Un nouveau contexte arrive pour le forum et toutes les évolutions qui vont avez. En cas de volonté d'inscription merci de contacter le staff. A très vite...

Partagez | 
 

 (M) Dragan Lowe feat. Shane West

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
L'Origine
Voir le profil de l'utilisateur
Solde : 471


MessageSujet: (M) Dragan Lowe feat. Shane West   Mar 22 Nov - 17:08


Dragan Lowe

Ft. Shane West

₪ Nom; Lowe
₪ Prénom; Dragan
₪ Surnoms; Libre
₪ Âge; 803 ans
₪ Localisation; Gardien de l'Etat de Washington à Aspen Creek pour son roi.
₪ Profession Il gère un club de strip-tease en plein coeur de Washington. Un club réputé pour son public... étonnant (surnats)
₪ Côté coeur? Libre
₪ Côté sexe? Libre
₪ Particularité; C'est un excellent entrepreneur.
₪ Avatar Négociable; OUI [X] NON [_]


RéservéLibre Pris



Ce qui fait sa vie...



VICTOR PHANTORN

Victor aime le bar de Dragan et ce qu’il en a fait, c’est un paradis pour les vampires notamment, avec de belles humaines qui se trémoussent sur la piste avant de faire don de leur corps et/ou de leur sang… C’est un régal pour se tourner la tête et se changer les idées. Ce petit est décidement un visionnaire. Un visionnaire qu’il a bien l’intention de garder dans ses contacts et dans sa poche. De son côté Dragan sait que sans l’aval du Roi des Rois, il ne pourrait pas se laisser aller à ses ambitions et de toute manière, il n’est pas le dernier à profiter des produits qu’il… vend… Alors si pour satisfaire le roi il doit en perdre quelques uns, pourquoi pas… Affaires, affaires, quand tu nous tiens…

HUSSAN IBN HUSSAN

Entre Hussan et Dragan, c’est une longue histoire. Hussan est un loup tolérant à l’instar de son père, un loup qui a donné sa chance au jeune vampire qu’il était alors. Il lui a donné le goût de la finance, des plaisirs de la vie. Alors un temps, Dragan prit même le chemin du sang animal. Seulement, son instinct appelait le sang humain, et Hussan était par trop entouré de belles jeunes femmes prêtes à se jeter dans ses bras, en offrant généreusement leur carotide. Et parce qu’ils étaient tout le temps fourrés ensemble, parce que Dragan a aussi toujours aimé les femmes (et elles le lui rendent bien), les humaines avaient fini par mourir autour de lui. Dans un premier temps Hussan ne voulait pas croire que son ami était la cause de ces disparitions, il le connaissait bien – croyait-il - mais la vérité eut tôt fait de le rattraper. Autant dire que malgré l’affection qui les unissait, ces deux-là ne se sont pas quittés en bons termes. Hussan parce qu’il ne pouvait pardonner la trahison de son ami et Dragan parce qu’il ne pouvait accepter de vivre une demi-existence pour lui. On dit qu’en amour comme en amitié il faut prendre l’autre comme il est. Et si l’on en croit ce qu’il s’est passé, ces deux-là semblent avoir grand besoin de réviser leur seuil de tolérance… Ou pas ?

SYDNEY MACKENZIE

« Moi vouloir être chat, me frotter contre tes bas. Je me ferais angora, pour me blottir dans tes bras… » (Pow-Wow) Entre ces deux-là, une passion sans borne existe. Elle en est même palpable pour les personnes qui les entourent. Leurs conflits deviennent caresses, leurs insultes mots tendres. Le désir se lit dans leur regard au point de faire fondre un iceberg. Que l’un ou l’autre prenne un amant et la jalousie prend le pas sur la raison, et pourtant… jamais ils ne sont touchés, pas même pour se combattre, jamais ils ne se sont laissés aller à exprimer ce qu’ils ressentaient l’un vis-à-vis de l’autre et il est probable que jamais ils ne le feront. Trop de risques, trop de danger. Tout deux ont conscience qu’un simple geste pourrait tout faire basculer. Ca reviendrait à remettre en cause tous ce qu’ils sont, lui vampire, elle chasseuse de surnat. Elle aime les loups, il les déteste. Ils sont aussi dissemblables que le jour et la nuit. Oui, mais expliquez ça à leur corps qui se désirent ardemment…

NICHOLAS ANDREWS

C’est une sorte de jalousie bien particulière qui les lie tous les deux. Nich n’a pas vraiment de vues sur Sydney, il cherche seulement à protéger son amie, à faire en sorte qu’elle ne soit pas blessée par manque de prudence et il voit bien le désir qui se lit dans ses yeux quand elle est à ses côtés (à Dragan) et ce n’est pas pour le rassurer. Il ne cesse de répéter à Syd qu’elle doit être plus prudente et qu’elle doit arrêter de le désirer aussi intensément et visiblement. Ce qui agace fortement le vampire qui déteste que l’on s’immisce sur ses plates-bandes. Dragan a conscience que Syd ne voit en Nich qu’un ami, et s’il ne l’aime pas, il le laisse en vie pour elle. Chose qui est plus qu’énervante et troublante, comment une petite chose comme elle peut-elle avoir autant d’impact sur lui ? Et pourtant c’est le cas. Alors entre les deux hommes c’est la guerre froide, la guerre des nerfs. A celui qui fera un faux pas en premier et rompra le fragile trinôme qu’ils sont tous les trois (Syd, Dragan et Nich).

Tout ce qui peut apporter du pouvoir est pour lui bon à prendre. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a accepté le poste de gardien des lois vampiriques (sorte de Sheriff vampire) que Victor lui a confié en plus de la gestion de ses finances. Il peut se vanter d'avoir couché avec les plus grandes femmes de ces derniers siècles, d'avoir été de tous les évènements importants. Du moins la nuit. Provocateur, dictateur il aime à faire régner SA loi, sa "zone" est probablement la plus dangereuse des Etats-Unis, celle qui compte le plus de représentants de son acabit, le plus de meurtres, de disparitions des deux espèces et d'ennuis. Il ne recule devant rien pour se faire plaisir et donner à ses clients le frisson de l'inattendu. Mais aujourd'hui, son roi l'appelle à ses côtés pour veiller sur ses intérêts et c'est sans attendre qu'il va se rendre au Montana pour répondre à la demande de celui à qui il doit cette "merveilleuse" existence.




Dernière édition par L'Origine le Jeu 23 Fév - 14:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Dragan Lowe feat. Shane West

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M] SHANE WEST Ҩ Can we see beyond the scars ? [PRIS]
» (m) shane west ✈ libre
» B.F.F [Feat Shane Carter]
» Les scénarios d'une petite voleuse [2/2]
» (M) SHANE WEST - How can you even look at me..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aspen Creek: The Wild Wide :: Le début de la danse :: Les Premiers Pas :: Avis de recherche-
Les Tops Sites:


GENESIS | VELUSIA | ABYSSES | CHERRY | OBSESSION | TITOP | FILET DU DIABLE
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit