Un nouveau contexte arrive pour le forum et toutes les évolutions qui vont avez. En cas de volonté d'inscription merci de contacter le staff. A très vite...

Partagez | 
 

 Where you belong, is where your family is. (Aydan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Where you belong, is where your family is. (Aydan)   Dim 15 Mar - 22:23

Where you belong, is where your family is.

Aydan & Adam



Après des heures et des heures de route, avoir vu les paysages familiers et contrôlés du bassin de la columbia s'effacer au profit de ceux tout aussi sauvage mais bien différents du Montana, nous sommes enfin arrivés. Groggys, fatigués et affamés par la route. Tendus aussi avec la coupure totale d'avec notre meute, mais aussi les appréhensions quand à ce que Bran attendrait de nous, et du côté de Mercy la peur aussi suite aux implications de son retour. Un trajet qui nous a permit cependant de parler, de renforcer notre lien et de rassurer nos bêtes quand à leur promiscuité.

J'ai confiance en nous, je sais que quoi qu'il arrive nous allons nous soutenir, apporter de la force et de l'amour à l'autre. Et ce séjour à Aspen sera l'occasion de rencontrer le reste de la famille Cornick, et notamment Charles et sa compagne qu'il vient tout juste de ramener. Ce sera aussi l'occasion de visiter les terres du Marrock, d'observer la façon dont il contrôle un si grand territoire, avec autant de solitaires, plus tous les Alphas dont il doit veiller à la bonne gérance continuellement, et évidemment le contrôle sur le secret.

Je me doutes d'ailleurs que c'est à ce sujet que nous avons été convoqués. Les surnats ont particulièrement fais parler d'eux ces dernières années, et le plus gros du choc étant passé, les massacres ayant été évités, je peux concevoir que Bran pense à son tour à révéler notre existence. Ou du moins celle des loups-garous. Je ne doutes pas que nous ne présenterons évidemment de façon officielle que certains individus qui présenteront le meilleur jour de notre communauté. Mais même en sélectionnant avec toutes les précautions possibles les informations que nous divulguerons, si tel est son attention, nous allons au devant de temps chargés et dangereux.

Après une bonne nuit de sommeil dans les bras de ma femme, j'ai décidé de profiter de quelques heures de liberté pour explorer notre territoire immédiat. Bien que je saches que nous ne courrons aucun danger sur les terres de Bran, je sais que mon loup ne me laissera pas de répit tant que nous ne serons pas partis courir et repérer les alentours.

La nuit est encore maîtresse du temps et le ciel se confond avec la terre. Je sais que ce noir omniprésent ne durera que peu de temps, et qu'avec le retour de la lumière, le loup devra reculer. Pour le moment je sens que Mercy dort profondément et que je peux m'éloigner. J'ouvres la porte avant de me transformer, la refermant en y appuyant mes pattes avant.

Aussitôt tout se transforme, le vent qui englobe mon corps, l'herbe humide qui s'accroche à ma fourrure, les odeurs qui me submergent. Tout est nouveau et je m'éloignes rapidement, curieux comme un tout jeune loup et seul. Ma compagne est là, je la sens, mais ou est ma meute ? Je ne les sens pas, ils ne sont pas autour de moi. Et ce n'est pas mon territoire. Je renifles la moindre piste, odeur de loup avec soin, parcourant de grandes distances en me camouflant dans la végétation.



   
Emi Burton/Mickaëla Weaver


Dernière édition par Adam Hauptman le Lun 27 Juil - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aydan SkylerLouveteau Forever
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumactif.com/t1781-aydan-skyler http://wildwide.forumactif.com/t1790-aydan-skyler


Solde : 637

Age du personnage : 26 ans d'apparence mais 34 ans réellement
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : D'une taille respectable sans pour autant être massif, il possède un pelage gris avec de légers reflets roux. Son museau ainsi que ses pattes sont blanches. Ses yeux sont couleur ambre.
Emploi/loisirs : Retrouver la grande louve noire qui l'a Changé.
Humeur : Amoureux et de plus en plus apaisé

Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : avengedinchains
Louveteau Forever

MessageSujet: Re: Where you belong, is where your family is. (Aydan)   Dim 22 Mar - 10:51

Quoi de plus compliqué que de dormir lorsqu'on ressemblait à une boule de nerfs. Après huit ans de nuits compliquées, on aurait pu penser qu'Aydan serait habitué à ce genre de situation, mais il n'en était rien. Moins il dormait plus il était énervé et plus il était énervé moins il dormait. C'était un cercle vicieux auquel il n'avait pas trouvé de solution, à part quand il se trouvait à proximité de Shaneah. Manque de chance, il ne pouvait pas passer tout son temps à côté de la louve. Cette dernière avait une vie et elle n'avait surement pas envie qu'un jeune loup la suive partout où elle allait comme son ombre. Et puis Aydan devait bien reconnaitre qu'il voulait prendre un peu de recul par rapport à cette situation. Bran lui avait expliqué que s'il se sentait apaisé à proximité de sa congénère, c'était parce qu'elle était plus dominante que lui, or c'était une notion qu'il avait encore du mal à accepter. Cela signifiait qu'il avait besoin d'être entouré de loups, ce que son côté indépendant peinait à reconnaitre. Tout cela contrariait beaucoup le jeune garou, l'empêchant encore un peu plus de trouver le sommeil.

Ce fut donc après avoir lutté pendant plusieurs heures qu'il se décida à se relever pour sortir dans la nuit noire. Peut-être que l'air frais lui ferait du bien. Sans tarder, il s'éloigna donc des habitations pour se rendre dans un lieu qu'il connaissait bien à présent. A chaque fois qu'il souhaitait Changer, il s'y rendait. Il était ainsi sûr que personne ne le verrait et c'était bien pratique pour retrouver ses vêtements ensuite. Comme à son habitude, il se déshabilla donc avant d'entamer son Changement. N'ayant pas énormément d'années de lycanthropie, il lui fallut un bon nombre de minutes pour arriver à sa forme lupine. Une fois que ce fut fait, il se laissa encore quelques instants pour reprendre ses esprits, puis s'aventura un peu plus profondément dans les bois. Son loup adorait les balades nocturnes et c'est avec un plaisir non dissimulé qu'il se mit à trotter d'un pas régulier avant de partir dans une course effrénée. Le besoin de se défouler était bien présent et tant pis si quelqu'un le voyait. De toute façon, à la vitesse où il allait, la personne en question n'aurait le temps de voir qu'un éclair de boule de poils.

Chose qu'il n'avait pas prévu, c'était qu'il n'était peut-être pas le seul loup dans les environs. Pris dans son élan, il ne faisait pas attention à ce qui l'entourait et ce fut bien trop tard qu'il distingua l'odeur d'un garou tout près devant lui. Souhaitant s'arrêter brusquement, il perdit l'équilibre et roula dans une confusion de poils jusqu'à atterrir aux pieds du second loup. Un peu sonné, il se releva néanmoins rapidement pour s'écarter de son congénère, sur la défensive. Il connaissait cette odeur mais il lui fallut quelques instants avant de se rappeller où il l'avait déjà sentie. Adam ! L'Alpha du bassin de la Colombia... La dernière fois qu'il l'avait vu, c'était sur son territoire peu de temps avant de prendre la fuite. A l'époque, les loups de la meute l'avaient soupçonné de meurtres et non sans raisons. Se mettant à grogner sans même s'en apercevoir, Aydan se demanda si l'Alpha allait le reconnaitre. Il aurait préféré que non mais il avait tout de même de sacrés doutes.



AYDAN SKYLER
“L'homme qui a une bonne compagne est la plus heureuse des créatures de Dieu. Le solitaire doit être bien misérable, sa seule chance est d'ignorer ce qu'il perd.” Stephen King


Dernière édition par Aydan Skyler le Jeu 16 Avr - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Where you belong, is where your family is. (Aydan)   Mar 31 Mar - 19:15

Where you belong, is where your family is.

Aydan & Adam



Finalement ce que j'avais cru désirer, la solitude, la paix, l'absence de responsabilité pendant un moment, pouvoir laisser le loup se libérer et errer à son gré dans la nature, fut désappointant. J'avais des kilomètres de forêt et de nature sauvage juste pour moi, des proies me fourrant pratiquement sous le nez, tout ce dont un loup peut désirer. Mais tout est étranger ici, la végétation même n'offre aucun repère, aucun souvenir, et je me surprends à guetter plutôt que chasser. C'est la première fois en plus de vingt ans que je suis sans meute. Et finalement c'est une situation plus surprenante que libératrice. Il n'y pas d'autres pattes se posant dans les traces des miennes, pas d'autres museaux pour indiquer une piste, ou de dents attrapant de façon taquine mes jarrets pour jouer. Je suis seul pour de bon. Je suis trop loin de Mercy également pour être sûr qu'elle dort. Et finalement cette balade, cette échappée à un goût presque amer. Je repris le chemin du retour, prenant la précaution de marcher dans mes propres traces et de les brouiller au possible. Je sais ne rien avoir à craindre, mais l'instinct de survie est plus fort que la raison, soudainement je relevais la tête, aux aguets.

Une odeur de loup, assez marquée pour qu'il ai du passer plusieurs fois ici. Je ne sens pas d'odeur mêlée de meute ou les communications constantes entre ses membres. Et pourtant soudainement je le vois. Je devines à sa façon désordonnée et enthousiaste que c'est un jeune loup. Un solitaire aussi apparemment. Je m'arrêtes avant qu'il n'arrive à ma hauteur. Etant contre le vent, il n'a pas pu me sentir, et vu qu'il n'est pas du concentré sur ce qui l'entoure il ne m'a pas vu non plus. Son odeur me rappelle quelque chose, et je sais que je l'ai déjà vu dans un contexte particulier. Un loup solitaire, ou en fuite pour avoir traversé mon territoire sans mon approbation. C'est étrange de le retrouver ici. Il doit faire partie de ceux que Bran surveille. Prudemment je me rapproches, pour finir par m'arrêter prudemment quand me découvrant enfin, le jeune chiot trébuches de surprise, enchaînant sur un roulé boulé pour finir par tomber en tas à mes pattes. D'instinct je bandes mes muscles, me grandis et gonfles mon pelage. Oreilles plaquées en arrière, je soulèves les babines. Je ne grognes pas encore, pas plus que je ne comptes attaquer pour le moment. Ce n'est pas mon territoire et je n'ai que ma personne à protéger. Je ne vais pas risquer d'entrer en conflit avec Bran pour un jeune loup maladroit.

J'observes prudemment mon compatriote jappant durement à son attention quand il s'avise de grogner. Je ne suis peut être pas Alpha d'une meute ici, mais je restes un dominant, et il est hors de question que je me fasse agresser par un solitaire écervelée. Je me rapproches, tournant autour du loup en grands cercles, lui faisant ainsi comprendre qu'il ferait mieux de se calmer et de se soumettre. J'associe son odeur à celle de problèmes, et cela n'aide en rien à réfréner les pulsions naturelles de mon loup quand à l'agressivité face à un congénère ne faisant pas parti de sa meute.



   
Emi Burton/Mickaëla Weaver
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aydan SkylerLouveteau Forever
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumactif.com/t1781-aydan-skyler http://wildwide.forumactif.com/t1790-aydan-skyler


Solde : 637

Age du personnage : 26 ans d'apparence mais 34 ans réellement
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : D'une taille respectable sans pour autant être massif, il possède un pelage gris avec de légers reflets roux. Son museau ainsi que ses pattes sont blanches. Ses yeux sont couleur ambre.
Emploi/loisirs : Retrouver la grande louve noire qui l'a Changé.
Humeur : Amoureux et de plus en plus apaisé

Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : avengedinchains
Louveteau Forever

MessageSujet: Re: Where you belong, is where your family is. (Aydan)   Sam 11 Avr - 13:17

Les poils hérissés face à son congénère, Aydan hésitait sur la meilleure attitude à adopter. Il s'était mis à grogner sans s'en rendre compte et ce fut en entendant Adam japper qu'il s'en aperçu. Arrêtant aussitôt, il resta néanmoins sur la défensive. Il n'avait pas envie que l'Alpha l'attaque sans crier gare. Néanmoins, plus il réfléchissait et plus il se disait qu'il n'avait aucune chance face à l'autre loup. Ce dernier était plus âgé, plus dominant, bref plus fort en somme. S'il entamait le combat, il risquait très fortement d'y laisser des plumes. Certes il était sur le territoire de Bran, mais ça ne voulait pas dire qu'Adam allait se retenir. Le suivant des yeux tandis qu'il effectuait des cercles autour de lui, il finit par s'accroupir peu à peu en signe de soumission. Il espèrait qu'en agissant ainsi, le vieux loup comprendrait qu'il n'avait pas l'intention d'attaquer. N'ayant jamais vécu en meute, il avait encore quelques difficultés avec les régles qui régissaient les rapports entre loups. Il savait qu'il valait mieux éviter de se frotter à plus fort que soi mais il n'était pas certain de l'attitude à adopter dans telle ou telle situation. Son instinct l'aidait parfois mais il lui était aussi arrivé de se tromper. Dans tous les cas, il n'avait pas envie d'entrer en conflit avec son aîné ce jour là. Ne serait-ce que vis à vis de Mercy. Il avait retrouvé la coyote il y a peu et pour une fois qu'il arrivait à se lier plus ou moins d'amitié avec quelqu'un, il n'avait pas envie que cela change.

Néanmoins, son côté dominant n'appréciait que moyennement l'idée d'être ainsi soumis face à Adam. Après quelques secondes dans cette position, il se redressa donc prudemment. Il n'avait plus une attitude agressive mais il ne pouvait s'empêcher de rester sur ses gardes. Il ne connaissait pas assez bien l'autre loup pour savoir ce qu'il allait faire. D'ailleurs, le jeune lycan se demanda depuis quand l'Alpha était à Aspen. Quand il avait rencontré Mercy, elle lui avait dit que son mari n'était pas en ville. S'il avait su qu'il allait venir, peut-être ne serait-il pas resté aussi longtemps. Il était persuadé que l'autre loup lui en voudrait encore pour les meurtres qu'il avait commit sur son territoire bien des mois plus tôt. L'observant sans bouger, il se serait bien éloigné mais il préférait ne pas lui tourner le dos. Malgré sa jeunesse, il connaissait les précautions élémentaires à prendre en présence d'un autre loup. S'il montrait son postérieur à Adam, ce dernier pourrait se jeter sur lui sans qu'il n'ai le temps de faire quoi que ce soit.

Souhaitant continuer sur cette attitude de paix, le jeune loup se mit à renifler le sol, comme pour montrer à son congénère qu'il voulait juste s'amuser un peu. Quelques jours plus tout, Alli lui avait montré comment deux jeunes loups pouvaient jouer ensemble mais il doutait que la chose soit possible avec Adam. Alli était une soumise alors qu'Adam était un dominant, Alpha de surcroit. Il ne devait surement pas avoir envie de jouer avec un jeune congénère. Surtout s'il l'avait reconnu... Cependant, s'il voyait qu'Aydan voulait seulement passer du bon temps, sans faire de mal à personne, il le laisserait peut-être tranquille... De toute façon, il devait bien se douter que s'il était ici, c'était parce que le Marrok l'autorisait.



HJ : Désolée pour le temps de réponse... :S



AYDAN SKYLER
“L'homme qui a une bonne compagne est la plus heureuse des créatures de Dieu. Le solitaire doit être bien misérable, sa seule chance est d'ignorer ce qu'il perd.” Stephen King


Dernière édition par Aydan Skyler le Jeu 16 Avr - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Where you belong, is where your family is. (Aydan)   Mar 14 Avr - 14:46

Where you belong, is where your family is.

Aydan & Adam


Il y a quelques années, j'aurais réagit rapidement et impitoyablement à la rencontre avec un autre loup. Je l'aurais défié et soumis pour régler le conflit aussi rapidement que possible et imposer mon autorité. Le vaincu aurait ensuite eu le choix entre fuir mon territoire, ou rencontrer ma meute et voir s'il pouvait s'y intégrer. Quand on est alpha, il n'y a pas de place pour l'hésitation, et encore moins la faiblesse. Le moindre doute peut vous faire tuer ou mettre en péril la meute. Et un loup sans meute, sans autorité est un loup sauvage et dangereux, car si l'animal n'a pas de limites, l'humain lui peut se montrer cruel, et l'isolement total n'est bon ni pour l'un ni pour l'autre. Mais je ne suis pas sur mon territoire, je n'ai personne à protéger ainsi, et surtout à présent j'ai une compagne. Une compagne très fière et très attachée a son propre code. Et elle m'en voudrait beaucoup de jouer les "barbare", même si elle comprend que c'est ainsi que les choses se déroulent et doivent être. Au contact l'un de l'autre on apprend beaucoup, et on est capables d'être plus forts sans pour autant faire couler le sang. Aussi pour cette fois, et parce que je penses connaître ce loup, je ne l'attaquerais pas. Il est jeune, il est effrayé, et surtout s'il est là, c'est que Bran veut lui donner sa chance. Et je me dois de faire de même. Au minimum, ne serait-ce que le laisser partir, étant donné que le territoire du Marrock est un territoire neutre.

Son attitude est hésitante entre agressivité et soumission. C'est un dominant donc, mais assez malin pour comprendre que je suis plus vieux, plus fort, et encore plus dominant que lui. A sa façon de s'immobiliser, puis de s'assoir brièvement, je devines qu'il sent la contrainte instinctive, le besoin urgent de se protéger en se soumettant. Mais aussi l'urgence de fuir, de ne pas prendre de risque en me présentant sa gorge, quand peut être il pourrait s'en tirer en me blessant.

Pour ne pas le pousser dans la mauvaise direction, j'arrêtes de lui tourner autour, l'ayant suffisamment stressé, et je finis par me coucher tranquillement face à lui, tout en lui lançant un regard lui intimant de s'arrêter de bouger dans l'instant. Je le regardais avec surprise renifler le sol, et me regarder à la dérobée, son langage corporel hésitant entre le...jeu ? Et l'intimidation. Un bien étrange loup que celui-ci. Finalement lassé de ne pouvoir réellement communiqué ainsi vu l'absence de nos liens, j'entamais la transformation en sens contraire, bien qu'il me faudrait refaire encore tout le processus pour rentrer.

Une fois de nouveau humain, couvert de sueur et l'estomac grondant, je fixais le jeune loup face à moi, et attendit qu'il reprenne forme humaine à son tour. Bien que je ne sois pas son alpha, je doutes qu'il puisse résister longtemps au changement après que ma magie ai opéré sur moi.

-Acceptes de changer, il sera plus facile de parler ainsi. Je ne te veux pas de mal.

Ma gorge est encore rauque et étouffé d'avoir été celle du loup il y a si peu, les mots sont douloureux, mais empreints de force. Je veux qu'il sache que je ne mens pas, mais qu'il a intérêt à répondre à mes questions. Il est étrange que si peu de temps après avoir été chassé de mon territoire il se retrouve ici, a une telle distance du Montana, mais juste au moment ou Mercy et moi sommes à Aspen. Cela peut être une coïncidence, ou une conséquence des conflits qui explosent partout. Mais j'ai appris à être prudent, et une bonne discussion vaut toujours mieux que des spéculations infondées.

Hj: Don't worries, on a tous une vie, et je ne réponds pas toujours rapidement non plus Wink


   
Emi Burton/Mickaëla Weaver
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aydan SkylerLouveteau Forever
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumactif.com/t1781-aydan-skyler http://wildwide.forumactif.com/t1790-aydan-skyler


Solde : 637

Age du personnage : 26 ans d'apparence mais 34 ans réellement
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : D'une taille respectable sans pour autant être massif, il possède un pelage gris avec de légers reflets roux. Son museau ainsi que ses pattes sont blanches. Ses yeux sont couleur ambre.
Emploi/loisirs : Retrouver la grande louve noire qui l'a Changé.
Humeur : Amoureux et de plus en plus apaisé

Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : avengedinchains
Louveteau Forever

MessageSujet: Re: Where you belong, is where your family is. (Aydan)   Jeu 16 Avr - 13:52

Continuant son manège, Aydan espérait donner ainsi une bonne impression à Adam. Même s'il pourrait se défendre, il était persuadé qu'il ne pourrait pas remporter un combat avec le vieux loup. Ce dernier était plus dominant que lui mais surtout plus agé. Il avait plus d'expérience, chose primordiale dans les rapports entre garous. Ce que déplorait fortement Aydan d'ailleurs... Les loups plus jeunes que lui qu'il avait eu l'occasion de rencontrer se comptaient encore sur les doigts d'une main. Résultat, il devait toujours être prudent s'il ne voulait pas y laisser sa vie. C'était d'ailleurs ce qui l'avait fait fuir de Tri-Cities des mois plus tôt. Il n'avait pas voulu se mesurer à l'Alpha de la meute du bassin de la Colombia et c'était un peu ironique qu'il se retrouve aujourd'hui face à lui. Etait-ce ça le destin ?! Toujours est-il qu'Adam finit par adopter une attitude moins intimidante. Ce qui n'était pas pour déplaire au jeune loup. Essayant de se détendre un peu, il vit son congénère entamer son Changement. Il aurait pu en faire de même mais quelque chose le retenait encore. Lorsqu'il prenait son autre forme, il était plus vulnérable que jamais et le moins que l'on puisse dire, c'est que les circonstances étaient un peu hostiles pour cela. S'asseyant, il laissa donc son aîné Changer en se contentant de l'observer. Ce n'était pas un spectacle très beau à voir mais il n'avait pas tous les jours l'occasion de voir l'un de ses congénéres faire une telle chose. Ce n'était pas agréable vu de l'intérieur mais ça ne l'était pas plus vu de l'extérieur. Au bout de quelques minutes, il tourna donc la tête pour observer les alentours. Visiblement ils étaient seuls, ce qui pouvait être rassurant en soi.

Une fois Adam sous forme humaine, ce dernier se mit à le fixer et l'intima à Changer à son tour. Sur le coup, Aydan se contenta de grogner légèrement. Grognement qui s'apparentait plus à une manière de râler qu'à une attitude agressive. Il n'avait pas envie de reprendre forme humaine mais au vu du ton qu'avait employé l'Alpha, il finit tout de même par céder et entama son Changement. Quelle chose douloureuse que de sentir tous ses os se transformer, sa fourrure disparaitre et sa peau se modifier... Quand il eu terminé, il lui fallut plusieurs minutes avant de reprendre ses esprits. Les vieux loups Changeaient plus rapidement que les jeunes et pour sa part, il lui fallait de longues minutes pour cela. Heureusement, il finit tout de même par retrouver toutes ses capacités et pu ainsi se redresser. Il était nu et n'aimait pas ça. Les loups apprenaient à ne pas être pudiques en général au contact de leur meute, mais pour sa part il s'était toujours mis à l'abris pour Changer. L'avantage ou au contraire l'inconvénient d'être seul... Toujours est-il qu'une fois debout, il baissa prudemment le regard. Adam avait dû le reconnaitre maintenant qu'il était sous forme humaine, ce qui n'aidait pas Aydan à se sentir à l'aise.

Il ignorait quelle allait être la réaction du vieux loup mais ça l'inquiètait quelque peu. Il essayait de cacher sa peur mais il savait que son congénére devait la sentir. Pour un dominant, montrer ses faiblesses était quelque chose de particulièrement frustrant mais il n'avait pas vraiment le choix. Dissimuler ses émotions était une capacité qu'il ne maitrisait pas encore parfaitement. Il aurait voulu parler ou dire quelque chose mais il en était bien incapable pour l'instant. Décidément, il aurait mieux fait de rester dans son motel...



AYDAN SKYLER
“L'homme qui a une bonne compagne est la plus heureuse des créatures de Dieu. Le solitaire doit être bien misérable, sa seule chance est d'ignorer ce qu'il perd.” Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Where you belong, is where your family is. (Aydan)   Dim 19 Avr - 16:29

Where you belong, is where your family is.

Aydan & Adam



Tout mon corps sent les heures qui passent, le soleil qui peu à peu se montre, chassant l'obscurité et les nuages. La chaleur remplace doucement la fraîcheur de la nuit, et peu à peu toute la forêt s'éveille. On doit rentrer. Un sentiment d'urgence commence à m'habiter. Je sais que ici personne ne nous prendra en chasse, et que deux loups n'éveilleront ni craintes ni représailles. Mais mon loup lui sait qu'il est l'heure de se fondre dans l'humain, de regagner notre fourrure de tissus et de rejoindre notre compagne. Il me pousse de plus en plus à faire changer l'autre loup aussi. Il faut que je lui parles, je ne peux pas le laisser partir ainsi alors qu'il a fuit mon territoire après avoir été accusé de meurtres. Bien que je n'ai pas autorité ici, je dois comprendre ce qu'il a vraiment fait, et ce qu'il compte faire maintenant.

Son comportement se détend visiblement dès que le mien s'assouplit et que je ne montres plus signe d'agressivité. Certainement un dominant donc, mais surtout un loup abandonné à lui-même. Il est indécis, méfiant. Il ne sait pas s'il doit fuir ou se battre, mais il ne cherche pas à communiquer. L'humain est je l'espère moins perdu, et plus apte à me fournir des réponses. Etant certain qu'il n'oserait pas m'attaquer, je décidais de reprendre forme humaine. Changer est douloureux, et nous laisse coincé entre deux formes pendant quelques instants cruciaux de vulnérabilité. L'âge et le pouvoir accélère les choses, et je ne suis jamais totalement à la merci de mon environnement mais c'est un risque. Et je comptes aujourd'hui sur sa méconnaissance des choses pour qu'il n'en profite pas pour filer. Mon pouvoir d'alpha devrait aussi suffisamment agir pour l'intimer au calme.

Il est toujours là quand je lui fais de nouveau face, visage contracté par l'effort, et corps tremblant d'avoir été tant malmené. Il me fixe avec indécision, remuant sur place. Quand je lui demandes de changer il grogne brièvement, mais je devines que c'est plus un refus qu'une menace. Ne relâchant pas la pression de mon regard, je me détournes uniquement quand il entame le processus également. Ce sera plus long pour lui, et certainement éprouvant étant donné qu'il n'a pas la magie d'une meute pour le soutenir et l'accompagner.

Etant sur le chemin du retour, je sais que je trouverais un sac d'affaires non loin. Nous avons pris soin avec Mercy de disposer des sacs d'habits un peu partout aux alentours de la maison. Rien de bien conséquent, mais suffisamment pour ne pas être pris complètement au dépourvu si une situation comme celle-ci se produit.

Veillant à ne pas tourner le dos à mon compagnon inattendu, je tends les bras vers un sac à dos usé. Et en extirpes un jean, un t-shirt et un caleçon. Je lui lances les vêtements, ne gardant que le sous vêtement pour moi, histoire de ne pas me trimballer complètement nu le reste du chemin. A présent décent, j'enjoins Aydan à me suivre, lui indiquant de la main le chemin de notre maison.

-Un café peut être ? Il faut qu'on parle, j'ai quelques questions à te poser.



   
Emi Burton/Mickaëla Weaver



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aydan SkylerLouveteau Forever
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumactif.com/t1781-aydan-skyler http://wildwide.forumactif.com/t1790-aydan-skyler


Solde : 637

Age du personnage : 26 ans d'apparence mais 34 ans réellement
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : D'une taille respectable sans pour autant être massif, il possède un pelage gris avec de légers reflets roux. Son museau ainsi que ses pattes sont blanches. Ses yeux sont couleur ambre.
Emploi/loisirs : Retrouver la grande louve noire qui l'a Changé.
Humeur : Amoureux et de plus en plus apaisé

Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : avengedinchains
Louveteau Forever

MessageSujet: Re: Where you belong, is where your family is. (Aydan)   Sam 25 Avr - 13:47

Mal à l'aise face à son aîné, Aydan accueillit avec soulagement les vêtements qu'il lui jeta. Certes il savait où il avait dissimulé les siens, mais ce n'était pas la porte à côté et s'y rendre sous forme humaine risquait de demander plus de temps que ce dont il disposait. Sans se faire prier, il enfila donc le jean et le t-shirt. Ce n'était peut-être pas grand chose, mais il avait tout de même l'impression d'être beaucoup plus décent. En revanche, il était toujours en compagnie d'un loup bien plus dominant que lui et surtout, plus âgé que lui. Le jeune lycan avait l'impression que son compagnon occasionnel pourrait faire tout ce qu'il voulait de lui s'il le souhaitait, or il avait horreur de ça. Depuis son Changement, il s'était toujours arrangé pour rester le plus libre possible et depuis qu'il était à Aspen, il avait l'impression de ne rencontrer que des Alphas ou des loups presque aussi dominants. C'était assez frustrant de devoir se plier à la volonté d'un de ses congénères. Néanmoins il n'avait pas le choix. S'il souhaitait retrouver la louve, il devait rester en ville.

Sans y mettre de la bonne volonté, il suivit donc Adam vers une destination qui lui était inconnue. Il n'avait pas encore exploré tous les moindres recoins d'Aspen Creek et il ignorait ce qui se trouvait dans cette partie là. En revanche, il le comprit assez rapidement lorsque l'Alpha lui proposa un café. Il voulait se montrer aimable mais Aydan était persuadé qu'il avait une idée derrière la tête.
« Je préfèrerai un chocolat chaud. » répondit-il sans chercher à dissimuler son air grognon. Il avait toujours été caractériel et sur ce coup là, il n'avait pas envie d'être amical. Il savait qu'Adam allait surement lui poser des question sur ce qui s'était passé sur son territoire, mais il n'avait pas envie d'y répondre. Il avait perdu le contrôle de son loup, des personnes s'étaient retrouvés au mauvais endroit au mauvais moment... Il n'y avait rien de plus à dire.

Tout en marchant, il essaya de repérer plus ou moins les lieux. S'il devait fuir, ça serait peut-être utile de ne pas être totalement perdu. Peut-être pourrait-il le faire immédiatement d'ailleurs ?! Reportant son attention sur l'Alpha, il étudia cette possibilité. Est-ce que ce dernier chercherait à le rattraper s'il s'enfuyait ?! Peut-être pas... Mais il ne manquerait surement pas l'occasion d'en parler à Bran. Or il n'avait pas envie que le Marrok ai une mauvaise opinion de lui alors qu'il lui avait proposé son aide. Fronçant légèrement les sourcils, il lança alors à l'intention de son congénère :
« Si vous voulez me poser des questions sur ce qui s'est passé chez vous, c'est pas la peine, j'ai rien à dire... » Il savait que ce n'était pas la meilleure chose à dire à un loup plus dominant que soi, mais son audace frolait parfois l'insolence sans même qu'il ne s'en rende compte. Il se privait très rarement de prononcer à voix haute les remarques qui lui passaient par la tête. Surement les aléas de la jeunesse...



AYDAN SKYLER
“L'homme qui a une bonne compagne est la plus heureuse des créatures de Dieu. Le solitaire doit être bien misérable, sa seule chance est d'ignorer ce qu'il perd.” Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Where you belong, is where your family is. (Aydan)   Mar 28 Avr - 12:23

Where you belong, is where your family is.

Aydan & Adam



Aydan est comme un gros bourdonnement incessant qui ne cesse de bouger. Il se balances d'une jambe sur l'autre, étirant ses épaules pour les ramasser sur lui-même ma seconde d'après. il ne cesse de tourner la tête pour observer les alentours, certainement à la recherche d'un moyen de s'échapper. Tout son être est piégé dans une tension qui me crispe rien qu'en étant à côté. C'est un dominant et il supporte mal le fait que mon loup le soit encore plus que le sien, et surtout il déteste cet instinct qui lui enjoint de m'offrir sa gorge, son ventre, de se mettre à ma merci car c'est ainsi que cela se passe. Il sait que cela rendrait les choses plus faciles, qu'il se sentirait en sécurité en le faisant. Mais il ne peut l'accepter. C'est contre ses principes, contre sa méfiance. Il est comme un homme en fuite, traqué par ses propres peurs. Ce qu'il a fait durant son séjour au Tri-cities demande des éclaircissements. Mais plus que ça je dois savoir ce qu'il compte faire. Car il a une certaine tendance à apparaître sur mon chemin, et également à côtoyer ma femme. Et ces deux-là ensembles, ce sont des ennuis trop gros pour que l'on s'en sorte sans dommages. Je sais que si j'interdis Mercy de le côtoyer, elle le fera par esprit de contradiction, mais qu'en plus elle se débarrassa de la protection de la meute pour que je ne l'apprennes pas sur le moment. Ce qui nous amènes une nouvelle fois à une situation désastreuse. Je penses que Aydan pourrait être plus facile à raisonner. Je l'intimides assez pour qu'il ne discutes pas un ordre direct. Mais je préférerais comprendre ce qu'il compte faire maintenant qu'il contrôle assez son loup pour passer volontairement d'une forme à l'autre sans meute. Il ne pourra rester solitaire indéfiniment, surtout pas avec le climat actuel. Et même si il choisit de rester ici, je dois m'assurer qu'il ne nuira pas à ce que l'on construit.

Aussi je fais fi de son énergie envahissante et agressive, et je l'entraînes avec moi. Je le laisses marcher à quelque distance, certain que bien qu'il pense très fortement à courir, il sait que je le rattraperais de toute façon, et sa curiosité pourrait également le retenir un moment du moins. Je ne doutes pas qu'il ne se montrera que peu loquace, mais c'est inévitable, et autant avoir cette discussion maintenant plutôt que plus tard dans des circonstances moins propices.

Son grognement boudeur à propos des boissons chaudes m'arracha un rire rauque alors que je devinais derrière sa mauvaise volonté sa capitulation, aussi acceptais-je avec bonne humeur sa rebuffade et lui répondit d'un geste de la main.

-Ca devrait être possible également.

Je ne répondis rien quand il me prévint qu'il ne parlerait pas de ce qui s'était passé sur mon territoire, me contentant d'un sourd grognement venu du fond de ma gorge, assez bas pour que l'humain ne le perçoive qu'à peine, mais je sais que son loup lui le ressentira comme l'avertissement que c'est. Qu'il le veuilles ou non je veux des réponses, et il me les donnera. J'aimerais que cela se fasse de façon respectueuse et rapide, mais s'il le faut, je prendrais des mesures plus fortes. Il est hors de question que j'utilises la force évidemment, mais une bonne démonstration de mon autorité et mes prérogatives d'alpha devrait suffire à le faire plier assez pour qu'il me réponse. J'aimerais toutefois éviter ça, car ce n'est pas une chose qu'un jeune dominant solitaire pourra encaisser sans le soutien d'autres loups. Il va d'ailleurs falloir que je demandes à Bran si il a prévu de présenter Aydan à une meute. Ce dernier est trop colérique pour ne pas causer des dommages en étant laissé à lui-même ainsi.

Enfin nous arrivons, et je passes la porte de la cabane. Nous ne sommes plus très loin de la maison, mais on est encore assez enfoncés dans la forêt pour que Mercedes n'interviennes pas de façon spontané en sentant notre présence.



   
Emi Burton/Mickaëla Weaver
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aydan SkylerLouveteau Forever
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumactif.com/t1781-aydan-skyler http://wildwide.forumactif.com/t1790-aydan-skyler


Solde : 637

Age du personnage : 26 ans d'apparence mais 34 ans réellement
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : D'une taille respectable sans pour autant être massif, il possède un pelage gris avec de légers reflets roux. Son museau ainsi que ses pattes sont blanches. Ses yeux sont couleur ambre.
Emploi/loisirs : Retrouver la grande louve noire qui l'a Changé.
Humeur : Amoureux et de plus en plus apaisé

Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : avengedinchains
Louveteau Forever

MessageSujet: Re: Where you belong, is where your family is. (Aydan)   Jeu 30 Avr - 15:42

Susceptible de nature, Aydan ne pu s'empêcher de se sentir vexé par le rire de l'Alpha. Ce dernier semblait se moquer de lui alors qu'il n'avait pas du tout envie de rire. Qui avait-il d'amusant dans le fait qu'il préférait un chocolat chaud à un café ?! Bon, même s'il devait bien reconnaitre qu'au final, il avait dit ça uniquement pour embêter son congénère. C'était un véritable ogre de nature et il ne faisait pas tant son difficile que ça en général. Manque de chance, sa mauvaise humeur n'avait pas réellement fonctionné semble-t-il puisqu'Adam semblait plutôt joyeux au premier abord. Souhaitant prévenir son aîné qu'il n'allait pas se montrer des plus coopératifs, le jeune loup l'informa à haute voix qu'il n'avait rien à dire au sujet des évènements passés. Ce qui n'était pas totalement faux en soi puisque la seule explications aux cadavres qu'il avait laissé derrière lui, c'était le fait qu'il n'arrivait pas à contrôler son loup. Ce dernier était assez dominant et caractériel, contrairement à l'humain qui se montrait plus tempéré. Les anciens loups voulaient lui faire croire qu'il était possible de changer les choses avec de la bonne volonté, mais il avait un peu de mal à le croire. Ça faisait huit ans qu'il essayait d'arranger les choses et rien n'avait jamais changé. D'autant plus qu'il devait se concentrer sur son but : retrouver la louve qui l'avait Changé après avoir tué ses parents et sa fiancée. Il ne pouvait donc pas consacrer tout son temps à apprendre le contrôle.

Le seul hic, c'est qu'Adam était un Alpha et que par conséquent, il était plus dominant que lui. Aydan devait donc être prudent dans ses actes et dans ses paroles. La réaction du vieux loup ne se fit ainsi pas attendre. En entendant un grognement sourd s'élever de sa gorge, le jeune lycan s'agita quelque peu. Bien que furieux de devoir le faire, son loup se tenait près à adopter une attitude de soumission. Gardant le silence dans les minutes qui suivirent, ils finirent donc par arriver devant la porte d'une cabane. Fronçant les sourcils, Aydan se demanda à quoi elle pouvait bien servir. En marchant il avait pensé qu'Adam le conduisait jusqu'à chez lui mais il doutait que cet endroit soit son habitation. A moins que sa meute soit vraiment ruinée mais il en doutait... Les loups avaient plutôt le sens des affaires en général. Peut-être cherchait-il à le piéger ?! Sentant ses poils de hérisser à cette idée, le jeune loup se décida tout de même à pénétrer à l'intérieur.

A la fois méfiant et intrigué, il ne pu s'empêcher de regarder ce qu'il y avait autour de lui. Essentiellement des outils de jardinage et de bricolage, mais également de quoi faire de la mécanique. Esquissant un mince sourire, Aydan pensa à sa coyote préférée. Ces ustensiles devaient certainement lui appartenir... Néanmoins, il ne devait pas en oublier la présence de son congénère pour autant. Relevant la tête vers ce dernier, il lui lança sur un ton contrarié :
« Alors qu'est-ce que vous attendez de moi ?! Je vous l'ai dit, je n'ai rien à dire sur ce qui s'est produit chez vous. J'ai perdu le contrôle et je regrette d'avoir tué des innocents. Ça vous va ?! Je peux partir maintenant ?! » Ne connaissant pas vraiment l'Alpha il ignorait qu'elle allait être sa réaction, mais il n'avait jamais dû obéir à des ordres depuis son Changement et le fait de devoir ainsi le suivre ne lui plaisait guère. Au fond, il avait qu'une hate : pouvoir retourner à l'endroit où il avait laissé ses vêtements, loin de son congénère. D'autant plus que ses Changements successifs lui avaient donné faim et son estomac ne cessait de se pleindre.



AYDAN SKYLER
“L'homme qui a une bonne compagne est la plus heureuse des créatures de Dieu. Le solitaire doit être bien misérable, sa seule chance est d'ignorer ce qu'il perd.” Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Where you belong, is where your family is. (Aydan)   Dim 10 Mai - 20:20

What all this fuss is about ?!
Mercy & Adam


Aydan est un jeune dominant, cela se sent dans toutes les fibres de son être. Il a peur de moi naturellement, mais cela même le hérisse. Son instinct lui dit de courir loin de moi, de rejoindre une meute, mais il résiste, il se crée une barrière de pure colère qui l'aide à repousser ses congénères et tenir face aux plus dominants que lui. C'est assez impressionnant à vrai dire. En combat singulier il est assez bien bâtit pour ne pas trop mal s'en sortir. Il grimperait rapidement les échelons dans une meute. Mais son caractère humain lui-même à l'air d'être réfractaire à l'autorité et à la sociabilité. Il n'a l'air d'avoir aucun problème à changer son corps pour celui du loup. Il s'accorde même plutôt naturellement avec son second compagnon d'âme et de corps. Peut être un peu trop. Il m'est déjà arrivé de voir des humains se fondre complètement dans leur bête. Et ce qu'ils deviennent est terrifiant. Ce n'est pas quelque chose que l'on peut se laisser produire. Et avec Bran comme Marrock je sais que cela n'arrivera plus.

Aydan n'a pas l'air déséquilibré, mais il n'a pas de foyer, pas de règles, il est un intrus partout ou il va et a un grand potentiel de destruction en lui. Et cela ne peut demeurer ainsi. Je ne doutes pas que Bran a déjà fixé son sort, et même certainement qu'il lui a déjà proposé un marché, voir imposé le choix le plus avisé. Mais en tant qu'Alpha je me dois d'être au courant. Aydan a déjà commis des dégâts irréparables sur mon territoire. Ces actions se sont retrouvées sous ma juridiction et cela attiré bien trop d'attentions agressives et curieuses sur ma meute et ma personne. Pour l'instant aucun de nous ne peut se permettre que notre nature soit jetée en plein jour. Surtout pas dans des conditions ou le seul mot approprié serait "monstre".

J'ai pu rétablir la situation heureusement même si cela nous en a coûté beaucoup. Et Aydan a tenu sa promesse de partir. Mais le retrouver ici à ce moment précis me demande quel rôle il est destiné à jouer. Ne prêtant pas attention à sa mauvaise humeur, je nous sers tous les deux des boissons, allant jusqu'à lui servir un chocolat pour lui montrer que je n'allais pas le blesser, le piéger ou quelque mauvaise intention qu'il pourrait avoir. Son ton hérisse mon loup et oui instinctivement j'aimerais pouvoir le secouer un bon coup pour lui rappeler qui domine ici. Mais c'est une affaire d'humains plus que de bêtes pour le moment, et il n'est pas un de mes loups. Alors nous allons tous les deux faire preuve de retenue le temps de poser la situation.


-Je sais ce que tu as fais, comment et pourquoi. Ce n'est pas tant pour ça que je veux te parler aujourd'hui. Tu es très jeune, avec un potentiel de dominant qui fait que ton agressivité est décuplé et ton absence totale de contrôle crée ce genre de situations. Je penses que l'horreur de tes actes t'arrêteront à présent et que plus jamais tu n'auras à faire face à ça. Mais tu ne peux pas continuer d'errer ainsi. Ton loup va devenir de plus en plus brutal, de plus en plus affamé. Il voudra rejoindre des congénères, il te poussera à attaquer le premier loup venu pour prouver ta force. Si tu rejoins une meute, tu pourras gravir la hiérarchie en combat régulier et encadré par l'alpha. Mais si tu attaques un loup qui lui fait partit d'une meute, tu finiras en pièces. Tu es aujourd'hui sous la protection de Bran, alors dis moi, as tu prévu de rejoindre sa meute et de rester à Aspen ?

J'espère que cette fois-ci il ne fera pas le difficile pour répondre à ma question, car mon calme et ma retenue ont leurs limites, et mon loup ne va pas me laisser longtemps gérer la situation ainsi s'il sent des intentions menaçantes émaner de Aydan.




   
Emi Burton/Mickaëla Weaver
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aydan SkylerLouveteau Forever
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumactif.com/t1781-aydan-skyler http://wildwide.forumactif.com/t1790-aydan-skyler


Solde : 637

Age du personnage : 26 ans d'apparence mais 34 ans réellement
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : D'une taille respectable sans pour autant être massif, il possède un pelage gris avec de légers reflets roux. Son museau ainsi que ses pattes sont blanches. Ses yeux sont couleur ambre.
Emploi/loisirs : Retrouver la grande louve noire qui l'a Changé.
Humeur : Amoureux et de plus en plus apaisé

Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : avengedinchains
Louveteau Forever

MessageSujet: Re: Where you belong, is where your family is. (Aydan)   Dim 17 Mai - 11:07

Alors qu'il espérait pouvoir s'en échapper rapidement, Aydan se rendit bien compte que cette histoire n'allait pas être aussi simple que ça. Adam semblait vouloir des réponses et le jeune loup savait que d'une manière ou d'une autre, il serait obligé de les lui donner. Il était donc tout à fait dans son intérêt d'y mettre un minimum de bonne volonté. Son congénére semblait être un Alpha juste, qui savait écouter au besoin, mais qui n'avait pas pour autant l'habitude qu'on lui tienne tête. Silencieusement, Aydan l'observa donc remplir une tasse de chocolat chaud à son intention. Il ne pensait pas qu'il le ferait mais cette petite intention l'aida à se détendre légérement. Si Adam voulait que ça se passe mal, il n'aurait certainement pas pris la peine de faire une telle chose. Néanmoins, il devait bien reconnaitre que ses paroles le froissèrent quelque peu. Tout le monde semblait penser qu'il était trop nerveux, qu'il risquait de mal finir etc... Pourquoi ne le laissaient-ils pas simplement vivre sa vie ?! Certes il lui arrivait de perdre le contrôle de son loup, mais peut-être que ça finirait par changer un jour. Il fallait juste lui laisser du temps. « Le Marrok m'a juste demandé de rester tranquille et de stopper mes "dérapages". Il m'a également proposé son aide mais je ne sais pas combien de temps je vais rester en ville encore. » Il n'allait certainement pas avouer à Adam qu'il cherchait la louve qui l'avait Changé huit ans plus tôt après avoir tué le reste de sa famille. C'était toujours un sujet délicat à aborder puisqu'il ne savait jamais comment son interlocuteur réagirait.

Néanmoins, il n'avait pas oublié toutes les précédentes paroles de l'Alpha. Ce dernier semblait bien connaître la psychologie des jeunes loups mais il ne voyait pas en quoi ça le concernait. Peut-être était-ce valable pour leurs congénères qui vivaient en meute mais pour sa part la situation était totalement différente. Enfin, de son point de vue du moins.
« Et vous parlez de gravir la hiérarchie mais ce n'est pas mon but à l'heure actuelle. J'ai peut-être du mal à contrôler mon loup mais il ne me forcerait jamais à attaquer l'un des notres. Surtout plus dominant que nous... » Tout du moins, il l'espérait. Bien qu'il puisse paraitre insolent par moment, il n'avait certainement pas envie d'avoir une attitude suicidaire. Or, il voyait mal comment il pourrait l'emporter face à un mâle plus dominant que lui. Adam en était le bon exemple. A part s'il devait se défendre, il ne lui viendrait jamais à l'esprit de l'attaquer. En revanche, il croisait les doigts pour que son loup ressente la même chose. Ils leur arrivaient souvent d'être en désaccord et il craignait que ce soit le cas sur ce point là.

Marquant une courte pause, il prit la tasse de chocolat et en bu quelques gorgées. Il espèrait que cela calmerait un peu sa faim mais il se rendit bien vite compte que ce n'était pas le cas. Au contraire... Le liquide lui ouvrit l'appétit plus qu'autre chose. Ecartant la tasse de sa bouche, il se décida donc à reprendre :
« Et vous dites que je ne peux pas continuer à errer ainsi mais... Ça fait tellement longtemps que j'ai laissé mon foyer derrière moi que je ne sais pas si je pourrai me poser de nouveau. » Certes pour un loup comme Adam, une durée de huit années pouvait paraitre dérisoire mais pour Aydan, cela représentait quasiment un quart de sa vie. Cette louve avait tellement changé son existence... Avant qu'elle ne fasse irruption dans sa vie, il avait une famille et maintenant qu'elle l'avait décimé, il se voyait mal s'en trouver une de substitution. Ça serait un peu comme s'il trahissait les siens. Il avait d'ailleurs l'impression que c'était déjà le cas depuis qu'il avait fait la connaissance de Lilly. Certes ils ne se connaissaient pas beaucoup, mais il sentait qu'il s'attachait peu à peu à la jeune femme.



AYDAN SKYLER
“L'homme qui a une bonne compagne est la plus heureuse des créatures de Dieu. Le solitaire doit être bien misérable, sa seule chance est d'ignorer ce qu'il perd.” Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Where you belong, is where your family is. (Aydan)   Mer 20 Mai - 17:53

What all this fuss is about ?!
Mercy & Adam


Je n'ai plus tellement de conflits de dominance à gérer dans ma meute. Depuis l'arrivée de Mercy et ses chamboulements aux multiples répercussions, les choses se sont considérablement tassées. Nous nous connaissons tous depuis des années, et chacun à su trouver sa place. Comme dans toute famille il y a toujours des micro tensions, des jalousies ou des paroles inconsidérées, mais les chamailleries ne sont rien par rapport à un loup qui se cherche et pousse son humain dans ses retranchements. Aydan me rappelle ce que c'était que d'être un loup sans n'avoir rien su à ce propos avant le moment fatidique ou je dus faire face à ma nouvelle nature. Il s'en sortira toujours. Avant même d'être garou il devait déjà être débrouillard et certainement même assez tête brûlée vu son comportement. Et il a assez de volonté pour ne pas se laisser bouffer par l'animal. Pas complètement du moins. Car bien qu'involontaire son erreur à causé plusieurs morts, et cela se reproduira si il ne trouve pas à contrôler ses instincts et pulsions, à accorder le loup dans un monde géré par des codes tout ce qu'il y a de plus humain. De plus son refus de rejoindre une meute, et même de ne pas tenter de s'installer à Apen, ou il jouirait d'une liberté plus grande que partout ailleurs. Car si Bran surveille et contrôle tout, Aspen est un territoire si vaste et si sauvage que les loups qui choisissent d'y rester, peuvent le faire sans croiser personne si tel est leur cas.

Mais Aydan a l'air de chercher quelque chose; et cette impression est celle qui me dérange le plus. Car quelqu'un qui cherche est une personne qui ne s'arrête devant rien, qui ne peut reculer ou plier. Un tel acharnement est nocif, et je ne peux qu'espérer qu'il renoncera à sa quête si elle est de l'ordre de la vengeance, car elle le perdra plus surement que tout autre chose. Me retrouver face à un homme sûr de lui me rassure déjà sur sa raison, d'autant plus quand il me rapporte la position de Bran. Si ce dernier lui donne le choix de partir ou de rester c'est qu'il fait confiance à Aydan; dans une certaine mesure du moins...

Il n'oublie pas de réagir à mes paroles, m'assurant qu'il n'attaquerait pas un loup, ni qu'il ne souhaite gravir la hiérarchie. Mais je sens dans sa dernière phrase qu'il n'est pas si certain des intentions de son loup. Il souhaite le paraître, mais son attitude ambiguë démontre bien que s'il se sent acculé sa réaction risque d'échapper à toute mesure. Il est toutefois décidé et je ne peux m'opposer à sa volonté étant donné qu'il a obtenu la permission de Bran. Je ne rajoutes donc rien, me contentant de hocher la tête pour lui notifier que j'ai bien pris en compte ses paroles.

Mon café est brûlant quand je choisis à mon tour de boire, mais cela m'éclaircit les idées et adoucit mon humeur également. J'ai été ce jeune loup perdu et méfiant, c'est parce que j'ai trouvé sur ma route du soutien que j'ai pu devenir ce que je suis aujourd'hui. Après l'attaque personne n'aurait parié sur ma survie. Encore moins que je deviendrais un jour Alpha. Se battre ne sert à rien si l'on n'est pas soutenu. Aussi devrais-je peut être faire confiance à Aydan, et me contenter d'intervenir si je peux l'aider. Je sais qu'il ne viendra pas vers moi de son plein gré. Mais je le saurais s'il est dans les ennuis.

-Je peux comprendre ça. J'ai été nomade pendant un bon moment aussi, et parfois c'est ce dont on a besoin. Mais ce n'est qu'en essayant de rester vraiment quelque part que tu verras si cet endroit peut éventuellement devenir ton foyer. Je ne te le demandes pas, pas plus que de rejoindre une meute. Simplement penses-y sur ta route, et donnes leur chance à ceux qui te croiserons.

Plus tard je demanderais son avis à Mercedes. Elle a côtoyé Aydan, et son avis sur notre entrevue sera aussi piquant que pertinent j'en suis sûr.


   
Emi Burton/Mickaëla Weaver
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aydan SkylerLouveteau Forever
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumactif.com/t1781-aydan-skyler http://wildwide.forumactif.com/t1790-aydan-skyler


Solde : 637

Age du personnage : 26 ans d'apparence mais 34 ans réellement
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : D'une taille respectable sans pour autant être massif, il possède un pelage gris avec de légers reflets roux. Son museau ainsi que ses pattes sont blanches. Ses yeux sont couleur ambre.
Emploi/loisirs : Retrouver la grande louve noire qui l'a Changé.
Humeur : Amoureux et de plus en plus apaisé

Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : avengedinchains
Louveteau Forever

MessageSujet: Re: Where you belong, is where your family is. (Aydan)   Dim 31 Mai - 14:26

Adam ne répondant pas de suite à sa remarque, Aydan baissa le regard sur sa tasse et observa le liquide brun. Trouvant ce dernier un peu chaud, il se mit à souffler doucement dessus. Certes il aurait pu le boire sans ça, mais c'était un bon moyen pour s'occuper en attendant la réponse de l'Alpha. Il y avait bien longtemps qu'on ne lui avait pas offert de discuter autour d'une tasse et il devait bien reconnaitre que cela n'avait pas facilité sa socialisation. Si du temps de son humanité il était toujours entouré par des amis ou de la famille, il avait considérablement fait le vide autour de lui après son Changement. Rien d'étonnant donc à ce qu'il ne se sente pas des plus à l'aise lorsqu'il devait se montrer "sociable". Heureusement, son congénère finit par reprendre la parole et ce fut le regard toujours baissé que notre jeune loup écouta ses mots. Il avait raison. Penser au fait de s'installer quelque part ne pourrait pas lui nuire. Réfléchissant à haute voix, il fit alors une constatation : « Aspen Creek est l'une des villes où je suis resté le plus longtemps... » Il n'y avait pas encore prêté attention mais c'était pourtant la vérité. Par le passé, il n'avait pas été rare qu'il reste seulement trois ou quatre jours dans un même endroit. Lorsqu'il avait besoin d'un peu plus de temps, cela allait jusqu'à trois ou quatre semaines. Mais là... Il y avait tellement de loups concentrés à Aspen Creek qu'il avait l'impression qu'il n'arriverait jamais à voir toutes les louves sous leur forme animale.

Il y avait également beaucoup d'Alphas... Comme pour Adam, Aydan en connaissait certains mais généralement, il évitait de croiser leur chemin. Il avait laissé des cadavres sur chacun de leurs territoires et il n'avait pas envie que l'un d'eux finisse par lui faire payer cet état de faits. Si son interlocuteur avait été patient avec lui, il n'était pas persuadé que s'en soit de même pour tout le monde. D'ailleurs, face à une telle constatation, le jeune loup finit par relever la tête vers son congénère.
« Vous accueillez souvent des nouveaux loups dans votre meute vous ?! » Bien qu'il n'ai pas l'intention de se poser pour le moment, il pouvait toujours être bon de se renseigner. Comme pour tout, il devait y avoir des chefs de meute mieux que d'autres. Or Aydan se voyait mal intégrer un groupe diriger par un Alpha sans aucune patience. S'il voulait faire des efforts pour se contrôler, il savait aussi qu'il y avait encore du chemin à parcourir avant que son loup l'écoute. Néanmoins, il espérait qu'Adam ne se ferait pas rapidement de fausses idées. Certes il se renseignait, mais ça ne voulait pas dire qu'il allait se chercher une meute dans un futur proche.

Récemment, Mercy lui avait d'ailleurs proposé de lui donner des cours de mécanique. Il risquait donc de croiser l'Alpha régulièrement. Peut-être cela leur permettrait-il d'apprendre à se connaitre un peu. Même si Aydan ne rejoignait pas sa meute, c'était toujours mieux d'avoir des relations cordiales avec un loup plus dominant que soit. Surtout lorsqu'auparavant, il avait une dent contre vous... Le jeune lycan n'était pas sûr que son aîné ai tourné la page aussi facilement, mais il devait tout de même être sur une bonne voix.



PS : Excuses moi c'est pas terrible je trouve, je me rattraperai :S



AYDAN SKYLER
“L'homme qui a une bonne compagne est la plus heureuse des créatures de Dieu. Le solitaire doit être bien misérable, sa seule chance est d'ignorer ce qu'il perd.” Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Where you belong, is where your family is. (Aydan)   Lun 8 Juin - 9:50

What all this fuss is about ?!
Mercy & Adam


J'observes Aydan et pèses mes mots comme mes mouvements, parfaitement conscient qu'il est à l'affût. Bien qu'il n'ai plus cette expression d'animal traqué et qu'il ai réussit à refouler un peu son loup, on est encore loin de la discussion calme et sensée. Mais c'est un début, et même un bon considérant que notre première et dernière entrevue en date c'est déroulé suite à la découverte de cadavres portant tous ses marques. Les conséquences ont été-t-elles qu'il a pu quitter mon territoire avant que l'un de nous ne mette la main dessus. Je suis toujours en colère, et même fou de rage pour ce qu'il a fait. Aucune vie ne devrait être prise, pour quelque raison que ce soit. Rien ne justifie jamais cet acte et surtout pas aussi violemment. Mais je sais aussi qu'il ne contrôlait rien et que ses actes sont la conséquence de la négligence d'un autre loup qui en dépit de toute règle à transformé un humain en le laissant pour mort. Et comme moi il a survécu contre toute attente. Plus fort, plus rapide, plus dangereux, mais plus fragile aussi. Car si le corps devient plus puissant, l'esprit lui se brise en deux, devenant instable et soumit aux émotions. J'aurais du le punir, j'aurais du le maintenir, l'enfermer en attendant la venue de Charles si il s'était fait prendre. Et aujourd'hui je le retrouves ici, sur le territoire primaire de Bran, à portée directe de Charles, sain et sauf. Mes émotions et impressions sont mitigées à son égard. Mais une de mes certitudes est qu'il est fort, et que cela peut l'entraîner d'un côté comme d'un autre. Le but qu'il suivra dans la vie, son leitmotiv, déterminera ses actions. Et j'espère pour nous tous qu'il choisira avec discernement, et ne se laissera pas aveugler par la haine. Dans tous les cas on ne cessera pas de le surveiller étroitement, au moins jusqu'à ce qu'il rejoigne une meute ou du moins cesse de faire parler de lui. Même les nomades suivent certaines règles.

En attendant nous buvons tous les deux nos breuvages, tradition toute humaine qui rassure et calme, rapproche tout en gardant une distance raisonnable. Quand avec hésitation il me confit qu'Aspen Creek est l'endroit ou il est resté le plus longtemps, je hoches la tête avec compréhension.

-C'est normal, pour ton loup c'est le territoire idéal. Il s'étend à perte de vue, avec des terrains de chasse innombrables, éloigné de la civilisation humaine, tu peux complètement t'isoler ou retrouver tes semblables. Ici tu peux être toi. Et l'influence de Bran touche chacun de ses loups, que tu fasses partie ou non d'une meute.

Je poses ma tasse vide dans l'évier, la nettoyant sommairement avant de regarder directement Aydan, bien que j'ai renoncé à l'idée de le punir pour ses actes, il me doit des réponses comme assurance qu'il ne recommencera pas. Et pour cela j'ai besoin de savoir après quoi il court ainsi, ce qu'il traque. Peut être est-ce une chasse qu'il doit mener par lui-même; et éventuellement même contre lui-même. Mais si je peux l'aider, je le ferais, c'est mon devoir.

-Aydan, je dois savoir, que cherches tu ainsi ?

Peut être va-t-il totalement se refermer, s'éloigner ou même quitter la cabane avec fracas. J'ai posé un pied dans son espace, et il peut réagir avec intensité, aussi je me prépares à cette éventualité. Mon corps est détendu, je ne changes rien de flagrant dans ma façon d'être, mais je me concentres plus fortement sur le lien que j'entretiens avec mon loup, l'avertissant. En attendant j'enchaîne sur une question qu'il vient de me poser également, et qui mérites réponse.

-Ca dépend du sens de ta question. Récemment non je n'ai pas accueillit de nouveaux loups car ma meute est construite et soudée. Mais en tant qu'alpha il est de mon devoir d'accueillir tout loup souhaitant s'établir sur mon territoire, de lui offrir ma protection et la stabilité d'une meute.

Au moins on pourra dire que cette rencontre nous aura permit de mieux se comprendre, et peut être d'établir un certain lien. Ce n'est pas encore de la confiance, mais savoir la position de l'autre aide à réagir plus intelligent qu'instinctivement, et dans notre situation, on a besoin de toute once d'intelligence possible.

Hj: C'est très bien ne t'en fais pas ! Désolé pour le délai encore une fois :/

CVEZA
Emi Burton/Mickaëla Weaver
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aydan SkylerLouveteau Forever
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumactif.com/t1781-aydan-skyler http://wildwide.forumactif.com/t1790-aydan-skyler


Solde : 637

Age du personnage : 26 ans d'apparence mais 34 ans réellement
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : D'une taille respectable sans pour autant être massif, il possède un pelage gris avec de légers reflets roux. Son museau ainsi que ses pattes sont blanches. Ses yeux sont couleur ambre.
Emploi/loisirs : Retrouver la grande louve noire qui l'a Changé.
Humeur : Amoureux et de plus en plus apaisé

Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : avengedinchains
Louveteau Forever

MessageSujet: Re: Where you belong, is where your family is. (Aydan)   Dim 28 Juin - 11:55

Le regard toujours baissé sur sa tasse, Aydan finit par le relever quand Adam répondit à sa remarque. Aussitôt, le jeune loup se remémorera sa rencontre avec le Marrok. Alors qu'il était agité, Bran avait fait quelque chose qui l'avait considérablement apaisé. Si le jeune lycan qu'il était n'avait pas vraiment apprécié le fait d'être ainsi contrôlé, il n'en restait pas moins qu'il trouvait cela plutôt agréable d'arriver à se détendre parfois. En huit ans, il avait passé quatre-vingt dix-huit pourcents de son temps à lutter contre sa nervosité. Parfois, il lui arrivait d'être totalement épuisé par manque de sommeil. Difficile de s'endormir quand la moindre parcelle de votre corps est soumise à une tension que vous n'arrivez pas à contrôler... Néanmoins, il n'était pas certain que ce phénomène soit la raison pour laquelle il était resté si longtemps à Aspen. La principale raison étant le fait qu'il pourrait peut-être y retrouver la louve noire qu'il recherchait depuis si longtemps. Enfin, c'est ce dont il essayait de se convaincre du moins, car au fond de lui, il sentait bien que c'était plus compliqué que ça. « Peut-être... Ici on est entre monstres en fait. » Le mot était peut-être un peu fort mais n'était-ce pas la vérité au fond ?! Au cours des huit années écoulées, il n'était pas rare que pour lui, chaque Changement rime avec crimes sanglants. Il devait partager son existence avec un loup qui se nourrissait de sa colère et même s'il commençait à s'y faire petit à petit, il avait encore du mal à accepter ce qu'il était devenu. Peut-être était-ce aussi l'une des raisons qui le poussaient à vouloir se venger.

Dans tous les cas, il ne pu s'empêcher de se montrer mal à l'aise quand Adam se retourna vers lui et lui demanda ce qu'il recherchait. Déviant son regard sur la porte, le jeune loup se demanda s'il ne ferait pas mieux de partir. Il n'aimait pas dire quel était son but et trop de gens commençaient à être au courant. Ça risquait de devenir dangereux pour lui et surtout, de lui faire perdre toute chance de retrouver un jour la louve. Néanmoins, l'Alpha semblait particulièrement calme, ce qui eu un effet appaisant sur lui. Comment faisaient ces satanés Alphas pour avoir cet effet sur lui ?! De même que Shaneah qui avait le don de le calmer aussi... Baissant de nouveau le regard, il répondit alors enfin :
« La louve qui m'a Changé il y a huit ans. Elle a tué mes parents et ma fiancée avant de s'en prendre à moi. Elle croyait que j'allais mourir quand elle m'a laissé. » C'était court mais cela résumait plutôt bien la situation. Il n'avait rien demandé à l'époque mais la louve noire avait totalement changé son existence en l'espace de quelques minutes. Il avait dû comprendre par lui-même ce qui s'était passé et surtout, ce qu'il était devenu. Il aurait très bien pu perdre la raison mais le but qu'il avait suivi toutes ces années lui avait permis de tenir bon.

Ce n'était pas tous les jours facile d'être seul mais ça lui avait longtemps convenu. Avant d'arriver à Aspen, il ne voyait pas vraiment l'intérêt d'être entouré. A présent qu'il était au milieu de ses congénères, il avait l'impression que son loup lui intimait de passer plus de temps avec eux comme en ce moment avec Adam. Il avait beaucoup apprécié jouer avec Alli dans la forêt et être au contact de Shaneah lui permettait de se détendre. Ce fut certainement ce qui le poussa à poser sa dernière question concernant la meute de l'Alpha. Il prit bien note de la réponse avant d'ajouter d'un ton neutre :
« Il ne doit pas être marrant votre boulot. » Pour le jeune loup qu'il était, devoir veiller sur un groupe de lycans représentait une tache assez compliqué. Cela voulait dire que les Alphas étaient responsables de leurs loups et déjà que pour sa part, il avait du mal à veiller sur lui, alors veiller sur les autres... Reportant son attention sur sa tasse, il finit le chocolat qui restait dans cette dernière et se leva pour aller la laver dans l'évier. Ce n'était pas parce qu'Adam l'avait invité qu'il ne devait pas faire sa vaisselle. La seule chose qui l'embêtait, c'était de devoir être dos à son congénère.




AYDAN SKYLER
“L'homme qui a une bonne compagne est la plus heureuse des créatures de Dieu. Le solitaire doit être bien misérable, sa seule chance est d'ignorer ce qu'il perd.” Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Where you belong, is where your family is. (Aydan)   Dim 5 Juil - 19:47

Where you belong, is where your family is.

Aydan & Adam



Je ne peux dire si un jour Aydan trouvera vraiment sa place. Pour le moment il y a trop de fureur en lui pour qu'il puisse réellement s'attacher à des congénères, mais le temps viendra, du moins je l'espère. Car l'existence d'un loup solitaire est triste et dangereuse. Nul part à sa place, chassé par les antisurnats, mais aussi les faes, les vampires...c'est une existence de nomade, à moitié sauvage, ni vraiment loup, ni vraiment humain. Les solitaires ont une vie courte ponctuée de violences, et de combats, ils sont des dominants qui ne peuvent gérer d'autres loups car leurs propres besoins ou équilibres les engloutissent.

Mais Aydan est jeune, il a déjà été repéré par Bran de plus, et je suis sûr que ce dernier n'hésitera pas à mettre sur la route du jeune loup d'autres compagnons de route qui pourraient lui apporter de la stabilité et un autre but dans la vie que sa vengeance. La colère et la douleur maintiennent en vie, forcent à avancer, mais quand le but est atteint que reste-il ? Il n'y a que du vide, l'absence de ceux qu'on a perdus, qui ne nous sont pas rendus avec l'exécution de notre vengeance. Une vie pour une vie, oeil pour oeil et dent pour dent. Mais on ne gagne qu'à être amer et aigri à chasser et tuer. Surtout les siens. On se condamne à une vie de paria et de tourments à cohabiter avec un loup qui ne pourra jamais connaître la sécurité et le confort d'une meute. Sans parler de la justice humaine, qui bien que souvent aveugle et bornée, n'est pas complètement démunie. Un hors-la-loi n'a personne pour le disculper, le retenir, ou le protéger. Il est livré à lui-même, à ses sentiments destructeurs.

Mais peut être que Aydan a besoin de réponses plutôt que de sang, peut être que des explications, un nom, ou la promesse d'un avenir plus calme et serein, calmera sa rage et le retiendra de commettre l'irréparable. Malgré ses dérapages il se montre civilisé et calme. Je le sens nerveux, prêt à déguerpir ou se défendre s'il le faut, mais il ne provoquera pas les choses. Il évite sciemment de provoquer mon loup, il est mal à l'aise, mais pas au point que son comportement soit incohérent. Si il accepte de rester un moment à Aspen sous le regard de Bran, à proximité de Samuel notamment, il apprendra certainement vite à se contrôler et à tirer partit de ses capacités. Il semble aussi apprécier ma femme, j'en parlerais à la concernée, mais celle-ci pourra peut être également le convaincre d'essayer de s'intégrer, peut être même de remettre sa traque entre les mains de Charles.

Je suis peut être trop optimiste cela dit, je sais combien les choses sont fragiles, qu'il suffit d'un geste de trop, d'un souvenir ravivé, ou d'un sentiment pour que la situation atteigne un état catastrophique. Sa description est nette, concise, et je sens sa reluctance à en parler, mais il m'a répondu, et cela en soi prouve qu'il a gardé son équilibre d'esprit malgré la violence et l'horreur de cet événement. Sans me rapprocher je lui réponds calmement.

-Quand tu seras prêt, va trouver Charles. Décris lui cette louve, tout ce que tu peux lui donner comme détails, son odeur, les sons qui l'entouraient, le lieux, la date, la façon dont elle bougeait, même des impressions seront pertinents. Il est l'exécuteur du Marrock, c'est son don de traquer nos renégats et de rendre justice. Confie lui cette mission. Ne mets pas toute ton existence en péril pour exécuter une vengeance creuse.

Je n'ai aucune idée de s'il s'exécutera, ou rejettera totalement ma proposition. Ce serait la chose la plus sensée à faire, mais je ne suis pas son Alpha, peut être que Bran lui en a déjà parlé, mais il se peut aussi que dans la tourmente dans laquelle se trouve tous les surnats il n'ai pu s'entretenir avec ce jeune loup itinérant.

Sa dernière remarque à peine marmonnée me fit sourire, et je notais mentalement de la ressortir à Mercy que cela ferait très certainement beaucoup rire. Penser encore une fois à elle dut attirer son attention d'ailleurs car mon portable se mit à vibrer un instant plus tard. M'éloignant de Aydan, je répondis à mon coyote grognon.

-Oui mon amour je suis de sortie, mais je reviens bientôt. Je suis sûr que tu trouveras à te faire du café va. A tout de suite.

Je me tournes de nouveau vers mon congénère, je le remerciai d'un signe de tête pour sa politesse en le voyant nettoyer sa propre tasse. Je m'empressais de finir la mienne, et attendis qu'il ai libéré l'espace pour procéder a un nettoyage rapide à mon tour. Ceci étant fait, je nous conduisis dehors et tirait la porte.

-Comme tu as pu l'entendre Mercedes est là, j'ai cru comprendre que vous vous entendiez bien. Peut être voudrais tu en profiter pour la voir pendant que nous sommes là ? Elle risque de te faire travailler sur l'un de ces squelettes de voiture, mais si ça te va, passe à l'occasion, elle bricole en général l'après-midi.





   
Emi Burton/Mickaëla Weaver
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aydan SkylerLouveteau Forever
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumactif.com/t1781-aydan-skyler http://wildwide.forumactif.com/t1790-aydan-skyler


Solde : 637

Age du personnage : 26 ans d'apparence mais 34 ans réellement
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : D'une taille respectable sans pour autant être massif, il possède un pelage gris avec de légers reflets roux. Son museau ainsi que ses pattes sont blanches. Ses yeux sont couleur ambre.
Emploi/loisirs : Retrouver la grande louve noire qui l'a Changé.
Humeur : Amoureux et de plus en plus apaisé

Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : avengedinchains
Louveteau Forever

MessageSujet: Re: Where you belong, is where your family is. (Aydan)   Jeu 23 Juil - 12:35

Lorsqu'il avait avoué son but à l'Alpha, Aydan ne s'attendait pas à ce que ce dernier lui donne des conseils. Cependant, qu'aurait-il pu faire d'autre ?! A chaque fois qu'il avait discuté avec un chef de meute, il avait eu le droit soit à une leçon de moral, soit à une liste de conseils à suivre. Et le pire c'est que dans la majorité des cas, il savait au fond de lui qu'ils avaient raison... Néanmoins il refusait de l'accepter. Il s'était fixé un but et ce dernier n'était pas forcèment en accord avec la sagesse. Confier sa quête à Charles aurait pu être une bonne solution mais elle n'était pas envisageable pour lui. Il voulait mettre fin aux jours de la louve avec ses propres crocs. Qu'elle ressente la même chose avant de mourire qu'avaient pu sentir ses parents et sa fiancée. La même chose qu'il avait pu ressentir quand il avait cru qu'elle allait le tuer. En revanche, il se retint bien de faire part à l'Alpha d'un détail auquel il n'avait pas pensé. A l'époque il n'était pas encore un lycan, ses sens n'étaient donc pas particulièrement développés. Résultat, à part l'aspect général de la louve et son regard, il ne pouvait pas être sûr à 100% de ce qu'il se rappelait. Déjà, il n'avait pas su tout de suite qu'il s'agissait d'une louve plutôt que d'un loup. Ce n'est qu'après avoir cotoyé plusieurs membres de son espèce qu'il avait compris comment faire la différence. « Ce n'est pas une vengeance creuse. Elle a détruit toute ma famille, elle mérite de payer. » Voilà une idée qui n'était pas prête de quitter son esprit. C'est qu'il était têtu le jeune loup dans son genre !

Quoiqu'il en soit, il en profita qu'Adam soit au téléphone avec Mercy pour laver sa tasse. Visiblement celle-ci s'impatientait de ne pas voir son mari arriver. Intérieurement, il ne pu s'empêcher d'être amusé. Il connaissait le caractère de la coyote et il était persuadé qu'à la maison, tout Alpha qu'était le loup, c'était elle qui portait la culotte. Néanmoins, il se garda bien de faire part de ses pensées à son congénère. Au lieu de ça, il préféra lui laisser la place pour qu'il puisse nettoyer sa propre tasse, puis il le suivit à l'extérieur.
« Je l'ai déjà croisé en ville. Elle m'a proposé de me donner des cours de mécanique... » Il n'était d'ailleurs pas encore venu la voir pour ça, mais ça ne saurait tarder. « Je pense que je vais rentrer au motel mais je passerai bientôt la voir. Merci pour le chocolat... » Adressant un petit signe de tête à l'Alpha, il repartit ensuite en direction de la forêt. Sa partie de chasse ne s'était pas déroulé exactement comme il l'avait espéré, mais au moins il y avait un point positif : Adam ne voudrait plus le tuer si jamais ils étaient amenés à se recroiser. Certes en général il s'en sortait plutôt bien quand il devait fuir un autre loup, mais toute de même moins il avait d'ennemis, plus il avait de chances de rester en vie.

Une fois dans la forêt, il hésita a entamer un nouveau Changement. Il serait bien plus rapide sous sa forme de loup. Cependant, enchainer les Changement était particulièrement fatiguant. Il préféra donc rester sous forme humaine afin de se ménager un peu. Il risquait de mettre un peu de temps à rentrer à Aspen mais tant pis...



Merci pour le sujet Wink et désolée pour l'attente :S




AYDAN SKYLER
“L'homme qui a une bonne compagne est la plus heureuse des créatures de Dieu. Le solitaire doit être bien misérable, sa seule chance est d'ignorer ce qu'il perd.” Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Where you belong, is where your family is. (Aydan)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Where you belong, is where your family is. (Aydan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Family Ties {Derek}
» Family First : II
» You're bringing new life to your family tree now ◮ Alistair & Andy
» It's a family affair [Yelena & Julia]
» Montage débile : Family Sim Bower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aspen Creek: The Wild Wide :: Les dernières notes de musique :: Les Copains d'Abord :: Sujets Pour les Curieux-
Les Tops Sites:


GENESIS | VELUSIA | ABYSSES | CHERRY | OBSESSION | TITOP | FILET DU DIABLE
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com