Un nouveau contexte arrive pour le forum et toutes les évolutions qui vont avez. En cas de volonté d'inscription merci de contacter le staff. A très vite...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Théodora. «Je ne serais pas comme toi»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Théodora Vasilis
Théodora VasilisΜάγισσα μέχρι θανάτου [Sorcière jusqu'à la mort]
Théodora. «Je ne serais pas comme toi» - Page 2 130804030945897630

Solde : 912

Age du personnage : 32 ans.
Grande Révélation :
  • Neutre

Maitre/Esclave : Un roi du nom d'Aaron Dahmer
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Agent de Police municipale d'Aspen
Théodora. «Je ne serais pas comme toi» - Page 2 5688932b77ee6eaec5025f6ad4819dab
Avatar : Rita Hayworth
Crédits : Google image, Tumblr
Μάγισσα μέχρι θανάτου [Sorcière jusqu'à la mort]

MessageSujet: Re: Théodora. «Je ne serais pas comme toi»   Théodora. «Je ne serais pas comme toi» - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 6:05

Ah ah, quand tu veux le vampire Wink

Et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Vasilis
Théodora VasilisΜάγισσα μέχρι θανάτου [Sorcière jusqu'à la mort]
Théodora. «Je ne serais pas comme toi» - Page 2 130804030945897630

Solde : 912

Age du personnage : 32 ans.
Grande Révélation :
  • Neutre

Maitre/Esclave : Un roi du nom d'Aaron Dahmer
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Agent de Police municipale d'Aspen
Théodora. «Je ne serais pas comme toi» - Page 2 5688932b77ee6eaec5025f6ad4819dab
Avatar : Rita Hayworth
Crédits : Google image, Tumblr
Μάγισσα μέχρι θανάτου [Sorcière jusqu'à la mort]

MessageSujet: Re: Théodora. «Je ne serais pas comme toi»   Théodora. «Je ne serais pas comme toi» - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 14:23

Désolé du double post mais je crois que c'est (enfin) terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaneah A. O'Neil
Shaneah A. O'NeilIl n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.
http://wildwide.forumgratuit.org/t77-shaneah-aurora-ivanesca-o-neil http://wildwide.forumgratuit.org/t118-shaneah-ivanesca-o-neil
Théodora. «Je ne serais pas comme toi» - Page 2 130813120831524153

Solde : 4432

Age du personnage : 21 ans / 97 ans
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : Thémis est de taille imposante, même pour une garou, son pelage est d'un noir mate sans une once de blanc et ses prunelles d'or liquide.
Maitre/Esclave : Demandez à Victor
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Libraire
Humeur : Sybilline
Théodora. «Je ne serais pas comme toi» - Page 2 Tumblr_n9vdcd6um01r0ylt7o1_250
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Bazzart+ Google
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.

MessageSujet: Re: Théodora. «Je ne serais pas comme toi»   Théodora. «Je ne serais pas comme toi» - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 10:20

Théodora. «Je ne serais pas comme toi» - Page 2 RDc3T
Félicitation, te voilà à présent citoyen d'Aspen Creek,
Il ne te reste plus qu'à ouvrir ta fiche personnages: ICI, ainsi que de finir de remplir quelques champs dans ton profil si ce n'est pas déjà fait (notamment "fiche et "carnet de route"). Il t'est également demandé d'enregistrer ta profession auprès de nos services ICI.
Nous te conseillons également, vivement, de suivre le sujet des annonces/rappels. Cela te permettra d'éviter de passer à côté d'infos capitales. Pour cela, rien de plus simple, il te suffit de te rendre ICI. En bas du tableau, juste en dessus de la ligne: "Utilisateurs parcourant actuellement le forum", tu trouveras à droite le lien suivant: "surveiller les sujets de ce forum". Il te suffira alors de cliquer dessus. Tu seras par la suite averti par mail si jamais de nouveaux messages sont postés dans cette rubrique. Enfin et parce que ton profil sera bien plus sympa comme ça, rendez-vous ICI.
Après si tu ne sais pas par où commencer tu peux toujours te diriger vers le marché: ICI.
Si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un sujet tu pourras ainsi le faire en ce lieu ICI
De la même manière le forum fonctionne sur système de points, tu trouveras le nombre de points à ton actif dans ton profil, sous l'avatar, dans le champ activité. Ces points te permettront d'avoir accès à certains privilèges tels qu'un double compte ou encore la création d'un scénario. Tu trouveras le système de points ICI. RPs (n'oublie pas avec un minimum de deux réponses par mois), flooder, grapher, et voter pour les tops sites t'apporteront les points dont tu auras besoin par exemple...

Dans tous les cas le flood et les jeux te tendent les bras et sont un bon moyen de faire connaissance ^^. Personne ne mord ici (enfin on se retiendra promis :p), on a vérifié pour toi Wink, alors n'hésite pas à poser des questions, et à demander des sujets et des liens.

En te souhaitant beaucoup de plaisir parmi nous...
Have Fun.

Désolée de l'attente.

love love love
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Vasilis
Théodora VasilisΜάγισσα μέχρι θανάτου [Sorcière jusqu'à la mort]
Théodora. «Je ne serais pas comme toi» - Page 2 130804030945897630

Solde : 912

Age du personnage : 32 ans.
Grande Révélation :
  • Neutre

Maitre/Esclave : Un roi du nom d'Aaron Dahmer
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Agent de Police municipale d'Aspen
Théodora. «Je ne serais pas comme toi» - Page 2 5688932b77ee6eaec5025f6ad4819dab
Avatar : Rita Hayworth
Crédits : Google image, Tumblr
Μάγισσα μέχρι θανάτου [Sorcière jusqu'à la mort]

MessageSujet: Re: Théodora. «Je ne serais pas comme toi»   Théodora. «Je ne serais pas comme toi» - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 10:49

Pas de soucis et merci ! :365:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Théodora. «Je ne serais pas comme toi»   Théodora. «Je ne serais pas comme toi» - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Théodora. «Je ne serais pas comme toi»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  ✣ comme une envie de vous rejoindre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aspen Creek: The Wild Wide :: Le début de la danse :: Les Premiers Pas :: Nos Habitants :: Witches-
Les Tops Sites:


GENESIS | VELUSIA | ABYSSES | CHERRY | OBSESSION | TITOP | FILET DU DIABLE
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit