Un nouveau contexte arrive pour le forum et toutes les évolutions qui vont avez. En cas de volonté d'inscription merci de contacter le staff. A très vite...

Partagez | 
 

 Pas moyen de prendre un verre tranquillement... [ MERCY ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Aydan SkylerLouveteau Forever
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumactif.com/t1781-aydan-skyler http://wildwide.forumactif.com/t1790-aydan-skyler


Solde : 637

Age du personnage : 26 ans d'apparence mais 34 ans réellement
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : D'une taille respectable sans pour autant être massif, il possède un pelage gris avec de légers reflets roux. Son museau ainsi que ses pattes sont blanches. Ses yeux sont couleur ambre.
Emploi/loisirs : Retrouver la grande louve noire qui l'a Changé.
Humeur : Amoureux et de plus en plus apaisé

Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : avengedinchains
Louveteau Forever

MessageSujet: Pas moyen de prendre un verre tranquillement... [ MERCY ]   Dim 2 Nov - 16:33



   
   Mercy & Aydan
   Pas moyen de prendre un verre tranquillement...

C
ela faisait quelques jours à présent qu'Aydan était à Aspen Creek. Jusqu'à maintenant, il devait bien reconnaitre que les choses ne s'étaient pas passées exactement comme il s'y attendait... Pour commencer, il avait rencontré Shaneah, une louve qui avait eu un effet étrange sur lui. Lorsqu'il était près d'elle, il avait l'impression de se sentir beaucoup plus calme, plus apaisé. A tel point qu'il ne pouvait s'empêcher de lui rendre visite tous les jours à sa librairie. Certes, il ne lui disait pas grand chose puisqu'il n'aimait pas vraiment parler, mais il s'installait sur le canapé et il profitait de sa présence pour se reposer. Au fond, il se sentait beaucoup mieux dans la petite boutique qu'à l'hôtel. Et puis Shaneah était tout ce qu'il y a de plus patiente avec lui. En général elle ne lui disait rien si elle voyait qu'il n'en avait pas envie. C'était bien la première fois qu'il vivait une telle chose en huit ans. Et puis elle avait commencé à lui expliquer comment fonctionnaient les meutes de loups. Bien qu'il l'ai écouté, il avait encore un peu de mal avec tout ça. Depuis sa transformation, il avait toujours vécu en solitaire et il n'arrivait pas à comprendre l'intérêt de vivre en meute. Et pourtant, elle avait même été jusqu'à lui présenter le Marrok. Aydan n'avait jamais rencontré un loup aussi dominant. Il n'était pas prêt d'oublier ce moment de si tôt. Si habituellement, il réussissait toujours à s'éloigner des meutes qu'il cotoyait avant que ça ne dégénère trop, là il avait bien compris qu'il devait faire attention à ce qu'il faisait s'il voulait s'en sortir vivant. Ce qui ne plaisait pas vraiment à son loup d'ailleurs... Comme à son habitude, ce dernier se nourrissait de la moindre parcelle de colère qu'il pouvait trouver chez Aydan pour ressurgir à n'importe quel moment. Le jeune homme avait toujours beaucoup de mal à le contrôler et c'était certainement pour cela qu'il passait autant de temps à la librairie. La présence de Shaneah l'aidait considérablement.

E
nfin bref. Ne pouvant tout de même pas passer sa vie dans la boutique, le jeune loup décida de faire une petite visite un peu plus approfondie de la ville. Il avait déjà repéré les alentours, mais on n'était jamais trop prudent. Plus on connaissait son environnement proche, plus on pouvait s'y dissimuler facilement en cas de besoin. Et puis qui sait, peut-être cela lui permettrait-il de découvrir s'il y avait des louves dans le coin. Certes il ne les verrait que sous leur forme humaine, mais ça lui permettrait tout de même de savoir qui il devait suivre. Malgré la situation, il ne pouvait oublier son objectif : retrouver la louve noire qui avait tué ses parents et sa fiancée avant de le transformer.

M
archant dans la zone commerciale, il repéra alors un bar qui ne payait pas de mine mais qui était bien assez suffisant pour faire une petite pause. Pénétrant à l'intérieur, il avisa une place libre au bar et s'y rendit directement. Une fois assis, il commanda une bière au barman. Il aurait pu prendre quelque chose de plus fort, mais il préférait éviter de finir ivre. Au vu de la situation, il devait éviter un maximum de perdre le contrôle. Chose qui ne fut pas aisée lorsqu'un ivrogne vint l'informer bruyamment qu'il était assis à sa place. Respirant une grande bouffée d'air afin de rester calme, Aydan regretta aussitôt son geste lorsqu'il sentit les vapeurs d'alcool envahir ses narines. Sur un ton qui se voulait le plus calme possible, il répondit alors : « Je ne me souviens pas avoir vu un nom dessus... » En prononçant ces mots, le jeune loup espèrait bien en rester là mais son interlocuteur ne semblait pas du même avis. Posant une main sur l'épaule d'Aydan, il commença à le menacer de lui en coller une s'il ne se levait pas tout de suite. Irrité de sentir l'ivrogne le toucher ainsi, le jeune homme sentit la colére l'envahir peu à peu, ses yeux changeant légèrement de couleur. Bien qu'il tentait de le contenir, son loup luttait fortement pour prendre le dessus.
WILDBIRD
 



AYDAN SKYLER
“L'homme qui a une bonne compagne est la plus heureuse des créatures de Dieu. Le solitaire doit être bien misérable, sa seule chance est d'ignorer ce qu'il perd.” Stephen King


Dernière édition par Aydan Skyler le Ven 24 Juil - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Pas moyen de prendre un verre tranquillement... [ MERCY ]   Mer 5 Nov - 20:59

Voila quelques jours déjà que la Coyote était revenue à Aspen. Lentement, elle prenait ses marques et rencontrait de nouvelles personnes. D'ailleurs, la réunion de Bran lui avait permis de faire la connaissance de deux sympathiques louves, dont la chocolatière d'Aspen. Puisqu'elle avait déjà gouté à ses délices sucrées, Mercy avait pensé à passer à sa boutique à la fin de sa journée shopping. Histoire de pouvoir ramenait des douceurs à sa belle fille et à son mari. En attendant, elle faisait les boutiques d'Aspen. Cela lui permettait de refaire connaissance avec ce lieu qui l'a vu grandi et qui avait bien changé depuis. En arpentant les rues d'Aspen Creek, Mercy notait les changements. Elle allait explorer les nouvelles boutiques. Bien souvent, la demoiselle ressortait les mains vides, mais ce n'était pas grave. Pour une fois, qu'elle s'accordait un instant shopping en solo, c'était assez rare.

Au bout de quelques magasins, Mercy finit par ressortir avec des paquets, elle avait jeté son dévolu sur une robe d'hivers, deux pulls et des bottines. Parce que le climat d'Aspen était beaucoup plus froid que celui de Tri-Cities. Au point, que la coyote était enrhumée. Mais elle n'était pas encore en train d'agoniser et pas au point de devoir rendre visite au médecin. La journée se rafraichissait. La jeune femme décida d'aller prendre une boisson chaude, dans le premier bar qu'elle croiserait.

En voila un qui se trouvait sur sa droite, les paquets dans les mains, Mercy entra. L'ancienne alcoolique qu'elle était, ne craignait pas de rentrer dans ce lieu de tentations. Elle savait qu'elle avait assez de détermination pour ne pas replonger aussi aisément. Qu'elle ne fut pas la surprise de Mercy quand elle perçut une odeur qui ne lui était pas inconnue. Pour autant, elle n'arrivait pas à mettre de nom dessus. Son énigme fut vite résolue quand elle vit Aydan. Ah ah ce loup qui aimait la mécanique. Quand il était de passage dans à Tri-cities, Mercy s'était bien entendu avec lui, même si il n'avait parlé que de mécanique. Mais ce sujet semblait les passionner tout les deux. Bref, elle commençait à bien sympathiser avec Aydan, en tout bien tout honneur évidement. Mais un jour, il avait disparu. Adam le soupçonnait d'avoir commis des meurtres. Ceci expliquant sa fuite, Mercy avait été étonné et déçu par ses réactions. Puis elle était passée à autre chose.

La coyote était donc très étonnée de voir ce loup à Aspen et accoudé à ce bar. Ce n'était pas sur qu'Adam apprécie sa présence. Mais heureusement l'alpha n'était pas dans les parages. Aydan semblait perdre son calme avec un ivrogne. Mercy décida d'intervenir rapidement.
" Ola messieurs. Et si on se calmait un petit peu ? " Elle écarta les deux hommes de ces petits bras, tout en prenant soin de ne pas tourner le dos à Aydan, dont les yeux l'inquiétait légèrement. Ce n'était clairement pas l'endroit pour perdre le contrôle. Mais elle prenait garde de ne pas avoir d'attitude dominante qui pouvait déplaire au loup. Elle retourna son attention sur l'ivrogne, tentant une manœuvre de diversion avec toute sa conviction.. " Mon cher, vous ne devriez pas perdre de temps avec lui, surtout qu'il y a une superbe blonde qui vous dévore des yeux depuis cinq minutes là bas dans le fond ?!" Ah ah la manœuvre fonctionna, puisqu'il tituba pour aller explorer la salle du bar. Mercy se tourna vers Aydan.

" Tu m'offres un café ? Sur place si tu t'en sens capable ou à emporter."

Voila elle ne voulait pas donner d'ordre au loup, elle tentait juste de détourner son attention du soulard qui les avait oublié pour le moment.

" A moins que tu veuilles le bouffer pour fuir la queue entre les jambes..." siffla t'elle d'une manière que seul le loup puisse entendre. Bon lui lancer une pique à un loup colérique, n'était pas l'idée du siècle. Mais Mercy s'en fichait et elle continuait à lui sourire l'air totalement innocente et faussement détendue...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aydan SkylerLouveteau Forever
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumactif.com/t1781-aydan-skyler http://wildwide.forumactif.com/t1790-aydan-skyler


Solde : 637

Age du personnage : 26 ans d'apparence mais 34 ans réellement
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : D'une taille respectable sans pour autant être massif, il possède un pelage gris avec de légers reflets roux. Son museau ainsi que ses pattes sont blanches. Ses yeux sont couleur ambre.
Emploi/loisirs : Retrouver la grande louve noire qui l'a Changé.
Humeur : Amoureux et de plus en plus apaisé

Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : avengedinchains
Louveteau Forever

MessageSujet: Re: Pas moyen de prendre un verre tranquillement... [ MERCY ]   Lun 10 Nov - 11:34




Mercy & Aydan
Pas moyen de prendre un verre tranquillement...

I
ntérieurement, Aydan se mit à pester contre cet ivrogne qui venait l'importuner. Depuis qu'il était en ville et qu'il avait rencontré Shaneah, il essayait de faire un minimum profil bas. Cependant si on venait l'ennuyer alors qu'il essayait de prendre tranquillement un verre, ses bonnes résolutions risquaient de ne pas durer éternellement. Se concentrant sur sa respiration, il essaya alors de contenir son loup qui ne demandait qu'une chose : faire regretter au saoulard le jour où il était venu au monde. Manque de chance, ce n'était pas un exercice dans lequel Aydan excellait. Il ne comptait plus le nombre de fois où son loup avait prit le dessus sur lui en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. Ses yeux passaient peu à peu du vert au ambre sans qu'il ne puisse rien y faire. Le jeune homme aurait voulu dire à l'ivrogne de partir, mais il était bien trop occupé à serrer les dents sous la concentration. Perdant lentement le contrôle, il finit par se retourner pour faire face à l'homme qui l'importunait. Son regard n'avait plus grand chose d'humain à présent.

A
lors qu'il s'apprêtait à montrer au gêneur ce qu'il en coûtait de l'énerver, il sentit une main se poser lui pour l'écarter légèrement. Baissant le regard, il fut surpris de s'apercevoir qu'il connaissait la jeune femme qui venait d'arriver. Mercedes... Une coyote dont il avait fait connaissance à Tri-cities quelques mois plus tôt. Contrairement à son habitude, il avait réussi à sympathiser un peu avec elle. En général il parlait très peu aux gens qu'il cotoyait depuis huit ans, mais là il n'avait pas pu résister à l'envie de parler mécanique. Une passion qui lui rappelait quelque peu son humanité perdue. Malheureusement Adam l'avait, et à juste titre, rapidement soupçonnait d'avoir commis des meurtres. Il avait donc dû prendre la fuite pour ne pas risquer sa vie et depuis ce jour, il n'avait plus eu aucun contact avec la coyote.

C
e fut donc avec étonnement qu'il regarda Mercedes éloigner l'ivrogne par de simples paroles. Décidément, il fallait parfois vraiment peu de chose pour arranger les choses. Peut-être aurait-il pu en faire autant s'il ne se laissait pas autant submerger par sa colère. Dans tous les cas, il ne pu s'empêcher de garder son regard sur le soulard alors qu'il s'éloignait. On n'était jamais trop prudent avec ce genre de personnage. Il entendit bien la voix de Mercedes s'élever pour lui demander de lui offrir un café mais il ne répondit pas de suite, préférant rester sur ses gardes. Ce n'est que lorsqu'elle lui envoya un léger pique qu'il se décida à baisser le regard sur elle. « Je n'ai pas fui, j'ai préservé ma vie... Je n'avais aucune chance face à Adam et sa meute et tu le sais. » Certes il avait sa fierté, mais il n'en restait pas moins qu'il était réaliste. S'il n'avait pas pris l'habitude de changer d'endroit à chaque fois que l'on commençait à le soupçonner, il ne serait plus de ce monde depuis longtemps. Enfin bon... Reprennant peu à peu le contrôle de son loup maintenant que l'ivrogne était parti, il ajouta : « Tu le préfères comment ton café ?! Je vais les prendre à emporter. On ne sait jamais, des fois qu'il déciderait de revenir en voyant que tu t'es moquée de lui... » Ce n'était pas l'envie qui lui manquait de rejoindre l'ivrogne pour lui donner une leçon mais maintenant que Mercedes était avec lui, il préférait s'abstenir.
WILDBIRD



AYDAN SKYLER
“L'homme qui a une bonne compagne est la plus heureuse des créatures de Dieu. Le solitaire doit être bien misérable, sa seule chance est d'ignorer ce qu'il perd.” Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Pas moyen de prendre un verre tranquillement... [ MERCY ]   Lun 17 Nov - 23:12

La tension était palpable dans le bar entre les deux hommes. Il ne fallait pas être sorcier pour la sentir. La coyote pouvait sentir que le loup d'Aydan était proche. Beaucoup trop proche pour la survie du soulard, mais pas seulement. Si le loup attaquait un homme en plein journée à Aspen, Mercy ne donnerait pas cher de sa peau. Bran savait être clément à condition de ne pas bafouer les règles. La coyote s'était interposé, même si en général se mettre entre un loup et sa proie n'était pas conseillé. Mais la chasse n'était pas ouverte. La demoiselle réussit à baratiner l'ivrogne pour qu'il daigne s'éloigner. L'espoir d'avoir une chance avec une jolie blonde, était un leur un peu gros, pourtant le poisson mordit à l'hameçon. Cela serait surement de courte durée, mais au moins cela laissait le temps de parler à Aydan.

Mercy fit un grand sourire à la réponse du loup. " Je sais, il aurait appliqué les règles et tu ne serais plus en vie." Histoire de montrer qu'Adam ne tuait pas pour le plaisir. " Même si tu es parti pour sauver ta peau, ça reste une fuite..." Son sourire était toujours posé sur ses lèvres, observant avec malice l'homme devant elle. " Et je prendrais un café noir avec du sucre et une pointe de crème. " Finit elle par passer commande auprès du loup. Alors elle se dirigea vers la porte, qu'elle venait d'emprunter il y a quelques minutes à peine. C'était un arrêt très rapide au stand. Mais elle ne pouvait blâmer Aydan de tenir à s'éloigner du l'ivrogne qui reviendra surement la charge quand il aura compris que Mercy lui avait menti.

Avant d'ouvrir et de ressortir dans le froid d'Aspen, la Coyote attendit que la commande soit passée et délivrée. Une fois, les boissons dans les mains du loup, Mercy lui ouvrit la porte. Elle jeta un coup d'oeil dans la salle pour remarquer que l'ivrogne en plein discussion avec une blonde. Oh la pauvre femme qui se trouvait là par hasard. Mercy referma la porte sans tarder. L'air ne s'était pas réchauffé. Elle regarda le jeune homme du coin de l'oeil. " Calmé ?" Histoire de savoir à quoi s'en tenir, Mercy ne comptait pas prendre beaucoup de tact pour Aydan, sans forcément pousser le loup à bout. Jouer avec le feu mais tout en gardant un minimum de prudence.

" Tu préfères marcher ou t'installer quelque part ?" Elle se fichait un peu du choix, du moment qu'ils évitaient les courants d'air et les places à l'ombre, sinon le rhume de la demoiselle n'était pas prêt à se calmer. Je ne savais pas que tu connaissais Aspen. Tu es ici depuis longtemps ? " Elle se demandait ce qui avait pu poussé le loup à venir ici, peut être le contexte actuel était à prendre en compte.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aydan SkylerLouveteau Forever
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumactif.com/t1781-aydan-skyler http://wildwide.forumactif.com/t1790-aydan-skyler


Solde : 637

Age du personnage : 26 ans d'apparence mais 34 ans réellement
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : D'une taille respectable sans pour autant être massif, il possède un pelage gris avec de légers reflets roux. Son museau ainsi que ses pattes sont blanches. Ses yeux sont couleur ambre.
Emploi/loisirs : Retrouver la grande louve noire qui l'a Changé.
Humeur : Amoureux et de plus en plus apaisé

Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : avengedinchains
Louveteau Forever

MessageSujet: Re: Pas moyen de prendre un verre tranquillement... [ MERCY ]   Mer 19 Nov - 13:41




Mercy & Aydan
Pas moyen de prendre un verre tranquillement...

G
ardant son regard bleuté sur la coyote, Aydan mit plusieurs secondes avant de répondre. Même s'il était assez ignorant concernant les régles chez les loup-garous, il avait rapidement comprit après sa transformation que ses congénéres n'étaient pas cléments envers les loups qui dérapaient. Il se souvenait très bien du jour où il l'avait découvert. Il était passé à deux doigts d'y laisser la vie mais au moins ça lui avait servi de leçon. Depuis ce jour là, il avait toujours veillé à battre en retraite tant qu'il en était encore temps. En revanche, certaines fois cela n'était pas passé loin, comme avec la meute d'Adam. « Tous les loups n'appliquent pas les régles, crois moi... » En prononçant ces mots, Aydan ne pu s'empêcher de penser à la louve noire qui avait tué ses parens et sa fiancée avant de le transformer. Le jeune loup avait entendu récemment qu'une personne devait donner son accord avant d'être transformée, mais lui il n'avait rien demandé. Certes c'était un accident, mais le meurtre de sa famille ?! Tout le monde lui parlait de régles, mais il était persuadé que la louve qui avait changé sa vie n'avait pas payé pour ce qu'elle avait fait. Comment pourrait-il obéir alors qu'il persuadait de vivre une réelle injustice ?!

E
enfin bon. Lorsqu'elle lui précisa comment elle préférait son café, il acquiesça d'un petit signe de tête puis héla le barman pour qu'il vienne prendre sa commande. Durant les minutes où il attendit, il fit tout son possible pour se concentrer sur sa respiration. C'était un des rares moyens qu'il avait trouvé pour contenir son loup lorsque ce dernier était décidé à prendre le contrôle sur lui. C'était loin de fonctionner à tous les coups, surtout lorsqu'il était proche du point de non retour, mais cette fois-ci cela sembla calmer la bête. Après avoir tendu un biller au barman, il prit donc les deux cafés et se dirigea vers la sortie. Une fois à l'extèrieur, l'air frais lui fit le plus grand bien. Les loups étaient assez réchauffés en général mais ça ne leur empêchait pas d'apprécier une petite brise.

S
'il entendit bien la question de Mercy, il préféra y répondre par un simple haussement d'épaules. Elle semblait lui reprocher le fait qu'il se soit emporté mais il n'allait certainement pas s'excuser pour ça. Si parfois il était à l'origine du problème, là il n'avait fait que s'asseoir sur un tabouret avant qu'on ne vienne lui chercher des poux sur la tête. Pourquoi devrait-il donc subir des reproches ?! Tendant son café à la jeune coyote, il lui répondit sans avoir besoin d'y réfléchir. « Marcher. » Au moins s'ils avançaient, personne ne risquait de venir les importuner parce qu'ils étaient assis au mauvais endroit. Commençant à avancer, il se mit à balayer les alentours du regard. Il fallait qu'il soit toujours sur ses gardes, c'était plus fort que lui. « Quelques jours... Je ne connaissais pas jusqu'à ce que je surprenne une conversation entre deux loups il y a quelques semaines. J'ai pas très bien compris de quoi ils parlaient au début mais ils ont dit que ça allait attirer beaucoup de monde à Aspen Creek. D'où ma présence ici... » Comment aurait-il pu savoir ce qu'était la Révélation ?! Certes Shaneah le lui avait vaguement expliqué quelques jours plus tôt, mais avant ça il ignorait quasiment ce qu'était le Marrok. « Et toi ?! Adam est là aussi ?! » S'il voulait surveiller ses arrières, il devait savoir à quoi s'attendre.
WILDBIRD



AYDAN SKYLER
“L'homme qui a une bonne compagne est la plus heureuse des créatures de Dieu. Le solitaire doit être bien misérable, sa seule chance est d'ignorer ce qu'il perd.” Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Pas moyen de prendre un verre tranquillement... [ MERCY ]   Mar 25 Nov - 22:14

La coyote ne savait quasiment rien d'Aydan, le loup n'était pas du genre bavard. Chose qui ne l'avait pas vraiment dérangé. Chacun faisait comme il voulait avec les mots. Du coup, Mercy se demandait si Aydan connaissait les règles qui régissaient dans le monde des loups. La coyote ne put s'empêcher de sourire, presque amusée par la remarque.
" Non ? Il y a des méchants qui ne suivent pas les règles ? waou. C'est confirmé alors ! Nous ne sommes pas au pays des bisounours, bienvenue dans un monde où les règles sont souvent bafouées..." Rétorquait elle pleine d'ironie. La remarque avait fusé spontanément, mais exprimé clairement le fond de sa pensée. Les règles n'étaient pas toujours suivis à la lettre. Que ce soit pour les hommes ou pour les loups, outrepassé les limites était courant. C'était pourquoi un alpha devait et était à cheval sur le respect des lois.

Le café servit, ils allèrent prendre l'air. Visiblement le Loup n'était pas toujours pas bavard. Mercy prenait le café qui lui tendait, le remerciant d'un hochement de tête. La chaleur du gobelet permit à ses doigts glacés de se réchauffer. Alors qu'ils commencèrent à marcher, Mercy nota qu'Aydan ne semblait pas tranquille. être un loup étranger au milieu d'une ville à grande majorité de Loups, n'aidait peut être pas la tranquillité. La coyote avait parfois eu le même sentiment, mais maintenant, elle savait qu'elle appartenait à la meute et qu'en principe, elle n'avait pas d'ennemi en ville. Bien que selon la réunion sur la Révélation, des gens peu fréquentables arpentait les rues d'Aspen. Mercy jeta un regard aux alentours.

La coyote apprit qu'on parlait d'Aspen, au dehors, cela semblait assez logique en fin de compte. La révélation attirait les curieux ainsi que les emmerdes. Mercy se demandait si Aydan était au courant. La question à propos d'Adam, la fit sourire. Le petit loup craindrait il de croiser l'Alpha...
" Adam est en ville, il a été appelé par le Marrok. Et je l'ai suivi." répondit elle simplement sans préciser que maintenant elle était mariée à Adam. " Mais j'ai grandi à Aspen, donc c'est un peu comme chez moi ici."
La coyote connaissait assez bien la ville. " Et ne t'inquiètes pas pour Adam, même si il te croise je doute qu'il ne te saute à la gorge... Même s'il en aurait envie. Si tu es là à déambuler en ville sans chaperon, c'est que ta présence est tolérée et que tu as du rencontré le Marrok, non ? Ou l'un des ces fils ?"
La coyote connaissait assez bien les rouages de la meute. Jamais un loup solitaire n'aurait pu venir jusqu'en ville, sans avoir l'accord des Cornick. Le risque était trop grand sinon. La coyote avala une gorgée de café, pile comme elle l'aimait.

" Tu as trouvé une meute ou une compagne qui sait...? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aydan SkylerLouveteau Forever
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumactif.com/t1781-aydan-skyler http://wildwide.forumactif.com/t1790-aydan-skyler


Solde : 637

Age du personnage : 26 ans d'apparence mais 34 ans réellement
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : D'une taille respectable sans pour autant être massif, il possède un pelage gris avec de légers reflets roux. Son museau ainsi que ses pattes sont blanches. Ses yeux sont couleur ambre.
Emploi/loisirs : Retrouver la grande louve noire qui l'a Changé.
Humeur : Amoureux et de plus en plus apaisé

Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : avengedinchains
Louveteau Forever

MessageSujet: Re: Pas moyen de prendre un verre tranquillement... [ MERCY ]   Mer 26 Nov - 15:38




Mercy & Aydan
Pas moyen de prendre un verre tranquillement...

M
ême s'il essayait de garder son calme depuis plusieurs minutes, Aydan ne pu retenir un léger grognement à la remarque de Mercy. Il savait très bien qu'ils n'étaient pas au pays des bisounours. Néanmoins il voulait lui faire comprendre qu'il ne voyait pas l'intérêt de respecter les régles si tout le monde ne les respectait pas. Sinon c'était un peu injuste pour les bons élèves non ?! Tout du moins, c'était la logique que lui suggèrait fortement son loup. Le Aydan qui s'était engagé dans l'armée des années plus tôt n'aurait pas pensé la même chose, mais c'était différent ce jour là. Préférant ne rien ajouter cependant, il lui demanda comment elle préfèrait son café avant de passer commande au bar. Le barman ne mit guère de temps à le servir et ils purent sortir rapidement de l'établissement. Au moins une fois à l'extèrieur, il y avait peu de chances que le soulard vienne les importuner.

U
ne fois dehors, ils se mirent donc en marche dans la fraicheur ambiante. Comme à son habitude lorsqu'il se trouvait en terrain hostile, le jeune loup ne cessa de jeter des coups d'oeil alentours. Le seul endroits où il arrivait à se détendre, c'était dans la boutique de Shaneah en présence de la louve. Mais il ne pouvait pas se permettre de "l'envahir" en permanence. Prenant son courage à deux mains, il tentait donc quelques escapades comme celle qu'il était en train de faire. Ce n'était pas spécialement agréable de devoir toujours se méfier, cependant il devait bien reconnaitre qu'il était heureux de revoir Mercy. En huit ans d'existence solitaire, elle était l'une des rares personnes qu'il avait apprécié et surtout, avait qui il avait réussi à discuter un peu. Certes, il ne faisait pas des grands discours, mais il arrivait tout de même à communiquer un peu avec elle. Ce qui n'était pas vraiment le cas avec Adam, le compagnon de Mercy. Aydan le craignait un peu et ce fut donc tout naturellement qu'il demanda à la jeune coyote si l'Alpha était à Aspen. En entendant sa réponse, il sentit son estomac se nouer légèrement. « Oui, j'ai rencontré le Marrok à mon arrivée... » Et rien qu'en se remémorant cette rencontre, il sentit tous ses poils se hérisser. Il n'avait jamais rencontré quelqu'un d'aussi dominant. Une chose est sûre, il n'avait pas l'intention de contrarier intentionnellement le vieux loup.

S
e gardant bien d'ajouter qu'il avait tout de même plus ou moins un chaperon en la personne de Shaneah, il accueillit la dernière question de la jeune femme avec surprise. Une meute ?! Une compagne ?! Voilà bien deux idées qui ne lui avaient même pas traversé l'esprit. Aussitôt, il haussa les sourcils et tourna son regard vers elle. « Pourquoi voudrais-tu que j'ai trouvé l'une ou l'autre ?! » En réalité, il n'avait jamais vraiment comprit l'intérêt d'avoir une meute. Il avait l'impression que s'il se trouvait un alpha, il perdrait totalement sa liberté. Or s'il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait, il ne trouverait jamais la louve noire. En ce qui concernait une compagne, c'était une autre histoire... La colère qu'il ressentait l'avait toujours empêché de faire son deuil et il ne se voyait vraiment pas refaire sa vie avec quelqu'un. Bon, même si ce serait mentir de dire qu'il n'avait pas eu quelques très courtes aventures en huit ans. Il avait tout de même des besoins physiologiques à satisfaire...
WILDBIRD



AYDAN SKYLER
“L'homme qui a une bonne compagne est la plus heureuse des créatures de Dieu. Le solitaire doit être bien misérable, sa seule chance est d'ignorer ce qu'il perd.” Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Pas moyen de prendre un verre tranquillement... [ MERCY ]   Lun 15 Déc - 12:13

A trop titiller un loup, parfois on en récoltait un grognement. Mais ce bruit provenant de la part de d'Aydan n'étonnait pas Mercy, surtout qu'elle était peut être allée un peu loin dans le taquinage. Ayant grandi parmi les loups, elle connaissait les règles. et ce qu'il fallait faire pour éviter d'énerver et de froisser l'orgueil des loups. Mais c'était amusant de les taquiner. Elle eut la sagesse de faire comme si elle n'avait rien entendu.

A l'extérieur, l'air frais était revigorant. Ainsi il permettrait peut être au loup de garder les idées claires. Mercy serait chagriner de braquer Aydan. Elle lui répondit sur la présence d'Adam, tout en tentant de le rassurer. Son compagnon ne l'attaquerait surement pas, alors que Bran avait donné son accord pour qu'il circule à Aspen. D'ailleurs, Aydan avait rencontré Bran. La jeune femme aurait bien voulu assisté à cette entrevue, pour se délecter de la réaction des deux loups, cela avait surement du valoir le coup d’œil. Oubliant cette idée, Mercy profitait de la chaleur du gobelet de café. Cela lui permettait de se réchauffer les doigts.
La réaction d'Aydan ne l'étonnait pas vraiment. Mercy aurait été beaucoup plus étonné si il avait trouvé une meute. Sa manière d'être ne semblait pas changé depuis qu'il était venu dans le bassin de Columbia. C'était un loup solitaire, cela ne faisait aucun doute. D'autant plus avec sa réponse, il ne devait pas ressentir le besoin d'être entouré, contrairement à certains loups qui avaient besoin de se sentir intégré dans une meute. Son coté indépendante comprenait tout à fait son désir de rester seul. Elle avait longtemps hésité avant de se rapprocher d'Adam et d'intégrer sa meute.
« Parce qu'une meute peut t'apporter beaucoup de chose. Comme du soutien, de la force, un certain équilibre et une protection. Même si je suis sûre que tu es assez grand pour te défendre tout seul - rajoutait elle pour éviter de froisser l'égo du loup- Mais je ne suis pas forcément la bonne personne pour te faire la promotion d'une meute ! Je rajouterais juste qu'un alpha pourrait t'apprendre à mieux te contrôler afin d'éviter que tu arraches la tête des alcooliques énervant. Bien que, cela n'empêche pas non plus la perte de contrôle... Bref, tu n'as jamais ressenti le besoin d'appartenir à un groupe et à une famille ? » La coyote pensait connaitre la réponse, mais elle voulait en avoir la confirmation. « Et pour la compagne, ou le compagnon, hin il faut avoir l'esprit ouvert de nos jours, je pense qu'il est inutile de te faire un dessin. Tu n'as pas du rencontrer la personne qui t'aurait donné envie de te lier à elle. » En même temps l'homme ne faisait pas vraiment d'effort pour être avenant. Elle se demandait si il arrivait à faire des rencontres, mais elle se tut préférant boire une autre gorgée de café.

« Et sinon, tu comptes faire quoi à Aspen ? Traîner dans les bars ou tu as occupation ou un métier ? Et tu as trouvé une voiture ? » Mercy préférait lui parler de sujets plus légers, pour éviter que le loup se referme encore plus qu'à son habitude.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aydan SkylerLouveteau Forever
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumactif.com/t1781-aydan-skyler http://wildwide.forumactif.com/t1790-aydan-skyler


Solde : 637

Age du personnage : 26 ans d'apparence mais 34 ans réellement
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : D'une taille respectable sans pour autant être massif, il possède un pelage gris avec de légers reflets roux. Son museau ainsi que ses pattes sont blanches. Ses yeux sont couleur ambre.
Emploi/loisirs : Retrouver la grande louve noire qui l'a Changé.
Humeur : Amoureux et de plus en plus apaisé

Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : avengedinchains
Louveteau Forever

MessageSujet: Re: Pas moyen de prendre un verre tranquillement... [ MERCY ]   Sam 20 Déc - 19:20




Mercy & Aydan
Pas moyen de prendre un verre tranquillement...

A
u cours des années écoulées, Aydan s'était tellement renfermé sur lui-même qu'il avait peu à peu oublié ce que c'était que d'appartenir à un groupe ou à une famille. Certes il n'avait pas vécu totalement en autarcie, mais il n'était jamais resté assez longtemps dans un même endroit pour créer des liens. D'autant plus qu'il n'était pas du genre vraiment bavard, ce qui n'aidait pas à faire de nouvelles rencontres. C'était d'ailleurs un miracle qu'il discute ainsi avec la jeune coyote. Le fait qu'ils aient une passion commune y était pour beaucoup mais tout de même... Cela relevait de l'exploit et il n'était pas persuadé que leur pseudo amitié résiste très longtemps si Mercy continuait à lui venter les mérites d'une meute. Il n'avait jamais vécu avec d'autres loups et il s'en était pas trop mal sorti jusqu'à présent. Alors pourquoi changerait-il quelque chose à son mode de vie ?! Bon, même s'il devait bien reconnaitre qu'il se sentait bien près de Shaneah qui était plus dominante que lui. En sa compagnie il se sentait apaisé, comme si ses préoccupations lui accordaient momentanément un instant de répit. Il s'apprêtait à l'expliquer à la jeune femme quand celle-ci lui demanda s'il n'avait jamais ressenti le besoin d'appartenir à un groupe et à une famille. Aussitôt, il fronça les sourcils et lui lança un regard noir. « J'avais une famille avant qu'une louve ne me la prenne. Et j'appartenais à un groupe avant qu'elle ne change ma vie. Une caserne, ça doit bien fonctionner comme une meute à quelques détails près. » A la différence qu'il avait choisi de devenir Coast Guard, mais pas loup-garou. Il ne pouvait d'ailleurs empêcher l'amertume de transparaitre à travers ses paroles.

M
anque de chance pour lui, Mercy ne comptait pas s'arrêter là et embraya sur le fait d'avoir une compagne. Il est vrai qu'il avait eu quelques aventures en huit ans, mais il n'y avait jamais rien eu de bien sérieux. C'était juste un moyen pour lui de se distraire, de penser à autre chose et de faire plaisir à son loup. Cependant il n'avait toujours pas fini le deuil de Sara et il était persuadé que les choses ne pouvaient pas évoluer tant qu'il n'aurait pas obtenu vengeance. Il aimait tellement sa fiancée... Ce n'était pas par hasard qu'il avait décidé de faire sa vie avec elle à l'époque. Il était quelqu'un d'entier et lorsqu'il se prenait d'affection pour une autre personne, il ne jouait pas un jeu. Peut-être était-ce son problème d'ailleurs. S'il ne laissait pas ses sentiments prendre autant le dessus sur lui, il ne perdrait pas aussi facilement le contrôle. Mais cela voulait dire renoncer à sa personnalité et ça, il ne voulait pas. « Me lier à elle ?! C'est à dire ?! » Oh bien sûr, il savait que bons nombres de loups avaient une compagne, mais la façon dont la jeune coyote parlait de lien l'intriguait. Est-ce que la signification d'une compagne pour un loup-garou n'était pas la même que pour un humain ?! Il n'aimait pas avoir des lacunes concernant sa propre nature, mais il n'osait jamais poser de questions à ses congénéres par fierté, mais également par peur que certains y voient un signe de faiblesse. Sauf que cette fois-ci, sa curiosité avait pris le dessus comme s'il n'était pas aussi désintéressé que ça au fond.

G
ardant ensuite le silence quelques instants, il baissa les yeux vers son café et en bu quelques gorgées. Ce n'était pas sa boisson préférée mais ça permettait toujours de se réchauffer un peu. La dernière phrase de Mercy aurait très bien pu le faire sourire s'il n'affichait pas quasiment tout le temps son air sérieux. « Non, je n'ai toujours pas de voiture pour la simple et bonne raison que je n'ai pas de travail... J'ai beaucoup bougé depuis notre rencontre alors pas simple pour avoir un métier. » Certes il avait eu l'occasion d'exercer plusieurs petits boulots, mais rien de vraiment fixe. Pour ça il aurait fallu qu'il apprenne un vrai travail, mais avant ses années en tant que Coast Guard, il n'avait eu aucun diplôme particulier. C'était l'inconvénient de s'être arrêter après le lycée... Néanmoins, il se garda bien de donner la raison de sa présence à Aspen.
WILDBIRD



AYDAN SKYLER
“L'homme qui a une bonne compagne est la plus heureuse des créatures de Dieu. Le solitaire doit être bien misérable, sa seule chance est d'ignorer ce qu'il perd.” Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Pas moyen de prendre un verre tranquillement... [ MERCY ]   Sam 3 Jan - 23:28

Face à ce loup solitaire, Mercy essayait de lui expliquer les avantages d'une meute. Elle, la fille qui avait été réticente à faire partir de la meute de son mari. Mais elle pensait sincèrement, que cela pouvait être une bonne chose pour lui. La coyote comprit les réticences d'Aydan. Il avait perdu sa famille, à cause d'une louve. Cela rendait l'envie d'appartenir à une meute, plus délicate. Si on s'en prennait à sa famille, la coyote n'aurait pas envie d'en retrouver une autre. Sans compter, qu'elle s'en prendrait aux responsables avec acharnement et cruauté. Elle serait capable du pire pour protéger et aussi bien venger sa famille. Du coup, elle porta sur Aydan un regard neuf. Une louve avait tué ses proches. Il était à Aspen, la ville où on trouvait beaucoup de loups. Peut être que c'était une simple coïncidence, mais Mercy n'y croyait pas trop.

C'était toujours délicat de parler du lien de couple, encore plus à une personne qui n'en avait jamais connu. Sans compter que c'était un sujet intime. Mercy évitait de trop en dire sur le lien qu'elle partageait avec son mari. " C'est pas simple à expliquer. Quand tu as trouvé ton compagnon ou ta compagne, et que tu as accepté cette relation. Tu peux te sentir lier à cette personne, d'une manière assez forte. Ce n'est pas très clair.. mais tu le vivras peut être, quand tu seras décidé !." Mercy préférait se taire, elle s'était déjà bien embrouillée.

La coyote eut une idée quand elle l'entendit dire qu'il n'avait pas de travail. " Si tu veux, tu pourrais aider au garage. " Il y avait toujours quelque chose à faire dans un garage, surtout qu'elle venait à peine de commencer à travailler dans celui d'Aspen. Il fallait qu'elle prenne ses marques, bien qu'elle se débrouillait assez bien. Tout les moteurs se ressemblaient plus ou moins, ainsi que les outils. Seule l'organisation pouvait changer d'un garage à l'autre. " Mais c'est toi qui voit !" La mécanicienne n'allait pas l'embaucher contre sa volonté. Elle voulait l'aider à sa manière, sans qu'il se sent rabaisser ou dévaloriser. Bien qu'elle prenait des précautions, elle n'était pas du genre à y aller par quatre chemin.

D'ailleurs, quelque chose lui trottait dans la tête, elle devait en avoir le coeur net. " Sinon tu ne serais pas à Aspen, pour chercher cette louve ? " Si c'était effectivement le cas, Mercedes n'était pas sûre de ce qu'elle ferait. Peut être qu'elle irait jusqu'à proposer son aider, quitte à se mettre dans une situation délicate. Boire sa boisson chaude, lui permis de s'occuper. Le silence entre eux fut coupé par l'arrivée d'un véhicule, qui se gara sur la petite place juste devant eux. Mercy ne reconnut pas la voiture, par contre elle connaissait très bien le conducteur. Charles Cornick de son petit nom. Celui qui lui avait appris beaucoup. Depuis son retour, elle n'avait pas eu l’occasion de le revoir. Cela faisait un bail, qu'elle ne l'avait pas vu. Bien sûr, il n'avait pas changé. Toujours aussi imposant et intimidant. Mercy s'était arrêtée pour observer Charles s'approcher d'eux. Elle lui souris contente de le revoir.

" Bonjour Charles ! " N'oubliant pas le loup à ses cotés, elle entreprit de faire les présentations. " Charles, je te présente Aydan, un loup...solitaire" Elle avait un peu hésité sur le bon qualificatif à donner au jeune loup. De toute façon, Charles devait déjà savoir qui il était.. " Et Aydan, je te présente Charles Cornick, le second fils de Marrok. "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Pas moyen de prendre un verre tranquillement... [ MERCY ]   Mer 28 Jan - 23:07

Pas moyen de prendre un verre tranquillement...
Aydan, Mercy et Charles



Aydan, Aydan, Aydan. Ce nom revenait trop souvent au goût du second de la meute. Son père était au courant et s'en chargeait en partie. Une partie de chasse si il avait bien suivi les trente-six mille sujets que son père avait abordé ce jour-là. Le jeune loup, enfin pas si jeune car il avait quelques années depuis sa transformation, ne savait pas se contrôler. Des soupçons sur lui dans les Tries-Cities, Adam lui avait relaté l'événement car il avait eu besoin de transmettre l'information pour la sécurité des meutes.

Charles était dans Aspen Creek depuis quasiment une semaine, la mission la plus importante étant sur place. Il se baladait beaucoup pour récolter des informations, pour du matériel...Après être passé chez son père, il avait du prendre sa voiture plutôt que son pic-up. Une histoire à la mord-moi-le-noeud l'obligeait à chercher Mercy pour qu'elle jette un coup d'oeil à la mécanique et éventuellement réparer le maudit véhicule. Le lycan n'était pas du tout à l'aise dans l’habitacle en métal. Certes la voiture était très confortable, tout comme son père aimait avoir. C'était dans le principe de conduire un engin de mort, qui allait vite. L'amérindien aimait et regrettait les anciens temps où les cheveux les transportaient, où il n'y avait pas la pollution, sans les ondes néfastes, sans la technologie qui saturait l'environnement. Une panne sûrement bête et anodine bloquait une partie de l’électronique et Bran avait une patience d'ange (limitée à la seconde bien sûre). Avant qu'elle finisse complètement démolie de rage, son fils avait proposé l'intervention de leur protégée coyote. C'était une bonne idée, mais il devait se charger de la trouver et de lui demander son aide. Ce n'était pas un problème de solliciter Mercy, ca l'était plus de la localiser. La coyote avait tendance à être en vadrouille souvent et à être imprévisible. Après plusieurs tentatives dans différents lieux, le second de la meute grognait et s'agaçait. Il l'aperçut sur un trottoir à discuter avec un homme. Du coup, il s'était garé rapidement sur une place libre pour aller à sa rencontre.

Tout en descendant du véhicule, Charles dévisageait l'inconnu. Son regard était très évaluateur et son attitude neutre. Son aura de dominance ressortait naturellement et il ne cherchait pas à la cacher. Il sentit rapidement que l'autre était un lycan aussi. Son regard s'appuya plus longuement sur Aydan afin de faire sentir clairement sa position sociale. S'approchant, il entendit Mercy faire les présentations. Ne répondant pas, il continua à se rapprocher jusqu' à être à un ou deux mètres. Il baissa son regard sur Mercy, se pencha et l'embrassa sur le front. Marque clairement possessive, le second délimitait immédiatement le territoire possible du nouvel arrivant. Enfin, il tendit la main droite vers lui et grogna:

    Bonjour Aydan. Vous êtes en bonne compagnie pour découvrir la ville et la meute locale.


Le lycan était froid et choisit soigneusement ses mots. Pas de mot plus haut que l'autre et pas de mot accueillant. Pourtant, il ne fermait pas la conversation. Il fallait subir son évaluation minutieuse et cela n'était pas toujours évident.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aydan SkylerLouveteau Forever
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumactif.com/t1781-aydan-skyler http://wildwide.forumactif.com/t1790-aydan-skyler


Solde : 637

Age du personnage : 26 ans d'apparence mais 34 ans réellement
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : D'une taille respectable sans pour autant être massif, il possède un pelage gris avec de légers reflets roux. Son museau ainsi que ses pattes sont blanches. Ses yeux sont couleur ambre.
Emploi/loisirs : Retrouver la grande louve noire qui l'a Changé.
Humeur : Amoureux et de plus en plus apaisé

Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : avengedinchains
Louveteau Forever

MessageSujet: Re: Pas moyen de prendre un verre tranquillement... [ MERCY ]   Dim 8 Fév - 10:59




Mercy, Charles & Aydan
Pas moyen de prendre un verre tranquillement...

S
a curiostié piquée au vif, Aydan attendit patiemment que la coyote réponde à sa question. Certes il n'était pas près pour avoir une compagne, mais cela n'empêchait pas d'en apprendre un peu plus sur la question. En revanche, il s'attendait à une réponse un peu plus explicite de la part de la jeune femme. Sans même avoir pris le temps d'y réfléchir, il laissa échapper sur un ton incrédule : « Décidé ?! » Arquant un sourcil, il se demanda ce qu'elle entendait par là. Etait-ce un reproche ?! Et avant d'être un choix, n'était-ce pas le hasard qui faisait qu'on trouvait une compagne ou non ?! Décidément, c'était un euphémisme lorsqu'elle lui disait que ce n'était pas très clair. Au fond de lui, il pria pour qu'elle ne se lance jamais dans l'enseignement. Les pauvres élèves seraient semés dès le premier chapitre. Cependant, il préféra ne pas insister et lui expliqua la raison pour laquelle il n'avait pas de voiture. Comme à son habitude, la jeune coyote ne perdit pas de temps avant de trouver une solution. « Tu as déjà trouvé un garage ici ?! » s'exclama-t-il avant de reprendre sur un ton plus posé. « Pourquoi pas... Mais je ne reste jamais bien longtemps au même endroit de toute façon. » A moins qu'il trouve ce qu'il était venu chercher... Son instinct lui disait qu'il était près du but mais était-ce vraiment le cas ?! Il ne pouvait le savoir pour le moment. Et comme à son habitude, Mercy fit la déduction qu'il y avait à faire. Détournant le regard, le jeune lycan répondit sur un ton qui laissait percer l'amertume. « Ça fait huit ans que je la cherche ! » Et si seulement il pouvait lui mettre la main dessus. La tuer lui apportera peut-etre des ennuis mais il s'en fichait, pourvu qu'il venge la mort de ses parents et de sa fiancée. Tentant de calmer la colère qui s'était soudainement emparée de lui, il se plongea momentanément dans le silence.

C
e fut à ce moment là qu'il sentit son loup faire un bon en lui. Un autre lycan approchait, bien plus dominant que lui. Il n'en fallait pas moins pour rendre l'homme aussi bien que l'animal nerveux. Jetant des petits coups d'oeil autour de lui, il s'arrêta lorsque Mercy se stoppa à ses côtés. Que se passait-il ?! Il n'aimait pas ça. Promenant son regard sur les alentours, il finit par comprendre d'où venait la menace. Un homme de taille imposante, les cheveux longs avec un fort aura de dominance se dirigeait droit vers eux. En voyant que l'inconnu le dévisageait, il se sentit soudainement particulièrement mal à l'aise. S'appuyant d'un pied sur l'autre, il se demanda ce qu'il convenait le mieux de faire. D'autant plus qu'ils étaient entourés par une foule de personnes... Préférant baisser le regard pour ne pas croiser celui du nouvel arrivant, il tenta tant bien que mal de cacher sa peur. Car oui, c'était exactement ce qu'il ressentait à cet instant précis : de la peur. Heureusement, Mercy finit par reprendre la parole, lui faisant comprendre qu'elle connaissait l'autre loup. C'était donc pour cela qu'il se dirigeait vers eux ! Une information qui aurait pu lui permettre de se détendre, mais il n'en fut rien. L'autre faisait tout pour lui montrer qui était le plus fort et Aydan n'était pas assez idiot pour vouloir lui démontrer le contraire. Immobile, il le laissa donc embrasser Mercy sur le front jusqu'à ce qu'il se tourne vers lui. C'était étrange parce qu'après avoir rencontré le Marrok, il ne pensait pas être autant intimidé par un autre loup, mais il s'était bien trompé. Il ne faisait vraiment pas le fier face au fils de Bran Cornick. Se décidant enfin à relever un peu le regard, il prit la poignée de main que Charles lui tendait. Son ton était froid, ayant clairement pour but de le déstabiliser. « Bonjour. Oui, Mercy est de bonne compagnie... » Il aurait bien voulu ajouter autre chose, mais les mots avaient vraiment du mal à sortir de sa bouche. Essayant de respirer un bon coup, il tenta alors d'ajouter : « J'ai rencontré votre père il y a peu... » Que pouvait-il bien dire d'autre ?! En réalité il n'avait qu'une hate : celle de partir d'ici.
WILDBIRD



AYDAN SKYLER
“L'homme qui a une bonne compagne est la plus heureuse des créatures de Dieu. Le solitaire doit être bien misérable, sa seule chance est d'ignorer ce qu'il perd.” Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Pas moyen de prendre un verre tranquillement... [ MERCY ]   Lun 23 Fév - 19:45


La jeune femme savait bien que son explication sur les liens entre compagnon, n'était pas clair. Ce n'était jamais simple à expliquer ce genre de chose, surtout à quelqu'un qui n'était pas habitué au lien de meute. “ Décidé n'était peut être pas le mot approprier. Quand tu seras ouvert ou en paix avec toi même. Enfin, ce n'est qu'une hypothèse. Je ne suis pas spécialiste dans ce domaine.”   Non les histoires de cœurs étaient trop compliquée pour elle. Elle préférait largement les moteurs, ça elle s'y connaissait.  D'ailleurs, spontanément, elle offrit au jeune loup son aide. “ Et oui, ça aide d'avoir grandi dans la ville."   Et d'avoir l'appui de Bran, détail qu'elle tut. " C'est un lycan qui possède le garage, je donne un coup de main de temps à autre. Mais il pourrait accepter que je te donne des cours. Rassure toi mes explications sont plus clair en mécanique.”  finit elle par dire avec le sourire, avant de rajouter. “ Tu sais même si tu ne restes longtemps, les choses que tu auras apprise resteront. Sauf si tu as des soucis de mémoire.”   Une chose qu'elle ignorait sur le lycan, mais cela étonnerait la coyote. “ Après c'est comme tu le sens”   disait elle en haussant les épaules. Le volontariat était la base pour apprendre les choses plus facilement. La jeune femme l'avait remarqué sur sa propre personne.

L'amertume s'entendait dans les paroles d'Aydan, sa colère aussi. Rien de plus normal de vouloir retrouver une personne qui avait détruit des vies entières. “ J'espère que tu la retrouveras Aydan.”   Elle était sincère. Elle ne pouvait imaginer ce qu'Aydan avait traversé. “ Et si jamais tu veux de l'aide...”   La phrase fut laissé en suspens volontairement.

L'arrivée de Charles rendit nerveux Aydan. La coyote pouvait le sentir, comme elle sentait la dominance provoqué par Charles. Mercy fit les présentations pour aider à briser la glace entre les lycans. Elle fut surprise par le salut de Charles à son encontre. La changeuse ne s'attendait pas à un baiser sur le front, mais elle ne bougea pas, se contenant de sourire à Charles. Elle était ravie de le revoir. Pendant un instant, elle se demanda si Charles aurait fait ça, si elle avait été seule ou avec Adam.D'ailleurs, elle n'avait encore jamais rencontré Charles quand elle était accompagné de son mari. Rapidement son attention revint sur la situation actuelle. La tension entre les loups était plus que palpable.

La changeuse eut un sourire en coin quand elle entendit les compliments sur sa compagnie.  Elle adressa un sourire chaleureux à Aydan, pour l'aider à se sentir mieux. La présence de Charles était forte, même en temps que coyote elle la ressentait. " Oh tu vas bientôt avoir rencontré toute la famille Cornick"    essayait elle de détendre l'atmosphère. Puis à l'attention de Charles, elle rajouta. "  Je ne  lui ai pas vraiment fait une visite de la ville, il semble la connaître. Mais je lui propose des leçons de mécanique. Ça peut toujours être utile."  Mercy se souvenait des leçons de Charles. "  Charles peut aussi être un excellent professeur !"   C'était grâce à lui, qu'elle avait pris le goût à la mécanique. Mercy fit une petite pichenette au loup dominant.

" Alors, qu'est ce qui t'amène Charles ? A moins que tu fasses juste un tour en ville  ?"  La tête légèrement de coté, Mercy interrogeait le vieux loup. Alors qu'elle n'oubliait pas de jeter un œil sur Aydan et lui  sourit pour le pousser à se détendre. Mais avec Charles, à coté, cela ne devait pas être évident.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Pas moyen de prendre un verre tranquillement... [ MERCY ]   Lun 2 Mar - 22:34

Pas moyen de prendre un verre tranquillement...
Aydan, Mercy et Charles

     

     
Le second lycan se ratatina, dodelina et finalement baissa le regard. La peur émanait de lui, attisant l'envie de chasser de Frère-Loup. L'humain prit le temps de canaliser le loup car il avait l'intention d'impressionner le nouveau venu pour l'empêcher de penser à péter un plomb et de blesser "sa petite soeur". C'était un réflexe lupin qu'il maîtrisait à merveille. Lorsqu'il était en mission, il baissait au maximum sa dominance (même si elle restait toujours imposante), mais sur le territoire de Bran, il énonçait clairement sa position sociale aux nouveaux arrivants. Et c'était monnaie courante avec les temps qui courent. Tandis que l'étranger affirmait avoir vu le Marrok (ce que Charles savait déjà), son regard s'était posé sur Mercy et ses tentatives pour dénouer la situation. Cela amusa son aîné qui adoucit rapidement sa prestance et apaisa aussitôt l'atmosphère. De nouveau, il observa le loup et attendit quelques instants pour répondre aux deux interlocuteurs indifféremment.


    Manque Anna, Samuel et sa femme pour jouer aux jeux des sept familles!plaisanta-t-il d'un ton bourru.


Le second n'était pas dénué d'humour, il le réservait pour les grandes occasions. Il n'avait pas mauvais fond mais ne cherchait pas à familiariser avec les autres lycans car il ne pouvait pas se le permettre. Mercy était son élève et sa petite soeur, une amie fidèle et elle pourrait être une confidente si il se laissait aux secrets. Son jugement était souvent fin et il faisait donc confiance à elle alors qu'elle proposait des cours de mécanique à Aydan. Il arqua un sourcil quand elle le nomma comme professeur. Il se rappelait très bien les cours qu'il lui avait prodigué et les moments de rébellion. Mercedes n'était pas la plus rebelle avec lui, elle l'était surtout avec Bran. Il s'en amusait et la laissait faire. Ensemble, ils ne jouaient pas beaucoup mais étaient très complices. C'était une période importante dans la vie du bicentenaire, car la jeune femme était vraiment proche de lui. Jamais il le dirait ou ne le montrerait complètement en public. Il la protégeait de lui et de ce qu'il représentait. Son compliment lui toucha le coeur même s'il n'en montra rien.


    Mon expérience est toujours disponible pour qui souhaite apprendre. [/ répondit-il sous-entendant plusieurs niveaux de partages et de tutorats.


Le geste désinvolte et provocateur de la jeune femme agaça Frère-Loup et amusa Charles. UN grognement rapide avec un grand sourire, voilà un paradoxe qu'elle avait dû oublier. C'était bien sa coyote, toujours aussi imprudente face aux dominants. Elle savait parfaitement ce qu'il fallait ou pas faire (elle avait été élevée par les plus dominants et elle avait épousé un autre bien placé dans la hiérarchie.) Malgré l'inconnu, le second accepta la taquinerie pour ce qu'elle était. Il était enfin chez lui et appréciait de ne pas avoir à faire attention à tous ses gestes. Ses yeux balayèrent les alentours et aperçurent un ivrogne sortir du bar pas loin, s'agitant et faisant beaucoup de bruit. Le loup restait concentré sur Aydan tandis que l'humain veillait à l'individu alcoolisé qui semblait vouloir chercher des poux dans leur direction.

    [b]Je profite de mon retour pour faire le tour, acheter le nécessaire qui s'utilise vite et venir te voir. j'ai appris ta visite par Anna. Tu aurais pu repasser tout de même. taquina-t-il. Comme tu ne reviens pas à moi, je te poursuis. Tu sais que j'aime chasser.continua-t-il sur le ton de la plaisanterie.


Charles observait un peu Aydan par moment, espérant qu'il se détende un peu. Ce n'était pas agréable outre mesure d'avoir une personne qui se liquéfie de peur et qui incite le prédateur à le poursuivre.

    Je pense rester quelques temps par ici, je peux donc vous enseigner quelques trucs et astuces. proposa-t-il pour reprendre la demande implicite de la jeune femme; en compagnie de Mercy bien sûr.




Comment allait-il réagir? Et Mercy saisirait-elle l'occasion pour leur rappeler de vieux bons souvenirs?





Dernière édition par Charles Cornick le Mar 28 Avr - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aydan SkylerLouveteau Forever
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumactif.com/t1781-aydan-skyler http://wildwide.forumactif.com/t1790-aydan-skyler


Solde : 637

Age du personnage : 26 ans d'apparence mais 34 ans réellement
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : D'une taille respectable sans pour autant être massif, il possède un pelage gris avec de légers reflets roux. Son museau ainsi que ses pattes sont blanches. Ses yeux sont couleur ambre.
Emploi/loisirs : Retrouver la grande louve noire qui l'a Changé.
Humeur : Amoureux et de plus en plus apaisé

Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : avengedinchains
Louveteau Forever

MessageSujet: Re: Pas moyen de prendre un verre tranquillement... [ MERCY ]   Sam 14 Mar - 18:32



   
   Mercy, Charles & Aydan
   Pas moyen de prendre un verre tranquillement...

L
es sourcils toujours froncés, Aydan ne pu s'empêcher de se dire que Mercy n'était vraiment pas faite pour parler des histoires de coeur. C'était étrange pour une fille mais il se garda bien de lui faire la remarque. Il n'avait pas envie de passer pour un gros machiste même si de son point de vue, il n'y avait qu'une histoire de logique là dessous. Enfin bon. Heureusement leur conversation dévia peu à peu sur la mécanique et il pu ainsi laisser la coyote s'exprimer sur un domaine qu'elle connaissait mieux. Une fois qu'elle eu finit son monologue, il prit le temps de la réflexion avant de répondre. « Pourquoi pas ?! Ça pourrait toujours m'être utile si je finie par avoir les moyens de m'acheter ma propre voiture. » On n'était jamais à l'abris d'une panne et si son moteur le lachait sur la route au milieu de nul part, il serait certainement bien content de pouvoir réparer lui même sa voiture. Cependant tant qu'il n'avait pas réussi à retrouver la louve, il doutait qu'il puisse travailler assez longtemps au même endroit pour pouvoir se payer ce qu'il souhaitait. Et chose relativement surprenante, Mercy lui proposa son aide pour la retrouver. Certes il parlait très rarement de son objectif mais tout de même, c'était bien la première fois qu'on lui faisait une telle proposition et il en resta un peu surpris. Que devait-il répondre ?! Etait-ce un piège ?! Tournant la tête quelques secondes vers la coyote, il l'observa pour être sûre qu'elle était sincère. « Tu plaisantes ou tu me proposes vraiment ton aide ?! » Il avait vraiment du mal à dissimuler son étonnement. Il ne voyait pas en quoi la jeune femme pourrait l'aider mais tout de même, cette proposition le touchait.

M
anque de chance, il n'eu pas le temps de s'attarder trop longtemps sur la question puisqu'un loup-garou vraiment impressionnant vint à leur rencontre. Soudainement très mal à l'aise, il tenta bien de lancer la conversation en parlant du père du nouvel arrivant, mais cela ne lui permit pas vraiment de se détendre. Mercy tenta alors de plaisanter un peu et contrairement à ce qu'aurait cru le jeune garou, Charles entra quelque peu dans la plaisanterie. Se pouvait-il que le molosse soit doté d'humour ?! Pour une fois, Aydan tenta de masquer sa surprise jusqu'à ce que la coyote revienne sur leur précédent sujet de discussion. Intérieurement, le jeune loup se demanda s'ils se moquaient de lui ou s'ils disaient la vérité. Il ne voyait pas vraiment le fils du Marrok en train de donner des cours. Pour ça il fallait patient non ?! Et allez savoir pourquoi, ce n'était pas vraiment l'impression qu'il donnait au premier abord. Cependant, Aydan se garda bien de faire part de ses pensées à haute voix, se contentant d'un très vague sourire alors qu'il les regardait échanger entre eux. Il n'avait râté la pichenette que Mercy lui avait adressé et il en déduisit qu'ils étaient assez proches tous les deux. C'était d'ailleurs certainement pour cela que l'autre loup lui avait bien fait sentir son niveau de dominance. Il avait certainement peur qu'il s'en prenne à la jeune femme...

D
ans tous les cas, la situation n'était pas des plus agréables pour Aydan même si Charles avait diminué un peu son aura de dominance. Il impressionnait le jeune loup qui ne savait pas comment se comportait avec lui. Et s'il faisait une erreur sans le vouloir ?! Il en était là de sa réflexion lorsque son aîné lui proposa de lui apprendre quelques trucs et astuces. Soudain un peu paniqué de passer plus de temps avec son congénére, le jeune homme se mit à bafouiller. « Oh ! Euh... Je... Je sais pas... De la mécanique aussi ?! » C'était certes maladroit, mais il se disait que quitte à apprendre la mécanique, autant le faire seul avec Mercy. Il serait beaucoup plus à l'aise qu'avec le garou qui lui faisait face. Après tout, comment aurait-il pu deviner que Charles s'y connaissait en ébénisterie ? Et puis il s'était déjà ridiculisé devant le Marrok à la chasse, il n'était pas persuadé d'avoir envie de se ridiculiser dans un autre domaine devant le fils du Marrok.
WILDBIRD
 



AYDAN SKYLER
“L'homme qui a une bonne compagne est la plus heureuse des créatures de Dieu. Le solitaire doit être bien misérable, sa seule chance est d'ignorer ce qu'il perd.” Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Pas moyen de prendre un verre tranquillement... [ MERCY ]   Lun 6 Avr - 22:15

La demoiselle savait bien qu'elle n'était pas faite pour parler des histoires d'amour ou pour expliquer le lien de compagnon. Ce n'était pas son truc. En même temps, elle n'était pas très romance à l'eau de rose ou amourette enflammée. La mécanique était son domaine, elle fut ravie que le jeune loup accepte sa proposition de cours. Puis savoir quelques trucs sur un moteur pouvaient toujours s'avérer utile en cas de panne ou pour plaire à la gente féminine. Elle hocha juste la tête et le gratifiant d'un sourire. Ça serait intéressant de donner un cours de mécanique. Ce n'était pas si souvent que l’occasion se présentait. Puis, cela n’engageait à rien au final, du moins sur le long terme.

Mercy put voir la surprise et l'hésitation sur le visage du loup quand elle lui proposa son aide pour débusquer la louve meurtrière. «  Je te propose vraiment de l'aide. Je pourrais t'aider dans ton enquête. Peut être que parmi les éléments dont tu disposes, certains pourraient me donner une piste. » Et la coyote était une bonne pisteuse en général, même si là, l'affaire serait plus complexe. Mais elle proposait sincèrement son aide, bien qu'elle ne pourrait pas faire de miracles.

Leur discussion sur ce sujet fut interrompue par l'arrivée de Charles.  Le loup qui était comme un grand frère pour Mercy, elle était contente de le voir après tout ce temps. Cependant elle tiqua sur un mot utiliser. «  La femme de Samuel ? » Elle ne savait pas que l'autre frère de Bran s'était marié, d'où sa surprise de l'apprendre ainsi. La nouvelle lui fit plaisir pour le vieux loup, ainsi il avait trouvé une compagne et serait heureux à son tour.  Mercy ne pouvait que confirmer quand Charles évoqua sa disponibilité pour enseigner. Ce qui était tout de même paradoxal, vu que le loup avait aussi un emploi du temps chargé.
«  Tu aurais aussi pu passé ! C'est pas comme si tu ne savais pas où j'habitais. »La même demeure que son enfance, mais qui était devenue la sienne. La partager avec Adam, lui avait fait drôle au départ, mais elle était contente de lui faire découvrir les lieux. « Je sais.  C'est justement pour ça que je suis pas repassée. Puis ça permet de revivre le bon vieux temps ! » Quand Mercy se cachait volontairement ou simplement pour être seule et que Charles la débusquait.  A l'attention d'Aydan, elle rajoutait. «   Parfois on jouait à cache-cache ! Et je peux te dire que sur Aspen, les cachettes sont nombreuses !  Tiens, je ne me rappelle plus où en était les scores. » Elle était amusée de se rappeler des tels souvenirs. Surtout que le jeu se transformait souvent en leçon à la fin.

Mercy perçut l'alcoolique qui était sortie du bar. Elle ne le quittait pas des yeux, elle vit que c'était aussi le cas de Charles. L'homme tituba sur quelques mètres, avant de venir dans leurs directions. Super, ils avaient du le reconnaître. Mais elle ne s'affola pas.Profitant même pour sourire face à la remarque du jeune loup, il ne semblait pas partant pour prendre des cours de mécanique avec Charles. La coyote se demandait bien pourquoi.  

Avant que la question soit posée, l'alcoolique les interpella. «  Vous m'avez menti ! » brailla t'il à son intention. Mercy ne cilla pas, elle fut étonné qu'il la tutoie. Les relents d'alcools pouvaient se sentir d'où elle était.  «  La blondasse n'a pas voulu de moa, vous avez dit d'con'ries. Vous êtes t't'es d's'lopes »
L'insulte glissa sur Mercy. «  Mais qui voudrait d'un poivrot qui pue à 3 kilomètres ? Tu ferais mieux de rentrer chez toi et d'aller cuver ! » L'ordre était donné d'un ton sec. Les alcooliques étaient pathétiques du point de vue de la coyote. L'homme semblait sous le choc des mots, prêt à en découdre avec la jeune femme. Sauf que l'idiot ne faisait clairement pas le poids face à une changeuse en pleine forme et encore moins face à deux loups, dont un excessivement dominant. D'ailleurs, c'était étonnant que l'homme s'approchait malgré la présence de Charles, mais ses neurones devaient baigner dans trop d'alcool.
«  Quel crétin pathétique.. » soupira t'elle, en l'observant s'approcher en zigzaguant. Quel adversaire pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Pas moyen de prendre un verre tranquillement... [ MERCY ]   Mar 28 Avr - 13:40

Pas moyen de prendre un verre tranquillement...
Aydan, Mercy et Charles



Mercy faisait visiblement tout son possible pour détendre l'atmosphère. Le second se doutait que sa "petite soeur" devait connaitre assez le nouveau pour tenter aussi ouvertement d'apaiser les jeux de dominance. Les comportements entre lycans étaient la garantie de la stabilité de la meute. Intervenir dans une nouvelle rencontre comme elle le faisait était risqué et chiffonnait l'amérindien. Il nota immédiatement les efforts et y voyait une demande de soutien. Si Mercedes était aussi précautionneuse, alors le nouveau ne devait pas connaître les règles, et/ou savoir se maîtriser. Charles tombait donc à point. Ce rôle incombait plus à Samuel, mais ce dernier n'était pas du tout en état de s'occuper de nouveaux pour l'instant. Chaque dominant avait pour rôle d'aider les plus jeunes à se contrôler. Souvent, la volonté de maintenir l'équilibre, d'accueillir les jeunes lycans et les aider à intégrer les meutes étaient maintenus par les alpha et leurs bras droits. Le fils Cornick se sentait donc responsable du jeune loup et se saisit aussitôt de la proposition de Miss Hauptman. Il rebondit sur la plaisanterie.

    J'ai arrêté de compter, tu perdais à chaque fois. Je connais bien trop la région pour te permettre de me berner!


Le louveteau répondit, hésitant clairement. Il ne semblait pas motiver pour apprendre avec Charles. Ce dernier surveillait l'alcoolique, ainsi que Mercy et il ne put continuer la conversation avec Aydan. Le poivrot les interpella, insultant la jeune femme ce qui énerva aussitôt le dominant. Un grognement profond électrisa l'atmosphère tandis que la coyote percutait d'un ordre l'individu malvenu. Il ne semblait pas comprendre et continua à avancer vers eux. Son odeur fétide envahissait l'air et saturait les narines de l'amérindien. Frère-Loup continuait à grogner et Charles raccourcit la distance restante. Dépassant de deux bonnes têtes l'individu, ce dernier dut lever le nez pour affronter l'homme basané. Il se ratatina immédiatement et bredouilla une insulte, trop enivré pour réfléchir plus aux conséquences de ses actes. Heureusement pour lui, la police passa par là. La voiture s'arrêta et deux agents sortirent de la voiture.

    Bonjour Monsieur Cornick. L'agent de police s'adressa ensuite à l'ivrogne. Déjà hier, vous avez été emmené au commissariat et là, vous chercher les embrouilles avec des honnêtes citoyens. Vous êtes visiblement en état d'ébriété, vous allez venir avec nous.


La police fit son travail, ils connaissaient très bien la famille Cornick. Leur secret restait intact mais le partenariat avec les forces de l'ordre local était toujours bon. Dès qu'ils pouvaient s'entraidaient, ils le faisaient. Leur intervention permettait à Frère-Loup de ne pas s'emporter. Charles était d'accords avec lui mais savait parfaitement que ce n'était pas la solution avec ce genre d'individus. Reculant, il rejoignit ses interlocuteurs, délaissant complètement la scène précédente.

    La mécanique, oui, ou d'autres choses si il faut. reprit-il la conversation tandis que les agents emmenaient l'alcoolique. Lorsqu'ils furent dans la voiture et que celle-ci s'éloigna, Charles posa de nouveau son regard sur Aydan. D'informatique, d'ébénisterie ou de savoir vivre en meute.


Le message était direct au moins. L'homme n'aimait pas tourner autour du pot, autant nommer un chat, un chat. Il sentait le nouveau assez instable alors autant tendre la main. Si vraiment, il n'arrivait pas à se contrôler après, alors, Bran et Charles opteront pour une option plus radicale. Ce n'était pas évident de temporiser le loup en soit, surtout sans aide. Il fallait essayer d'abords et après prendre les mesures adéquat.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aydan SkylerLouveteau Forever
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumactif.com/t1781-aydan-skyler http://wildwide.forumactif.com/t1790-aydan-skyler


Solde : 637

Age du personnage : 26 ans d'apparence mais 34 ans réellement
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : D'une taille respectable sans pour autant être massif, il possède un pelage gris avec de légers reflets roux. Son museau ainsi que ses pattes sont blanches. Ses yeux sont couleur ambre.
Emploi/loisirs : Retrouver la grande louve noire qui l'a Changé.
Humeur : Amoureux et de plus en plus apaisé

Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : avengedinchains
Louveteau Forever

MessageSujet: Re: Pas moyen de prendre un verre tranquillement... [ MERCY ]   Ven 1 Mai - 11:48



   
   Mercy, Charles & Aydan
   Pas moyen de prendre un verre tranquillement...

D
ebout aux côtés des deux surnats, Aydan n'en menait vraiment pas large. Si eux semblaient particulièrement proches, lui pour sa part se demandait ce qu'il pouvait bien faire là. Le fils du Marrok l'intimidait et il n'avait qu'une hate : pouvoir mettre le plus de distance possible entre eux. Malheureusement, Mercy semblait prendre un malin plaisir à leur faire faire connaissance. Pourquoi agissait-elle ainsi ?! Il n'aurait sû le dire... Toujours est-il que lorsqu'ils se mirent à parler du passé, il se garda bien d'ajouter quoique ce soit, se contentant de les écouter. Il avait du mal à imaginer la coyote en train de jouer avec cette force de la nature. Et puis quel âge pouvait-il bien avoir d'ailleurs ?! Il était certainement bien plus âgé que lui... Etait-il presque aussi vieux que Bran Cornick ?! Le jeune lycan était persuadé que les loups-garous ne pouvaient pas avoir d'enfants alors le Marrok avait certainement eu Charles avant son Changement. C'était assez compliqué mais il devait bien reconnaitre qu'il n'avait jamais osé demander trop de renseignements sur cette famille. Il avait toujours eu peur que s'il le faisait, son interlocuteur se demanderait pourquoi il était aussi curieux à ce sujet.

E
nfin bref. Une fois les souvenirs de jeunesse remémorés, Charles lui proposa de lui donner des cours sous l'impulsion de Mercy. S'il avait pu, il aurait mis un bon coup de pied aux fesses de la coyote. Pourquoi lui avoir fait une telle proposition ?! Elle devait bien se douter que ça allait le mettre mal à l'aise. Bafouillant une réponse pas très claire, il fut soulagé lorsque l'attention de son congénère fut détournée par le poivrot. Ne l'ayant pas vu arriver, Aydan se tourna vers lui et le regarda en haussant un sourcil. Il faisait peine à voir mais le jeune loup n'appréciait pas du tout la façon dont il s'adressait à la jeune femme. Aussitôt, il sentit la colére l'envahir et un grognement sourd sortir du fond de sa gorge. S'il n'avait pas eu un mâle plus dominant que lui à côté, il lui aurait certainement fait ravaler ses paroles. Néanmoins malgré son besoin de protéger la coyote, il faisait confiance à Charles pour régler les choses comme il se devait. C'était une sensation étrange mais qui lui permit toute fois de se contrôler.

O
bservant la scéne, il attendit donc bien sagement que son aîné revienne. Lorsqu'il reprit la parole, il avait totalement oublié leur précédente conversation et ce fut avec gène qu'il baissa légèrement le regard. Pourquoi lui parlait-il de savoir-vivre en meute ?! Son père lui avait-il parlé de leur rencontre ?! Avait-il déjà entendu parler de lui ?! Osant à peine relever le regard vers Charles, il tenta alors de lui répondre.« Oh pour la mécanique, merci mais Mercy s'en chargera... » dit-il en adressant un léger sourire à la jeune femme avant de reporter son attention sur le second. « Par contre pour l'ébénisterie pourquoi pas ?! J'ai toujours bien aimé le bois... Et comme vous l'a dit Mercy, je n'ai pas de meute. » Il espérait que son congénère ne prendrait pas mal ses paroles mais il ne savait pas trop quoi lui dire d'autre. Depuis son arrivée à Aspen Creek, tout le monde semblait vouloir lui apprendre à se contrôler et surtout à vivre en meute. Si bien qu'au final, il se demandait s'il arriverait à partir un jour de la ville comme il le faisait habituellement, seul et libre. S'il n'avait pas eu cette impression de toucher au but, il ne serait jamais venu dans un endroit regroupant autant d'Alphas.
WILDBIRD
 



AYDAN SKYLER
“L'homme qui a une bonne compagne est la plus heureuse des créatures de Dieu. Le solitaire doit être bien misérable, sa seule chance est d'ignorer ce qu'il perd.” Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Pas moyen de prendre un verre tranquillement... [ MERCY ]   Dim 17 Mai - 17:21

La coyote tentait de faire le pont entre les deux loups. Mais ce n'était pas simple. Le second fils Cornick était impressionnant, mais le côtoyer pourrait aider Aydan à mieux se gérer et apprendre des choses utiles sur la vie au sein des loups. Elle voulait bien lui donner des cours de mécanique, elle connaissait les bases d'une vie en meute mais elle ne voulait pas endosser le rôle du mentor avec ce jeune loup. Bon s'il voulait intégrer sa meute, peut être qu'elle s'y collerait,  mais là non, elle sentait que ce n'était pas son rôle. Et rien ne lui disait qu'il voulait intégrer leur meute. Alors, elle présenta le jeune loup à son aîné. Il serait entre bonnes mains, comme la jeune fille l'a été jadis.

Mercy ne releva pas la vantardise de Charles. Parce qu'elle avait quand même réussi à le berner quelque fois, à moins que c'était un souvenir faussé. Elle n'avait pas envie de débattre la dessus, surtout que le vieil alcoolique de tout à l'heure arrivait, zigzaguant dans leurs directions.  Le type ignorait son ordre, allant même jusqu'à l'insulter. Super, elle sentait la colère envahir les loups à ces cotés. L'homme venait de se faire trois ennemis pour le prix d'un. Une moue de dégoût se dessina sur la demoiselle alors qu'elle observait le poivrot accosté par les flics. On pouvait dire qu'ils tombaient à pic, surtout pour l'humain. Elle ne s'était jamais sentie en danger un seul instant. Mais elle trouva un peu dommage que la police intervienne si vite... Cela aurait pu être tellement intéressant de voir la réaction des loups, surtout celle d'Aydan. Mais tant pis, au moins il n'y aurait pas un jeune loup à calmer.

Miss Hauptman sourit en entendant les propositions d'apprentissages proposées par Charles. Elle hocha la tête à Aydan à propos de la mécanique. Oui elle voulait bien s'en charger de ces parties là.  «  Même sans avoir de meute, connaître les règles de base pourraient t'aider à évoluer sans encombre à Aspen ou à mieux côtoyer tes congénères, de manière général. Enfin, selon moi, cela pourrait t'aider. » C'était son avis personnel, elle ne voulait pas obliger Aydan à apprendre ce qu'il juge inutile. Recevoir des leçons contre son gré n'était pas productif, elle était passée par là assez souvent pour s'en rendre compte.

Au fond de sa poche, son téléphone portable vibra. Sortant l'appareil, elle put lire un message de son compagnon, lui disant qu'il avait fini ses tâches et qu'il était donc libre comme l'air. Amusée, elle releva la tête pour voir les deux loups l'observaient. Bien contente que son compagnon ait usé de sms plutôt qu'un appel direct. Au moins, ils n'ont pas pu écouter leurs échanges. Regardant tour à tour les loups, elle se demanda si elle devait rester, mais sa présence ne semblait pas primordiale.  Elle avait fait l'entremetteuse dans leur rencontre. Mais les deux n'étaient pas des grands bavards. Mercy ne savait pas trop quoi faire pour les aider, s'ils ne mettaient pas du leurs pour communiquer... Ainsi elle prit la décision de les quitter.  
« Je vais aller rejoindre Adam. »  Elle taisait le motif, parce que de toute manière cela ne les regardait pas et sa voix ne trahissait rien de grave? . Fouillant dans son sac, Mercy sortit un bout de papier sur lequel, elle griffonna son numéro de téléphone, pour le donner à Aydan.  «  Voila, mon numéro pour la mécanique.  Le garage est à la sortie de la ville, mais j'y serais pas tout les jours. Donc le mieux est peut être que tu me contactes et je te dirais si je suis dispo. » Son emploi du temps n'était pas fixe, cela dépendait des tâches que lui confierait Bran et du temps qu'elle voudrait aussi passer avec son mari. Après tout, elle était un peu en vacance à Aspen.  «  Ou si je remets une vieille voiture en état dans mon garage.. Mais appelle moi et on avisera sur le moment. D'accord ? »  C'était au jeune loup de faire le premier pas. Mercy n'avait pas l'intention d'aller chercher Aydan par la peau du cou pour qu'il apprenne ses leçons. Elle lui apprendrais que s'il était volontaire.  Puis elle se tourna vers Charles.  « J'suis contente de t'avoir revu !  Mais je sens qu'on va vite se revoir. »   Puis elle planta une bise sur la joue.   « A bientôt tout les deux ! Et n'hésite pas à m'appeler Aydan !»  
Mercy tourna les talons et laissa en plan les deux loups. Rapidement, elle monta dans sa voiture et se mit en route vers de nouvelles aventures.


HRP : Mercy quitte le rp, Merci pour ce rp les p'tits loups Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Pas moyen de prendre un verre tranquillement... [ MERCY ]   Sam 20 Juin - 19:56

Pas moyen de prendre un verre tranquillement...
Aydan, Mercy et Charles

   

   
Charles hocha la tête lorsque Mercy expliqua ouvertement l'utilité d'apprentissage pour Aydan. Même s'il n'intégrait pas la meute, connaître les attitudes essentielles aux lycans lui permettraient de ne pas trop rentrer en conflits ici ou sur un autre continent. Ces règles étaient mêmes utiles avec les humains. Ces derniers les appliquaient inconsciemment, d'autant plus en présences de loups-garous. L'aîné se garda de faire tout commentaire. Ce n'était jamais évident pour un mâle de recevoir un avis d'une femelle (les lycans étaient assez rétrogrades dans leurs moeurs), une coyotte de surcroît. Heureusement, Mercedes était hiérarchiquement au dessus de lui, ce qui atténuait les effets.

Un message vint perturber la jeune femme, qui raccourcit leur rencontre. Au son de sa voix, le second perçut immédiatement la complicité avec l'Alpha des Tries-Cities. Ce n'était sûrement pas une urgence qui la poussait à partir si vite. Gardant de nouveau son impassibilité légendaire, Charles se baissa légèrement pour qu'elle puisse l'embrasser.


    Maintenant que tu es là, je vais en profiter. A plus tard.


L'homme regarda s'éloigner son vis-à-vis quelques secondes, puis se tourna vers l'autre interlocuteur. Il lui indiqua sa maison et les moyens de le joindre facilement.


    Je suis sur places pour quelques temps, sans bouger, logiquement. N'hésitez pas à venir.


Charles gardait un ton neutre, pour ne pas effrayer le loup. Son rôle était ce qu'il était, mais la plupart du temps, il restait d'humeur égal et son ton lui ressemblait. Sur ces quelques mots, il prit congé d'Aydan.

Spoiler:
 
     
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aydan SkylerLouveteau Forever
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumactif.com/t1781-aydan-skyler http://wildwide.forumactif.com/t1790-aydan-skyler


Solde : 637

Age du personnage : 26 ans d'apparence mais 34 ans réellement
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : D'une taille respectable sans pour autant être massif, il possède un pelage gris avec de légers reflets roux. Son museau ainsi que ses pattes sont blanches. Ses yeux sont couleur ambre.
Emploi/loisirs : Retrouver la grande louve noire qui l'a Changé.
Humeur : Amoureux et de plus en plus apaisé

Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : avengedinchains
Louveteau Forever

MessageSujet: Re: Pas moyen de prendre un verre tranquillement... [ MERCY ]   Ven 24 Juil - 14:08



   
   Mercy, Charles & Aydan
   Pas moyen de prendre un verre tranquillement...

C
omme à son habitude lorsqu'on tentait de lui faire entendre raison, Aydan afficha une mine boudeuse. Tout le monde lui répétait sans cesse la même chose. Il devait apprendre à vivre en meute et patati et patata... Mais s'il ne voulait pas vivre en meute lui ?! Certes ses connaissances en matière de surnaturelles n'étaient pas extraordinaires... Mais il avait tout de même réussi à apprendre des choses par lui-même, il ne fallait pas l'oublier ! S'il aimait bien Mercy, il aimait en revanche moins les moments où elle se voulait la voix de la sagesse. Qui plus est devant un loup plus dominant que lui qu'il venait à peine de rencontrer... En voyant Charles hocher la tête, il préféra faire comme s'il n'avait rien vu. Qui plus est, le téléphone de la jeune coyote se mit soudainement à vibrer, pour son plus grand soulagement. C'était un bon moyen pour faire diversion sans qu'il n'ai besoin de dire quoi que ce soit. Restant silencieux et bien que peu à l'aise, il resta là sans bouger à attendre que Mercy leur dise ce qu'il en était.

Q
uand elle les informa qu'elle allait voir Adam, il ne fut pas vraiment inquiet pour elle. Elle semblait plutôt sereine, ce qui était bon signe. Ecoutant son explication pour les cours de mécanique, il hocha légérement la tête avant de répondre.« D'accord, je t'appellerai... De toute façon je pense que je vais rester encore un peu de temps à Aspen Creek. » Tant qu'il n'avait pas la certitude que la louve se trouvait bien ici du moins, mais il préférait ne pas mentionner ce fait devant le second du Marrok. D'autant plus qu'il y avait de grandes chances pour qu'il soit au courant puisque Bran Cornick lui-même lui avait déjà tiré les verres du nez.

R
egardant alors la coyote s'éloigner, il regretta qu'elle ne soit pas restée un peu plus longtemps avec eux. Charles était intimidant et rester seul avec lui ne lui disait rien qui vaille. Heureusement qu'ils se trouvaient au milieu d'une rue pleine de monde... Les mains dans les poches de sa veste, il n'en menait vraiment pas large quand il se retrouva seul avec son aîné. D'autant plus qu'il trouvait son aîné immense à côté de lui, chose qu'il n'était pas habitué au vu de sa propre taille. Résultat, lorsque Charles reporta son attention sur lui, il baissa bien vite le regard pour ne pas croiser celui du second. Écoutant attentivement ses paroles, il acquiesça d'un petit signe de tête.« Je passerai peut-être oui... » Il ne semblait pas très convaincu mais après tout, c'était la vérité. Comment pourrait-il être sûr d'aller voir Charles alors que celui-ci l'impressionnait de la sorte ?! Il était particulièrement dominant, ce qui avait le don de le mettre mal à l'aise. D'ailleurs, dès que son congénère commença à s'éloigner, il s'empressa de partir dans le sens opposé. On n'était jamais trop prudent...
WILDBIRD
 



AYDAN SKYLER
“L'homme qui a une bonne compagne est la plus heureuse des créatures de Dieu. Le solitaire doit être bien misérable, sa seule chance est d'ignorer ce qu'il perd.” Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas moyen de prendre un verre tranquillement... [ MERCY ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas moyen de prendre un verre tranquillement... [ MERCY ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [i] Ne peut-on pas prendre un bain tranquillement ? (Augustus Miller)
» Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy
» Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE
» La musique au Moyen Âge
» Caniche moyen et aveugle env. 8 ans ( frelinghien 59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aspen Creek: The Wild Wide :: Les dernières notes de musique :: Les Copains d'Abord :: Sujets Pour les Curieux-
Les Tops Sites:


GENESIS | VELUSIA | ABYSSES | CHERRY | OBSESSION | TITOP | FILET DU DIABLE
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Vampire