie. La municipalité va dont organiser, très prochainement, une campagne visant à recueillir tous les animaux en divagation. Les propriétaires devront s’acquitter d’une amende, qu’ils récupèrent ou non leur animal. Par ailleurs, les services vétérinaires rappellent qu’il ne faut surtout pas les nourrir, mais bien les signaler aux autorités compétentes qui les prendront en charge. Toutes les informations concernant cette campagne sont d'ores et déjà affichées en mairie.
Gossip Wolves

Une nouvelle chanteuse à Aspen
Maureen Kennedy, ce nom ne vous dit peut-être rien, mais croyez-moi, ça ne va pas durer ! Sortie de nulle part, dotée d’une voix envoûtante, cette jeune femme nous régale tous les soirs avec son tour de chant qui ne laisse personne indifférent, pas même le nouveau barman pourtant réputé charmeur auprès de ses dames. A son timbre mélodieux s’ajoutent des courbes agréables au regard. Pourtant…

Il se raconte des choses au sujet de cette inconnue. On parle de disparitions inexpliquées là où elle se produisait, du nombre croissant de divorces aussi, de morts inexpliquées ? Malgré toutes mes recherches, je dois dire qu’il m’a été difficile de me renseigner sur mademoiselle Kennedy qui semble cultiver un penchant pour le secret. Si quelqu’un a des informations, le Gossip Wolves est preneur, cela va sans dire !
Gossip Wolves

Une nuit pas comme les autres

La nuit où tout est permis !

Une fois n’est pas coutume, les habitants se sont fortement investis cette année pour fêter dignement Halloween. Le concours de « talents » organisé y a certainement été pour beaucoup vu le franc succès qu’il a rencontré. Votre serviteur a promené ses guêtres en ville, croisant des looks improbables, comme celui de la gérante du Howling Moon, Sage Carhardt, qui arborait un style rock absolument fabuleux. Et que dire de notre libraire dans sa tenue de princesse éperdue à la recherche de l’élu de son cœur ! Nul doute que sa boutique connaisse une hausse de fréquentation dans les prochaines semaines. Un habitant est même venu raconter à votre serviteur que de la musique de ballet s’échappait d’une cabane en forêt et qu’un petit rat de l’opéra au physique de déménageur ne ménageait pas ses efforts pour réussir des pointes parfaites. Il semblerait même que le dernier couple en vue batte déjà de l’aile. En effet, une indiscrétion fait état d’une escapade (romantique?) entre l’herboriste et Bran Cornick. La chose est assez curieuse pour être signalée puisque Sage Carhardt ne faisait pas partie du voyage. À moins que certains s’encanaillent et ne se laissent aller un peu plus que de raison. Affaire à suivre... Mes pas ont aussi croisé ceux d’un lapin pressé avant de prendre la direction d’un club de strip-tease où officiait Charles Cornick. Lui aussi a été aperçu en compagnie d’une adorable jeune femme inconnue et ils semblaient très proches l’un de l’autre.

Le plus important n’aura cependant pas été oublié puisque les enfants de la ville ont fait le plein de friandises. Au risque de donner beaucoupe de travail aux médecins dans les prochains jours.
Gossip Wolves

Reportage aux urgences
Jamais notre hôpital n’avait connu une telle activité ! Où que se pose le regard, c’est un ballet incessant d’ambulances, de brancards, de blouses blanches, le tout au milieu des cris, des pleurs, des familles venues voir si leurs proches vont bien. Le personnel hospitalier présent fait de son mieux, passant d’un blessé à l’autre sans le moindre moment de répit. Partout on court, on s’affaire, on tente de soulager les patients. Une véritable fourmilière où chaque seconde compte pour sauver les plus gravement atteints. Les habitants d’Aspen Creek savent désormais qu’ils peuvent compter sur le personnel soignant. Nous les remercions pour leur disponibilité, leur professionnalisme et leur gentillesse.

Nous souhaitons un prompt rétablissement à toutes et à tous, en particulier à Russel Frazier, l’un de nos pompiers qui a bien failli perdre la vie durant cette tragédie.

Le réveil a été brutal après la fête. Si la nuit d’Halloween s’est bien passée, la salle des fêtes dans laquelle était organisée le concours n’est plus que cendres après l’incendie qui l’a ravagée. Malheureusement, de nombreux blessés ont été à déplorer. Le service des urgences de notre petite ville a rapidement été submergé par les arrivées massives. Si, dans la plupart des cas, les blessures étaient sans gravité, certaines personnes sont toujours hospitalisées à ce jour, victimes de brûlures conséquentes. Joint par téléphone, le docteur Samuel Cornick ne décolère pas. En effet, selon les pompiers, l’incendie est d’origine criminelle. Toute personne susceptible d’avoir des renseignements est priée prendre contact avec le bureau du shérif au plus vite. Le responsable doit payer !
Gossip Wolves

Une église très fréquentée
Recrudescence de vocations, notre pasteur se frotte les mains ! Figurez-vous que notre petite église n’a jamais été autant fréquentée que ces dernières semaines. À plusieurs reprises, Aaron Dahmer, riche homme d’affaires en vacances à Aspen, s’y est rendu, y passant de longs moments, tantôt seul, tantôt en compagnie d’une jeune femme qui, si mes sources sont exactes, ferait partie des forces de police de la ville. Il se murmure que la discussion aurait tourné autour de la sémantique du terme « agneau » régulièrement utilisé dans la religion. La rumeur ne dit pas quelle conclusion en a été tirée, c’est bien dommage.

Plus surprenant, Charles Cornick y aurait aussi aperçu, à une heure tardive, en compagnie de ce monsieur Dahmer qui semble avoir un intérêt particulier pour cet endroit. Cet australien au look de dandy serait-il notre futur pasteur ? Le notre, bien qu’encore jeune, aurait été appelé pour diriger un autre ministère. Affaire à suivre donc, nous ne manquerons pas de vous tenir informés dans nos prochaines éditions.
Gossip Wolves
© Méphi.



Gossip Wolves # Les Petites annonces
ASPEN CREEK, MARS, 2016


Volontaires recherchés


Suite à l'incendie de la salle des fêtes, la municipalité recherche toutes les bonnes volontés en vu de sa reconstruction. Que vous soyez du métier ou non, envoyez vos candidatures au journal qui se fera le plaisir de les faire suivre.

Tous les renseignements (horaires, organisation,...) vous parviendrons ultérieurement et seront affichés en mairie.
Gossip Wolves

Samuel Cornick recherche sa dulcinée

Fae, compagne de Samuel Cornick, environ 1500 ans.
Caractère : douce, prudente, courageuse, effrayée,...
C'est un personnage attendu, qui demande de l'investissement, une personne motivée et prête à s'impliquer dans l'intrigue du forum. Pour de plus amples renseignements, voir sa fiche.
Gossip Wolves





Chers lectrices et lecteurs,
N'hésitez pas à réagir et à commenter les articles et les informations délivrées. Vous pouvez également nous contacter pour faire paraître une petite annonce (vélo à vendre, voiture à vendre...), nous poser des questions ou nous conter quelques anecdotes croustillantes. Si vous souhaitez voir un sujet abordé, vous pouvez également nous en parler afin que nous menions l'enquête !
Pour ce faire, contacter la Dénouement qui s'occupera de nous faire parvenir vos MPs. Merci à vous, chers lecteurs et à bientôt !

Gossip Wolves

Allistair Beauclaire cherche joueur

Fae, Seigneur Gris, âge non communiqué.
Caractère : protecteur, orgueilleux, stratège, passionné,...
Il a dit : "Je leur avais dit, qu'il ne fallait pas donner à quelqu'un d'aussi vieux et puissant que moi une fille à chérir."
C'est un personnage attendu et complexe qui nécessite un joueur actif et motivé. Pour plus de détails voir sa fiche.
Gossip Wolves

Apprenti(e)

Poste : Apprenti armurier
Profil : Formation assurée (réparation, fabrication,... ), poste à l'issue. Diplôme qualifiant. Pour tout renseignement, se présenter à la boutique durant les horaires d'ouverture.

Candidat motivé attendu.
Pour plus de renseignement, contactez Aleksandr Dezrodnov.
Gossip Wolves
© Méphi.



I know everything! I'm GossipWolves, the watcher in the dark...
Revenir en haut Aller en bas
 

Numéro 14 - Mars 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 5 mars 2016
» Commémoration du 20 mars 2016 - Souvenirs de l'Algérie
» lundi 14 mars 2016
» jeudi 24 mars 2016
» 27 mars 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aspen Creek: The Wild Wide :: Le journal d'Aspen Creek :: Gossip Wolves-
Les Tops Sites:


GENESIS | VELUSIA | ABYSSES | CHERRY | OBSESSION | TITOP | FILET DU DIABLE
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit