Un nouveau contexte arrive pour le forum et toutes les évolutions qui vont avez. En cas de volonté d'inscription merci de contacter le staff. A très vite...

Partagez | 
 

 Aydan Skyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Aydan SkylerLouveteau Forever
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumactif.com/t1781-aydan-skyler http://wildwide.forumactif.com/t1790-aydan-skyler


Solde : 637

Age du personnage : 26 ans d'apparence mais 34 ans réellement
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : D'une taille respectable sans pour autant être massif, il possède un pelage gris avec de légers reflets roux. Son museau ainsi que ses pattes sont blanches. Ses yeux sont couleur ambre.
Emploi/loisirs : Retrouver la grande louve noire qui l'a Changé.
Humeur : Amoureux et de plus en plus apaisé

Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : avengedinchains
Louveteau Forever

MessageSujet: Aydan Skyler   Ven 24 Oct - 16:42

Aydan Skyler


« La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. » Publius Syrus



♦️ Nom; Skyler
♦️ Prénoms; Aydan
♦️ Age; 26 ans d'apparence mais 34 ans réellement
♦️ Lieu & Date de naissance; Le 1er avril 1978 à Las Vegas
♦️ Etat Civil; Célibataire
♦️ Groupe souhaité; Werewolves
♦️ Etude(s) ou Profession; Ancien Coast Guard mais aucune profession fixe actuellement
♦️ Ascendance/Descendance; Les parents d'Aydan ainsi que sa fiancée sont décédés huit ans plus tôt, assasinés par une louve au pelage noir et aux yeux couleur or. N'ayant pas d'enfants, il n'a plus personne depuis ce jour.
♦️ Vos pouvoirs; Ni plus ni moins que ceux de sa race.
♦️ Ambitions; Le seul but qui guide la vie d'Aydan actuellement, c'est de venger la mort de ses parents et de sa fiancée. Depuis huit ans, il consacre beaucoup de temps à atteindre cet objectif et obstiné comme il est, il n'arrêtera pas tant qu'il n'aura pas retrouvé la louve.


Si tu devais te décrire tu dirais...


PHYSIQUE;

₪ Taille: 1m83
₪ Poids: 84kg
₪ Couleur et longueur des cheveux: Bruns et courts
₪ Couleur de peau: Blanche mais tout de même assez bronzée
₪ Couleur des yeux: Bleus/verts
₪ Style vestimentaire: Assez décontracté. Aydan est un grand adepte des jeans, vous le verrez rarement porter autre chose. Il arbore également très souvent une veste noire qu'il enfile par dessus un t-shirt à manches longues ou une chemise.
₪ Comment est votre loup: Le loup d'Aydan est d'une taille respectable sans pour autant être vraiment massif. Il possède un pelage gris avec de légers reflets roux par endroits. Ses pâtes sont en revanche plus claires, tirant presque sur le blanc. On retrouve également cette particularité de chaque côté de son museau, jusqu'au niveau de ses yeux. Seul le dessus de son nez est gris. Ses yeux pour leur part sont couleur ambre.
₪ Autre chose à nous faire savoir: Hé oh, c'est déjà pas mal non ? ^.^


SIGNES PARTICULIERS;

₪ Allergie(s): Pas de connue à ce jour !
₪ Tatouages(s): Euh... non.
₪ Cicatrice(s): Oui, une qui date de l'époque où il était coast guard. Il était en mission en Irak lorsqu'on lui a tiré dessus. La balle n'est pas vraiment rentrée dans son bras mais elle est passée assez près pour lui laisser une cicatrice sur l'épaule.
₪ Opération(s): Non !
₪ Maladie(s): Non !
₪ Piercing(s): Non !
₪ Autre(s): Et encore non !
CARACTÈRE;

Déterminé : Une fois qu'il s'est fixé un but, Aydan n'est pas du genre à abandonner facilement. Il fera tout pour atteindre son objectif, même si cela doit prendre des mois, voir des années.
Froide intelligence : Lorsqu'il s'agit d'obtenir ce qu'il veut, Aydan sait très bien réfléchir au meilleur moyen d'arriver à ses fins. En revanche, la colère fait qu'il met souvent de côté les conséquences que cela peut avoir...
Curieux : Même s'il n'en donne pas l'impression, Aydan est toujours à l'affût de la moindre information qu'il pourrait récolter. Certes vous ne le verrez jamais poser des questions à tord et à travers, mais il sait parfaiement bien se servir de ses oreilles.
Franc : En général quand il a quelque chose à dire, le loup qu'il est n'y va pas par 4 chemins. Pourquoi s'encombrer de détails inutiles ?!
Méfiant : Si auparavant, Aydan accordait sa confiance facilement, ce n'est plus le cas depuis huit ans. Maintenant il préfére se méfier de tout le monde, ce qui lui évite d'avoir de mauvaises surprises.
Discret : Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Aydan sait se fondre dans la masse quand il le faut. Jamais vous le verrez se mettre en avant pour un oui ou pour un non.
Fidèle : Avant sa transformation, Aydan s'est toujours montré fidèle que ce soit en amour ou en amitié. Cependant depuis huit ans, il n'a plus accordé sa confiance à personne. Difficile donc de parler de fidélité...
Joueur : Et oui, bien que cela puisse paraître étonnant, il fut un temps où Aydan adorait plaisanter et s'amuser. Avant que la louve ne change le cours de sa vie, il n'était pas rare de voir pétiller un éclair de malice dans ses yeux. Aujourd'hui ce côté joueur est toujours présent en lui, mais vraiment enfoui au plus profond de son être. Peut-être finira-t-il par revenir le jour où il laissera moins sa colère et son loup prendre le dessus sur lui...

Audacieux : Téméraire, Aydan a du mal à repérer les situations où il ferait mieux de se taire ou de rester immobile. Dans certains cas cela peut passer pour de l'insolence et au fond, ce n'est pas vraiment faux... Mais après tout, il a encore tout à apprendre concernant les régles des loups.
Rancunier : Difficile de savoir qui est le plus rancunier entre Aydan et son loup. Dans tous les cas lorsqu'il en a après quelqu'un, le jeune homme a la rancune tenace.
Solitaire : S'il était très sociable dans le passé, Aydan a radicalement changé le jour où la louve a fait irruption dans sa vie. Depuis cette date, il s'est considérablement renfermé sur lui-même, n'hésitant pas à rejeter les personnes qui voudraient lui apporter de l'aide.
Impulsif : Toujours sur les nerfs, Aydan se laisse vite submerger par la rage et la colère. Il ne faut pas grand chose pour l'énerver, ce qui ne l'aide pas vraiment à contrôler son loup.
Susceptible : Aydan se vexe assez vite. Il est donc préférable de faire attention à ce qu'on dit en sa présence car son côté susceptible additionné à son côté impulsif peut vite donner un cocktail détonnant.
Borné : Quand il a une idée en tête, le jeune loup a du mal à en démordre, même s'il sait qu'il a tort. Il peut s'obstiner dans son raison pendant assez longtemps avant de changer d'avis.
Secret : Aydan n'est pas du genre à se confier sur sa vie ou sur son passé. Ne faisant pas confiance aux autres, c'est un peu difficile pour lui de s'ouvrir.
Brisé : La douleur qu'il a ressenti huit ans plus tôt en voyant la louve tuer les êtres qu'il aimait le plus a considérablement changé Aydan. Quelque chose s'est brisé en lui, comme si il avait laissé l'ancien Aydan derrière lui.

Et sinon? Tu as des choses intéressantes à nous raconter sur toi?



Shaneah A. O'Neil

Shaneah est la louve qui a changé sa vie, mais Aydan ne le sait pas encore. Le jour où elle a tué ses parents et sa fiancée, le jeune homme ne l'a vu que sous sa forme de louve, il ne peut donc pas la reconnaître sous sa forme humaine. En revanche quand elle va le prendre en stop sur la route d'Aspen, il va rapidement se rendre compte que sa présence l'apaise. Peut-être est-ce dû au fait qu'elle lui rappelle sa fiancée ?! Ou au fait qu'il se sente d'avantage en sécurité près d'elle ?! Dans tous les cas suite à leur rencontre, il va souvent lui rendre visite à la librairie, juste pour bénéficier du côté apaisant de sa présence. Elle va lui présenter le Marrock et lui expliquer les régles de la meute. Parfois, il va surprendre son regard posé sur lui. Un regard abritant une douleur bien visible... Cependant la seule réponse qu'il va obtenir à ses regards interrogatifs, c'est un détournement de regard. Pourquoi cette attitude ?! Plus la pleine lune va approcher, plus le loup va sentir la tension envahir Shaneah sans en comprendre la raison. Qu'est-ce qui peut bien l'inquièter à ce point ?!

D'où viens-tu? Où et comment as-tu grandis? Des choses marquantes durant ton enfance?


Né à Vegas le 1er avril 1978, Aydan n'a que peu de souvenirs de cette période. Il était encore extrêmement jeune lorsque ses parents ont décidé de déménager à Corona, en Californie. Là il a connu une vie relativement heureuse. Bien qu'il ne venait pas d'une famille aîsée, il n'a jamais souffert de cette situation. Ses parents faisaient au mieux pour lui apporter ce don il avait besoin et de son côté, il savait y faire pour obtenir ce qu'il voulait. Petit, il était déjà un enfant charmeur qui usait de son sourire et de son regard pour attendrir les gens et cela ne s'est pas arrangé en vieillissant, bien au contraire. S'il ne faisait pas partie du peloton de tête à l'école, ce n'était pas parce qu'il ne comprenait pas mais plutôt parce qu'il était rapidement distrait. Lorsqu'il était en classe, il préférait bien largement discuter avec ses amis plutôt que d'écouter sa maitresse ou son professeur. Néanmoins, il a toujours veillé à ne pas faire partie des derniers de la classe.

Avec ses amis, c'était un enfant plein de vie qui ne râtait jamais une occasion de s'amuser. Il ne comptait plus le nombre de fois où il s'était fait fâcher par sa mère parce qu'il était rentré avec des vêtements plein de boue. Un peu turbulent, il était rare de le voir assis à une table à réaliser une activité minutieuse. Lui ce qui lui plaisait, c'était d'être dehors, de pouvoir profiter des grands espaces. Son père, vétérinaire de profession, lui proposait d'ailleurs régulièrement de l'accompagner lorsqu'il se rendait sur les pourtours de la ville pour soigner un cheval ou une vache. Secrètement, il espèrait que son fils prendrait un jour sa relève mais dans la tête d'Aydan, il n'en était pas vraiment question. Lui s'il accompagnait son père, c'était surtout pour sortir un peu du milieu urbain et pouvoir profiter d'espaces plus grands que leur jardin.


Comment c'est passé ton adolescence? La puberté et tous ses changements? La libido qui se réveille? La naissance et/ou la découverte de ce que tu es, si c'est le cas? Étais-tu un ado difficile? Croquais-tu la vie à pleine dent? Et la sexualité dans tout ça? Tes rapports avec l'autre sexe? ...


Ah l'adolescence... Comme toute personne, Aydan a dû faire face à beaucoup de changements durant cette période. Pour commencer, il a entendu sa voix changer peu à peu, ce qui n'était pas des plus agréables. Avoir un chat dans la gorge en permanence, vive l'angoisse ! Et puis il y a sa taille... En quelques années, il a prit un nombre impressionnant de centimètres pour finir par dépasser le mètre quatre-vingt. Au lycée, il était loin de faire partie des plus petits. Cependant, ces changements n'avaient pas que des inconvénients. Au lycée, son physique et son regard lui ont permis d'entrer dans le groupe populaire des sportifs. Excellent joueur de base-ball, tout lui réussissait. Et cela était également valable côté coeur. Après avoir eu plusieurs aventures pendant son adolescence, il a rencontré celle avec qui c'était une évidence : Sara. Si auparavant il voyait plus les femmes comme un moyen de répondre aux besoins de sa libido, il en était tout autre avec la jeune femme. Brune, les cheveux longs, de taille moyenne, elle avait tout pour le faire succomber. Lorsqu'il la vit pour la première fois, elle venait juste d'arriver dans son lycée et il ne fallut pas beaucoup de regards échangés pour qu'il en tombe amoureux.

Durant leur dernière année, tous deux ont apprit peu à peu à se connaitre jusqu'à ce qu'Aydan prenne une décision qui surprit fortement ses parents : il voulait arrêter ses études pour s'engager dans l'armée américaine. Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette annonce ne fit pas le bonheur de son père. Adieu le rêve de le voir un jour devenir vétérinaire... Cependant, l'amour qu'il portait à son fils étant plus important qu'un vieux rêve, il lui donna tout de même sa bénédiction pour s'engager. Choisissant les Coast Guard, Aydan partit donc s'installer avec Sara dans l'estuaire d'Oakland en Californie, sur The Island Coast Guard. Tous deux avaient dix-neuf ans quand ils se fiancèrent. Certes il n'avait pas de diplôme universitaire, mais cela ne gênait pas vraiment Aydan. Sur la base il apprit énormément de choses et surtout, il fit de merveilleuses rencontres. Plus qu'une base, c'était une sorte de communauté où tout le monde pouvait compter sur les autres en cas de besoin. Et puis cela lui permettait de vivre avec celle qu'il aimait, alors que demander de plus ?!


Parlons un peu de ta vie d'adulte à présent? As-tu fais des études? As-tu une profession? Si oui pourquoi ce choix ? As-tu connu des tournants dans ton existence?


Une fois engâgé, Aydan dû rapidement s'habituer aux inconvénients de son nouveau métier : les missions. Car si vivre dans sur la base lui permettait d'habiter avec sa chère et tendre, il lui arrivait cependant d'être obligé de partir pendant plusieurs semaines. Même s'il le savait avant de s'engager, le jeune homme ne pouvait s'empêcher de trouver ces périodes vraiment longues. Certes il adorait rendre service à la population, mais tout de même il ne pouvait s'empêcher de se languir de sa fiancée et de ses parents. D'autant plus qu'à son retour, il avait très souvent interdiction de parler de ce qu'il avait fait durant ses semaines d'absence. Heureusement, cela ne fit pas fuir Sara et ils purent décider d'une date pour le mariage : le 13 juin 2006. Aydan était plus que ravi, mais c'était sans compter sur ce qui allait suivre... Alors qu'ils étaient en plein préparatifs, le jeune homme apprit qu'il devait partir pour l'Irak. Quelle ne fut pas sa déception... Comment allait-il pouvoir se marier s'il partait faire la guerre sur un autre continent ?! D'autant plus que Sara était au comble de l'inquiétude. Cependant n'ayant pas vraiment le choix, il finit par partir avec le reste de sa troupe.

Durant les semaines qui suivirent, il ne vit pas vraiment le temps passer. L'Irak n'avait rien d'une cure thermale et les fois où il eut peur pour sa vie étaient assez nombreuses. Les souvenirs qu'il garde de cette période sont plutôt douloureux et ce fut avec soulagement qu'il apprit que sa demande de permission pour son mariage avait été acceptée. Certes, il n'avait obtenu que trois semaines, mais il avait tellement hâte de se marier avec Sara... Cela faisait des années qu'ils en parlaient et ils allaient enfin sauter le pas. Quelques jours à peine avant la date du mariage, il prit donc l'avion pour rentrer en Californie. Il savait que sa fiancée séjournait chez ses parents depuis quelques jours et ce fut donc vers Corona qu'il se dirigea une fois atterri sur le sol américain. Dans le taxi il avait du mal à contenir son excitation. Cela faisait des semaines qu'il était parti en Irak et sa famille lui avait considérablement manqué. Certes il avait eu l'occasion de leur parler par téléphone satellite deux ou trois fois, mais les paroles qu'il prononçait étaient tellement controlées qu'il n'avait pas réussi à leur parler naturellement. Rien d'étonnant donc à ce qu'il soit heureux de rentrer.

En revanche, il ne s'attendait certainement pas à la vision d'horreur qui l'attendait lorsqu'il arriva dans sa maison d'enfance. Les corps sans vie de ses parents étaient allongés sur le sol. Au dessus d'eux se tenait un grand loup noir, visiblement à l'origine du carnage. N'ayant pas le temps de réagir, Aydan vit Sara se précipiter sur le loup armée d'un pique-feu. Pour se défendre, ce dernier fit basculer la jeune femme sur les pierres de la cheminée, la tuant sur le coup. Réagissant quasi instantanément, Aydan se précipita sur le loup, mais la machoire de la bête se referma avec force sur son bras. Envahi par la douleur, le jeune homme l'envoya valdinguer plus loin mais le loup l'attaqua promptement à la gorge. Vraiment mal en point, Aydan entendit alors des sirènes de police s'élevaient dans le lointain tandis que son regard croisait celui du loup. Ce regard... Jamais il ne pourra l'oublier. Cependant, il eu tout de même un minimum de chance ce jour-là puisque l'animal dû juger qu'il était trop mal au point pour s'en sortir et il le laissa là, baignant dans son sang.

Aydan réussit à s'en sortir sans trop savoir comment. Surement une grosse part de chance. Toujours est-il qu'il se retrouvait seul et qu'il dû répondre à bon nombre de questions venant des forces de l'ordre. La plus étonnante fut certainement celle qu'ils lui posèrent après avoir entamé leur enquête. Pourquoi ses parents avaient-ils décidés de changer de nom des années plus tôt ?! Ce fut une énorme surprise pour Aydan qui avait toujours pensé s'appeler Blackwood. Visiblement, ses parents avaient des secrets pour lui et pour les mettre à jour, il n'eut d'autre choix que de fouiller la maison familiale. Ce fut de cette manière qu'il apprit que sa mère était une sorcière et qu'effectivement, son véritable nom de naissance était bien Skyler. Lorsqu'il lu ses informations dans un petit carnet de sa mère, son sang ne fit qu'un tour. Une vie de mensonges... Comment les personnes en qui il avait le plus confiance avaient pu lui mentir ainsi ?! Et sa mère une sorcière ?! Depuis quand les sorcières existaient-elles ?!

Alors qu'il était totalement perdu par ce qu'il venait d'apprendre et par ce qui venait de lui arriver, Aydan dû faire face à un autre bouleversement. Certes depuis son agression il se sentait nerveux, comme si quelque chose n'allait pas au fond de lui, mais il ne s'attendait certainement pas à ce qu'il allait vivre au cours de la pleine lune suivante. Il était dans la maison de ses parents quand ça se produisit... Une douleur intense qui irradia tout son être pendant des heures. Il n'avait jamais rien connu d'aussi douloureux. Peu à peu son corps de transforma en un loup gris aux prunelles couleur ambre et ses cris se modifièrent pour devenir des hurlements. Ce fut une sensation vraiment étrange pour Aydan qui sentit également la colère l'envahir. Cette nuit là, il laissa plusieurs cadavres derrière lui, à tel point qu'il se sentit vraiment mal quand la lune céda sa place au soleil.

Lorsqu'il comprit ce qui lui était arrivé, le jeune loup laissa la colère et la rage l'envahir. Cette louve noire avait totalement totalement brisé sa vie. Elle lui avait pris ses parents, sa fiancée et elle l'avait transformé en une sorte de... monstre. Face à cette constatation, Aydan se promit de tout faire pour la retrouver et pour se venger.

Durant les années qui suivirent, il laissa son passé derrière lui et reprit son nom de naissance. Devenu un loup solitaire, il parcouru les différents États des États-Unis à la recherche des différentes meutes qui s'y trouvaient. Il ne restait jamais bien longtemps au même endroit, ayant trop peur de se faire tuer par ses congénères à cause des cadavres qu'il laissait derrière lui. Et puis il devait bien reconnaître que ce mode de vie lui convenait parfaitement, compte tenu du fait qu'il ne voulait plus accorder sa confiance à qui que ce soit. Il avait beaucoup souffert après la visite de la louve et cette douleur s'était transformer en rage. A tel point qu'il n'arrivait pas vraiment à contrôler son loup. Ce dernier prenait souvent le dessus sur lui, se nourrissant de la colère qu'il pouvait ressentir.


Venons-en à Aspen Creek à présent? Qu'est-ce qui t'amène ici, si tu n'y as pas grandis? Quel rôle y joues-tu? Pourquoi Aspen Creek a-t-elle besoin de toi? Qu'attends-tu des prochains mois?


Il y a quelques semaines de ça, Aydan a entendu parler d'une meute vivant à Aspen Creek. N'étant jamais venu dans cette région pour chercher la louve qui a brisé sa vie, il n'a pas hésité une seule seconde pour prendre la route. Il ignore pourquoi mais son instinct lui dit que plus il approche de cette ville, plus il s'approche du but. C'est la première fois qu'il ressent une telle chose depuis huit ans mais cela joue énormémement sur sa nervosité... Il avait déjà imaginé mille façons pour se venger mais l'idée de pouvoir peut-être mettre ses plans à exécution le rendait quelque peu nerveux. Il y avait si longtemps qu'il attendait ça...


D'autres choses à nous faire savoir ? Sur tes capacités? Sur ta vie? Sur ton environnement? Un secret peut-être que nul n'est censé connaître?


Bien qu'il n'ai pas eu l'occasion de le montrer à quelqu'un depuis bien longtemps, Aydan est très gourmand. Avant l'assasinat de ses parents et de sa fiancée, il ne râtait jamais une occasion pour manger un bon gâteau, une bonne viennoiserie ou un délicieux plat. Sa cuisine préférée était d'ailleurs celle réalisée par sa mère.


Allez encore quelques petites questions?




¤ Mer ou Montagne? Aussi curieux que cela puisse paraître pour un ancien Coast Guard, la montagne. En fait, cela a changé le jour où Aydan s'est mis à chercher la louve. Et oui, c'est toujours plus facile de se cacher dans un terrain montagneux lorsqu'on a laissé quelques cadavres derrière soi à proximité du territoire d'une meute qui risque de vous tomber dessus.
¤ Les enfants c'est un rêve lointain. Sara et Aydan avaient prévu d'en avoir après leur mariage mais ce rêve est parti en fumée le jour du décès de la jeune femme.
¤ Quelle couleur? Le bleu, ça lui rappelle les yeux de sa fiancée.
¤ Un moyen de locomotion? La voiture. Aydan ne dira jamais non pour conduire une belle voiture de sport.
¤ Une arme? Ses crocs, c'est ce qu'il sait le mieux utiliser à présent.
¤ Le courage c'est de continuer d'avancer malgré les embûches qu'on peut trouver sur sa route.
¤ Bien ou mal? Hum... Deux notions avec lesquelles Aydan a beaucoup de difficultés en ce moment.
¤ La gentillesse, la compassion c'est deux mots auxquels Aydan ne croit plus.
¤ Sucré ou salé? Sucré, il adore les gâteaux !
¤ La hiérarchie pour toi c'est un mot étrange.
¤ Fidèle ou infidèle? Fidèle mais encore faudrait-il s'attacher à quelqu'un et lui faire confiance pour ça...
¤ La rancune pour toi c'est ce qui guide ma vie.
¤ Hommes ou femmes? En amour les femmes et en amitié les deux.
¤ Le sexe pour toi c'est un moyen d'assouvir ses pulsions.
¤ La religion pour toi c'est un concept auquel Aydan ne s'intéresse guère.
¤ Plantes ou animaux? Les animaux parce qu'on peut interagir avec eux.
¤ Tension ou passion? N'est-ce pas lié au fond ?
¤ L’honnêteté c'est... de dire ce qu'on pense, même si ça fait mal.
¤ Seul ou accompagné? Seul, ça permet de ne pas souffrir par la suite.
¤ La confiance pour toi c'est quelque chose de très difficile à accorder.
¤ Le jour ou la nuit? Le jour, c'est mieux pour voir où on va.
¤ L'amour c'est un souvenir douloureux.
¤ Juge, jury ou bourreau? Les trois parce que certains crimes ne peuvent rester impunis...
¤ Le surnaturel c'est douloureux.
¤ Humain, Loup, Vampire? Loup. Après tout, Aydan laisse beaucoup son loup prendre le dessus sur lui depuis 8 ans...
¤ Le mot de la fin? Pfiou... J'ai bien répondu ?!

₪ Prénom ou Pseudo; Julie / BOrd3lik
₪ Âge; 26 ans
₪ D'où viens-tu?; Du Centre Ouest de la France Razz
₪ Que penses-tu du forum? Il est chouette, ça me change des city où je m'inscris habituellement ^.^
₪ Que penses-tu du design ? Il est très joli love
₪ Comment as-tu atterri ici? Par la pub sur PRD.
₪ Double compte? Nop !
₪ Votre avatar? Tyler Hoechlin
₪ Briggs et moi? Franchement, j'en avais jamais entendu parler avant de m'inscrire ici Embarassed
₪ Autre chose à ajouter? Oui, je vous aime déjà love
₪ As-tu signé le règlement ?
Spoiler:
 
₪ Que faire de moi?
Spoiler:
 
₪ Voulez-vous être parrainé? Euh... Bah en fait tout le monde m'a déjà proposé son aide alors... xD
₪ LE CODE DU REGLEMENT;



Dernière édition par Aydan Skyler le Mar 28 Oct - 17:22, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Aydan Skyler   Ven 24 Oct - 16:45

Bienvenue et bon courage pour ta fiche c: Et n'hésite pas si tu as des questions c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sage Carhardt"Patron, la lune c'est du gruyère?"
Voir le profil de l'utilisateur


Solde : 3281

Age du personnage : 33/150 ans
Grande Révélation :
  • Pour


Avatar : Michelle Monaghan
Crédits : Avatar : Moi-même - Gif : sublime-michelle.tumblr

MessageSujet: Re: Aydan Skyler   Ven 24 Oct - 17:20

Bienvenu parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche Wink



Comme vous avez de Grandes Dents
C'est pour mieux te mordre Mon Enfant...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shaneah A. O'NeilIl n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumgratuit.org/t77-shaneah-aurora-ivanesca-o-neil http://wildwide.forumgratuit.org/t118-shaneah-ivanesca-o-neil


Solde : 4427

Age du personnage : 21 ans / 97 ans
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : Thémis est de taille imposante, même pour une garou, son pelage est d'un noir mate sans une once de blanc et ses prunelles d'or liquide.
Maitre/Esclave : Demandez à Victor
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Libraire
Humeur : Sybilline

Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Bazzart+ Google
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.

MessageSujet: Re: Aydan Skyler   Ven 24 Oct - 18:03

Bienvenu officiel cette fois ^^.

    Pour bien commencer


    Avatar 200*320 tu mettras...
    Remplir tous les champs tu devras...
    Surveiller ton orthographe tu feras...
    Avoir lu et compris le règlement tu auras...
    Rester crédible tu devras...
    A faire appel au staff tu n'hésiteras pas...
    T'amuser tu ne manqueras pas...


    Bon jeu et bon courage à toi...

N'hésites pas si tu as la moindre question.
love love love


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aya CrossLes Apparences sont parfois Autre
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumactif.com/t1435-aya-cross-terminee http://wildwide.forumactif.com/t1442-aya-cross#57133


Solde : 5089

Age du personnage : 21 ans
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : Un loup venu d'ailleurs à qui je tiens sans savoir ni comment le lui dire, ni comment faire
Localisation : Aspen, Montana
Emploi/loisirs : Officiellement conseillère environnementale, officieusement au service d'Adam Hauptman
Humeur : Vous tenez vraiment à le savoir ?

Avatar : Barbara Palvin
Crédits : MySelf
Les Apparences sont parfois Autre

MessageSujet: Re: Aydan Skyler   Ven 24 Oct - 18:10

Bienvenue à toi ! calin




Retour à mes origines, à celle que je suis, qu'importe ce qu'il adviendra...
mais plus jamais, je ne serai seule.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Aydan Skyler   Ven 24 Oct - 18:20

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Aydan Skyler   Ven 24 Oct - 18:38

Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche en espérant que te plaira avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Aydan Skyler   Ven 24 Oct - 18:53

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Aydan Skyler   Ven 24 Oct - 18:59

Bienvenue à toi! Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Aydan Skyler   Sam 25 Oct - 1:10

Welcome de la part d'un fantôme en ce moment..

Soit le bienvenu (pour le personnage) et la bienvenue (pour la joueuse). Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bran CornickWolf Within
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumgratuit.org/t233-bran-cornick http://wildwide.forumgratuit.org/t266-bran-cornick


Solde : 8258

Age du personnage : 1500 ans/20 d'apparence
Grande Révélation :
  • Pour

Ton loup : Loup de taille moyenne, gris aux yeux dorés, bout de la queue blanche
Maitre/Esclave : -
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Marrok d'Amérique du Nord
Humeur : Grrrrrrrrrr

Avatar : Bradley Cooper
Crédits : gif will tippin et avatar google
Wolf Within

MessageSujet: Re: Aydan Skyler   Sam 25 Oct - 6:28

Bienvenue! Très bon choix de pv!

Si tu as des question, n'hésite pas à me mp, le Marrok Service est là pour ça! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aydan SkylerLouveteau Forever
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumactif.com/t1781-aydan-skyler http://wildwide.forumactif.com/t1790-aydan-skyler


Solde : 637

Age du personnage : 26 ans d'apparence mais 34 ans réellement
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : D'une taille respectable sans pour autant être massif, il possède un pelage gris avec de légers reflets roux. Son museau ainsi que ses pattes sont blanches. Ses yeux sont couleur ambre.
Emploi/loisirs : Retrouver la grande louve noire qui l'a Changé.
Humeur : Amoureux et de plus en plus apaisé

Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : avengedinchains
Louveteau Forever

MessageSujet: Re: Aydan Skyler   Sam 25 Oct - 9:18

Merci tout le monde Very Happy

A la moindre question je n'hésiterai pas Razz



AYDAN SKYLER
“L'homme qui a une bonne compagne est la plus heureuse des créatures de Dieu. Le solitaire doit être bien misérable, sa seule chance est d'ignorer ce qu'il perd.” Stephen King


Dernière édition par Aydan Skyler le Sam 25 Oct - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Aydan Skyler   Sam 25 Oct - 11:11

Bienvenue jeune louveteau ^^ Encore une âme à corrompre Twisted Evil

*mode Sergej off*

Profite bien et amuse-toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Aydan Skyler   Sam 25 Oct - 12:05

Louveteau, louveteau... Je suis dans le berceau à côté...
Bienvenue ! Bon courage pour finaliser ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aydan SkylerLouveteau Forever
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumactif.com/t1781-aydan-skyler http://wildwide.forumactif.com/t1790-aydan-skyler


Solde : 637

Age du personnage : 26 ans d'apparence mais 34 ans réellement
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : D'une taille respectable sans pour autant être massif, il possède un pelage gris avec de légers reflets roux. Son museau ainsi que ses pattes sont blanches. Ses yeux sont couleur ambre.
Emploi/loisirs : Retrouver la grande louve noire qui l'a Changé.
Humeur : Amoureux et de plus en plus apaisé

Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : avengedinchains
Louveteau Forever

MessageSujet: Re: Aydan Skyler   Sam 25 Oct - 15:56

Merci tous les deux Very Happy

Et je ne suis pas corruptible moi voyons Rolling Eyes



AYDAN SKYLER
“L'homme qui a une bonne compagne est la plus heureuse des créatures de Dieu. Le solitaire doit être bien misérable, sa seule chance est d'ignorer ce qu'il perd.” Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Aydan Skyler   Lun 27 Oct - 10:14

Je suis en retard, mais bienvenue tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Aydan Skyler   Lun 27 Oct - 18:33

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aydan SkylerLouveteau Forever
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumactif.com/t1781-aydan-skyler http://wildwide.forumactif.com/t1790-aydan-skyler


Solde : 637

Age du personnage : 26 ans d'apparence mais 34 ans réellement
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : D'une taille respectable sans pour autant être massif, il possède un pelage gris avec de légers reflets roux. Son museau ainsi que ses pattes sont blanches. Ses yeux sont couleur ambre.
Emploi/loisirs : Retrouver la grande louve noire qui l'a Changé.
Humeur : Amoureux et de plus en plus apaisé

Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : avengedinchains
Louveteau Forever

MessageSujet: Re: Aydan Skyler   Mar 28 Oct - 17:29

Merci vous deux Razz

Et voilà, j'ai fini normalement Very Happy



AYDAN SKYLER
“L'homme qui a une bonne compagne est la plus heureuse des créatures de Dieu. Le solitaire doit être bien misérable, sa seule chance est d'ignorer ce qu'il perd.” Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Aydan Skyler   Mer 29 Oct - 14:12

Un peu tard mais bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aydan SkylerLouveteau Forever
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumactif.com/t1781-aydan-skyler http://wildwide.forumactif.com/t1790-aydan-skyler


Solde : 637

Age du personnage : 26 ans d'apparence mais 34 ans réellement
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : D'une taille respectable sans pour autant être massif, il possède un pelage gris avec de légers reflets roux. Son museau ainsi que ses pattes sont blanches. Ses yeux sont couleur ambre.
Emploi/loisirs : Retrouver la grande louve noire qui l'a Changé.
Humeur : Amoureux et de plus en plus apaisé

Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : avengedinchains
Louveteau Forever

MessageSujet: Re: Aydan Skyler   Mer 29 Oct - 17:17

Merciiii Very Happy



AYDAN SKYLER
“L'homme qui a une bonne compagne est la plus heureuse des créatures de Dieu. Le solitaire doit être bien misérable, sa seule chance est d'ignorer ce qu'il perd.” Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shaneah A. O'NeilIl n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumgratuit.org/t77-shaneah-aurora-ivanesca-o-neil http://wildwide.forumgratuit.org/t118-shaneah-ivanesca-o-neil


Solde : 4427

Age du personnage : 21 ans / 97 ans
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : Thémis est de taille imposante, même pour une garou, son pelage est d'un noir mate sans une once de blanc et ses prunelles d'or liquide.
Maitre/Esclave : Demandez à Victor
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Libraire
Humeur : Sybilline

Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Bazzart+ Google
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.

MessageSujet: Re: Aydan Skyler   Mer 29 Oct - 19:15

Et voilà mon ptit loup :p Bienvenue en enfer héhé :p


Félicitation, te voilà à présent citoyen d'Aspen Creek,
Il ne te reste plus qu'à ouvrir ta fiche personnages: ICI, ainsi que de finir de remplir quelques champs dans ton profil si ce n'est pas déjà fait (notamment "fiche et "carnet de route"). Il t'est également demandé d'enregistrer ta profession auprès de nos services ICI et de te recenser dans ton clan ou ton nid ICI.
Nous te conseillons également, vivement, de suivre le sujet des annonces/rappels. Cela te permettra d'éviter de passer à côté d'infos capitales. Pour cela, rien de plus simple, il te suffit de te rendre ICI. En bas du tableau, juste en dessus de la ligne: "Utilisateurs parcourant actuellement le forum", tu trouveras à droite le lien suivant: "surveiller les sujets de ce forum". Il te suffira alors de cliquer dessus. Tu seras par la suite averti par mail si jamais de nouveaux messages sont postés dans cette rubrique. En visitant, cette partie tu pourras d'ailleurs en profiter pour nous faire connaître ton point de vue sur les PNJ ICI. Enfin et parce que ton profil sera bien plus sympa comme ça, rendez-vous ICI pour finir de le mettre en place avec nous et te créer ta propre page NTIC, ICI.
Après si tu ne sais pas par où commencer tu peux toujours te diriger vers le marché: ICI.
Si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un sujet tu pourras ainsi le faire en ce lieu ICI
De la même manière le forum fonctionne sur système de points, tu trouveras le nombre de points à ton actif dans ton profil, sous l'avatar, dans le champ activité. Ces points te permettront d'avoir accès à certains privilèges tels qu'un double compte ou encore la création d'un scenario. Tu trouveras le système de points ICI. RPs (n'oublie pas avec un minumum de deux réponses par mois), flooder, grapher, et voter pour les tops sites t'apporteront les points dont tu auras besoin par exemple...

Dans tous les cas le flood et les jeux te tendent les bras et sont un bon moyen de faire connaissance ^^. Personne ne mord ici (enfin on se retiendra promis :p), on a vérifié pour toi Wink, alors n'hésite pas à poser des questions, et à demander des sujets et des liens.

En te souhaitant beaucoup de plaisir parmi nous...
Have Fun.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aydan SkylerLouveteau Forever
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumactif.com/t1781-aydan-skyler http://wildwide.forumactif.com/t1790-aydan-skyler


Solde : 637

Age du personnage : 26 ans d'apparence mais 34 ans réellement
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : D'une taille respectable sans pour autant être massif, il possède un pelage gris avec de légers reflets roux. Son museau ainsi que ses pattes sont blanches. Ses yeux sont couleur ambre.
Emploi/loisirs : Retrouver la grande louve noire qui l'a Changé.
Humeur : Amoureux et de plus en plus apaisé

Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : avengedinchains
Louveteau Forever

MessageSujet: Re: Aydan Skyler   Mer 29 Oct - 19:21

Oh oh, trop bien 596 Merciiii love



AYDAN SKYLER
“L'homme qui a une bonne compagne est la plus heureuse des créatures de Dieu. Le solitaire doit être bien misérable, sa seule chance est d'ignorer ce qu'il perd.” Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aydan Skyler   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aydan Skyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous pouvez pas me taper, j’ai des lunettes. || SKYLER
» SKYLER PEREGRIN > Juno Temple
» Leave ϟ jaipasdideedetitrealorsjenmetspas.
» LEAVE YOURSELF BEHIND | SKYLER & ZOE | J3 & J4 {arrangé}
» D4 ➺ highway to hell (Sagitta, Aloysius, Serena, Skyler, Jubilee & Amelya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aspen Creek: The Wild Wide :: Le début de la danse :: Les Premiers Pas :: Nos Habitants :: Werewolves-
Les Tops Sites:


GENESIS | VELUSIA | ABYSSES | CHERRY | OBSESSION | TITOP | FILET DU DIABLE
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit