Un nouveau contexte arrive pour le forum et toutes les évolutions qui vont avez. En cas de volonté d'inscription merci de contacter le staff. A très vite...

Partagez | 
 

 Hunting party [pv Aydan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Bran CornickWolf Within
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumgratuit.org/t233-bran-cornick http://wildwide.forumgratuit.org/t266-bran-cornick


Solde : 8258

Age du personnage : 1500 ans/20 d'apparence
Grande Révélation :
  • Pour

Ton loup : Loup de taille moyenne, gris aux yeux dorés, bout de la queue blanche
Maitre/Esclave : -
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Marrok d'Amérique du Nord
Humeur : Grrrrrrrrrr

Avatar : Bradley Cooper
Crédits : gif will tippin et avatar google
Wolf Within

MessageSujet: Hunting party [pv Aydan]   Mar 13 Jan - 7:08

Ce matin-là, Bran avait décidé d’aller chasser. Il avait besoin de se remettre les idées en place après la nuit qu’il avait passée aux côtés de Sage et de se calmer. Une bonne balade suivie d’une chasse ferait l’affaire. Il quitta donc la maison quelque temps avant le lever du soleil, afin d’être sur place quand le gibier rentrerait se coucher.

Il gara son Hummer noir sur un sentier  de la montagne, avant de se dévêtir et de commencer à Changer. La lumière commençait à éclairer les sommets, une légère brume rampait au sol et cachait les feuilles déjà tombées. Il avait gelé cette nuit-là. C4était parfait pour trouver un chevreuil ou un cerf. Le loup gris se mit en route en direction du nord, s’éloignant toujours plus des dernières traces de la civilisation. Assez rapidement, le loup repéra une odeur intéressante ; la piste d’une femelle de l’année, pas trop grosse pour qu’il ne puisse la manger complètement avant de rentrer.

Bran s’amusait à  laisser son loup prendre les devant, et pendant ce temps, il réfléchissait à sa soirée, à ce que cela allait impliquer de complications. Oh, bien sur, il était plus calme, plus détendu, mais Bran savait pertinemment que cela n’allait pas durer bien longtemps. Il profitait de sa traque, laissant son nez le guider et la réalisation de la bête d’être traquée faire monter son taux d’adrénaline et l’excitation de la chasse envahir ses sens.

Il avait bien fatigué le chevreuil, et avait bandé ses muscles pour lui sauter dessus quand un bruit dans les branches sur sa droite, bientôt suivi d’un éclair de fourrure grise. Le chevreuil vira de bord et s’éclipsa alors que Bran voyait un loup atterrir devant lui. Le sot avait certainement cru être le seul à traquer cette proie. L’idiot ! IL aurait pu faire plus attention ! Bran le loup se mit à gronder en direction de l’importun, oubliant du même coup sa proie. Il serait toujours temps de la retrouver une fois qu’il aurait fait comprendre à son collègue qu’on n’interrompt pas la chasse d’un confrère sans subir de conséquences.





Dernière édition par Bran Cornick le Mar 28 Juil - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aydan SkylerLouveteau Forever
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumactif.com/t1781-aydan-skyler http://wildwide.forumactif.com/t1790-aydan-skyler


Solde : 637

Age du personnage : 26 ans d'apparence mais 34 ans réellement
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : D'une taille respectable sans pour autant être massif, il possède un pelage gris avec de légers reflets roux. Son museau ainsi que ses pattes sont blanches. Ses yeux sont couleur ambre.
Emploi/loisirs : Retrouver la grande louve noire qui l'a Changé.
Humeur : Amoureux et de plus en plus apaisé

Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : avengedinchains
Louveteau Forever

MessageSujet: Re: Hunting party [pv Aydan]   Mer 14 Jan - 21:27




Bran & Aydan
Hunting party

A
h les nuits... Elles pouvaient vous paraître vraiment longues lorsque vous n'arrivez pas à dormir. Vous vous retournez dans un sens puis dans l'autre. Vous regardez l'heure en ayant l'impression qu'un temps infini vient de s'écouler alors qu'en réalité seulement une dizaine de minutes vient de passer. S'il avait eu le choix, Aydan aurait préféré se coucher et s'endormir comme une masse. Cependant, sa nervosité rendait cela impossible. Il n'arrivait pas à se persuader qu'il ne risquait rien dans sa chambre d'hôtel. Et même lorsqu'il arrivait plus ou moins à se convaincre, son subconscient revenait à la charge. Et encore, depuis son arrivée à Aspen, il avait trouvé un moyen de prendre un peu de répit : dormir dans la petite librairie de Shaneah, une louve de la ville. Il ignorait pourquoi mais quand elle était prés de lui, il arrivait à totalement se détendre.

M
anque de chance pour lui, elle avait une vie et il ne pouvait pas rester prés d'elle la nuit. Cette nuit là il finit donc par abandonner assez tôt l'idée de dormir et préféra se rendre dans la nature environnante pour une petite partie de chasse. On ne peut pas dire que c'était un domaine où il excellait mais il arrivait à attraper quelques petites proies de temps à autre. Dans un premier temps, il se contenta donc de marcher sous forme humaine, préférant s'éloigner des habitations de quelques kilomètres. La marche ne lui faisait pas peur et au moins il serait plus tranquille. Ainsi, il parcouru une bonne distance avant de choisir un coin adéquat pour se dévêtir. Là, il entreprit de débuter son Changement. Ce n'était pas ce qu'il préférait dans sa condition de loup-garou mais il ne pouvait pas y échapper. Durant de longues minutes, il sentit donc ses os se modifier et sa peau se recouvrir de fourrure. Lorsque ce fut terminé, il resta un certain temps allongé à reprendre ses esprits.

U
ne fois son assurance revenue, il se redressa et huma les odeurs alentours, laissant son loup prendre le dessus. Ne trouvant rien d'intéressant à pourchasser, il entreprit de parcourir un peu les bois. Il avait avancé de quelques centaines de mètres lorsqu'il entendit un bruit devant lui. Tendant l'oreille, il approcha à pas légers. Lorsqu'il aperçu le chevreuil, il s'aplati légèrement et ne bougea plus l'espace de quelques secondes. L'animal semblait fatigué, c'était peut-être sa chance... Ne réfléchissant pas d'avantage, il tenta de sauter sur le chevreuil qui s'enfuit avant qu'il n'ai eu le temps de réagir. Il s'apprêtait à le poursuivre quand il entendit gronder derrière lui. Se retournant brusquement, il se mit à grogner sur l'ennemi. Si sur le coup cela lui semblait être une bonne idée, il regretta bien vite sa réaction. Le loup face à lui était entouré d'une aura de dominance comme il n'en avait jamais ressenti auparavant. Face à un autre loup il n'aurait pas hésité à chercher le combat, mais là il préféra s'aplatir sur le sol en signe de soumission. C'était le seul moyen pour ne pas se prendre une correction digne de ce nom, il en était persuadé.
WILDBIRD



AYDAN SKYLER
“L'homme qui a une bonne compagne est la plus heureuse des créatures de Dieu. Le solitaire doit être bien misérable, sa seule chance est d'ignorer ce qu'il perd.” Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bran CornickWolf Within
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumgratuit.org/t233-bran-cornick http://wildwide.forumgratuit.org/t266-bran-cornick


Solde : 8258

Age du personnage : 1500 ans/20 d'apparence
Grande Révélation :
  • Pour

Ton loup : Loup de taille moyenne, gris aux yeux dorés, bout de la queue blanche
Maitre/Esclave : -
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Marrok d'Amérique du Nord
Humeur : Grrrrrrrrrr

Avatar : Bradley Cooper
Crédits : gif will tippin et avatar google
Wolf Within

MessageSujet: Re: Hunting party [pv Aydan]   Mar 20 Jan - 21:05

Concentré sur sa chasse, il avait été surpris par l’arrivée inopinée d’un intrus venu lui voler sa proie. Car c’était bien là ce que l’importun voulait faire, il ne s’y méprenait pas. Il l’avait bien vu bondir sur SON chevreuil avant de le faire détaler sans même parvenir à l’attraper et ce malgré la fatigue du cervidé. C’était lamentable.

Le vieux loup gris n’était pas bien effrayant, selon les standards loups-garous : à peine plus gros qu’un vrai loup gris, mince et élancé, de la couleur de leurs frères sauvages, si on exceptait une tache blanche sur le bout de la queue, comme s’il l’avait trempée dans un pot de peinture. Mais ses yeux dorés montraient une toute autre histoire. Quand il le voulait, il pouvait devenir très dominant et faire reculer les alphas les plus téméraires.

Mais l’inconnu ne l’avait pas reconnu, pas au premier abord. Il se mit à grogner en réponse à son grondement sourd. Bran fit deux pas en avant, découvrant un peu plus ses babines, bien décidé à faire taire cet intrus. Le regard avec lequel il fixa le loup étranger fit son petit effet, ce dernier finit bien vite au sol, sans qu’un coup de croc n’ait été échangé. Dommage, le vieux loup se serait bien défoulé sur le mâle qui lui faisait face, avant de reprendre sa chasse. Il s’approcha lentement sans cesser de faire rayonner son aura de dominant, trop énervé à vrai dire pour se soucier de ne pas faire peur à l’autre. Oreilles et queue dressées, il fit le tour de sa proie, vérifiant qu’elle ne bougeait pas, avant de venir coller sa truffe dans son cou et le mordiller au niveau de la jugulaire. Le manque de réaction de l’autre loup lui permit de se détendre un peu et il s’éloigna pour le laisser se relever. Il l’observa plus attentivement. Il ne l’avait jamais vu dans les parages, et il semblait inexpérimenté. De nombreux étrangers s’étaient rendus à Aspen pour la Révélation, et d’autres pour chercher conseil. Il allait reprendre sa chasse, quand une pensée lui traversa l’esprit. Le jeune loup lui avait fait manquer sa chasse ; il le ferait travailler pour réparer son erreur. D’un signe de tête, il indiqua la direction prise par le chevreuil, plia les oreilles, jappa une fois et se mit à éternuer brièvement avant de se mettre en route sur les traces du gibier ; une invitation claire pour l’autre de le suivre. Truffe au ras du sol, il suivit les traces sur quelques centaines de mètres, avant de s’arrêter pour regarder la nouvelle recrue et lui faire signe de passer devant. La piste était claire pour qui savait user de son odorat, restait à voir si l’étranger avait assez d’instinct pour la tracer.

Il s’assit en attendant de voir comme il allait s’en sortir. Le chevreuil n’irait pas bien loin, épuisé comme il l’était, il serait toujours temps de le rattraper si besoin. Et puis, il avait repéré un terrier de lièvre nouvellement creusé non loin sur leur droite. Ce n'était pas le gibier qui manquait dans le coin. Il suffirait de creuser pour le débusquer s’il avait faim et que le jeune se montrait incapable de trouver la piste, ou la confondait avec celle des deux élans qui partait sur leur gauche, en direction d'un étang aux eaux claires. C’aurait été tellement plus simple si l’inconnu avait appartenu à sa meute… Il lui aurait expliqué les ficelles sous forme humaine, ou bien, il aurait pu lui donner les ordres à suivre avec lui grâce à son don. Tant pis, il faudrait qu’ils fassent en usant de la bonne vieille méthode… l’essai et l’erreur, et l’exemple.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aydan SkylerLouveteau Forever
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumactif.com/t1781-aydan-skyler http://wildwide.forumactif.com/t1790-aydan-skyler


Solde : 637

Age du personnage : 26 ans d'apparence mais 34 ans réellement
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : D'une taille respectable sans pour autant être massif, il possède un pelage gris avec de légers reflets roux. Son museau ainsi que ses pattes sont blanches. Ses yeux sont couleur ambre.
Emploi/loisirs : Retrouver la grande louve noire qui l'a Changé.
Humeur : Amoureux et de plus en plus apaisé

Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : avengedinchains
Louveteau Forever

MessageSujet: Re: Hunting party [pv Aydan]   Sam 24 Jan - 11:00




Bran & Aydan
Hunting party

A
pplati sur le sol, Aydan n'osait plus bouger une patte. Qui pouvait bien être le loup qui lui faisait face ?! Il devait bien reconnaitre que depuis son arrivée à Aspen, il n'avait pas vu énormément de ses congénères sous leur forme lupine. C'était bien sa veine... Le premier loup qu'il rencontrait s'avérait être bien plus dominant que lui. Pouvait-il faire parti de la famille Cornick ?! Le jeune loup savait que le Marrok avait deux fils. Peut-être était-ce l'un d'eux ?! Ou alors... Le vieux loup était pratiquement à sa hauteur quand une idée lui traversa l'esprit. Et s'il s'agissait du Marrok lui-même ?! Cela pourrait expliquer cette forte aura de dominance qui semblait l'aplatir au sol. Le suivant uniquement des yeux, il n'en menait pas large. Il était bien conscient à présent qu'il avait fait fuir la proie de son congénère sans même s'en rendre compte. Une erreur de jeunesse qui allait peut-être lui coûter la vie. Espérant avoir une chance de s'en sortir, il ne bougea pas quand le vieux loup vint titiller sa jugulaire, cependant il sentit tous ses muscles se tendre.

I
l avait presque cessé de respirer lorsqu'il sentit enfin le vieux loup se détendre. Comprenant qu'il avait eu chaud, il se redressa doucement et regarda le mâle qui l'observait. Ce dernier semblait l'analyser, ce qui n'était pas fait pour le mettre très à l'aise. Il commençait à s'agiter légèrement d'une patte sur l'autre lorsque son congénère lui fit bien comprendre qu'il devait le suivre. Il ne manquait plus que ça... Aydan ne s'était jamais aventuré dans les bois avec un autre loup et la perspective de le faire avec celui-là ne l'enchantait guère. Cependant il ne voulait pas prendre le risque de déclencher une nouvelle fois sa fureur. La queue baissée, il se mit donc à suivre son aîné sur quelques centaines de mètres. Truffe au sol, il semblait suivre la piste du chevreuil avec facilité. A le voir ainsi, nul doute qu'il était bien plus expérimenté que lui. Le suivre n'avait cependant rien de compliqué jusqu'à ce qu'il finisse par se retourner pour lui faire signe de le remplacer. Surpris, Aydan regarda tour à tour le vieux loup et la piste qu'ils étaient en train de suivre. Il avait bien déjà tenté cette technique par le passé pour suivre une proie, mais elle n'avait pas toujours été concluante. Et s'il lui faisait une nouvelle fois perdre son gibier ?!

B
ien qu'il fut peu rassuré, il comprit qu'il n'avait pas vraiment le choix en voyant le vieux loup s'asseoir. S'approchant de la piste, il se pencha pour avoir la truffe au ras du sol. Il sentait bien plusieurs odeurs, mais la quelle était la bonne ?! Reniflant encore un peu plus, il finit par se mettre doucement en marche. Au fil de ses pas, il avait l'impression de repérer de mieux en mieux la piste qu'il suivait. Quelques mètres plus loin, il fut cependant surpris qu'elle bifurque sur la gauche mais quelle importance après tout ?! Le chevreuil était certainement affolé et il avait changé de direction. Continuant de suivre sa piste, il s'agita de plus en plus en sentant qu'il approchait du but. Il allait montrer à ce vieux loup qu'il savait chasser sans son aide ! A quelques dizaines de mètres du but, il redressa même légèrement la queue et accéléra le pas pour finir à un petit trot. Fier de lui, il s'arrêta à l'abris d'un buisson au bord d'un étang. Il allait se retourner fièrement vers son congénère lorsqu'il vit ce qu'il avait suivi depuis le début : deux élans. Baissant queue et oreilles, il laissa échapper un petit gémissement. Où était passé le chevreuil ?! Promenant son regard sur les alentours, il dû se rendre à l'évidence : il avait suivi une mauvaise piste.
WILDBIRD



AYDAN SKYLER
“L'homme qui a une bonne compagne est la plus heureuse des créatures de Dieu. Le solitaire doit être bien misérable, sa seule chance est d'ignorer ce qu'il perd.” Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bran CornickWolf Within
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumgratuit.org/t233-bran-cornick http://wildwide.forumgratuit.org/t266-bran-cornick


Solde : 8258

Age du personnage : 1500 ans/20 d'apparence
Grande Révélation :
  • Pour

Ton loup : Loup de taille moyenne, gris aux yeux dorés, bout de la queue blanche
Maitre/Esclave : -
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Marrok d'Amérique du Nord
Humeur : Grrrrrrrrrr

Avatar : Bradley Cooper
Crédits : gif will tippin et avatar google
Wolf Within

MessageSujet: Re: Hunting party [pv Aydan]   Ven 30 Jan - 9:05

Le jeune loup avait compris ce que l’alpha lui demandait et ne tarda guère à se lancer sur la piste, à la recherche de sa proie. Ou plutôt de remonter la mauvaise piste et de se tromper lamentablement. Bran retint un grondement quand l’idiot prit le chemin de l’étang. Cervidé, oui, mais en aucun cas le chevreuil qu’il avait coursé plus tôt. Qu’est-ce qu’ils allaient faire d’un élan, ou même deux ? Trop gros pour être dévorés en une fois et trop encombrants pour être ramenés aisément à la maison. C’était beaucoup trop de travail pour rien. Et d’ailleurs, ce loup-ci venait de lui faire perdre ce pour quoi il avait fait tant d’efforts. Et le nouveau venu s’était vanté de savoir chasser !

Le loup émit un grondement sourd devant l’excuse pitoyable du jeune loup, il renifla, puis repartit dans l’autre sens sans lui accorder plus d’un regard. Il fallait que l’autre apprenne à suivre, et à faire attention à son environnement. C’était ce genre de conduite, une méconnaissance de son double lupin et de ses capacités, qui menait à la folie ou à une balle dans la tête… Ne pas payer attention à ce qui les entourait, aux odeurs, ne pas avoir appris à utiliser ses sens pouvait être très dangereux. Malheureusement, beaucoup négligeaient cet aspect de la vie de loup garou ces dernières décennies, trop focalisés sur le fait de vouloir contrôler leur loup sans chercher plus loin.

Bran remonta la piste qu’ils avaient suivie, jusqu’à l’endroit où ils s’étaient rencontrés. Il jeta un regard en arrière pour vérifier que l’autre le suivait toujours, puis, il remonta la piste de sa première proie, jusqu’à un endroit où un sabot était imprimé dans la boue. Il s’arrêta alors et attendit que le jeune prenne le relais. Il prit le temps de pointer la trace du bout de la truffe, pour que le jeune loup la remarque bien, et puisse alors bien sentir l’odeur de chevreuil, mélangée à celle de la peur. La piste commençait lentement à refroidir, mais rien qui ne devrait empêcher le loup de redémarrer du bon pied.

Il avait néanmoins assez attendu et le manque de connaissance de l’inconnu avait ajouté à sa faim, et à son besoin de tuer quelque chose, juste pour se passer ses nerfs. Et si le jeune loup faisait à nouveau l’idiot, Bran pourrait bien l’utiliser comme défouloir. Il se remit en route, un peu plus lentement qu’il ne l’aurait fait s’il avait été seul, pour que l’autre puisse se rendre compte de ce qu’ils faisaient et puisse l’imiter. Retrouver le chevreuil ne prit guère de temps, l’animal était épuisé et il avait décidé de se reposer dans ce qu’il pensait être un abri : un buisson de houx. Couché et caché par les branchages, il ne s’attendait probablement pas à revoir le loup gris. Le vieux loup approcha lentement, en prenant gare à rester sous le vent, et à ne pas faire de bruit, jusqu’à se trouver à quelques mètres à peine de l’animal. Là, il se coucha au sol et attendit de voir comment allait réagir l’autre loup. Il se tenait prêt à bondir pour rattraper la proie, si le nouveau commettait à nouveau l’erreur de foncer joyeusement sur le cervidé. Bran se tenait parfaitement immobile, et écoutait l’autre loup approcher, sans tourner la tête. Ce dernier était-il capable de se maîtriser, ou bien était-il trop instable. Ce petite test permettrait de le juger, en plus de leur fournir de quoi se remplir l’estomac.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aydan SkylerLouveteau Forever
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumactif.com/t1781-aydan-skyler http://wildwide.forumactif.com/t1790-aydan-skyler


Solde : 637

Age du personnage : 26 ans d'apparence mais 34 ans réellement
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : D'une taille respectable sans pour autant être massif, il possède un pelage gris avec de légers reflets roux. Son museau ainsi que ses pattes sont blanches. Ses yeux sont couleur ambre.
Emploi/loisirs : Retrouver la grande louve noire qui l'a Changé.
Humeur : Amoureux et de plus en plus apaisé

Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : avengedinchains
Louveteau Forever

MessageSujet: Re: Hunting party [pv Aydan]   Dim 1 Fév - 17:47




Bran & Aydan
Hunting party

P
romenant toujours son regard autour de lui, Aydan était considérablement vexé de ne pas avoir réussi le défis que lui avait lancé le vieux loup. Quelques minutes plus tôt, il était pourtant persuadé de suivre la bonne piste. Comment avait-il pu confondre des élans et un chevreuil ?! Déçu, il entendit son congénère gronder et repartir dans l'autre sens. Où allait-il ?! Relevant le museau, le jeune loup le regarda s'éloigner de quelques mètres. Il ne lui avait pas fait signe de le suivre cette fois-ci, devait-il quand même lui emboiter le pas ?! Peut-être l'avait-il énervé... Dans ce cas, ce n'était peut-être pas très prudent de l'accompagner ?! Et pourtant Aydan étant relativement curieux, il ne pu s'empêcher de faire quelques bons pour rattraper le vieux loup. Une fois qu'il fut à sa hauteur, il ralenti le pas et observa ce qu'il était en train de faire. Visiblement il était en train de refaire le trajet qu'ils venaient de faire en sens inverse. Ne bronchant pas, le jeune loup le suivit donc jusqu'à ce qu'ils arrivent à ce qui semblait être un croisement. Son professeur d'une journée bifurqua alors vers une nouvelle distination. Marquant un léger temps d'arrêt, Aydan se mit à renifler le sol. Quelle piste l'autre loup avait bien pu sentir ?! N'arrivant pas à distinguer d'odeur bien distincte, il se remit en route jusqu'à ce que son congénère s'arrête pour lui indiquer une trace de sabot dans le sol. S'approchant doucement, il renifla du mieux qu'il le pouvait jusqu'à ce qu'il finisse par trouver ce qu'il cherchait : l'odeur du chevreuil ! Retenant difficilement un petit grognement joyeux, il se mit alors à avancer, truffe au sol. Le vieux loup se trouvant non loin de lui, il ne cessait de lui jeter des regards pour vérifier qu'ils allaient bien dans la même direction.

Q
uelques minutes plus tard, ils repérèrent le chevreuil qui s'était mis à l'abri d'un buisson mais Aydan n'était pas vraiment sûr de ce qu'il convenait le mieux de faire. Instinctivement, il regarda son congénère qui "rampait" pour s'approcher de leur proie. Par mimétisme, il entreprit de faire la même chose jusqu'à ce qu'il arrive à côté du vieux loup. Là, il s'aplati au sol et observa le chevreuil. Ce dernier semblait vraiment épuisé et plus très alerte. Devant cette vision, le jeune loup avait l'impression que tous ses muscles lui criaient de bondir. L'animal était faible, alors autant en profiter ! Cependant, il n'en oubliait pas que s'il faisait râter une nouvelle fois la chasse, son congénère risquerait de très mal le prendre. Reportant son attention sur ce dernier, il essaya de lui montrer son impatience en s'agitant quelque peu. Pourquoi restait-il immobile ?! Afin de le faire réagir, Aydan laissa échapper un léger bruit de gorge et lui colla un petit coup de museau dans le flanc. S'il avait été tout seul, cela ferait déjà un bon moment qu'il aurait bondi sur le chevreuil. Certes, on ne pouvait pas dire que ça avait été une franche réussite la première fois... Mais là leur proie ne s'y attendait pas ! Et puis il devait bien reconnaitre qu'il commençait à avoir sacrément faim. C'était rare qu'il puisse gouter à un animal d'une telle envergure et l'idée de planter ses crocs dans sa chaire lui donnait l'eau à la bouche.
WILDBIRD



AYDAN SKYLER
“L'homme qui a une bonne compagne est la plus heureuse des créatures de Dieu. Le solitaire doit être bien misérable, sa seule chance est d'ignorer ce qu'il perd.” Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bran CornickWolf Within
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumgratuit.org/t233-bran-cornick http://wildwide.forumgratuit.org/t266-bran-cornick


Solde : 8258

Age du personnage : 1500 ans/20 d'apparence
Grande Révélation :
  • Pour

Ton loup : Loup de taille moyenne, gris aux yeux dorés, bout de la queue blanche
Maitre/Esclave : -
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Marrok d'Amérique du Nord
Humeur : Grrrrrrrrrr

Avatar : Bradley Cooper
Crédits : gif will tippin et avatar google
Wolf Within

MessageSujet: Re: Hunting party [pv Aydan]   Mar 17 Fév - 22:33

Le jeune loup avait fini par accepter de le suivre sans broncher. Pas trop tôt. Il semblait incapable de suivre une piste correctement, ni de savoir à quoi correspondait quelle odeur. Comment pouvait-il avoir survécu sans faire plus attention que ça à son environnement. Le lien entre homme et loup était encore frais, Bran l’aurait parié. Ou bien, il n’avait eu personne pour le guider. Il n’avait en tous cas pas l’habitude de chasser sous forme de loup, c’était certain.


Sans s’occuper plus du jeune, après tout, chasser demandait un minimum de concentration et de prudence, même si le gibier n’était qu’un simple chevreuil épuisé. Il avait faim, et n’avait aucune envie de devoir courir plus longtemps avant de manger. Le cervidé retrouvé, il l’observa, immobile. Le jeunot vint s’aplatir à ses côtés, mais la tension dans ses muscles montrait combien cette immobilité lui pesait. Malgré tout, il tenait bon. Tout n’était pas perdu pour ce loup. Il pouvait apprendre à se maîtriser, quand il le voulait. Malheureusement, cela ne dura pas très longtemps. L’inconnu se mit à remuer doucement, avant de se mettre à faire du bruit, pour ensuite oser le secouer du bout de la truffe. Bran réagit rapidement, donnant un rapide coup de dents au museau coupable, avant de reprendre sa traque. Assez fort pour qu’il sente l’agacement de l’alpha, pas assez pour le faire saigner. Le chevreuil avait bien entendu déguerpi à nouveau en entendant les deux loups, et tout était à recommencer. Le vieux loup se lança à sa poursuite, et cette fois il ne fit plus attention à son congénère.


Silencieux, il fonça en ligne directe sur le gibier, et finit par le rattraper au bout de quelques centaines de mètres. La poursuite du chevreuil avait fait son œuvre et le loup ne désirait plus qu’une chose, tuer. Il s’approcha suffisamment de l’animal pour lui mordre les jarrets et lui arracher les tendons, l’empêchant par là même de se déplacer plus avant. Il tint fermement sa proie sans la lâcher, quand il entendit le jeune derrière lui. S’il voulait agir c’était l’instant ou jamais. Mais cette fois, il n’avait plus droit à l’erreur.

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aydan SkylerLouveteau Forever
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumactif.com/t1781-aydan-skyler http://wildwide.forumactif.com/t1790-aydan-skyler


Solde : 637

Age du personnage : 26 ans d'apparence mais 34 ans réellement
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : D'une taille respectable sans pour autant être massif, il possède un pelage gris avec de légers reflets roux. Son museau ainsi que ses pattes sont blanches. Ses yeux sont couleur ambre.
Emploi/loisirs : Retrouver la grande louve noire qui l'a Changé.
Humeur : Amoureux et de plus en plus apaisé

Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : avengedinchains
Louveteau Forever

MessageSujet: Re: Hunting party [pv Aydan]   Jeu 19 Fév - 10:07



   
   Bran & Aydan
   Hunting party

N
ayant cotoyé des meutes de loups que durant de très courtes périodes, Aydan n'avait pas encore la notion de ce que pouvait représenter un alpha. Résultat, donner un léger coup de truffe dans le flanc du vieux loup lui parut être une bonne idée sur le coup. La seule chose qu'il n'avait pas prévu, c'était de recevoir un coup de croc sur le museau. Bien que cela ne lui créa pas de plaie, il n'en resta pas moins légérement hébété l'espace de quelques secondes. Visiblement, son congénére souhaitait lui montrer qui commandait. Mais avait-il vraiment fait quelque chose de mal ?! Il voulait juste le secouer un peu avant qu'ils n'aient des fourmies dans les pattes... Y avait-il quelque chose de mal à ça ?! Apparement oui s'il en jugeait la réaction du vieux loup. Intérieurement, il prit note de cette information : ne jamais brusquer plus dominant que soit. Cependant, cela ne l'empêchait pas d'avoir toujours faim. Une fois qu'il eu reprit ses esprits, il se mit donc en route pour rattraper son congénére et le chevreuil. Il les retrouva tous deux quelques centaines de mètres plus loin. Son compagnon de chasse avait immobilisé sa proie qui semblait ne plus pouvoir courir. Comment avait-il fait ça ?! S'approchant doucement en redressant la tête pour mieux voir, Aydan se demanda s'il devait intervenir. Et s'il faisait encore capoter la chasse ?! Il risquait de servir de repas à la place du chevreuil...
 
N
éanmoins, voir l'animal blessé lui donnait l'eau à la bouche. Contournant le chevreuil, il alla donc se positionner non loin de sa tête avant de lui bondir sur le cou. Evitant soigneusement les coups de sabots, il serra de toute la force de sa machoir jusqu'à ce que sa proie finisse par arrêter de bouger. Une fois qu'il fut sûr qu'il avait atteint son objectif, il releva la tête par dessus l'animal pour regarder le vieux loup. Ce dernier devait avoir une piètre opinion de lui et il espèrait bien lui avoir montré en achevant le chevreuil qu'il était tout de même capable de se rendre utile. Du sang plein le museau, il sentait son estomac se pleindre dangereusement. Il se serait bien jeté sur la viande fraiche, mais sans savoir pourquoi, il préférait laisser son congénére commencer le repas. Se reculant de quelques pas, il laissa donc ce dernier manger un peu avant de céder à l'appel de son ventre. Rester immobile face à tant de nourriture représentait une tache bien trop difficile pour lui. Prenant bien soin de ne pas gêner le vieux loup, il revint donc près du chevreuil et enfonça de nouveau ses crocs dans la chaire tendre. Il avait rarement eu l'occasion de gouter à une telle proie. Ce fut donc avec joie qu'il engloutit ce mets si délicieux.

U
ne fois son estomac rassasié, il s'éloigna de quelques mètres et entrepris de se laver le museau. Le vieux loup était encore non loin de lui et contrairement à ce qu'il aurait cru, il n'avait pas envie de le quitter tout de suite. Il était rare qu'il croise un de ses congénères sous cette forme et au fond, l'idée ne lui déplaisait pas vraiment. Surtout à son loup en réalité... Une fois son museau un peu plus propre, il redressa donc la tête pour voir ce que faisait son compagnon de chasse. Curieux, il se demandait toujours qui pouvait bien être ce loup. Devait-il le suivre pour le savoir ?! Après tout, ce dernier n'avait peut-être pas envie de l'avoir sur ses talons...
WILDBIRD
 

EDIT : c'est pas grave, t'en fais pas Wink



AYDAN SKYLER
“L'homme qui a une bonne compagne est la plus heureuse des créatures de Dieu. Le solitaire doit être bien misérable, sa seule chance est d'ignorer ce qu'il perd.” Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bran CornickWolf Within
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumgratuit.org/t233-bran-cornick http://wildwide.forumgratuit.org/t266-bran-cornick


Solde : 8258

Age du personnage : 1500 ans/20 d'apparence
Grande Révélation :
  • Pour

Ton loup : Loup de taille moyenne, gris aux yeux dorés, bout de la queue blanche
Maitre/Esclave : -
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Marrok d'Amérique du Nord
Humeur : Grrrrrrrrrr

Avatar : Bradley Cooper
Crédits : gif will tippin et avatar google
Wolf Within

MessageSujet: Re: Hunting party [pv Aydan]   Lun 23 Fév - 22:50

Le jeune loup, il en était à présent certain, ce loup n’était pas un ancien, et n’avait guère été sociabilisé. Un seul coup de dent suffisait à lui faire perdre ses moyens.  Mais il finirait bien par apprendre, même si ce coup était certainement loin d’être le dernier qu’il prendrait. Bran se concentra à nouveau sur sa chasse et reprit sa traque sans plus attendre. S’il devait attendre que le solitaire se remette, ils finiraient affamés, et ce n’était pas au programme de Bran, encore moins à celui de son loup.

Il finit par attraper sa proie, et une fois son postérieur bien coincé dans sa gueule, il ne desserra pas les dents. Hors de question de le laisser filer. Le loup broya l’os sous ses mâchoires, et le goût du sang et de la peur envahirent ses sens. Rien de mieux que la chasse, vraiment. A part peut-être la chasse en meute, avec des loups qui savaient ce qu’ils avaient à faire et ne le gênaient pas dans sa traque.

Il ne pensait plus que le solitaire allait le rejoindre et allait lâcher le chevreuil pour l’attaquer à un autre endroit quand l’inconnu finit par se décider. Il hésita, mais se montra assez malin pour éviter des coups de sabots, et atteindre la gorge du cervidé. Bran laissa le nouveau finir la bête, pour voir s’il savait s’y prendre. Apparemment, il avait compris à quoi lui servaient ses crocs, il n’était pas trop tôt. Quand l’animal ne fut plus qu’un cadavre, le jeunot s’écarta, laissant à l’alpha la place qui lui revenait de droit. Bran s’attaqua à la panse de l’animal, déchirant la peau pour atteindre le foie, le cœur et les poumons. Les meilleurs morceaux, les plus tendres, les plus juteux et les plus goûteux. Pas très ragoûtant pour un extérieur, mais il avait depuis longtemps accepté sa nature de loup, et ce genre de repas ne le dérangeait plus, même quand il avait forme humaine. Il prit son temps, savourant son repas, et quand le jeune arriva pour réclamer une part, il ne grogna même pas. Il se contenta d’attaquer un autre morceau, et de laisser l’autre se rassasier. Il ne restait plus grand-chose de l’animal quand ils eurent terminé leur festin, et l’alpha finit après le louveteau. On sait quand on mange, mais on ne connait jamais la durée de l’attente entre deux repas. Et puis, il voulait être repu pour affronter la pile de dossiers en attente sur son bureau. Des candidats à évaluer pour le prochain coming out, et il fallait être certain qu’ils n’allaient pas perdre les pédales, quelles que soient les conditions.

Il s’étira avant de s’éloigner des restes, après avoir jeté un œil au jeune loup. Celui-ci semblait hésiter sur la marche à suivre, il  lui fit donc un signe de tête pour l’inviter à le suivre, avant de prendre la direction de sa voiture. La distance était plus longue que prévue, puisque leur repas avait couru plus longtemps qu’il ne l’aurait dû. Mais au bout d’une demi-heure d’un trottinement régulier, Bran s’arrêta à quelques centaines de mètres de son parking, vérifia qu’il n’y avait personne dans les environs, que le loup inconnu n’allait pas profiter de ce moment pour l’attaquer, et commença le processus désagréable de Changement. Au bout d’une petite dizaine de minutes à peine, il s’assit par terre avant de se relever. Il devait rester en position de faiblesse le moins longtemps possible, il détestait cela. Un peu plus loin, l’autre était lui aussi en train de  changer de forme. Bran profita donc de la transformation plus lente de son congénère pour retourner à la voiture et y retrouver ses vêtements. Cela fait, il passa par le coffre pour en sortir un pantalon et un sweat-shirt mal assortis, avant de les lancer à son comparse. Ce dernier devait avoir des vêtements à lui quelque part, mais où, c’était la question. Il serait vêtu le temps de les retrouver, et Bran pourrait ainsi interroger l’autre sans risque de choquer un randonneur matinal.  

Quand l’inconnu fut assez remis de sa transformation, il s’approcha et s’adressa à lui,

« Bien mangé ? »
Il croisa les bras, dans une attitude de non agression. Son but n’était pas d’effrayer le nouveau, mais plutôt d’en apprendre plus à son sujet. « Je m’appelle Bran Cornick, je suis l’alpha de la meute d’Aspen Creek. Et toi, qui es-tu et que viens-tu faire par ici ? »



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aydan SkylerLouveteau Forever
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumactif.com/t1781-aydan-skyler http://wildwide.forumactif.com/t1790-aydan-skyler


Solde : 637

Age du personnage : 26 ans d'apparence mais 34 ans réellement
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : D'une taille respectable sans pour autant être massif, il possède un pelage gris avec de légers reflets roux. Son museau ainsi que ses pattes sont blanches. Ses yeux sont couleur ambre.
Emploi/loisirs : Retrouver la grande louve noire qui l'a Changé.
Humeur : Amoureux et de plus en plus apaisé

Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : avengedinchains
Louveteau Forever

MessageSujet: Re: Hunting party [pv Aydan]   Jeu 26 Fév - 14:37



   
   Bran & Aydan
   Hunting party

O
bservant son congénère, Aydan attendait un signe de sa part lui indiquant ce qu'il convenait de faire. Si ça n'avait tenu qu'à lui, il se serait empressé de lui emboiter le pas. Cependant il n'avait pas envie de se prendre un nouveau coup de croc après avoir faire une malencontreuse erreur. A cet instant précis, il se rendait bien compte qu'il n'y connaissait rien aux régles pouvant exister entre loups-garous. Si ça avait été le cas il aurait su quoi faire sans avoir besoin de se creuser les méninges. Heureusement, le vieux loup finit tout de même par se tourner vers lui pour lui adresser un signe de tête. Soulagé, Aydan lui emboita le pas, adoptant son petit trot régulier. En cours de route, il ne pu s'empêcher de se demander où ils allaient. Surement vers l'endroit d'où était arrivé son compagnon de chasse... Dans ce cas, il découvrirait bientôt qui se cachait derrière ce loup. Soulagé face à cette constatation, le jeune loup se permit alors de s'arrêter quelques secondes à certains endroits pour humer les odeurs. Malheureusement, il dû à chaque fois repartir bien vite s'il voulait rattraper son congénère qui ne l'attendait pas. Se permettant une course plus rapide, il le rejoignait alors rapidement et reprenait un trot régulier qu'une fois à sa hauteur.

U
ne demi-heure plus tard, tous deux arrivèrent à proximité d'une voiture. Se stoppant en même temps que l'autre loup, Aydan le regarda initier son Changement. Ce n'était pas vraiment ce qu'il adorait faire, mais il s'éloigna tout de même de quelques mètres pour se mettre à Changer à son tour. Cela dura un bon quart d'heure jusqu'à ce qu'il se retrouve allongé sur le sol, tout son corps particulièrement sensible. Reprenant peu à peu ses esprits, il apperçu alors les vêtements que son congénère lui avait lancé. Il venait juste de terminer de les enfiler lorsque l'homme s'approcha de nouveau de lui, les bras croisés. « Euh... Oui, merci. » Il aurait pu le remercier également pour le fait de lui avoir donné un petit cours de chasse, mais cela serait revenu à avouer une de ses faiblesses. Or comme tout loup qui se respecte, il avait sa fierté. En revanche, lorsqu'il l'entendit se présenter, il ne pu s'empêcher de sentir tous ses poils se hérisser. Bran Cornick ?! « Oh ! Vous... C'est vous le Marrok alors ?! » Certes un peu maladroit mais même s'il avait un doute, c'était vraiment étrange de savoir qu'il se trouvait devant l'alpha de tous les alphas. « Shaneah m'a parlé de vous et elle a dû vous parler de moi je crois... Je m'appelle Aydan Skyler. » Il savait que la louve avait parlé de lui avec le vieux loup, mais il ignorait ce qui s'était dit exactement. D'ailleurs il se doutait qu'elle lui cachait des choses, mais il était loin de se douter que c'était elle la louve qui l'avait transformé. Chose que le Marrok devait savoir de son côté.

M
al à l'aise, il jeta alors des coups d'oeil autour d'eux. Ils étaient seuls perdus vraiment au milieu de nul part. Habituellement ça ne le dérangeait pas mais là il se trouvait avec un loup bien plus dominant que lui et on ne pouvait pas dire que son passé jouait en sa faveur. Pourquoi avait-il fallu qu'il le suive ?! Après la chasse, il aurait certainement mieux fait de faire demi-tour pour retourner près de ses vêtements. Ça lui aurait d'ailleurs évité de se retrouver avec des vêtements mal assortis sur le dos. Bien qu'il ne portait pas une énorme importance à son apparence, il y avait tout de même des limites.
WILDBIRD
 



AYDAN SKYLER
“L'homme qui a une bonne compagne est la plus heureuse des créatures de Dieu. Le solitaire doit être bien misérable, sa seule chance est d'ignorer ce qu'il perd.” Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bran CornickWolf Within
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumgratuit.org/t233-bran-cornick http://wildwide.forumgratuit.org/t266-bran-cornick


Solde : 8258

Age du personnage : 1500 ans/20 d'apparence
Grande Révélation :
  • Pour

Ton loup : Loup de taille moyenne, gris aux yeux dorés, bout de la queue blanche
Maitre/Esclave : -
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Marrok d'Amérique du Nord
Humeur : Grrrrrrrrrr

Avatar : Bradley Cooper
Crédits : gif will tippin et avatar google
Wolf Within

MessageSujet: Re: Hunting party [pv Aydan]   Ven 27 Fév - 22:19

Le loup qui le suivait flânait à son aise, reniflant ça et là une odeur, ou une piste imaginaire. Le vieux loup éternua, c’était rire ou pleurer, alors autant en rire… Comme s’il allait pouvoir démêler les odeurs du sous-bois sans conseils. Il avait bien montré de quoi il était capable, et surtout de quoi il était incapable. Malgré tout, il parvint à ne pas se perdre et Bran l’en aurait presque félicité, mais ils arrivaient au Hummer, et il se dépêcha de se Changer et de s’habiller. L’inconnu l’imita bientôt, et mis plus de temps que l’alpha pour terminer de reprendre forme humaine. C’était toujours désagréable, mais la curiosité de savoir qui se cachait derrière cette fourrure aidait un peu à penser à autre chose.

Quand l’autre sembla capable de parler et de se concentrer, bref, d’avoir retrouvé l’humain qui se cachait derrière le loup, Bran s’approcha, bras croisés pour indiquer qu’il n’allait pas attaquer dans l’immédiat. Non pas qu’il n’eut pas le temps de les déplier ou d’utiliser ses jambes pour immobiliser l’inconnu, mais au moins il paraissait détendu.  

L’étranger le remercia pour la nourriture, ce à quoi Bran acquiesça. A vrai dire, il préférait que les loups qui erraient sur son territoire aient le ventre plein. Cela leur donnait moins envie de grignoter un humain ou deux en passant. Simple logique, vraiment. Bran se présenta et cela sembla impressionner le gaillard d’en face. Il retint un sourire. Il avait juste envie de lui répondre. Non, le Marrok, c’est ma sœur. Mais ce n’aurait pas été très gentil de se moquer ainsi. Mais c’était une preuve supplémentaire pour conclure que le jeune homme l’était vraiment, jeune. Et qu’il n’avait pas rencontré beaucoup de loups dans sa vie.

Quand l’homme déclina son identité, il se contenta de hausser un sourcil et de répliquer calmement,

« Oui, j’ai entendu parler de toi. » Un loup qui avait causé des morts, et dont Shaneah se sentait responsable. A raison, puisque c’était sa faute à elle si le type d’en face était devenu un loup garou. Et bien sûr, il devait ignorer ce détail. Mais l’alpha ne pouvait par contre ignorer le fait que le jeune ait déjà tué. Quand on a pris le goût du sang, il est difficile de s’arrêter, Bran ne le savait que trop bien. Et Aydan, au vu du comportement de son loup, semblait ne pas savoir le contrôler. Ou ne pas en avoir envie. Il fallait que Bran découvre lequel c’était. Dans le premier cas, il y avait espoir pour lui ; dans le second, il devrait l’éliminer.

« Shaneah m’a prévenue que tu étais présent, mais elle ne m’a pas dit depuis quand. Ni où tu loges, d’ailleurs. » Le loup regardait à gauche et à droite, visiblement intimidé. Ou bien, il avait des choses à se reprocher. Ou bien, c’était le tissu des vêtements qui démangeait sa peau encore tendre après un Changement. Voyant le malaise du garou, il usa de son pouvoir d’alpha pour détendre l’atmosphère. Il effaça sa dominance, qui était jusqu’alors bien présente, et se détendit, afin que l’autre puisse se détendre à son tour. La magie de meute, parfois, ça avait du bon. Il lui demanda d’une voix douce, et empreinte de calme,

« C’est la première fois que tu rencontres un alpha ? As-tu déjà croisé une meute ? » Parce qu’il ne devait pas avoir fait partie d’aucune, sinon, il saurait mieux se comporter. Et Shaneah ne lui avait rien dit à ce sujet. « Ca fait combien de temps que tu as été Changé ? » Il le savait, mais une confirmation, ne faisait pas de tort.

Cela pouvait passer pour un interrogatoire, mais il voulait avoir la vérité et savoir à quoi s’attendre. Il détestait les éléments perturbateurs. Et son loup encore plus. Il resta néanmoins immobile, pour ne pas l’effrayer plus que nécessaire, c’était contre-productif.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aydan SkylerLouveteau Forever
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumactif.com/t1781-aydan-skyler http://wildwide.forumactif.com/t1790-aydan-skyler


Solde : 637

Age du personnage : 26 ans d'apparence mais 34 ans réellement
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : D'une taille respectable sans pour autant être massif, il possède un pelage gris avec de légers reflets roux. Son museau ainsi que ses pattes sont blanches. Ses yeux sont couleur ambre.
Emploi/loisirs : Retrouver la grande louve noire qui l'a Changé.
Humeur : Amoureux et de plus en plus apaisé

Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : avengedinchains
Louveteau Forever

MessageSujet: Re: Hunting party [pv Aydan]   Dim 8 Mar - 15:33



   
   Bran & Aydan
   Hunting party

D
éjà nerveux à l'idée de se retrouver seul face au Marrok, Aydan sentit son malaise s'accroitre quelque peu quand Bran lui dit qu'il avait déjà entendu parler de lui. Comment devait-il le prendre ?! Etait-ce une sorte d'avertissement ?! Le vieux loup avait assez d'expérience pour dissimuler ce qu'il pensait, ce qui ne l'aidait pas à déterminer si c'était une parole lancée en l'air ou non. S'il avait pu, le jeune lycan se serait certainement caché dans un trou de souris. Au lieu de ça, il s'efforça de répondre du mieux possible aux questions de son interlocuteur. « Je suis arrivée avec elle il y a quelques jours et j'ai pris une chambre au motel à l'entrée de la ville. J'y suis la nuit mais dans la journée je passe beaucoup de temps dans la librairie de Shaneah... » Pourquoi mentirait-il ?! Il était persuadé que s'il le faisait son congénére s'apercevrait tout de suite qu'il ne disait pas la vérité. En revanche, il n'avait pas spécialement envie d'expliquer pourquoi il passait autant de temps dans la boutique de la louve. C'était la première fois qu'il rencontrait quelqu'un qui arrivait à le calmer par sa simple présence et il ne s'expliquait pas le pourquoi de ce phénomène. Il ne l'avait pourtant jamais rencontré auparavant alors que se passait-il ?!

A
lors que sa nervosité était toujours aussi présente, quelque chose se passa qui le soulagea petit à petit. Surpris, il jeta un regard à l'alpha qui lui faisait face. N'ayant jamais appartenu à une meute, il ignorait comment cela pouvait fonctionner, mais il était persuadé que le vieux loup venait de faire quelque chose afin de l'aider à se calmer. Sa dominance était d'ailleurs moins présente et lorsqu'il s'adressa à lui, il le fit d'une manière relativement calme. Se détendant progressivement, le jeune loup essaya de reprendre peu à peu le contrôle de sa respiration. « J'en ai déjà rencontré, mais on n'a pas vraiment discuté. En fait je ne suis jamais resté très longtemps à proximité d'une meute... » Alors qu'il prononçait ces paroles, le jeune loup baissa doucement le regard. Il était persuadé que le vieux loup allait lui demander pourquoi il ne restait jamais à proximité d'une meute, or il appréhendait fortement sa réaction s'il lui disait la vérité. Il se voyait mal lui dire qu'il avait laissé pas mal de cadavres sur son chemin. Cependant Shaneah ayant réussi à lui faire dire, il ne voyait pas pourquoi il ne serait pas de même avec le Marrok. Qu'allait-il faire en apprenant qu'il était face à un meurtrier ?! Son inquiètude devait être bien perceptible mais il n'arrivait pas à la camoufler aussi bien qu'il l'aurait voulu.

H
eureusement, son congénère lui posa une autre question à laquelle il ne mit guère de temps à répondre. « Huit ans. J'ai été attaqué par une louve qui devait me croire mort quand elle m'a laissé. Elle a tué mes parents et ma fiancée. » Prononcer ces mots était toujours aussi difficile pour lui. La triste et la colére étaient facilement perceptibles dans sa voix. Malgré les années, il n'avait rien oublié de sa rancune. Après avoir hésité un court instant, il ajouta alors un peu timidement : « Je voudrais la retrouver... » Implicitement, il venait de donner à Bran la raison pour laquelle il ne restait jamais bien longtemps à proximité d'une meute. Cependant, ce n'était pas la seule et l'unique. Juste celle qu'il trouvait plus facile à avouer. Il ignorait comment le vieux loup allait prendre cette révélation, mais il était persuadé qu'il ne pourrait pas partir tant qu'il ne lui aurait pas dit toute la vérité de toute façon.
WILDBIRD
 



AYDAN SKYLER
“L'homme qui a une bonne compagne est la plus heureuse des créatures de Dieu. Le solitaire doit être bien misérable, sa seule chance est d'ignorer ce qu'il perd.” Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bran CornickWolf Within
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumgratuit.org/t233-bran-cornick http://wildwide.forumgratuit.org/t266-bran-cornick


Solde : 8258

Age du personnage : 1500 ans/20 d'apparence
Grande Révélation :
  • Pour

Ton loup : Loup de taille moyenne, gris aux yeux dorés, bout de la queue blanche
Maitre/Esclave : -
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Marrok d'Amérique du Nord
Humeur : Grrrrrrrrrr

Avatar : Bradley Cooper
Crédits : gif will tippin et avatar google
Wolf Within

MessageSujet: Re: Hunting party [pv Aydan]   Jeu 12 Mar - 9:36

Le jeune homme ne semblait pas savoir comment réagir. Il devait bien se rendre compte que sa conduite n’avait pas été exemplaire jusque-là. Bran aurait pu le rassurer, mais le tenir sur ses gardes, incertain, lui permettrait d’en savoir plus sur Aydan, sans lui en dire trop non plus.

Bon point pour lui, il ne s’enfuyait pas en courant. Pas que cela lui aurait réussi, mais c’était une preuve de bon vouloir. Il lui répondit qu’il logeait au motel pour l’instant, mais passait le plus clair de ses journées chez Shaneah. C’était une bonne chose, mais cela lui faisait venir une autre question en tête : pourquoi y passer autant de temps s’il était capable de rester calme ? Avait-il connaissance de l’identité de la louve noire ? Il devait supposer que non, sinon, leur relation ne serait pas aussi cordiale… Bran se dit que ce serait une bonne chose s’il se trouvait dans les parages le jour où cela arriverait.

« Si tu veux un autre toit que celui du motel, je peux te fournir une liste de maisons disponibles, ou bien, tu peux venir loger dans ma demeure. Je possède plusieurs chambres d’amis qui sont libres actuellement. »

Bran doutait que le jeune garou vienne loger chez lui, mais s’il avait des difficultés à maîtriser son loup, savoir qu’un alpha se trouvait non loin pourrait peut-être le rassurer. Il diminua l’aura de son pouvoir et pu sentir qu’Aydan y réagissait. Il était plus calme qu’il ne l’était quelques moments plus tôt.

Les réponses de son comparse le surprirent quelque peu, même s’il n’en laissa rien paraitre. Huit ans sans meute ?! C’était horriblement long, et posait la question de pourquoi il n’avait pas encore trouvé chaussure à son pied. Ou que personne n’avait voulu de lui.

« Assieds-toi. Nous allons avoir à causer. » Bran alla s’appuyer contre un arbre, bras croisés et à quelque distance du jeune homme, pour lui donner de l’air. Il n’avait toujours pas digéré sa transformation en loup garou et la perte de sa famille, c’était clair au ton de sa voix. Ce qui était clair aussi, c’était que son loup avait beaucoup trop de liberté et était trop dominant pour qu’un gamin sans éducation le laisse agir à sa guise. S’il continuait ainsi, il ne faudrait pas longtemps pour que la bête prenne définitivement le dessus sur l’homme. Et la soif de vengeance n’améliorait pas la situation.

« Sais-tu pourquoi cette louve a tué ta famille ? As-tu une idée de l’endroit où elle pourrait se trouver, un indice sur son identité ? Que penses-tu faire une fois que tu l’auras trouvée ? » Bran fit une pause. « Si tu étais resté plus longtemps auprès d’une meute, on t’aurait expliqué certaines choses. Par exemple, qu’il vaut mieux éviter de laisser trainer des cadavres derrière soi, et qu’il faut apprendre à se maitriser avant de partir seul à l’aventure, si on veut éviter de se faire prendre… » Pas sûr pour les morts, mais son petit doigt lui disait qu’un loup aussi dissipé et dominant aurait forcément laissé quelques traces derrière lui, surtout au début du Changement. « Tu n’as pas ressenti le besoin de vivre en groupe, de trouver d’autres loups ? »

Il fit une courte pause, avant de lui demander, en le regardant en face, « Comment te sens-tu, ici et maintenant ? Et ton loup ? Que peux-tu m’en dire ? »



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aydan SkylerLouveteau Forever
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumactif.com/t1781-aydan-skyler http://wildwide.forumactif.com/t1790-aydan-skyler


Solde : 637

Age du personnage : 26 ans d'apparence mais 34 ans réellement
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : D'une taille respectable sans pour autant être massif, il possède un pelage gris avec de légers reflets roux. Son museau ainsi que ses pattes sont blanches. Ses yeux sont couleur ambre.
Emploi/loisirs : Retrouver la grande louve noire qui l'a Changé.
Humeur : Amoureux et de plus en plus apaisé

Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : avengedinchains
Louveteau Forever

MessageSujet: Re: Hunting party [pv Aydan]   Jeu 12 Mar - 13:18



   
   Bran & Aydan
   Hunting party

P
osté face au vieux loup, Aydan fut surpris par sa proposition. C'était bien la première fois que quelqu'un lui proposait un toit où dormir. Cependant, il devait bien reconnaitre qu'il était rarement resté assez longtemps dans un endroit pour qu'on lui face une telle proposition. Et puis il était habitué aux chambres d'hôtel à présent. Ou même à dormir à la belle étoile selon les cas... Restait à savoir s'il pourrait aller vivre chez le Marrok. Ne serait-ce pas un moyen de le surveiller ?! Certes il avait quelques problèmes de contrôle, mais l'idée d'avoir une nounou ne le tentait pas vraiment. Il se contenta donc de répondre le plus poliment possible. « Merci, je vais y réfléchir. » Bien qu'il n'était pas sûr que ce serait vraiment le cas. Il ne perdait pas son objectif de vue concernant la louve noire et il ignorait ce qu'il se passerait une fois qu'il l'aurait retrouvé. Il ne pouvait donc prévoir ce qui se passerait dans le futur. En revanche, il ne pouvait pas non plus cacher à Bran la raison de sa venue à Aspen. Il ignorait s'il était possible de mentir au vieux loup, mais quelque chose en lui lui criait de ne pas le faire. Il avait déjà eu des alphas à ses trousses par le passé mais aucun n'égalait celui-là. Si bien que dans les instants qui suivirent, il lui expliqua comment il avait été Changé et ce qu'il recherchait depuis lors. Quand son congénére lui dit de s'asseoir pour qu'ils puissent discuter, il se demanda si c'était bon signe ou non. D'un côté, il ne lui sautait pas à la gorge en le jugeant totalement fou mais d'un autre côté Aydan était persuadé qu'il allait lui faire la morale.

S
'asseyant sur la souche d'arbre la plus proche, il s'avisa de relever quelque peu le regard vers le Marrok. Ce dernier avait une apparence relativement jeune même s'il n'en était rien en réalité. Et contrairement à ce à quoi Aydan s'attendait, il n'avait rien d'un abominable monstre. Chose surprenante, il semblait même plutôt avenant. Cependant, le jeune loup savait qu'il ne fallait pas se fier à une simple apparence. Durant les instants qui suivirent, il l'écouta donc parler sans l'interrompre. Visiblement il allait devoir répondre à un véritable interrogatoire. En revanche, il n'eu pas vraiment le temps de le faire jusqu'à ce que son congénére lui parle des cadavres laissés derrière lui. Comment pouvait-il savoir ça ?! Lisait-il dans les pensées ?! Les questions affluaient dans l'esprit du jeune homme alors qu'il baissait le regard. Il n'était pas fier de ce que son loup avait fait mais il ne pouvait pas changer le passé. Décidant de reprendre les interrogations du vieux loup dans l'ordre, il reprit la parole. « Non je ne sais pas pourquoi elle a fait ça. J'ai appris plus tard que ma mère était une sorcière et qu'on avait changé de nom quand j'étais petit mais j'ignore si ça a un lien. » C'était bien la première fois qu'il parlait de ça à quelqu'un mais le vieux loup avait de l'expèrience et peut-être pourrait-il éclairer sa lanterne sur certains points. « Et la seule chose que je sais sur elle, c'est l'apparence de sa louve. Elle est assez grande et noire. J'ignore pourquoi mais j'ai le pressentiment qu'elle se trouve à Aspen. » La question suivante était un peu plus difficile et le jeune loup se garda bien d'y répondre pour le moment. Qui sait, peut-être que son congénére l'oublierait... Et puis il n'aimait pas qu'on lui fasse la morale comme s'il était encore un gamin. Un peu piqué, il continua donc sur sa lancée. « J'y peux rien si mon loup fait souvent ce qu'il veut ! Si je pouvais l'arrêter avant qu'il ne tu quelqu'un, je le ferai ! Shaneah dit que je peux y arriver, mais c'est plus facile à dire qu'à faire... » Pourquoi avait-il toujours l'impression d'être incompris sur ce sujet ?! Bon, peut-être qu'il ne disait pas toute la vérité aussi. En réalité, les choses étaient beaucoup plus complexes qu'il ne le disait. Certes il voulait stopper son loup quand il s'en prenait à un innocent, cependant il ne voulait pas non plus lui enlever toute sa rage, sinon comment ferait-il pour faire payer à la louve ce qu'elle avait fait ?!

U
n peu vexé, il se calma quelque peu quand le vieux loup lui demanda s'il n'avait jamais ressenti le besoin de vivre en groupe. Les loups étaient fait pour vivre en meute, comment aurait-il pu ne jamais le sentir ?! « Si, quand je m'approchais des meutes pour chercher la louve... Mais j'ai l'impression que si je fais parti d'une meute, je perdrai la liberté que j'ai actuellement et je ne pourrai jamais atteindre mon but. Et puis j'avais un groupe avant, ma famille, et elle me l'a prise. » Certes cela faisait huit ans, mais il n'avait rien oublié du chagrin qui l'avait accablé ce jour là. Enfin bon. Il n'eu pas le temps de s'attarder sur la question puisque Bran se mit à le questionner sur son loup. Baissant une nouvelle fois le regard, il réfléchit à ce qu'il ressentait à ce moment précis. « Je sais pas, pas trop mal je suppose... Et lui aussi, il est content d'avoir pu chasser. Mais je ne vois pas ce que je peux vous en dire. Il aime se défouler et n'est pas très patient. Quand quelque chose m'énerve, il en profite souvent pour me mettre de côté, ce qui a le don de m'énerver encore plus... » Oh oui, il avait horreur de ça lorsque son loup agissait ainsi. Et pourtant le moins que l'on puisse dire, c'est que c'était fréquent.
WILDBIRD
 



AYDAN SKYLER
“L'homme qui a une bonne compagne est la plus heureuse des créatures de Dieu. Le solitaire doit être bien misérable, sa seule chance est d'ignorer ce qu'il perd.” Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bran CornickWolf Within
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumgratuit.org/t233-bran-cornick http://wildwide.forumgratuit.org/t266-bran-cornick


Solde : 8258

Age du personnage : 1500 ans/20 d'apparence
Grande Révélation :
  • Pour

Ton loup : Loup de taille moyenne, gris aux yeux dorés, bout de la queue blanche
Maitre/Esclave : -
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Marrok d'Amérique du Nord
Humeur : Grrrrrrrrrr

Avatar : Bradley Cooper
Crédits : gif will tippin et avatar google
Wolf Within

MessageSujet: Re: Hunting party [pv Aydan]   Jeu 19 Mar - 22:11

Aydan lui répondit qu’il réfléchirait à sa proposition d’aller loger chez lui. Bran sourit, en se disant que le choix pouvait lui être retiré si le petit ne réagissait pas correctement. Mais pour l’instant, il montrait qu’il arrivait à se maitriser ; quand il en avait vraiment envie. Ou quand il sentait le danger que représentait un alpha…Mais au moins, il obéit quand Bran lui suggéra de s’assoir pour causer. Il resta debout, bien que son dos soit appuyé contre le tronc d’un arbre, alors que les émotions du jeune loup défilaient sur son visage au fur et à mesure qu’il parlait. Au moins, il avait l’air de réaliser qu’il avait fait du mal, et le regretter. Mais était-ce vraiment sincère, cela, il devrait creuser un peu plus profondément pour le savoir.

Il en avait visiblement appris un peu sur sa famille, si ce n’était sur son agresseur. Le jour où Shaneah lui avouerait ; ou pire, s’il le découvrait par lui-même, Bran ne donnait pas dix secondes au loup pour attaquer. Dans l’état actuel des choses, Aydan attaquerait, sans le moindre doute. Et la suite de sa réponse n’était pas très engageante quant à sa volonté de refouler ses instincts primaires. Bran pouvait sentir qu’il disait la vérité, mais pas la vérité entière. Il y avait autre chose… Et l’alpha avait l’impression qu’il ne serait jamais vraiment maitre de lui tant que la louve noire n’avait pas payé… Ou que Shaneah ne s’était pas expliquée. Une bien trop grosse part d’Aydan semblait aimer la force, la brutalité et la sauvagerie du loup… C’était dangereux pour son entourage.

« La maîtrise, c’est surtout une question de volonté, tu doit te montrer plus têtu que le loup, et apprendre à anticiper ses réactions pour mieux le freiner. » Moralisateur, oui ; Samuel le lui avait répété à de nombreuses reprises, mais il ne pouvait s’empêcher d’agir de la sorte quand il voyait l’idiotie dont certains faisaient preuve. Ou ici, la condescendance. Ah, ces jeunes loups qui pensaient avoir tout vu et tout vécu… S’ils savaient ! Mais Bran ne leur souhaitait certainement pas ! Du coup, il jouait les Yoda plus souvent qu’à son tour…

Aydan lui expliqua ensuite une des raisons pour lesquelles il n’appartenait à aucune meute : l’envie de retrouver la louve. Compréhensible. Mais tellement inutile.

« Tuer cette louve ne fera pas revenir les tiens. Retrouve-la si tu veux, demande-lui des explications, mais garde-toi de te venger. Quand tout le monde est mort, au final, on se retrouve seul. » La sorcière était morte, elle ne pourrait plus nuire à personne. Mais tuer c’était définitif, dans la plupart des cas. « Ecoute les conseils du vieux râleur, il est passé par là avant toi. » Lui aussi quelqu’un avait tué sa famille, il s’en était vengé, mais le loup avait tout détruit dans un rayon d’un jour de marche de sa tanière. Il avait été seul jusqu’à ce que Samuel retrouve sa trace. Et cela l’avait rendu fou.

Son compère lui avoua ensuite ne pas savoir beaucoup de choses sur son double animal, à part pour le fait qu’il était souvent agressif et en colère… A l’instar de son humain, d’ailleurs. Bran pouvait sentir la colère contenue qui menaçait de déborder d’Aydan en permanence. Ce gamin était un volcan. Mais un volcan de quel type, c’était la question…

La description qu’il fit de son loup attirer un sourire fugace aux lèvres de l’alpha. Il était en train de décrire la quasi-totalité des garous : impatients, colériques, sanguinaires… Visiblement, il n’avait pas hérité d’un loup soumis… et ne savait pas le gérer correctement. Shaneah aurait du travail.

« C’est pour ça qu’il faut que tu apprennes d’abord à te maitriser toi avant de pouvoir être maître de ton loup. Tant que tu auras à te battre contre lui, tu ne pourras pas concentrer tes forces pour atteindre ton objectif. Et si tu rencontres ta louve, sois sûr que tu perdras le combat à cause de ça. » Il revint à un sujet qu’il avait abordé. « Etre en meute peut aider à se canaliser. Quelqu’un est là pour t’aider à freiner le loup quand tu es trop bouleversé pour y parvenir seul. En plus d’aider à rassurer ton loup et à le faire se tenir plus tranquille. Tu ne te sens pas plus calme quand Shaneah est dans les environs ? »



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aydan SkylerLouveteau Forever
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumactif.com/t1781-aydan-skyler http://wildwide.forumactif.com/t1790-aydan-skyler


Solde : 637

Age du personnage : 26 ans d'apparence mais 34 ans réellement
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : D'une taille respectable sans pour autant être massif, il possède un pelage gris avec de légers reflets roux. Son museau ainsi que ses pattes sont blanches. Ses yeux sont couleur ambre.
Emploi/loisirs : Retrouver la grande louve noire qui l'a Changé.
Humeur : Amoureux et de plus en plus apaisé

Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : avengedinchains
Louveteau Forever

MessageSujet: Re: Hunting party [pv Aydan]   Dim 22 Mar - 15:52



   
   Bran & Aydan
   Hunting party

A
ssis sur sa souche, Aydan ferma légèrement les yeux en écoutant le vieux loup lui parler de volonté. S'il le suivait bien, cela voulait dire que c'était uniquement de sa faute s'il n'arrivait pas à contrôler son loup. Cependant de son point de vue, il ne voyait pas comment il pouvait anticiper les réactions de l'animal qui cohabitait avec lui. Certes avec le temps il arrivait de mieux en mieux à le comprendre, mais il restait encore énormément de travail avant qu'il arrive à prévoir son comportement. C'était facile pour un lycanthrope âgé de plusieurs centaines d'années de dire des choses pareilles, mais il avait dû oublier par où il était passé au départ. « Vous avez réussi à faire ça dès le début vous ?! » C'était peut-être risqué de poser une telle question au Marrok mais sa curiosité n'était plus à prouver et il avait hâte de connaitre la réponse. Car après tout, tous les loups qu'il croisait voulaient lui donner des conseils, mais avaient-ils fait que des choses biens les concernant ?! Il n'était pas vraiment persuadé de ça. Et pourtant, le vieux loup continua à jouer au sage avec lui en abordant le sujet de la vengeance. Aydan ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il soit d'accord avec lui sur ce point. Après tout, son rôle d'Alpha et de Marrok ne consistaient-ils pas à conserver une certaines harmonie entre les loups ?! Bougeant légèrement la tête de droite à gauche, il exposa alors son point de vue. « Je ne veux pas tuer tout le monde, ma vengeance ne concerne qu'elle... » Ce qui n'était pas faux au fond. Les morts qu'il avait laissé derrière lui dans le passé n'étaient que des dommages collatéraux en quelque sorte. Et comme sa curiosité n'était jamais bien loin, il ne pu s'empêcher d'ajouter : « En parlant de vieux râleur... Vous avez quel âge ?! Personne n'a su me le dire... Et de qui avez vous voulu vous ven... » Alors qu'il parlait, il se stoppa dans sa lancée. Il était tout de même en train de parler au Marrok. C'était la première fois qu'il le voyait et rien ne lui garantissait qu'il serait apte à bien vouloir lui répondre. D'autant plus qu'habituellement, il exprimait sa curiosité autrement qu'en faisant subir un interrogatoire. Retournant à ses bonnes vieilles habitudes, il préféra donc retourner au silence jusqu'à ce que son congénère l'interroge sur son loup.

U
ne fois qu'il eu répondu à ses questions, il écouta silencieusement la réponse du vieux. En l'écoutant parler, Aydan ressentait bien le poids des années d'expèrience, cependant il ne voyait pas comment mettre en application les conseils du vieux loup. Il rencontrait exactement le même type de problème avec Shaneah. Bien qu'elle ne soit pas aussi âgée que le Marrok, il avait l'impression de ne pas arriver à la suivre parfois quand elle lui donnait un conseil. Cherchant comment s'expliquer, il mit plusieurs secondes avant de reprendre la parole. « Avant qu'elle ne tue mes parents et ma fiancée il y a huit ans et qu'elle ne me Change, j'arrivais très bien à me maitriser. Maintenant j'ai l'impression que la moindre contrariété prend des proportions énormes ! Et à côté de ça... Je me dis que ça peut aussi être utile pour continuer de poursuivre mon but. » Et voilà, il avait réussi à lui faire dire qu'au fond, il voyait tout de même un intérêt à laisser son loup prendre un peu le dessus. S'il se retrouvait seul face à la louve, sans l'aide de sa part lupine, il n'était pas sûr d'avoir le courage de se venger. Néanmoins, le vieux loup semblait bien décider à le convaincre de l'intérêt d'une meute. « Et si, quand Shaneah est près de moi j'arrive à me reposer alors qu'à l'hôtel j'ai des difficultés pour dormir. C'est comme si elle m'apaisait, un peu comme ce que vous avez fait toute à l'heure... » Oui, il s'était bien rendu compte que l'alpha avait fait quelque chose quelques minutes plus tard pour l'aider à se calmer. Il ignorait comment cela fonctionnait, mais il arrivait néanmoins à en sentir les effets. « Le truc c'est que... Je ne peux pas passer mon temps à la suivre ! » Il n'était d'ailleurs pas persuadé qu'elle accepterait ça. Elle était déjà bien gentille d'accepter le fait qu'il vienne régulièrement dans sa boutique. Elle était relativement patiente avec lui, chose qu'il n'arrivait pas vraiment à comprendre.
WILDBIRD
 



AYDAN SKYLER
“L'homme qui a une bonne compagne est la plus heureuse des créatures de Dieu. Le solitaire doit être bien misérable, sa seule chance est d'ignorer ce qu'il perd.” Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bran CornickWolf Within
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumgratuit.org/t233-bran-cornick http://wildwide.forumgratuit.org/t266-bran-cornick


Solde : 8258

Age du personnage : 1500 ans/20 d'apparence
Grande Révélation :
  • Pour

Ton loup : Loup de taille moyenne, gris aux yeux dorés, bout de la queue blanche
Maitre/Esclave : -
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Marrok d'Amérique du Nord
Humeur : Grrrrrrrrrr

Avatar : Bradley Cooper
Crédits : gif will tippin et avatar google
Wolf Within

MessageSujet: Re: Hunting party [pv Aydan]   Ven 27 Mar - 22:17

Aydan semblait réfléchir à ce qu’il lui disait. Au début, du moins. Mais une de ses réponses lui plut beaucoup moins. Bran serra les mâchoires, peu enclin à répondre au vu du ton utilisé. Sa voix était plus dure que ce qu’il n’avait utilisé jusque-là.

« Bien sûr que non ! Ca m’a pris des années pour y arriver. Mais c’était avant que l’homme n’invente l’électronique et les moyens de surveillance actuels. Malheureusement, rares sont les endroits où on peut encore se permettre de prendre le temps d’apprendre. Aujourd’hui, la moindre erreur est bien souvent fatale. » Les alphas ne pouvaient se permettre de mettre les loups de leurs meutes en danger par l’existence d’un solitaire ou d’un jeune hors de contrôle. Ils devaient être moins tolérants qu’ils ne le désiraient, bien souvent, et c’était là quelque chose qui pesait sur la conscience de chaque alpha. Devoir éliminer de jeunes loups qui n’avaient aucune idée du mal qu’ils avaient causés et le regrettaient de tout leur cœur était loin d’être la tâche la plus agréable de cette profession.  

Il ne voulait pas tuer tout le monde, seulement cette louve… Mais les dommages collatéraux étaient néanmoins nombreux, et ne cesseraient de l’être tant qu’il ne se maitrisait pas.

« Peut-être que si personne ne sait te le dire, c’est que tu n’as pas interrogé les bonnes personnes… » Qui d’ailleurs se comptaient peut-être sur les doigts d’une main. Ils n’étaient pas nombreux à se souvenir. Et d’entre eux, seuls Samuel et Ariana étaient à Aspen. « Disons simplement que c’était il y a longtemps. Ma situation était fort semblable à la tienne, et avec du temps, j’ai pu parvenir à ce que je suis aujourd’hui. Si j’avais eu quelqu’un d’expérience pour me guider, j’aurais fait moins de victimes. Et j’aurais la conscience plus légère aujourd’hui. »

Bran continua ses explications, l’enjoignant à quitter le sentier de la guerre, sans certitude que cela fonctionnerait. La réponse du jeune homme vint confirmer ses pensées. Il ne désirait pas vraiment se maitriser totalement. Bran se crispa légèrement. C’était le genre d’aveu qui menait parfois à devoir éliminer un loup. Sans volonté de bien faire, il risquait de devenir une bête, à l’instar de Chastel, moins dominant, mais tout aussi mortel. Et si le loup français avait survécu, c’était parce que Bran n’avait pas voulu prendre la tête des loups de France. Mais là, Aydan était sur son territoire ; c’était à lui de régler ce problème si Shaneah ne pouvait ou ne voulait s’en charger.

« C’est normal d’être plus nerveux. Même si tu étais resté humain, le fait d’avoir vu ta famille se faire décimer n’aiderait pas à te faire garder le contrôle de tes émotions, surtout si tu te lançais aussi sur la piste du tueur. Mais ici, tu as la possibilité de faire beaucoup, beaucoup de dégâts avant d’avoir accompli ta quête. Et c’est une chose que je ne peux permettre. » Sa voix était triste quand il énonça cette dernière phrase.

Aydan lui expliqua ensuite que Shaneah parvenait à le calmer, bien souvent. Mais que son influence n’était pas constante, sans doute parce qu’elle ne maitrisait pas encore entièrement ses dons d’alpha ni n’en usait au bon moment.

« Non, tu ne peux pas passer ta vie dans l’ombre de Shaneah. C’est pour ça que tu as intérêt à te maitriser seul le plus rapidement possible. Je ne te laisserai pas tuer d’autres innocents. Si je dois t’éliminer pour cela, je le ferai. » S’il cherchait une motivation pour progresser, Bran venait de la lui donner. « Je comprends que tu aies besoin de temps pour te stabiliser, et tu as le droit de retrouver la louve et de lui demander des explications. Mais cela ne se fera pas au détriment des habitants d’Aspen Creek. » Il regarda le jeune homme dans les yeux. « Tu auras du temps et de l’aide si tu en désires. Mais les dommages collatéraux s’arrêtent ici et maintenant. Tu as compris ? »



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aydan SkylerLouveteau Forever
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumactif.com/t1781-aydan-skyler http://wildwide.forumactif.com/t1790-aydan-skyler


Solde : 637

Age du personnage : 26 ans d'apparence mais 34 ans réellement
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : D'une taille respectable sans pour autant être massif, il possède un pelage gris avec de légers reflets roux. Son museau ainsi que ses pattes sont blanches. Ses yeux sont couleur ambre.
Emploi/loisirs : Retrouver la grande louve noire qui l'a Changé.
Humeur : Amoureux et de plus en plus apaisé

Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : avengedinchains
Louveteau Forever

MessageSujet: Re: Hunting party [pv Aydan]   Lun 6 Avr - 20:58



   
   Bran & Aydan
   Hunting party

E
coutant l'Alpha avec intérêt, Aydan voyait bien qu'il commençait à s'énerver mais c'était plus fort que lui, il n'était pas d'accord avec ses paroles. Il aurait certainement été préférable qu'il se taise, mais pourquoi n'aurait-il pas le droit d'avoir son propre avis ?! Il n'avait jamais vécu en meute et la hiérarchie était une notion avec laquelle il rencontrait quelques difficultés. « C'est un peu facile ça ! Ça signifie que sous prétexte que je ne suis pas né à la bonne période, je n'ai pas le droit à l'erreur ?! » Il n'aimait pas les injustices et celle-ci lui semblait flagrante. Bran venait clairement d'avouer qu'il avait fait pas mal d'erreurs dans le passé mais de son côté ce n'était pas important puisque ce n'était pas la même époque. Et il voulait qu'Aydan accepte ça sans rien dire ?! C'était mal le connaitre. Si son loup avait son petit caractère, il devait bien reconnaitre que lui-même n'en manquait pas. Dans tous les cas, cela les mena sur un autre sujet de discussion : l'âge du vieux loup. Il paraissait jeune au premier abord mais le jeune lycan savait qu'il n'en était rien. Il devait avoir cumulé les siècles mais combien exactement ?! C'était là la véritable question. Le jeune loup espèrait bien qu'il répondrait à sa question mais au lieu de ça il ne lui donna qu'une vague réponse avant de repartir sur une leçon de morale. Décidément, il aimait donner des leçons... Et Aydan n'aimait pas en recevoir. Esquissant une légère grimace, il répondit alors : « D'accord pour ce qui est de la personne d'expèrience et de la conscience plus légère, mais vous n'avez rien de plus précis que "c'était il y a longtemps" ?! » Tout en prononçant ces mots, il jeta un regard interrogatif au vieux loup. Sa curiosité n'était pas vraiment satisfaite et il espèrait bien qu'elle finirait par l'être.

S
uite à cela, il tenta d'expliquer à Bran ce que son Changement avait changé chez lui. C'était rare qu'il parle de ça, mais il avait l'impression qu'il avait tout intérêt à être honnête avec le Marrok. Néanmoins, lorsqu'il vit la réaction de ce dernier, il se demanda s'il avait bien fait et ses paroles ne firent que confirmer ses doutes. Les derniers mots qu'il prononça laissaient sous-entendre qu'il allait l'avoir à l'oeil. Or il avait horreur d'être surveillé... Précédement, il avait toujours pris soin de fuir à chaque fois qu'un Alpha avait un doute à son sujet. Cette fois-ci il ne pouvait pas partir. Son instinct lui disait qu'il approchait de son but, il ne pouvait pas prendre la fuite maintenant. Détournant le regard, il préféra donc ne pas répondre jusqu'à ce que Bran lui parle de Shaneah. Il lui expliqua alors ce qu'il ressentait quand elle était là. Pourquoi lui mentirait-il alors qu'il lui avait déjà avoué passer beaucoup de temps auprès de la louve ?! Sa question n'était d'ailleurs certainement pas anodine. Il voulait certainement le pousser à lui faire dire qu'elle le calmait, même s'il le savait déjà. Malin le vieux loup... Néanmoins, Aydan ne s'attendait pas à recevoir un avertissement en prime. Si auparavant il avait envie de détourner le regard, il n'eu d'autre choix cette fois-ci que de le plonger dans celui de l'Alpha. Intérieurement, il se sentit comme un gamin qu'on était en train de sermonner et ce n'était guère mieux du côté de son loup. L'un comme l'autre avaient horreur de ça mais que pourraient-il bien faire ?! Ils n'avaient aucune chance contre le Marrok. Après une poignée de secondes, le jeune homme baissa donc le regard avant de répondre. « Oui, c'est bon... J'ai compris... » Il ne mit guère d'enthousiasme dans ses paroles mais quoi de plus normal ?! Il venait de se faire menacer de mort après tout. Il mit d'ailleurs quelques secondes avant de se décider à reprendre la parole. « Vous venez de dire que j'aurai de l'aide si je le désire... Avec votre position de Marrok, vous devez connaitre une grosse partie des loups non ?! Est-ce qu'il y a une louve noire dans le lot ?! » Après tout, ça ne coutait rien de poser la question et il aurait peut-etre enfin un indice pour avancer dans sa recherche.
WILDBIRD
 



AYDAN SKYLER
“L'homme qui a une bonne compagne est la plus heureuse des créatures de Dieu. Le solitaire doit être bien misérable, sa seule chance est d'ignorer ce qu'il perd.” Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bran CornickWolf Within
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumgratuit.org/t233-bran-cornick http://wildwide.forumgratuit.org/t266-bran-cornick


Solde : 8258

Age du personnage : 1500 ans/20 d'apparence
Grande Révélation :
  • Pour

Ton loup : Loup de taille moyenne, gris aux yeux dorés, bout de la queue blanche
Maitre/Esclave : -
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Marrok d'Amérique du Nord
Humeur : Grrrrrrrrrr

Avatar : Bradley Cooper
Crédits : gif will tippin et avatar google
Wolf Within

MessageSujet: Re: Hunting party [pv Aydan]   Jeu 4 Juin - 9:24

« Tu as déjà eu le temps de faire des erreurs. Maintenant, ça s’arrête. Ce qui a pu se passer est passé, il ne tient qu’à toi de te créer un meilleur avenir si tu le désires. » Et s’il ne voulait pas se montrer raisonnable, tant pis pour lui… C’était vrai que c’était injuste pour le jeune loup, mais ainsi en allait la vie et Bran n’y pouvait rien si les humains avaient décidé d’inventer des satellites et des fusées pour espionner tout ce qui courait ou marchait sur terre. L’alpha n’attendrait pas qu’il massacre quelqu’un pour réagir en conséquence. « Cela te ferait retrouver ton calme plus rapidement si j’étais âgé de vingt siècles plutôt que de deux ? » Lui demanda-t-il d’une voix où pointait la curiosité. S’il avait suffit de donner son âge pour se faire respecter, cela se saurait,… « Si tu vis assez longtemps, tu verras toi aussi qu’à partir d’un moment les années n’ont plus la même importance. Des décennies passeront aussi lentement vite qu’un battement de cils, alors même que tu manqueras toujours de temps pour accomplir tout ce dont tu as envie. Concentre-toi sur le présent et sur l’avenir. Ca fait moins mal au cœur. » Il faillit ajouter on ne peut faire revenir les morts, mais cela il le savait certainement. Et puis, il y avait bel et bien une façon de faire, mais la magie noire et la nécromancie n’étaient pas une solution, et il ne voulait pas mettre ce genre d’idée  dans la tête du jeune loup. Bran était presque certain que ce dernier n’était pas assez réfléchi pour s’en empêcher si on le lui proposait.

Aydan semblait détester qu’on lui fasse la morale… Ce qui ne faisait que pousser le vieux loup à la lui faire encore plus longuement, juste pour bien enfoncer le clou. Il n’avait pas l’habitude de fréquenter quelqu’un plus longtemps que ce que ça ne lui prenait pour se renseigner sur sa cible avant de  continuer ; et tant pis si les questions qu’il avait posées laissaient des cadavres derrière lui…

Le loup finit par se soumettre et accepter de rester calme, du moins pour l’instant. Il demanda ensuite de l’aide dans ses recherches pour retrouver la louve. Un peu ironique vu qu’elle était juste sous son nez. Mais il méritait tout de même d’avoir des réponses, ne fut-ce que parce qu’il avait décidé de jouer le jeu et de coopérer.

« Je connais plusieurs louves noires, en effet. Cette couleur n’est pas commune mais pas rarissime non plus. A Aspen, Anna, ma belle-fille, possède une louve noire, Shaneah aussi. Il y a aussi Astrid, de la meute de l’Idaho, et Helen, dans le Wyoming. Ce sont les louves noires les plus proches d’ici. En tout, il doit y en avoir… » Le Marrok se mit à compter dans sa tête, passant en revue les différentes meutes, « oh… Quatre-vingt aux USA et une poignée au Canada, je pense. » Sur une population d’environ 2000 loups garous au total. Bran espérait simplement que le jeune loup ne se lance pas dans une quête meurtrière en entendant cette information. Et si c’était le cas, il comptait bien l’en empêcher. Il examina le loup afin de décider si oui ou non, il allait être une menace pour Anna. Shaneah saurait se défendre, il n’en doutait pas.

« As-tu déjà envisagé le fait que celle que tu recherches est peut-être déjà morte ? »



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aydan SkylerLouveteau Forever
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumactif.com/t1781-aydan-skyler http://wildwide.forumactif.com/t1790-aydan-skyler


Solde : 637

Age du personnage : 26 ans d'apparence mais 34 ans réellement
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : D'une taille respectable sans pour autant être massif, il possède un pelage gris avec de légers reflets roux. Son museau ainsi que ses pattes sont blanches. Ses yeux sont couleur ambre.
Emploi/loisirs : Retrouver la grande louve noire qui l'a Changé.
Humeur : Amoureux et de plus en plus apaisé

Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : avengedinchains
Louveteau Forever

MessageSujet: Re: Hunting party [pv Aydan]   Sam 6 Juin - 23:15



   
   Bran & Aydan
   Hunting party

B
ien qu'il ne le regardait pas dans les yeux, Aydan ne pu s'empêcher de foudroyer le vieux loup du regard. Contrairement aux apparences, il n'y avait aucune attitude de défit là dedans, au contraire. Pour le jeune loup, c'était plus un moyen de montrer sa frustration vis à vis de tout ça. Certes il avait déjà fait des erreurs mais s'il essayait de faire des efforts, allait-on lui reprocher le moindre petit écart ?! S'il s'en tenait aux paroles du Marrok, il n'avait plus le droit de faire la moindre bêtise. Autrement dit, il était condamné à ne plus bouger une patte ou mourir. Quel programme... Un peu vexé vis à vis de tout ça, le jeune lycan se contenta de hausser les épaules à la question de Bran. S'il voulait savoir l'âge du vieux loup, ce n'était en aucun cas une question d'autorité. Il était juste extrêmement curieux et il se demandait quel âge avaient les loups-garous les plus anciens. Qui avait-il de mal à ça après tout ?! Il aurait bien insisté encore un petit peu, mais Bran détourna la question de manière à lui faire comprendre qu'il n'aurait pas la réponse. Tant pis, il aurait bien d'autres occasions de le savoir s'il restait un peu à Aspen... Et puis il y avait autre chose qui le perturbait. Le Marrok venait de lui conseiller de se concentrer sur l'avenir, mais quel avenir avait-il ?! Il n'avait plus de famille, plus de maison, plus de métier... La seule chose qui le poussait à se lever le matin, c'était l'idée de venger les siens. Baissant le regard quelques instants, il resta alors pensif jusqu'à ce qu'il réussisse à reprendre la parole. « Ça dépend du point de vue... L'avenir n'a rien de motivant pour ma part. » Certes s'il ne s'était pas coupé du monde après son Changement, il aurait peut-être encore son métier et ses amis, mais rien n'était moins sûr... Peut-être aurait-il tué l'un d'eux un soir de pleine lune sans le faire exprès et à l'heure actuelle il serait rongé par la culpabilité.

S
'en suivit une leçon de morale qu'Aydan n'était pas près d'oublier même s'il avait horreur de ça. Bran semblait prendre un malin plaisir à asseoir son autorité et le jeune loup ne pouvait l'en blamer avec une dominance pareille. Bien que ce soit contre son plein grès, il finit donc par se soumettre et par adhérer au point de vue de l'Alpha. Il n'avait aucune chance contre lui alors autant aller dans son sens... D'autant plus que cela lui permit ensuite de poser une question qui pourrait peut-être l'aider dans sa quête. Ecoutant attentivement la réponse, il ne pu cependant s'empêcher d'afficher un air surpris en entendant les prénoms des diverses louves. « Shaneah a une louve noire ?? » S'il doutait de la culpabilité de cette dernière, il n'en restait pas moins surpris qu'elle puisse correspondre à ce qu'il recherchait. Se pourrait-il que ce soit elle qui l'ai Changé huit ans plus tôt ?! Cela expliquerait pourquoi elle l'avait ainsi pris sous son aile... Cependant, le jeune loup chassa bien vite cette idée de son esprit. Non, pas Shaneah, ça devait être quelqu'un d'autre. Ecoutant la fin de la réponse qu'il avait posé, il ne pu s'empêcher d'afficher un air penaud en entendant le chiffre énoncé par Bran. « Quatre-vingt ?! Ça fait beaucoup... » Surtout à travers tout le pays... Comment allait-il faire pour les retrouver toutes ?! Bougeant piteusement la tête de droite à gauche, il répondit alors à la question de l'Alpha. « Non, parce que même si je ne peux pas l'expliquer, j'ai l'impression de ressentir le fait qu'elle soit encore en vie... » Peut-être était-ce dû au fait que ce soit elle qui l'ai Changé ?! Toujours est-il qu'il était persuadé qu'elle était encore envie. Se relevant doucement, le jeune loup demanda alors prudemment : « Est-ce que je peux y aller ?! Vous devez avoir beaucoup de choses à faire sans perdre votre temps avec moi... » Et il devait bien reconnaitre qu'il se sentirait plus à l'aise une fois loin du Marrok. Bien que ce dernier ai été assez amical avec lui, Aydan ne pouvait oublier sa forte dominance et surtout, les avertissements qu'il avait prononcé à son encontre.
WILDBIRD
 



AYDAN SKYLER
“L'homme qui a une bonne compagne est la plus heureuse des créatures de Dieu. Le solitaire doit être bien misérable, sa seule chance est d'ignorer ce qu'il perd.” Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bran CornickWolf Within
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumgratuit.org/t233-bran-cornick http://wildwide.forumgratuit.org/t266-bran-cornick


Solde : 8258

Age du personnage : 1500 ans/20 d'apparence
Grande Révélation :
  • Pour

Ton loup : Loup de taille moyenne, gris aux yeux dorés, bout de la queue blanche
Maitre/Esclave : -
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Marrok d'Amérique du Nord
Humeur : Grrrrrrrrrr

Avatar : Bradley Cooper
Crédits : gif will tippin et avatar google
Wolf Within

MessageSujet: Re: Hunting party [pv Aydan]   Mer 22 Juil - 23:15

Remarquant le regard d’Aydan, Bran dut se retenir de sourire. Apparemment, le loup n’était pas des plus soumis et ses remarques avaient réussi à l’atteindre. Restait à voir s’il était assez avisé pour éviter d’en faire plus ou si l’alpha devrait s’occuper de son cas plus tard. Il espérait vivement que son comparse ne l’obligerait pas à opter pour le second choix.

Il laissa le temps au loup de réfléchir à la suite et à ce qu’il voulait faire avec une nouvelle vie qui allait s’avérer très longue. Mais Aydan affirma ne pas avoir réfléchi plus loin que sa vengeance personnelle. Cela allait poser problème une fois qu’il aurait compris d’où il venait et à cause de qui… Il pouvait fort bien comprendre l’attitude du loup, mais savait aussi bien quelles dérives cela pouvait entrainer : au mieux le suicide, au pire, un carnage. Et contrairement à ce que le loup pouvait penser, il ne souhaitait pas le voir mourir bêtement… Même s’il n’était pas capable de chasser correctement, et à peine mieux d’écouter quand on lui parlait…

« Je suis sûr que tu finiras par trouver quelque chose pour t’occuper… Sors un peu, rencontre du monde. Qu’est-ce que tu aimais faire comme hobby avant de devenir un loup ? »


Il semblait accepter pas trop mal les conseils qu’il lui donnait, malgré une certaine réticence au départ. Finalement, c’était un bon gars, mais qui avait mal tourné suite à un incident de parcours. Mais il n’avait pas un mauvais fond. Il avait juste du mal à gérer ce qu’il était devenu. Bran lui donna donc quelques pistes sur la louve noire qu’il recherchait. Il n’avait pas encore vu Shaneah sous sa forme animale… Il faudrait qu’il avertisse la louve que son rejeton risquait de se montrer violent avec elle, si elle n’était pas encore au courant. Il acquiesça à l’exclamation de surprise d’Aydan.

« Oui, elle est noire. » Il n’en rajouta pas plus, cette discussion devrait avoir lieu entre les deux protagonistes, pour qu’ils règlent leurs problèmes ensemble, si possible loin de victimes collatérales potentielles.

Bran sourit doucement,

« Quatre-vingt, c’est beaucoup, mais c’est toujours moins qu’avant que je ne t’en parle. Tu finiras bien par la retrouver, ne t’en fais pas. » Il avait tout le temps pour ça, et Bran aurait voulu que cette recherche dure assez longtemps pour qu’il parvienne à se contenir.

Aydan semblait toujours un peu mal à l’aise, même s’il l’était beaucoup moins qu’à leur rencontre… Il avait besoin de réfléchir à ce que l’alpha venait de lui dire, et à ce qu’il allait faire à l’avenir. Et il ne pourrait pas le faire avec un dominant à ses côtés pour le stresser. Il décida donc de laisser le loup s’en aller. Il contredit à nouveau l’autre loup,

« Rencontrer de nouvelles personnes, ce n’est pas perdre son temps. Mais tu as raison, il se fait tard, je vais me faire botter les fesses si je ne rentre pas à l’heure pour le repas. » Pas vraiment la vérité, mais cela ferait certainement plaisir à Sage qu’il soit à temps pour manger. Et ce n’est pas parce qu’ils venaient à peine de chasser que son estomac n’accepterait pas un petit supplément.

Bran se leva et s’éloigna d’un pas léger et silencieux. Il s’arrêta à quelques mètres, se retourna et ne put s’empêcher d’ajouter, avant de reprendre sa route en direction du Hummer,

« Bonne chance, et n’oublie pas, si tu as besoin d’aide, je suis là pour ça. »

[hrp] pardon pour l'attente, et merci pour cet échange. Smile



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aydan SkylerLouveteau Forever
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumactif.com/t1781-aydan-skyler http://wildwide.forumactif.com/t1790-aydan-skyler


Solde : 637

Age du personnage : 26 ans d'apparence mais 34 ans réellement
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : D'une taille respectable sans pour autant être massif, il possède un pelage gris avec de légers reflets roux. Son museau ainsi que ses pattes sont blanches. Ses yeux sont couleur ambre.
Emploi/loisirs : Retrouver la grande louve noire qui l'a Changé.
Humeur : Amoureux et de plus en plus apaisé

Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : avengedinchains
Louveteau Forever

MessageSujet: Re: Hunting party [pv Aydan]   Sam 25 Juil - 10:48



   
   Bran & Aydan
   Hunting party

N
'ayant jamais réfléchi au fait qu'il puisse y avoir un "après" à sa vengeance, Aydan avait vraiment du mal à se projeter dans l'avenir. A tel point que lorsque Bran lui demanda s'il avait un hobby avant d'être Changé, il marqua un long temps d'arrêt. C'est vrai ça... Qu'aimait-il faire avant de devenir un loup ?! Il avait l'impression que son humanité remontait à tellement longtemps qu'il en avait totalement oublié ce qu'il y faisait. Réfléchissant, il eu alors des flashs de lui et ses amis en train de faire divers sports. Ou lui et sa fiancée en train de marcher au bord de l'eau... Mais ça c'était une autre époque et il doutait qu'il puisse revivre ça un jour. Le Marrok venait de lui conseiller de sortir et de rencontrer du monde, mais qui voudrait devenir ami avec un monstre ?! Enfin, pour la moitié du moins... Car sa part humaine souffrait plus de cette situation que le loup qui lui tenait compagnie. Ne trouvant pas vraiment de réponse à donner à son aîné, le jeune lycan fut plus que ravi que la conversation dévie sur autre chose.

A
insi Shaneah avait une louve noire. C'était tellement surprenant de se rendre compte seulement maintenant qu'il ne l'avait jamais vu sous forme lupine. Et pour cause, il n'avait encore jamais traversé de pleine lune avec elle. Néanmoins, elle aurait tout de même pu lui en parler. Il était persuadé qu'elle connaissait l'apparence de son propre loup alors pourquoi n'était-ce pas réciproque ?! Il était un peu vexé par cette constatation mais il ne pouvait pas lui en vouloir pour autant. Si elle lui avait caché cette information, c'était certainement parce qu'elle avait ses raisons mais il doutait que ce soit elle la louve qu'il recherchait. Elle n'aurait surement pas pris le risque de s'occuper de lui alors qu'il risquait de découvrir la vérité. En revanche, il devait bien reconnaitre que l'information que venait de lui donner Bran concernant le nombre de louves l'inquiètait quelque peu. Comment allait-il faire pour toutes les retrouver ?! S'il tombait sur la bonne rapidement, ça serait vraiment un coup de chance. Arquant un sourcil, il se demanda alors si la phrase du Marrok était faite pour l'embrouiller ou pour le rassurer.

Q
uoiqu'il en soit, cette conversation ne l'avait toujours pas mis très à l'aise et il finit par demander à Bran l'autorisation de prendre congés. Certes il aurait pu lui dire au revoir et partir, mais il n'oubliait pas qu'il se trouvait devant l'alpha de tous les alphas. S'il le souhaitait il pourrait le tuer en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. La réponse qu'il obtint fut néanmoins des plus... inattendues. Haussant les sourcils, le jeune loup regarda son aîné avec une mine étonnée. « Ça vous arrive de vous faire botter les fesses ?! Vous ?! » L'observant quelques secondes, Aydan se demanda s'il était sérieux ou s'il plaisantait. Ce n'était pas vraiment l'image qu'il avait du Marrok... Se levant, il le regarda alors s'éloigner jusqu'à ce qu'il se retourne vers lui. Hochant légèrement la tête, il répondit simplement : « J'y penserai, merci. » Puis il reprit la direction de la forêt et surtout, du motel. Maintenant qu'il avait le ventre plein, il pourrait peut-être essayer de dormir un peu.
WILDBIRD
 



AYDAN SKYLER
“L'homme qui a une bonne compagne est la plus heureuse des créatures de Dieu. Le solitaire doit être bien misérable, sa seule chance est d'ignorer ce qu'il perd.” Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hunting party [pv Aydan]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hunting party [pv Aydan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bisounours Party | V. 2.0
» Garden Party
» Dungeon party
» Beach Party ! [ pv ]
» 60 terroristes du Tea Party tiennent le Congrès américain en otage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aspen Creek: The Wild Wide :: Les dernières notes de musique :: Les Copains d'Abord :: Sujets Pour les Curieux-
Les Tops Sites:


GENESIS | VELUSIA | ABYSSES | CHERRY | OBSESSION | TITOP | FILET DU DIABLE
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Vampire