Un nouveau contexte arrive pour le forum et toutes les évolutions qui vont avez. En cas de volonté d'inscription merci de contacter le staff. A très vite...

Partagez | 
 

 Souvenir d'une rencontre muy caliente aux cabines d'essayage ... [Aydan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Tamara NejariEnjoy !
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumactif.com/t1951-tamara-nejari http://wildwide.forumactif.com/t1983-tamara-nejari#78348


Solde : 404

Age du personnage : 28 ans d'apparence / 56 réel
Grande Révélation :
  • Pour

Ton loup : Courte sur patte avec une fourrure grise et miel bien épaisse. Des yeux dorés très expressifs.
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Reporter animalier
Humeur : Curieuse

Avatar : Shelley Conn
Crédits : Ia-media et Fremlin (DA)
Enjoy !

MessageSujet: Souvenir d'une rencontre muy caliente aux cabines d'essayage ... [Aydan]   Dim 19 Avr - 19:58

Je n’avais pas pu emmener grand-chose d’Inde, mon matériel de photo et quelques livres prenant d’ailleurs la quasi-totalité de la place. J’avais donc dû faire une impasse sur les vêtements. Ma grand-mère avait d’ailleurs particulièrement insisté pour que j’emmène un sari de cérémonie desfois que je sois invité quelque part et que je souhaite me la jouer indienne traditionnelle.
Je dépliais donc de ma valise le beau sari bleu très sombre rehaussé de filigrane dorés et allait le pendre dans le placard près du lit accompagné du jupon et du corsage.
Un rapide coup d’œil dans ma valise me fit prendre vraiment conscience de l’ampleur du problème. Il fallait d’urgence que j’aille faire les magasins, surtout si j’étais amené à avoir un rendez-vous important.
J’enfilais rapidement un kurti vert forêt (tunique longue) sur un jean et filait en direction de la zone commerciale. Sur le chemin, je dressais mentalement une liste des vêtements à acheter. Il m’ne fallait un sacré paquet, et des chaussures aussi !
Dépassant plusieurs magasins de vêtement un peu vieillots je trouvais enfin mon bonheur dans une enseigne généraliste vendant des vêtements pour femmes, hommes et enfants. J’entrais dans le magasin sous le regard suspicieux d’une ancienne qui le quittait au même moment. L’Amérique est une terre d’accueil mais tous ne le voit pas forcément du même œil. Ou alors cette vieille femme se demandait qui était encore cette nouvelle venue dans leur petite ville reculée ?
Je flânais dans les rayons, frôlant du bout des doigts les tissus. Peu de couleur malheureusement mais je devrais trouver mon bonheur. Un ensemble de tailleur pantalon attira mon attention et fini sur mon bras en attendant sagement d’être essayé. Plusieurs vêtements suivirent le même chemin avant que je ne me dirige vers les cabines d’essayage.
Les cabines se situaient au fond du magasin, délimitant clairement l’espace de vente homme et femme tout en ayant des cabines mixtes. J’avisais une cabine libre et m’y engouffrai, les bas chargés.
Alors que j’essayais mon troisième haut, une odeur familière me titilla le museau. Ma louve remua et s’éveilla, le shopping n’étant pas franchement une activité passionnante pour elle.
Une odeur de jeune loup familier, rencontré il y a plusieurs années en Amérique du Sud. Le souvenir fit apparaitre un sourire mutin sur mes lèvres. Le loup ayant été l’un des rares avec qui j’avais fait un peu plus que sympathiser, ma louve appréciant ce compagnon de jeu passager pourtant pas forcément dans mes standard habituel.
Le loup en question Alan ? A quelque chose …. Aydan ! Perdu et franchement pas super à l’aise dans ses pattes nous étions resté ensemble quelques jours avant que je ne reparte pour l’Inde pour monter mon reportage sur les ocelots.
Repensant à tout ça je passais ma tête derrière le rideau et mon regard tomba sur le jeune homme brun qui n’avait pas changé d’un poil, occupé à regarder une veste. Remettant rapidement ma tunique je sortais de la cabine et m’y adossais de côté, fixant le jeune loup.

- Alors beau brun ? On fait des emplettes ? lançais-je d’une voix rieuse.


Même immortel il faut profiter de la vie qui nous a été offerte.


Dernière édition par Tamara Nejari le Ven 24 Juil - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aydan SkylerLouveteau Forever
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumactif.com/t1781-aydan-skyler http://wildwide.forumactif.com/t1790-aydan-skyler


Solde : 637

Age du personnage : 26 ans d'apparence mais 34 ans réellement
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : D'une taille respectable sans pour autant être massif, il possède un pelage gris avec de légers reflets roux. Son museau ainsi que ses pattes sont blanches. Ses yeux sont couleur ambre.
Emploi/loisirs : Retrouver la grande louve noire qui l'a Changé.
Humeur : Amoureux et de plus en plus apaisé

Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : avengedinchains
Louveteau Forever

MessageSujet: Re: Souvenir d'une rencontre muy caliente aux cabines d'essayage ... [Aydan]   Sam 25 Avr - 14:39

Alors qu'il venait de rentrer d'une partie de chasse, Aydan regardait désespérément sa veste favorite qu'il venait de poser sur son lit. Avant de Changer quelques heures plus tôt, il avait bien pris soin de cacher ses vêtements à l'abris d'un fourré, mais manque de chance lorsqu'il était revenu, un animal s'en était pris à sa veste. Cette dernière était à présent en lambeaux, inutilisable. Or si cette veste était sa favorite, c'était pour la simple et bonne raison que c'était la seule qu'il possédait. Voyager de villes en villes avait un inconvénient majeur : il ne pouvait pas garder de travail. En général il s'arrangeait pour trouver des petits jobs pour subvenir à ses besoins, mais cela lui permettait de s'acheter vraiment que le strict minimum. Et puis il ne pouvait pas non plus se permettre de transporter des tones de vêtements quand il se déplaçait. Néanmoins cette fois-ci il n'allait pas avoir d'autre choix que d'aller faire les magasins. Il avait beau être un loup-garou, il lui arrivait tout de même d'avoir froid lorsque la température extérieure baissait.

Ce fut donc résolu qu'il se dirigea vers un magasin qu'il avait repéré quelques jours plus tôt. N'étant pas très doué pour faire les boutiques, il préférait les endroits pratiques où tout était regroupé. Une fois à l'intérieur, il chercha donc les rayons hommes, puis les différentes vestes susceptibles de l'intéresser. Bien qu'il ne suivait pas la mode et qu'il ne possédait pas énormément de vêtements, il aimait tout de même être un minimum bien habillé. Il avait d'ailleurs toujours du gel dans les cheveux et il n'appréciait guère que quelqu'un le décoiffe. Enfin passons. Il venait juste de passer devant les cabines d'essayage quand son loup fit soudainement un bon. Son odorat lui indiquait qu'une louve se trouvait dans les alentours et il était persuadé qu'elle était dans l'une des cabines. Se dirigeant vers un présentoir situé juste à côté, il se mit à faire semblant de contempler une veste. L'odeur de cette louve lui rappelait quelqu'un mais il n'arrivait plus à mettre un visage dessus. Il avait vu tellement de lycans ces derniers temps...

Continuant d'observer la veste qui au final, s'avérait être tout à fait dans son style, il ne remarqua pas que la louve était sortit de la cabille d'essayage. Résultat lorsqu'elle s'adressa à lui, il ne pu s'empêcher de sursauter légèrement. Tournant rapidement la tête vers elle, Il se souvint soudainement de tout ce qui s'était passé entre eux. Une des rares femmes qui avaient réussi à "l'amadouer" depuis le décès de sa fiancée. A l'époque il était totalement perdu, Changé depuis seulement quelques années et elle lui avait permis de se distraire un peu. De même que son loup qui avait fortement apprécié l'aventure...
« Faut bien ! » répondit-il dans un très léger sourire. « Qu'est-ce que tu fais là ?! Tu cherches un nouveau loup à séduire ?! » S'il pouvait se montrer grognon la plupart du temps, il était tout de même heureux de revoir une de ses anciennes "connaissances".



AYDAN SKYLER
“L'homme qui a une bonne compagne est la plus heureuse des créatures de Dieu. Le solitaire doit être bien misérable, sa seule chance est d'ignorer ce qu'il perd.” Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tamara NejariEnjoy !
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumactif.com/t1951-tamara-nejari http://wildwide.forumactif.com/t1983-tamara-nejari#78348


Solde : 404

Age du personnage : 28 ans d'apparence / 56 réel
Grande Révélation :
  • Pour

Ton loup : Courte sur patte avec une fourrure grise et miel bien épaisse. Des yeux dorés très expressifs.
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Reporter animalier
Humeur : Curieuse

Avatar : Shelley Conn
Crédits : Ia-media et Fremlin (DA)
Enjoy !

MessageSujet: Re: Souvenir d'une rencontre muy caliente aux cabines d'essayage ... [Aydan]   Dim 26 Avr - 21:39

Le jeune loup n’avait pas changé, même si il semblait un chouilla plus serein qu’avant. Ce qui me fit plaisir. Il m’avait vraiment touché lors de notre rencontre, sa peine, sa rage. Un cocktail bien mauvais pour un loup. J’avais dut repartir, ma meute ne m’ayant laissé que deux semaines maximum pour mon reportage, et laisser Aydan reprendre sa route, sur la piste d’une louve fantôme. Après mon retour, j’avais souvent repensé à lui. J’avais souvent eu peur que son comportement un peu suicidaire, il faut l’avouer, ne l’ai conduit vers une issu fatal entre les crocs d’un loup plus fort que lui … Les années passèrent et le loup s’était estompé de ma mémoire.  Je fronçais légèrement les sourcils en le détaillant avant de sourire. Il était bien là et en forme.

- Eh non ! J’ai arrêté la chasse au louveteau. Tu m’a tellement marqué que j’ai décidé de rester chaste jusqu’à ce que mes pattes recroisent ta route, dis-je d’un ton grave et mélodramatique avant d'ajouter et d’éclater de rire : Gare à tes fesse alors !

L’humour je crois, était ce qui m’avait aidé à approcher Aydan. Etre soumise aussi bien sur cela va de soi. Les dominants nous protège instinctivement et sont plus calme en notre présence.
J’approchais d’Aydan durant ma tirade et lui toucher le bras doucement avant de retirer ma main, ma louve ayant besoin de contact. C’était au final le seul que je connaissais un peu et ma louve manquait de contact loin de la meute.  
Mon rire prit fin sur un regard mi-inquiet mi-soulagé.

- Tu sais je me suis inquiété pour toi quand je suis parti d’Amérique du Sud.

Je balayai d’un geste mes inquiétudes pour prendre un air plus enjoué.

-Mais toi alors qu’est ce qui t’amène par ici ? Tu as réussi à trouver une meute ou tu es toujours un solitaire ?

Je n’abordais pas la question un peu particulière de sa quête lors de notre rencontre. Sujet délicat à l’époque qui l’était surement encore maintenant. La louve qui l’avait transformé et abandonné. La louve surtout, qui avait tué ses parents et sa fiancée. Laissant à la place du brave gardien des côtes un loup sanguinaire.
J’avais eu peur lors de notre rencontre, mais la peur avait laissé place à un besoin de réconforter ce pauvre jeune loup qui n’avait jamais eu personne pour le guider. Une réminiscence d’instinct maternel aurait insinué ma grand-mère. Enfin.
Ma louve avait envie de se coller et de jouer avec cet ancien compagnon de jeu innocent et moins innocent. Mais là dans ce grand magasin, ce n’étais pas trop envisageable. Les habitants connaissaient apparemment tous les loups garous mais ce n’ était pas une raison.


Même immortel il faut profiter de la vie qui nous a été offerte.


Dernière édition par Tamara Nejari le Mer 29 Avr - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aydan SkylerLouveteau Forever
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumactif.com/t1781-aydan-skyler http://wildwide.forumactif.com/t1790-aydan-skyler


Solde : 637

Age du personnage : 26 ans d'apparence mais 34 ans réellement
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : D'une taille respectable sans pour autant être massif, il possède un pelage gris avec de légers reflets roux. Son museau ainsi que ses pattes sont blanches. Ses yeux sont couleur ambre.
Emploi/loisirs : Retrouver la grande louve noire qui l'a Changé.
Humeur : Amoureux et de plus en plus apaisé

Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : avengedinchains
Louveteau Forever

MessageSujet: Re: Souvenir d'une rencontre muy caliente aux cabines d'essayage ... [Aydan]   Mer 29 Avr - 14:06

L'observant avec curiosité, Aydan constata qu'elle n'avait pas changé d'un poil depuis leur première rencontre. Certes lui même ne vieillissait pas mais le fait de le voir sur quelqu'un d'autre l'étonnait encore d'avantage. Il faut dire que les loups-garous qu'il avait recroisé après une première rencontre étaient encore assez rares. Il avait tellement bougé depuis son Changement qu'il n'avait jamais vraiment gardé contact avec personne. Cependant, il avait été heureux de retrouver Mercy la veille et il l'était tout autant de revoir Tamara ce jour-là. A croire qu'il aimait avoir de la compagnie plus qu'il ne voulait bien le reconnaitre. Cependant, il ne pu s'empêcher d'afficher une moue boudeuse lorsqu'elle le qualifia de "louveteau". Pourquoi tout le monde se plaisait-il à l'appeler ainsi ?! Ou à lui faire remarquer sa jeunesse d'ailleurs... S'il était resté humain, ses trente-quatre années lui auraient permis d'être classé dans la catégorie des hommes dans la force de l'âge. En revanche, en terme d'immortels, tout le monde semblait le considérer comme un bébé ou à la rigueur, comme un enfant. Tout ce qu'il fallait pour blesser son orgueil de dominant.

Néanmoins, ce n'était pas une raison suffisante pour qu'il s'en prenne à une soumise, loin de là. Si bien que sa petite moue boudeuse se transforma rapidement en un sourire amusé.
« C'est plutôt toi qui devrait faire attention aux tiennes alors ! Mon loup aimait bien les moments partagés avec ta louve... » Bon, même si ça serait mentir que de dire que l'humain n'avait pas apprécié de son côté. Tamara était une très belle femme et il faudrait être aveugle pour ne pas le voir. En revanche, il ne pu s'empêcher d'hausser un sourcil en apprenant qu'elle s'était inquiété pour lui. Pour quelle raison ?! Qu'un dominant s'inquiète pour un(e) soumis(e) oui mais l'inverse... C'était plutôt rare. Il voulut d'ailleurs la questionner à ce sujet mais elle ne lui en laissa pas le temps. « J'ai toujours le même objectif si c'est là ta question... C'est ce qui m'a conduit à Aspen, j'ai l'impression de toucher au but. J'ai pas de meute mais depuis que je suis ici, une louve me donne pas mal de conseils quand je vais la voir. Elle tient une librairie en ville... » Il se demandait si Tamara avait déjà rencontré Shaneah. Après tout, elle n'avait pas vraiment répondu à sa qustion quand il lui avait demandé ce qu'elle faisait là. Etait-ce dû à la Révélation dont tout le monde parlait ?!

Reportant son attention sur la veste qu'il regardait un moment plus tôt, il reposa innocemment sa question.
« Tu ne m'as toujours pas dit pourquoi tu étais ici... » Il avait toujours été curieux et ce n'était pas près de changer. Si la majorité du temps cela se manifestait pas une grand observation de ce qui l'entourait, il arrivait certaine fois qu'il pose une ou deux questions. Ça restait assez rare cependant. Depuis son Changement il ne parlait que si c'était vraiment nécessaire et c'était également valable pour sa curiosité.


PS: Ton code déforme mes messages xD



AYDAN SKYLER
“L'homme qui a une bonne compagne est la plus heureuse des créatures de Dieu. Le solitaire doit être bien misérable, sa seule chance est d'ignorer ce qu'il perd.” Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tamara NejariEnjoy !
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumactif.com/t1951-tamara-nejari http://wildwide.forumactif.com/t1983-tamara-nejari#78348


Solde : 404

Age du personnage : 28 ans d'apparence / 56 réel
Grande Révélation :
  • Pour

Ton loup : Courte sur patte avec une fourrure grise et miel bien épaisse. Des yeux dorés très expressifs.
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Reporter animalier
Humeur : Curieuse

Avatar : Shelley Conn
Crédits : Ia-media et Fremlin (DA)
Enjoy !

MessageSujet: Re: Souvenir d'une rencontre muy caliente aux cabines d'essayage ... [Aydan]   Mer 6 Mai - 11:35

La moue d’Aydan à l’écoute du mot « louveteau » me fit sourire intérieurement. Les dominants et leur orgueil. Enfin je le comprenais, personne n’aime être vu comme un jeune.

- Bien que tu ne me semble plus être si louveteau que ça …
enchainais-je en haussant un sourcil appréciateur avant de pouffer face à sa réplique.

Il cherchait donc toujours cette louve mystère … à l’époque je m’étais demandé si c’était bien sain pour un loup d’avoir une telle obsession. Mon père me rabâchait alors que la meute était la survie d’un loup. Qu’il fallait un cadre. Mais des loups s’en sortaient aussi très bien en solitaire apparemment. Il semblerait qu'ici Aydan ai trouvé un semblant de meute et de contact. Pas étonnant aussi, Aspen Creek était réputé pour abriter toute sorte de loups. Il me semblait normal qu’Aydan y soit présent aussi finalement. Il trouvera peut-être ici des réponses à ses questions.

- Tiens il faudrait que je lui rende visite un de ces jours. Je manque cruellement de lecture en plus en ce moment …

Si cette louve plaisait à Aydan c’est qu’elle devait être sympathique. Enfin je pense. Je notais dans un quoi de ma mémoire de passer dans cette librairie. Il ne devait pas y avoir des centaines.

- Je suis ici pour conquérir le monde quelle question !


Ma louve qui s’était calmée, contente d’avoir Aydan à ses côtés remua un peu à l’idée d’évoquer la raison de notre présence à Aspen. Elle avait toujours du mal à se faire à l’idée d’être très loin de sa meute, d’en trouver une nouvelle et surtout du temps que prendra cette dernière opération.

- Enfin plus sérieusement, officiellement je fais un nouveau reportage à Washington sur des daims et officieusement je cherche une nouvelle meute.

A l’annonce de cette dernière phrase je lui adressais un sourire un peu perplexe. Je m’étais fait à l’idée mais je ne sais pas pourquoi j’avais encore du mal avec les réactions que cela pourrait engendrer. Surement ma part louve qui avait du mal avec cette décision et qui forcément déteignait sur moi. C’était une première pour moi. J’avais toujours été en accord avec ma louve. Et là je sentais bien qu’il y avait bien un soucis, mais pas insurmontable heureusement. Il ne fallait seulement pas que je tarde à trouver une meute. Et puis Alastar était dans les parages pour veiller sur nous ma louve et moi.
- Je suis arrivée depuis peu et j’ai décidé de passer par Aspen pour rencontrer le marrok et discuter avec lui de mon projet si il en a le temps.


Même immortel il faut profiter de la vie qui nous a été offerte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aydan SkylerLouveteau Forever
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumactif.com/t1781-aydan-skyler http://wildwide.forumactif.com/t1790-aydan-skyler


Solde : 637

Age du personnage : 26 ans d'apparence mais 34 ans réellement
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : D'une taille respectable sans pour autant être massif, il possède un pelage gris avec de légers reflets roux. Son museau ainsi que ses pattes sont blanches. Ses yeux sont couleur ambre.
Emploi/loisirs : Retrouver la grande louve noire qui l'a Changé.
Humeur : Amoureux et de plus en plus apaisé

Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : avengedinchains
Louveteau Forever

MessageSujet: Re: Souvenir d'une rencontre muy caliente aux cabines d'essayage ... [Aydan]   Dim 10 Mai - 11:05

Piqué dans son orgueil, Aydan ne pu cependant s'empêcher d'hausser un sourcil et d'esquisser un mince sourire amusé lorsqu'il entendit la remarque de la louve. Le fait qu'elle veuille rectifier son erreur était flagrant mais peu importe, l'intention était là. Se redressant fièrement, il en oublia même qu'il n'avait pas changé d'un pouce depuis huit ans. Qu'il le veuille ou non, ses traits seraient toujours figés dans ceux d'un homme de vingt-six. Enfin, il ne pouvait pas vraiment se pleindre sur ce point. Il préférait mille fois avoir été Changé à cet âge là qu'à dix-sept ou cinquante ans. C'était tout de même plus facile pour plaire aux femmes... Mais passons. Suite à cela, ils abordèrent la raison de leur venue à Aspen et le jeune loup en profita pour parler de Shaneah. Il est vrai que depuis son arrivée en ville, elle représentait un véritable repère pour lui. Bien qu'ils leur arrivaient de rester des heures à proximité sans se parler, il savait qu'elle répondait toujours présente quand il avait besoin. S'il s'était demandé pourquoi elle agissait ainsi avec lui au début, il n'en était plus rien à présent. Chacun avait ses mystères et peut-être apprendrait-il la vérité un jour... « Elle s'appelle Shaneah. Il y a pas mal de livres dans sa boutique, tu devrais trouver ton bonheur... » Bien que pour sa part, les livres n'étaient pas sa tasse de thé. Il respectait ceux qui lisaient mais de son côté, il se voyait mal passer des heures à lire.

Curieux, il insista ensuite pour que Tamara lui révéle la raison de sa vue à Aspen Creek. Elle avait déjoué la question dans un premier temps, mais il voulait tout de même connaitre la réponse. Si bien que lorsqu'il entendit sa première réplique, il se demanda si elle se moquait de lui. A croire qu'elle ne voulait vraiment pas lui donner la véritable raison... Heureusement, elle finit par être un peu plus honnête mais il ne s'attendait vraiment pas à ça. Haussant un sourcil surpris, il lui demanda aussitôt :
« Tu cherches une nouvelle meute ?! Ça n'allait pas avec l'ancienne ?! » N'ayant jamais été vraiment entouré par des congénéres, Aydan ignorait ce qui pourrait pousser un loup-garou à quitter sa meute. Si elle avait été dominante, il aurait pu penser à une histoire de rivalité, mais là ce n'était pas le cas. Son ancienne meute profitait-elle du fait qu'elle soit soumise pour lui faire du mal ?! Il y avait pas de chances... Les dominants avaient un instinct protecteur très développé. Lui même sentait qu'il devait protéger la louve quand il était près d'elle. Alors quoi ?!

Ne trouvant pas d'explications valables à ses questions, il décida d'attendre qu'elle lui réponde. Néanmoins, lorsqu'il entendit parler du Marrok, il baissa le regard quelques secondes avant de le relever.
« Je l'ai rencontré par hasard l'autre jour et j'ai eu l'occasion de discuter avec lui. C'était... étrange. » Il ne pouvait s'empêcher de repenser aux avertissements du vieux loup. Ce dernier avait été très clair : s'il voulait rester en vie, il devait se tenir tranquille. Ça pouvait sonner comme un couperet mais Bran lui avait également proposé son aide. Il avait visiblement bien conscience qu'être un jeune loup n'avait rien d'une sinécure. « Tu voudrais intégrer sa meute ?! » ajouta-t-il comme pour changer de sujet. Après tout, ce n'était pas parce qu'il était le Marrok qu'elle ne pouvait pas envisager une telle possibilité.



AYDAN SKYLER
“L'homme qui a une bonne compagne est la plus heureuse des créatures de Dieu. Le solitaire doit être bien misérable, sa seule chance est d'ignorer ce qu'il perd.” Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tamara NejariEnjoy !
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumactif.com/t1951-tamara-nejari http://wildwide.forumactif.com/t1983-tamara-nejari#78348


Solde : 404

Age du personnage : 28 ans d'apparence / 56 réel
Grande Révélation :
  • Pour

Ton loup : Courte sur patte avec une fourrure grise et miel bien épaisse. Des yeux dorés très expressifs.
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Reporter animalier
Humeur : Curieuse

Avatar : Shelley Conn
Crédits : Ia-media et Fremlin (DA)
Enjoy !

MessageSujet: Re: Souvenir d'une rencontre muy caliente aux cabines d'essayage ... [Aydan]   Mar 19 Mai - 22:59

Aydan était surpris par ma « révélation » ce qui ne m’étonna pas du tout bien sur. Pourquoi une louve quitterait-elle sa meute ?

- Je ne suis plus à ma place dans ma meute. Je vis dans l’ombre de mon père et je sens bien que je ne suis vu que comme la fille du second de la meute. Et je ne veux pas vivre toute ma vie comme ça, dis-je avant de baisser la voix, surtout que c’est particulièrement long pour nous …

Ce n’était pas qu’une décision de ma part. Ma louve aussi était d’accord. Nous avions beau être soumise et ne pas discuter la hiérarchie, nous n’apprécions pas d’être vu à travers un prisme qui déforme la réalité en occultant aussi ce que nous sommes. Ma louve et moi voulions être apprécié pour nous et pouvoir avoir un rôle au sein de la meute sans que le reste de la dite meute ne sache comment se comporter. Ce qui était usant à la fin. Certains loups de ma meute d’Inde étaient même parfois désagréables, me mettant à l’écart ou m’ignorant parfois. Bref pas le top. Une situation à finir et laisser en Inde.

- Rien de bien grave donc.

Aydan avait donc déjà rencontré le marrok. Son regard rapidement baissé me fit ressentir toute la dominance que pouvait avoir le marrok. Ce devait être particulier d’être en sa présence, peut-être étouffant même face à tant de dominance ? Il fallait vraiment que je le rencontre.

- Je ne sais pas encore. Il faudrait que je le rencontre tout d’abord. Je ne sais pas si cette meute est faite pour moi et si je suis faite pour elle tout simplement.

Le sujet quitta ma mémoire, ne souhaitant pas trop m'y attarder pour l'instant. J'embrayai sur un autre sujet plus ... léger avec un sourire en coin.

- Et sinon, une demoiselle aurait-elle ravie ton coeur de loup solitaire ?

Il n'avait peut être pas encor de meute mais peut être avait-il trouver une compagne. Si tel étais le cas elle devait être sympathique et j’apprécierai de la connaitre. C'était peut être la louve libraire qui sait ? Il ne semblait pas lié mais je n'étais pas bien sur. Alors autant demander !
En parlant je me dirigeais vers ma cabine et saisit mon sac à bandoulière avant de poser les vêtements que j’avais essayé mais qui n’allait pas finalement sur un portant.
Spoiler:
 


Même immortel il faut profiter de la vie qui nous a été offerte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aydan SkylerLouveteau Forever
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumactif.com/t1781-aydan-skyler http://wildwide.forumactif.com/t1790-aydan-skyler


Solde : 637

Age du personnage : 26 ans d'apparence mais 34 ans réellement
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : D'une taille respectable sans pour autant être massif, il possède un pelage gris avec de légers reflets roux. Son museau ainsi que ses pattes sont blanches. Ses yeux sont couleur ambre.
Emploi/loisirs : Retrouver la grande louve noire qui l'a Changé.
Humeur : Amoureux et de plus en plus apaisé

Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : avengedinchains
Louveteau Forever

MessageSujet: Re: Souvenir d'une rencontre muy caliente aux cabines d'essayage ... [Aydan]   Dim 31 Mai - 11:29

Intrigué par ce changement dans la vie de la louve, Aydan écouta son explication avec attention. Maintenant qu'il connaissait toute l'histoire, il ne pouvait qu'approuver son choix. Lui-même aurait fait la même chose s'il avait été dans son cas. Sans vouloir nécessairement se mettre en avant, vivre dans l'ombre de quelqu'un n'avait rien de passionnant. On avait l'impression de ne pas être reconnu comme une personne à part entière, ce qui n'avait rien de valorisant. Bien qu'il ne répondit pas ouvertement à ce qu'elle venait de lui dire, il hocha la tête d'une manière assez expressive, lui montrant bien qu'il comprenait ce qu'elle voulait dire. Certes il n'avait jamais été dans cette situation, mais il avait tout de même assez d'empathie pour pouvoir s'imaginer à sa place. Et puis au fond, il préférait cela à quelque chose de plus grave. Il avait déjà entendu parler de loups qui avaient été malmenés par leur meute et il aurait été chagriné d'apprendre que Tamara avait vécu ce genre de choses. D'accord ils ne se connaissaient pas énormément, mais tout de même. La louve semblait être quelqu'un de gentil et le fait qu'elle soit soumise la rendait encore plus attachante.

Enfin bref. Toutes ces histoires de meutes restaient encore un peu abstraites pour notre jeune loup qui ignorait comment on choisissait une meute. Petit à petit, Shaneah lui apprenait les régles du monde lupin mais il y avait tellement à savoir qu'il avait encore énormément de progrès à faire. Lançant un regard intrigué à Tamara, il voulu donc lui demander comment on découvrait si une meute était faite pour nous, mais elle changea bien vite de sujet, comme si elle ne souhaitait pas s'y attarder. Dommage... Il aurait bien voulu avoir des réponses aux questions qu'il se posait. Et puis... Il devait bien reconnaitre que ce qu'elle lui demanda ensuite le mit un peu mal à l'aise. Il y avait bien une demoiselle qui avait fait irruption dans son esprit ces derniers temps, mais quand il pensait à elle, il avait l'impression de trahir sa fiancée. C'était comme s'il ne s'autoriserait pas à aimer de nouveau tant qu'il n'aurait pas venger la mort de celle qu'il aimait. Mettant ses mains dans ses poches, il fit donc exprès de tourner la tête vers le reste du magasin.
« Bah... Ça dépend ce que tu entends par là... Si tu veux savoir si je suis lié, la réponse est non. » L'art et la manière de noyer le poisson... Déjà qu'il n'était pas trop bavard en temps normal, il se voyait mal exposer à haute voix ses "problèmes de coeur".

Reportant son attention sur elle alors qu'elle reposait ses vêtements sur des portants, il tenta une manoeuvre de diversion.
« Tu veux regarder autre chose ou aller dans un autre magasin ?! Moi il me fallait une veste mais je n'arrive pas à me decider alors... » Il n'avait jamais été particulièrement fan de shopping mais il était obligé de reconnaitre que c'était un mal nécessaire parfois. Il ne pouvait pas se permettre de se promener en tenu d'Adam partout où il allait.



AYDAN SKYLER
“L'homme qui a une bonne compagne est la plus heureuse des créatures de Dieu. Le solitaire doit être bien misérable, sa seule chance est d'ignorer ce qu'il perd.” Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tamara NejariEnjoy !
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumactif.com/t1951-tamara-nejari http://wildwide.forumactif.com/t1983-tamara-nejari#78348


Solde : 404

Age du personnage : 28 ans d'apparence / 56 réel
Grande Révélation :
  • Pour

Ton loup : Courte sur patte avec une fourrure grise et miel bien épaisse. Des yeux dorés très expressifs.
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Reporter animalier
Humeur : Curieuse

Avatar : Shelley Conn
Crédits : Ia-media et Fremlin (DA)
Enjoy !

MessageSujet: Re: Souvenir d'une rencontre muy caliente aux cabines d'essayage ... [Aydan]   Mar 16 Juin - 17:53

Le sujet semblait être sensible. S’il avait été plus démonstratif je me demande s’il aurait rougis. Pas lier donc mais surement quelqu’un. Une relation manifestement un peu tendue ou compliqué vu qu’il ne l’exprimait pas clairement.
Je lui adressais un sourire et ne continuait pas sur le sujet. S’il ne souhaitait pas en parler il était dans son droit. Et je n’allais pas l’asticoter pour lui tirer les vers du nez.
Il changea de lui-même de conversation sur les banalités du shopping.

- Rien ne me va non plus ici. On peut aller faire un tour ailleurs si tu veux. J’ai remarqué une boutique pour homme a deux magasins de là il y aura peut-être ton bonheur ?

Je passais la bandoulière de mon sac par-dessus ma tête, prête à sortir. Quelques têtes de jeunes femmes se tournèrent sur le passage d’Aydan. Il était séduisant c’est sûr. Et j’avais toujours eu l’impression que le fait d’être un loup garou donne une aura particulière qui nous distingue des autres sans pour autant que les humains sachent pourquoi. Je pense aussi que son air un peu « dur » avec une pointe de tristesse dans les yeux faisait fondre les demoiselles. Heureusement qu’il n’était pas un Don Juan a draguer tout ce qui bouge sinon il ferait de véritable hécatombe.
J’étais d’ailleurs moi-même tombée dedans il y a quelques années … Je ne pouvais pas en vouloir à ces femmes de se retourner sur son passage. La chaire est si faible. Je souris en coin et sortit du magasin, me dirigeant vers l’autre magasin.
Il fallait changer de conversation. Pas que je n’apprécie pas les silences mais bon.

- Qu’est-ce que tu penses de la situation actuelle ? La révélation … tout ça … ?

Ce sujet devait être dans tous les esprits. Et c’était bien normal. C’était un enjeu énorme pour nous les loups mais aussi pour les humains. Apprendre que les loups garous existaient avait été assez facile pour moi car j’avais un pied dans le royaume des animaux. C’est un peu effrayant c’est sûr mais j’ai pu gérer. Mais qu’en est-il pour des gens lambda n’ayant aucunes connaissances ou liens avec les animaux ? Qu’en est-il pour les citadins ne sachant parfois même pas à quoi ressemble l’animal d’où provient le steak qu’ils dégustent ? Ce sont ces gens-là qui me font peur. Ces gens qui avalent les bêtises dont la télé les abreuvent. Aussi ces américains avec leurs droits du port d’arme il faut l’avouer. Le commerce des balles en argent allaient exploser et là nous seront tout aussi fragile qu’un loup normal …


Même immortel il faut profiter de la vie qui nous a été offerte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aydan SkylerLouveteau Forever
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumactif.com/t1781-aydan-skyler http://wildwide.forumactif.com/t1790-aydan-skyler


Solde : 637

Age du personnage : 26 ans d'apparence mais 34 ans réellement
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : D'une taille respectable sans pour autant être massif, il possède un pelage gris avec de légers reflets roux. Son museau ainsi que ses pattes sont blanches. Ses yeux sont couleur ambre.
Emploi/loisirs : Retrouver la grande louve noire qui l'a Changé.
Humeur : Amoureux et de plus en plus apaisé

Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : avengedinchains
Louveteau Forever

MessageSujet: Re: Souvenir d'une rencontre muy caliente aux cabines d'essayage ... [Aydan]   Sam 11 Juil - 11:45

Gêné d'avoir à parler de sa vie amoureuse, Aydan fut plus que ravi de pouvoir changer de sujet. Certes Tamara n'allait surement pas le juger, mais c'était une situation qu'il avait du mal à accepter lui même. Pendant des années il s'était sciemment éloigné de la gente féminine et en l'espace de quelques jours, une demoiselle avait réussi à lui faire tourner la tête. De quoi être perturbé non ?! Dans tous les cas, il fut également un peu inquiet qu'elle lui propose d'aller dans un magasin de vêtements pour hommes. En général lorsqu'il achetait ses habits, il le faisait seul et ça ne prenait jamais vraiment longtemps. Comment cela allait-il se passer en compagnie d'une femme ?! En général elles étaient beaucoup plus pointilleuses que les hommes concernant les vêtements, alors si Tamara se mettait en tête de l'aider à choisir... Néanmoins, ils ne s'étaient pas revus depuis un temps assez long et le jeune loup était heureux de pouvoir passer du temps avec sa congénère. Acquiesçant d'un petit signe de tête, il la laissa donc mettre son sac en place. « On peut toujours aller voir... » répondit-il simplement.

Contrairement à Tamara, il ne remarqua pas les regards qui se tournaient sur son passage. Au fil des années, le mur qu'il avait érigé entre lui et les autres lui permettait de faire fi de tout ça. Les seules représentantes du sexe opposée qui attiraient son attention en général étaient les louves. Lorsqu'il en trouvait une, il essayait par tous les moyens de la voir sous sa forme animale. Malheureusement, aucune d'entre elles n'avait jamais correspondu aux souvenirs qu'il avait de la louve noire.
Marchant à côté de sa congénère, il ne su répondre immédiatement à sa question. Il devait bien reconnaitre qu'il était tellement préoccupé par ses propres problèmes qu'il n'avait pas vraiment réfléchi aux conséquences que pourrait avec la Révélation. Essayant d'analyser rapidement la situation, il repensa alors à ce que lui avait dit Bran quelques jours plus tôt. Avec les circonstances actuelles, les jeunes loups devaient être plus vigilents que jamais à ne pas perdre le contrôle. Ce qui était loin d'être quelque chose de facile pour lui. Ayant toujours était seul depuis son Changement, il avait dû lutter bon nombre de fois contre le loup qui partageait son existence. Sans être réellement sanguinaire, ce dernier était assez dominant, ce qui l'empêchait bien souvent de résister face à une proie. Ce phénomène était d'ailleurs amplifié lorsqu'il ressentait de la peur chez sa future victime. Rien d'évident donc... Se retroussant légèrement le nez sans s'en rendre compte, il répondit alors :
« Je n'avais pas vraiment d'avis sur la question, mais Bran m'a fait remarquer qu'avec les circonstances actuelles, les jeunes loups n'avaient plus vraiment le droit à l'erreur... Donc même si je ne sais pas trop quoi en penser, j'ai peur qu'au final ça finisse par me retomber dessus. » Certes il avait promis au Marrok de se tenir à carreau, mais un accident était si vite arrivé...

Terminant ses paroles, il pu sentir une légère inquiètude émanant de la louve au sujet de la Révélation. Aussitôt, il sentit son besoin de protection l'envahir. Certes ils n'étaient pas en danger immédiat, mais il comptait bien tout faire pour qu'elle se sente en sécurité. Sans même s'en rendre compte, il se rapprocha donc un peu d'elle tandis qu'ils arrivaient au second magasin.
« J'espère qu'ils auront ce qu'il faut ici, je n'aime pas trop chercher pendant des heures... » Rares étaient les hommes qui appréciaient ce genre de choses d'ailleurs.



AYDAN SKYLER
“L'homme qui a une bonne compagne est la plus heureuse des créatures de Dieu. Le solitaire doit être bien misérable, sa seule chance est d'ignorer ce qu'il perd.” Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tamara NejariEnjoy !
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumactif.com/t1951-tamara-nejari http://wildwide.forumactif.com/t1983-tamara-nejari#78348


Solde : 404

Age du personnage : 28 ans d'apparence / 56 réel
Grande Révélation :
  • Pour

Ton loup : Courte sur patte avec une fourrure grise et miel bien épaisse. Des yeux dorés très expressifs.
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Reporter animalier
Humeur : Curieuse

Avatar : Shelley Conn
Crédits : Ia-media et Fremlin (DA)
Enjoy !

MessageSujet: Re: Souvenir d'une rencontre muy caliente aux cabines d'essayage ... [Aydan]   Dim 12 Juil - 22:24

© made by Islande





Nous quittâmes le magasin direction le second qui était réservé aux hommes quelques mètres plus loin. Vu la tête d’Aydan, il n’était pas jouasse d’écumer les magasins. Mais j’avais l’habitude avec les loups de ma meute. Comme ils nous accompagné toujours faire du shooping j’avais appris à être rapide dans mes choix et à cerner tout de suite les vêtements qui pourrait m’aller ou aller aux loups qui m’accompagnait. Je comptais bien mettre à profit cet entrainement pour trouver rapidement une veste à Aydan. Je profitais aussi de cette première séance de shopping seule depuis … une éternité.  Les loups dominants de ma meute, et ceux de toutes les autres meutes, Alastar me l’a fait remarquer d’ailleurs, veille sur les soumises de façon très rapproché et pas question de les laisser partir faire du shopping toute seules au risque d’être titillé par un solitaire sait-on jamais. Il fallait du temps quand même pour s’y habituer. N’être quasiment plus jamais seule. Particulier quand même. Mais on s’y fait à la longue. Bien que j’apprécie plus de liberté tout de même. Mais quand on a pas le choix on s’efforce de ne plus y penser.
Je poussais un soupir et écoutais Aydan. Toujours aussi peu sur de lui ce loup. Je souris à sa dernière phrase et glissais un bras sous le sien.

- Ne t’inquiète pas, le tout c’est d’être en accord avec son loup. Tu sais mon père est venu ici pour apprendre ça quand il a été transformé. Puis mon père m’a appris ce que Bran lui avait enseigné et je peux te dire que ma louve et moi sommes en parfaite entente. C’est la clef.
Je pense que pour toi aussi Aspen sera révélateur et source d’enseignement.


Je fis une pause lorsque nos pas nous guidèrent dans le magasin. J’observe les rayons d’un œil vif et dirige Aydan vers les vestes.

- Si tu es en accord avec loup et que tu réfléchis à comment réagir dans les situations un peu délicates tout devrait bien se passer.

Je quitte son bras et commence à fouiller parmi les rayons, obéissant à sa demande : trouver rapidement une veste qui lui convienne.
Fière de moi et toute sourire je tire du rayon une belle veste en cuir noir style bomber qui mettra tout à fait en valeur sa silhouette. Un rapide coup d’œil à l’étiquette m’indique un tarif pas trop élevé pour du cuir et une taille qui me semble correspondre à Aydan.

- Elle est faite pour toi !

Tendant la veste vers Aydan je regarde l’heure sur ma montre qui indique déjà 16h30. Si je veux avoir le temps de me préparer pour mon rendez-vous de ce soir il va falloir que je me dépêche !

- Mince déjà cette heure. J’ai un rendez-vous ce soir etje dois encore acheter des vêtements. Je le regarde en coin. Je doute que ça te plaise de me suivre. Je vais devoir t’abandonner là désolée.

Je claque un baiser rapide sur sa joue.

Je suis contente de t’avoir revue et j’espère qu’on pourra boire un thé ou quoi un de ces quatre avant que je ne quitte la ville !

Je sors de mon sac un calepin et note mon numéro de portable dessus avant de lui tendre.

- Tiens si tu veux qu’on se voit tu n’auras qu’à m’appeler ou m’envoyer un sms. Je ne sais pas encore combien de temps je vais rester ici mais au pire je ne serai pas bien loin. Si tu as besoin de parler ou de conseils je ne sais pas n’hésite pas je répondrai toujours.

Un dernier sourire et je me faufile à travers les rayons vers le magasin de lingerie que j’avais déjà repéré après mon aventure plus qu’agréable en compagnie d’Alastar la matin même.





Même immortel il faut profiter de la vie qui nous a été offerte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aydan SkylerLouveteau Forever
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumactif.com/t1781-aydan-skyler http://wildwide.forumactif.com/t1790-aydan-skyler


Solde : 637

Age du personnage : 26 ans d'apparence mais 34 ans réellement
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : D'une taille respectable sans pour autant être massif, il possède un pelage gris avec de légers reflets roux. Son museau ainsi que ses pattes sont blanches. Ses yeux sont couleur ambre.
Emploi/loisirs : Retrouver la grande louve noire qui l'a Changé.
Humeur : Amoureux et de plus en plus apaisé

Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : avengedinchains
Louveteau Forever

MessageSujet: Re: Souvenir d'une rencontre muy caliente aux cabines d'essayage ... [Aydan]   Ven 24 Juil - 10:51

Marchant aux côtés de la louve, Aydan ne pu s'empêcher de se demander s'ils s'étaient tous passés le mot. A chaque fois qu'il abordait son manque de contrôle avec quelqu'un, il avait le droit à une explication sur la manière dont il devrait cohabiter avec loup. Certes il avait régulièrement des désaccords avec sa partie animale, mais ils avaient tout de même réussi à vivre ensemble pendant presque une décennie non ?! Il ignorait si vivre à Aspen allait l'aider mais il devait cependant reconnaitre qu'il s'était senti soudainement plus serein auprès de Bran ou encore de Shaneah. En leur présence, il pouvait enfin se permettre de se détendre. C'était comme si son loup se sentait en sécurité à côté d'eux. Il savait que de toute manière, quoiqu'il arrive, ils feraient tout pour veiller sur lui s'il arrivait quelque chose. En tant que dominant c'était paradoxale, mais il savait reconnaitre quand un de ses congénères était plus dominant que lui. Un peu pensif, il répondit donc simplement. « Je sais pas, on verra bien... » D'autant plus qu'il ne pouvait pas se permettre de rester éternellement à Aspen Creek. Une fois qu'il aurait vu toutes les louves qui s'y trouvaient sous forme animale, il n'aurait d'autre choix que de reprendre la route. Même s'il devait bien le reconnaitre, il adorerait mettre enfin la main sur celle qu'il recherchait...

Perdu dans ses pensées, il laissa Tamara partir à la recherche d'une veste. Elle semblait savoir ce qu'elle faisait et il devait bien reconnaitre que l'avis d'une femme serait peut-être une bonne chose. Après tout, elles s'y connaissaient assez bien en vêtements en général. L'observant, il ne fut pas vraiment étonné lorsqu'elle dénicha une veste en cuir noir qu'elle lui mit sous le nez. La prenant dans ses mains, il la regarda attentivement. Effectivement, il se voyait bien la porter.
« Merci, je vais l'essayer... » L'avantage lorsqu'il achetait ce genre de vêtements, c'était le temps qu'il mettait à l'essayer. Pas besoin de se déshabiller, donc un gain de temps énorme ! Cependant, la louve ne serait surement plus là puisqu'elle sembla s'affoler en voyant l'heure sur sa montre. Il est vrai que depuis qu'ils discutaient, ils ne faisaient pas vraiment attention au temps qui passait.

Se retroussant légèrement le nez, il se demanda quel genre de rendez-vous Tamara pouvait bien avoir. Son besoin de protection vis à vis de la soumise qu'elle était refit rapidement surface. Etait-ce un rendez-vous galant ?! Dans ce cas, il ne pu s'empêcher de resentir une petite pointe de jalousie. Certes il n'avait pas de sentiments pour la louve, mais son côté dominant plus le fait fait qu'il ai déjà partagé sa couche faisaient qu'il n'appréciait pas l'idée de la voir avec un autre. Il risquait de lui faire de la peine et ça, ce n'était pas acceptable. Cependant il se garda bien de lui faire la moindre remarque. Elle le prendrait surement mal et il ne voulait pas se chamailler avec elle. Il prit donc le papier sur lequel elle venait d'inscrire son numéro de téléphone et l'observa quelques secondes.
« D'accord je n'y manquerai pas... Je t'aurais bien donné le mien mais je n'ai pas de portable. » Difficile de se payer un abonnement lorsqu'on n'avait pas de travail fixe. Et puis qui aurait-il bien pu appeler ?! Il passait sa vie tout seul alors ça n'aurait eu aucun sens... Quoiqu'il en soit, il la regarda s'éloigner avant d'aller essayer sa fameuse veste. Quand elle fut sur ses épaules, il constata que Tamara avait eu raison : elle lui allait parfaitement bien.



AYDAN SKYLER
“L'homme qui a une bonne compagne est la plus heureuse des créatures de Dieu. Le solitaire doit être bien misérable, sa seule chance est d'ignorer ce qu'il perd.” Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souvenir d'une rencontre muy caliente aux cabines d'essayage ... [Aydan]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenir d'une rencontre muy caliente aux cabines d'essayage ... [Aydan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souvenir d'Haiti
» Aux yeux du souvenir...
» quelques imageries pour ce souvenir......
» Souvenir,tristesse et espoir
» Souvenir , Barca ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aspen Creek: The Wild Wide :: Les dernières notes de musique :: Les Copains d'Abord :: Sujets Pour les Curieux-
Les Tops Sites:


GENESIS | VELUSIA | ABYSSES | CHERRY | OBSESSION | TITOP | FILET DU DIABLE
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit