Un nouveau contexte arrive pour le forum et toutes les évolutions qui vont avez. En cas de volonté d'inscription merci de contacter le staff. A très vite...

Partagez | 
 

 Marrok?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
KalimaInvité

MessageSujet: Marrok?   Lun 13 Fév - 21:36

Bonjour,

Cela fait quelques jours que je surveille le forum (il est très joli d'ailleurs!) et j'avais vu deux postes vacants qui m'intéressaient: Charles Cornick, mais le temps de lire les livres, il a été réservé (le jour où je pensais essayer Wink) et son Bran de papa de chef vénéré et un peu dangereux sur les bords (et au milieu aussi tant qu'on y est).

Donc, ma question: qu'entendez-vous par "excellent niveau de rp"? Un nombre de lignes minimum, une connaissance des livres ou de l'Histoire, de la mythologie et des légendes? L'aptitude de faire peur à tous les lecteurs? :simba: Ou autre chose encore ?

Pour info j'ai lu les deux premiers livres de Patricia Briggs et le prequel (Cry Wolf, Hunting Ground et On the Prowl). Y a t-il d'autre livres mentionnant le Marrok? (pour avoir plus d'infos sur son passé, sa façon de penser,...)

Bien à vous!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shaneah A. O'NeilIl n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumgratuit.org/t77-shaneah-aurora-ivanesca-o-neil http://wildwide.forumgratuit.org/t118-shaneah-ivanesca-o-neil


Solde : 4427

Age du personnage : 21 ans / 97 ans
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : Thémis est de taille imposante, même pour une garou, son pelage est d'un noir mate sans une once de blanc et ses prunelles d'or liquide.
Maitre/Esclave : Demandez à Victor
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Libraire
Humeur : Sybilline

Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Bazzart+ Google
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.

MessageSujet: Re: Marrok?   Lun 13 Fév - 22:24

Bonjour Kalima et bienvenue à Aspen :god:

Tout d'abord merci de ton intérêt pour ce forum ^^.

Ensuite pour te répondre quand on dit excellent niveau, c'est surtout que Bran c'est "THE" personnage. Aspen est son territoire, sa meute est loin d'être composée d'enfants de coeur :p. En ayant lu les Alpha & Omega je suppose que tu vois de quoi je parle :p. C'est lui qui a l'origine de la venue des surnats sur son territoire, parce qu'il souhaite révéler l'existence des loups au monde et que tous ne sont pas vraiment contents de ça :p. C'est pourquoi nous demandons un bon niveau, un bon niveau d'inventivité si tu veux. planer Suis-je claire? Mdr

Pour te donner un exemple, le roi des vampires arrive sur le forum et ce n'est vraiment pas un tendre. Bran ne peut pas s'écraser, comme il ne peut pas non plus prendre le risque de faire une guerre ouverte. Bran est un homme politique, le berserk, et un homme tendre et blessé (d'avoir perdu l'amour de sa vie), c'est donc un personnage complexe et généreux. Je te fais peur ? Il ne faut pas. Je sais que c'est beaucoup demander pour un personnage mais je t'assure aussi que c'est ce qui fait la richesse du personnage et l'intérêt de ce pv.
Bran sait montrer les crocs quand il le faut, mais c'est avant tout un homme de coeur.
Ce personnage demande juste de pouvoir jongler avec plusieurs univers de jeu (ce qui laisse peu de place à la monotonie :p) ^^.

Pour le niveau de jeu rassures toi ^^ Nous demandons 20 lignes pour tout le monde.
Au niveau savoir, toutes les informations dont tu as besoin sont dans le pv et que tu ais pris le temps de lire les livres... :god: (qui j'espère t'ont plu) je crois que je n'ai plus rien à t'apprendre sur le sujet. Sinon pour ton propre plaisir et en sachant qu'il n'y fait que des apparitions tu peux toujours lire les livres du même auteur, la saga "Mercy Tompson".

Bref, que te dire d'autre. Que nous nous trouvons après le tome 2 (c'est à dire : Le cri du Loup), tout ce qui se passe dans le 3ème tome (Terrain de chasse) n'a pas eu lieu et n'aura pas lieu en tant que tel.

Enfin bref, ne tremble pas pour l'excellent niveau, sincèrement, surtout que ta motivation est un enchantement je t'assure, et qu'au final tu en sais autant que moi sur ce personnage :p. Ecrit ton histoire tel que tu as compris le personnage et en cas de doute sache que je suis là pour t'aider, te guider etc... Mais l'important sur ce forum c'est le plaisir du jeu avant tout ^^.

J'espère en tout cas pouvoir très vite te compter parmi nous ^^. Merci pour le compliment Embarassed

A très vite j'espère ^^.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
KalimaInvité

MessageSujet: Re: Marrok?   Mar 14 Fév - 7:07

Bonjour,

Merci de la réponse rapide! Tiens il pleut des cœurs aujourd'hui! *court se mettre l'abri*

Les livres m'ont plu. Pas d'inquiétude à ce sujet! Very Happy

Honnêtement, ce rôle me fait un peu peur (et c'est là qu'est le challenge) de par sa complexité.

Donc, ce que je propose, c'est de faire un "test rp" pour voir si je me sens à l'aise avec Bran ou non. Donnez-moi une situation/réaction/intrigue de 4-5 lignes et moi j'y réponds. Si le texte que je fournis satisfait tout le monde (moi et le jury) alors je crée la fiche. Sinon, je laisserai la place à une meilleure plume que la mienne. Smile

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shaneah A. O'NeilIl n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumgratuit.org/t77-shaneah-aurora-ivanesca-o-neil http://wildwide.forumgratuit.org/t118-shaneah-ivanesca-o-neil


Solde : 4427

Age du personnage : 21 ans / 97 ans
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : Thémis est de taille imposante, même pour une garou, son pelage est d'un noir mate sans une once de blanc et ses prunelles d'or liquide.
Maitre/Esclave : Demandez à Victor
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Libraire
Humeur : Sybilline

Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Bazzart+ Google
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.

MessageSujet: Re: Marrok?   Mar 14 Fév - 8:47

C'est comme tu le sens ^^ Je ne veux pas te forcer en quoique ce soit l'important c'est de s'amuser avant tout ^^.

Alors pour le rp voilà ce que je te propose.

Citation :
Bran a demandé à ses fils de le rejoindre, seuls, chez lui, il voulait leur parler de son projet de révéler aux hommes l'existence des surnats. Comment se sent-il fasse à l'invasion qui a lieu sur ses terres (vampires, changelings, même hybrides...) ? Comment compte-t-il gérer la situation?

ou alors et parce que c'est la Saint-Valentin :p

Citation :
En se levant ce matin-là auprès de Leah, Bran apprends que c'est la Saint-Valentin. Il repense aux siens, à sa femme, à ses fils (seul pour Sam, accompagné pour son solitaire de fils, Charles), il repense à Leah et à la vie qu'il lui offre... Surtout ces derniers temps, avec son projet de révéler au monde l'existence des surnats...

Si ces scenarios ne te tentent pas n'hésite pas, je t'en donnerai un autre ^^.

En tout cas merci à toi et bonne Saint-Valentin :p.

Tendrement. calin


Revenir en haut Aller en bas
avatar
KalimaInvité

MessageSujet: Re: Marrok?   Mer 15 Fév - 8:29

Ok, voilà l'essai, bonne lecture!
___________

Il le savait. Sa décision de révéler l’existence des loups garous n’allait pas faire que des heureux. Mais après tout, dans un monde où l’argent était maître, et non plus Dieu, la notion de bien et de mal, de « monstre », même avait changé. Après avoir vu Hitler, les humains devraient savoir qu’une bête se cache en chacun d’eux ; elle était simplement plus visible chez les loups garous. Il « suffisait » de la contrôler. Et cela permettrait de mettre fin à la longue liste des amis disparus suite au chantage, à la chasse aux monstres. S’il parvenait à prouver que les loups garous peuvent vivre presque normalement et qu’ils ne sont pas une menace pour l’ordre et la tranquillité, alors il aurait réussi, et il était certain qu’on les accepterait comme ils sont. La preuve vivante en était ce sanctuaire qu’il avait créé et où les humains connaissaient les loups et vivaient en harmonie avec eux. Alors que certains de ces loups, laissés seuls à eux-mêmes peuvent être très dangereux. Mais il leur avait donné une place et une meute, quelque chose pour les canaliser.

Il marchait faisait les cents pas dans son salon, marcher l’aidait à réfléchir. Ses fils se tenaient face à lui, assis dans des fauteuils confortables, une tasse de thé en main, ils attendaient ses instructions. Car bientôt arriveraient les êtres surnaturels de tous genres et de toutes dispositions, probablement opposés à sa volonté. S’il ne prenait garde, une guerre aussi violente que subite pouvait éclater, et les premières victimes en seraient les habitants d’Aspen Creek. S’il voulait réussir son objectif, il ne pouvait permettre aux créatures d’attaquer un seul humain. La publicité que cela créerait anéantirait son travail et ses plans.

« Voilà. J’ai fini par mettre au point le système de logements pour nos invités. Les loups des autres meutes pourront loger hors de la ville s’ils le désirent, la ferme de Martha est spacieuse et elle a été remise à neuf pour l’occasion. Ils auront de la place pour se défouler, il y a plusieurs dépendances assez espacées pour héberger les différentes meutes sans se marcher dessus et les chemins de migration des élans passent à proximité. » Sa voix se fit plus dure. « Les vampires ; je les garde sous mes yeux, le premier qui attente à la vie d’un humain perdra sa tête avant d’avoir pu commencer à boire. Ils logeront à l’hôtel d’Aspen Creek. Ils n’y manqueront de rien, et je les aurai à l’œil. Sam, fais en sorte que la banque de sang soit prête et réapprovisionnée régulièrement. Surveille les stocks. S’ils ne diminuent pas, c’est qu’ils boivent ailleurs. Surveillez les changelins, ils seront certainement en ville, mais restez courtois. De même pour les faes, prudence et politesse. Je ne sais pas encore lesquelles seront présentes, mais ne les offensez pas. Vous savez ce qu’on dit sur les fae en colère… » Il sourit légèrement. Puis, il arrêta de marcher et regarda son fils cadet.

« Charles, tu t’occuperas des alphas. Arrange-toi pour qu’ils ne créent pas de problème. Et ceux d’Aspen Creek non plus. Pas de provocation inutile. Ils seront déjà assez en colère quand ils entendront ce que j’ai à leur dire. Mais au moins, ici, on aura l’avantage de connaître le terrain si l’un d’entre eux veut se la jouer retour à la vie sauvage. » Il n’ajouta pas que, s’il n’était pas capable de maintenir la paix à Aspen Creek, alors il n’y arriverait nulle part ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shaneah A. O'NeilIl n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumgratuit.org/t77-shaneah-aurora-ivanesca-o-neil http://wildwide.forumgratuit.org/t118-shaneah-ivanesca-o-neil


Solde : 4427

Age du personnage : 21 ans / 97 ans
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : Thémis est de taille imposante, même pour une garou, son pelage est d'un noir mate sans une once de blanc et ses prunelles d'or liquide.
Maitre/Esclave : Demandez à Victor
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Libraire
Humeur : Sybilline

Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Bazzart+ Google
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.

MessageSujet: Re: Marrok?   Mer 15 Fév - 10:07

Whaouuuuu ... et tu doutais d'avoir bien cerné ce personnage? Mdr

Ton écriture est fluide, ton texte renvoi exactement à ce que j'avais en tête pour le Marrok. Sincèrement j'adore **. Sincèrement un grand bravo à toi. J'espère avoir le grand plaisir de lire ta fiche très prochainement **.

love


Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Marrok?   Mer 15 Fév - 10:14

J'aime beaucoup ce que tu as écris. Tu utilises des mots assez simples mais tes phrases sont claires et précises. Il n'y a pratiquement aucune faute d'orthographe et ton récit est bien organisé. :276:

Et toi, alors, ça te plait ? Parce que c'était surtout toi qui avait des doutes
Moi en tout cas j'adore ! love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
KalimaInvité

MessageSujet: Re: Marrok?   Mer 15 Fév - 10:23

Arf, il a quand même fallu que je dorme sur le texte, sinon, ça donnait rien. Very Happy Mais c'était sympa à écrire, donc, je me lance!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shaneah A. O'NeilIl n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumgratuit.org/t77-shaneah-aurora-ivanesca-o-neil http://wildwide.forumgratuit.org/t118-shaneah-ivanesca-o-neil


Solde : 4427

Age du personnage : 21 ans / 97 ans
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : Thémis est de taille imposante, même pour une garou, son pelage est d'un noir mate sans une once de blanc et ses prunelles d'or liquide.
Maitre/Esclave : Demandez à Victor
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Libraire
Humeur : Sybilline

Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Bazzart+ Google
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.

MessageSujet: Re: Marrok?   Mer 15 Fév - 11:16

Mdr contente de te voir nous rejoindre alors et ne te mets pas la pression je t'assure, amuses toi avec ce personnage et le forum hugggggg c'est le plus important Very Happy

love


Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Marrok?   Mer 15 Fév - 13:04

BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHOUPINEEEEEEEEEEEEEET

*Se force à respirer profondement pour se calmer*

Viel ami poilu, je veux et j'exige un RP Suspect

Comment ca t'es pas encore validé? Shocked

*Pffff, y en a qui mettent des obstacles là ou il y en a pas. ^^*

Plus sériensement, ta plume est trèèès jolie et je te souhaite la bienvenue sur tes terres. <3


Dernière édition par Angus Hopper le Mer 15 Fév - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shaneah A. O'NeilIl n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumgratuit.org/t77-shaneah-aurora-ivanesca-o-neil http://wildwide.forumgratuit.org/t118-shaneah-ivanesca-o-neil


Solde : 4427

Age du personnage : 21 ans / 97 ans
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : Thémis est de taille imposante, même pour une garou, son pelage est d'un noir mate sans une once de blanc et ses prunelles d'or liquide.
Maitre/Esclave : Demandez à Victor
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Libraire
Humeur : Sybilline

Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Bazzart+ Google
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.

MessageSujet: Re: Marrok?   Mer 15 Fév - 13:08

T'inquiète pas on va calmer la bête mdr. bravebete



Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Marrok?   Mer 15 Fév - 13:13

Owwwwwwwwwwwwwwwwwwi

Calme moi :887:

Non ce n'est pas du flood, mais plutôt du... du...

*sors en courant*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shaneah A. O'NeilIl n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumgratuit.org/t77-shaneah-aurora-ivanesca-o-neil http://wildwide.forumgratuit.org/t118-shaneah-ivanesca-o-neil


Solde : 4427

Age du personnage : 21 ans / 97 ans
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : Thémis est de taille imposante, même pour une garou, son pelage est d'un noir mate sans une once de blanc et ses prunelles d'or liquide.
Maitre/Esclave : Demandez à Victor
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Libraire
Humeur : Sybilline

Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Bazzart+ Google
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.

MessageSujet: Re: Marrok?   Mer 15 Fév - 13:16

mdr :string: out


Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Marrok?   Mer 15 Fév - 20:25

Bien contente d'avoir un chef de meute là ^^

En plus ton style est très agréable, je n'ai plus lu les Mercy Thompson depuis longtemps mais j'ai tout de suite retrouvé le personnage, Bravo. lapin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marrok?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Marrok?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aspen Creek: The Wild Wide :: Les dernières notes de musique :: Les Copains d'Abord :: La Foire Aux Questions (FAQ)-
Les Tops Sites:


GENESIS | VELUSIA | ABYSSES | CHERRY | OBSESSION | TITOP | FILET DU DIABLE
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit