Un nouveau contexte arrive pour le forum et toutes les évolutions qui vont avez. En cas de volonté d'inscription merci de contacter le staff. A très vite...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de liens pré-inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
BPR™Invité

MessageSujet: Recherche de liens pré-inscription   Recherche de liens pré-inscription EmptySam 22 Nov - 0:50

COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :simba: (god j'aime ce smiley ayé !)
Alors tout d'abord je voudrais remercier Belonne Vaylen qui m'a motivée à enfin venir m'inscrire sur votre magnifique forum douche (Ma merveilleuse Filleule PRDienne :217: )
Ensuite ! Je voudrais vous demander quelques liens avant de m'inscrire, parce que j'aime avoir des liens avant de m'inscrire surtout si je peux aider quelqu'un à trouver un lien dont il a besoin ou qui peut faire avancer son histoire :258:

Alors pour mon personnage, je vais jouer une chasseuse - peut être même une Surnat' chasseuse 596 - avec la belle, la sublime, la MAGNIFIQUE Natalie Dormer !!


596 596 596 596 596 596 596 596 596 596
Donc voila si quelqu'un a besoin d'une soeur, d'une amie, d'une ennemie ou même d'un truc tordue et violent, je suis toute ouïe :323:
Je ne me suis pas trompée hein ? Les surnat' chasseurs sont acceptés et possibles hein hein hein ??? :341:

Sinon j'aime votre fofow il est booooooooooooow :260: :260:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Recherche de liens pré-inscription   Recherche de liens pré-inscription EmptySam 22 Nov - 1:14

Un petit message pour dire que c'est moi :260:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Recherche de liens pré-inscription   Recherche de liens pré-inscription EmptySam 22 Nov - 9:20

Coucou et bienvenue ^^

Alors je peux te proposer deux de mes persos pour un lien : Léda Saint-Claire et Alice Chevalier Smile

Je ne sais pas comment tu vois tes rapports avec les loups. J'ai vu que tu étais une chasseuse et j'ose espérer que tu ne t'en prends qu'aux papillons et pas aux gentils loups tout mimi choupi tout plein. Léda a beaucoup voyagé par le passé don elles auraient pu se croiser. A voir donc pour un lien. De plus, elle a une demi-sœur, dont elle ignore l'existence, qui est une vampire donc y'a peut-être moyen de cogiter là dessus.

Pour Alice, elle est humains mais c'est un CAS ! Elle est l'esclave volontaire d'un vampire. Elle aussi a voyagé fut un temps et avec Sergej, a vécu dans un nid de vampire. Donc une rencontre est aussi envisageable Smile

Voilà pour quelques idées, n'hésites pas à me MP si tu as des idées, si ça t'intéresse ou pas...

Dans tous les cas bienvenue encore et heureuse de voir des vampires dans le coin love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Recherche de liens pré-inscription   Recherche de liens pré-inscription EmptySam 22 Nov - 9:52

Si tu cherches un lien avec l'un de tes aînés, n'hésite pas, je suis certain que nous parviendrons à trouver quelque chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Shaneah A. O'Neil
Shaneah A. O'NeilIl n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.
http://wildwide.forumgratuit.org/t77-shaneah-aurora-ivanesca-o-neil http://wildwide.forumgratuit.org/t118-shaneah-ivanesca-o-neil
Recherche de liens pré-inscription 130813120831524153

Solde : 4432

Age du personnage : 21 ans / 97 ans
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : Thémis est de taille imposante, même pour une garou, son pelage est d'un noir mate sans une once de blanc et ses prunelles d'or liquide.
Maitre/Esclave : Demandez à Victor
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Libraire
Humeur : Sybilline
Recherche de liens pré-inscription Tumblr_n9vdcd6um01r0ylt7o1_250
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Bazzart+ Google
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.

MessageSujet: Re: Recherche de liens pré-inscription   Recherche de liens pré-inscription EmptySam 22 Nov - 10:38

Bonjour belle Echo et bienvenue sur Aspen ^^.

Alors si tu cherches une ennemie, n'hésites pas :p. Shan fut un temps l'assassin du roi des vampires des Etats-Unis, donc je pense que l'on pourra sans soucis ce trouver un lien ^^. Même positif si tu veux ^^.

Encore bienvenue à toi en tout cas love love love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de liens pré-inscription   Recherche de liens pré-inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de liens pré-inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche de liens
» Recherche de liens
» Recherche de liens
» Liens + interrogations avant inscription
» Question avant une possible inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aspen Creek: The Wild Wide :: Les dernières notes de musique :: Les Copains d'Abord :: La Foire Aux Questions (FAQ)-
Les Tops Sites:


GENESIS | VELUSIA | ABYSSES | CHERRY | OBSESSION | TITOP | FILET DU DIABLE
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit