Un nouveau contexte arrive pour le forum et toutes les évolutions qui vont avez. En cas de volonté d'inscription merci de contacter le staff. A très vite...

Partagez | 
 

 Numéro 13 - Octobre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Gossip Wolves
Voir le profil de l'utilisateur
Solde : 0

Age du personnage : /
Avatar : /
Crédits : /

MessageSujet: Numéro 13 - Octobre 2014   Mar 21 Oct - 9:51




Gossip Wolves
Aspen Creek, Octobre, 2014


Edito
Chers lecteurs,
Ce mois-ci n'a pas encore été le plus calme dans dans notre chère bourgade, et votre serviteur s'en est donné à plume joie de rédiger les articles qui suivent. Entre une promeneuse en dentelle, un Marrok déshabillé et des champignons hallucinogènes, pas étonnant qu'on croie voir passer des vampires, des loups garous, des sirènes et des Faes!
Alors n'attendez plus, et bonne lecture à vous!
Gossip Wolves

Drôle de balade en forêt
La forêt lieu privilégier pour les balades en famille ou pour les randonnées, pour les passionnés de verdure, de nature ou de petites bêtes diverses et variées. Mais en plus, la nuit venue n'est plus le lieu de quiétude qu'elle était peut être en journée loin des autres humains. Les créatures nocturnes sortent et se font un plaisir de faire trembler les promeneurs téméraires. C'est la situation que vit actuellement une jeune étudiante, Belonne - qui non comptant de faire de la randonnée en sous vêtements sexy en dentelle (A Gossip Wolf nous n'étions pas au courant de la nécessité des sous-vêtements en dentelle pour du camping sauvage, mais nous avions visiblement tord) - semble décidé à faire du camping sauvage.
Ce fait qui le jeu du nouvel herboriste d'Aspen, un certain Sergej Berchov, qui semble prendre un malin plaisir à jouer les voyeurs et à tenté d'effrayer la jeune femme qui ne se laisse pas démonter pour autant. Une belle joute verbale et psychologique semble s'être engagé entre les deux individus et Belonne semble faire tout son possible pour énerver notre homme, qui semble prendre un malin plaisir à lui donner des petits surnom affectueux et à lui donner des ordres déguisés en suggestions. Et ce n'est qu'un petit aperçu de la charmante personnalité du vampire. Autant dire que la suite de leur aventure est classé pour public averti...
Gossip Wolves

Loup-Garou et garde-robe

Avoir la classe en toute circonstance !

Il semblerait, selon une source restée anonyme, que le Marrok éprouverait en ce moment quelques difficultés à trouver de quoi se vêtir correctement. Il semblerait en effet que dans un souci de rangement, celui-ci se soit débarrassé d'une grande partie de ses affaires, chaussures comprises, et ait été obligé de demander l'aide de la ravissante Sage Carhardt, la tenancière du Howling Moon, de s'occuper de son shopping. La scène, précédée d'une autre demande de la part du Marrok, concernant cette fois-ci la surveillance de sa petite -plus si petite d'ailleurs- protégée, Lilly-Grace Jenkins, aurait pu se conclure sur un ultimatum à base de chocolats en provenance de la meilleure chocolaterie de l'état. Il n'en a cependant rien été suite à l'intervention de deux étudiants enivrés ayant fracassé la vitre de la devanture du Howl. Selon notre informateur, les deux protagonistes se sont ensuite retirés dans l'arrière-boutique pour une séance d'épilation -et qui sait si ce n'est pas allé plus loin?- suivie d'un repas en tête à tête, où l'on en a d'ailleurs beaucoup appris sur le passé trouble de monsieur Cornick et de ses aventures à travers le pays. Aux dernières nouvelles nous étant parvenues, la journée -et la soirée- pourraient bien se finir chez le Marrok. Aurait-on là un nouveau couple en train de se former, et deux futurs tourtereaux? Le Marrok voudrait-il remplacer la disparition prématurée de son ancienne épouse? Nous vous tiendrons bien évidemment au courant des derniers rebondissements.
Gossip Wolves

Méfiez-vous des champignons !
Notre belle région regorge de magnifiques forêts que les randonneurs apprécient découvrir au fil de leurs diverses promenades. Jusqu’à il y a quelques jours, la principale occupation de ces promeneurs consistait à découvrir la flore et la faune sauvage de notre région. Avec parfois, quelques frayeurs pour les plus audacieux, ou les plus irresponsables. Le plus souvent sans gravité cependant. Pourtant, votre serviteur s’est laissé dire que de nouveaux jeux ont cours dans nos belles forêts, des jeux pour le moins surprenants. De surprenantes rencontres aussi si mes oreilles ont été attentives au récit rapporté.
Une chose est certaine, certains de nos concitoyens ont dû se tromper de champignons en allant ramasser ces derniers. Figurez-vous que l’un d’entre eux est venu me parler d’une jeune femme au corps de poisson ! Eh oui, aussi surprenant que cela paraisse, il semblerait qu’une sirène ait élu domicile dans notre belle région. Amis pêcheurs, soyez prudents, il est à craindre que le poisson se fasse rare dans les mois à venir. Chose normale me direz-vous puisque l’hiver approche. Qui sait, Nessie en a peut-être eu marre du climat de son Loch Ness natal... Et en parlant de naïade, un autre m’a conté sa rencontre avec une fée à peine vêtue, créature ensorcelante qui semble avoir un faible pour les jeunes hommes au point de leur promettre monts et merveilles le temps d’une nuit. Mais cela n’est rien comparé à ceux qui semblent avoir trouvé un nouveau moyen de locomotion pour affronter la neige : se déplacer à dos de loup. Il est connu de tous que ces animaux sont d’excellentes montures.
Plus sérieusement, certains devraient songer à faire un détour par la pharmacie pour vérifier leur cueillette journalière afin de s’assurer de la comestibilité des champignons trouvés. À croire qu’un petit plaisantin s’est amusé à parsemer notre belle forêt d’hallucinogènes puissants. En attendant, votre serviteur ne manquera pas de vous tenir au courant de toute nouvelle information.
Gossip Wolves

Les paroles, les paroles, les paroles!
Voilà qui aura de quoi faire parler autour des tasses de café, chocolat thé et petit verre de vin rouge. Alors que la matinée s'écoulait dans une douce quiétude dans notre bonne ville, votre serviteur fut témoin d'une scène pour le moins inattendue.
Notre belle interne, miss Thornston, handicapée du bras depuis quelques temps suite à une chute malencontreuse dans le parc de la clinique, semblait en pleine discussion avec Jack Murtaugh. Si cela semblait amical au premier abord, la discussion sembla monter crescendo avant de finir en dispute qui se conclue par le départ précipité du jeune homme. Ce dernier, visiblement très en colère, marchait, ou plutôt courait, dans une direction dont lui seul semblait connaître l'issue mais faites confiance à votre cancanneur préféré pour découvrir sa destination.
Notre malheureux docteur s'est retrouvée seule et semblait passablement esseulée face à cette fuite en avant. Le fait qu'elle se mette à courir à sa suite semble indiquer qu'il y ait un risque d'esclandre. Que voilà quelque chose de savoureux. Doit-on s'attendre à un pugilat ? Un combat aux scalpels peut-être car il semblerait que la demoiselle fréquente de manière assidue le docteur Kovac-Lonza. Dans tous les cas, nous vous tiendrons informés de l'issu du combat quel qu’en soit la forme et les protagonistes !
Gossip Wolves
© Méphi.



Gossip Wolves # Les Petites annonces
Aspen Creek, Octobre, 2014


Dame de la Haute Société cherche assistant

Belle jeune femme, au caractère bien trempé, originaire d'Europe et en visite chez un confrère Américain cherche un assistant pour l'aider 24h/24h. Emploi à durée indéterminée. Pas sérieux s'abstenir.
Contactez Aliénor de Salvagnac pour plus de détails.
Gossip Wolves

Aaron Dahmer cherche joueur

Roi des vampires, le seul & unique à pouvoir marcher sous le soleil.
Caractère : très intelligent, sadique et manipulateur, il est également joueur, curieux et fidèle.
Il est en route pour Aspen afin de profiter de l'animation que provoquera inévitablement la révélation
C'est un personnage attendu et complexe qui nécessite un joueur actif et motivé. Pour plus de détails voir sa fiche ou contactez le staff.
Gossip Wolves






Bonjour à vous, Aspéniens de tous bords!

Nous vous proposons un concours d'Halloween. Suite au contexte de départ ci-dessous, nous vous proposons d'écrire un texte de 250 mots minimum. Vous avez jusqu'au 30 octobre minuit (cachet de la poste faisant foi) pour envoyer par mp à Gossip Wolves votre participation.
L'ensemble de vos textes seront ensuite soumis à l'ensemble des joueurs du forum et chacun pourra voter pour le post qu'il a préféré durant une semaine, élisant ainsi le gagnant du concours d'Halloween.

"Nous sommes le 31 octobre, vous venez d'arriver déguisé dans un vieux manoir abandonné, pour une fête d'Halloween. Un bar démoniaque, une piste de danse enflammée, la décoration en ferait presque froid dans le dos. Onze coups résonnent dans l'air glacial et une étrange brume orange semblant venir de nul part se répand dans toute la pièce, vous rendant incapable de voir vos propres mains. Vous êtes le personnage dans lequel vous étiez déguisé - vous n'avez aucun souvenir autre que ceux de votre déguisement - et ce pour une heure. Au douzième coup de minuit, la brume recouvrera à nouveau la pièce pour clore cette étrange soirée. Alors faite vous plaisir et surprenez nous."

Et n'oubliez pas de voter pour votre forum préféré !

Gossip Wolves

Aymeric Jaeger est attendu par Léda Saint-Claire

Garde chasse loup-garou, alpha de la meute Allemande.
Caractère : intelligent, empathique, sociable, autoritaire, maniaque et râleur.
Il se sent responsable de ce qui est arrivé à Léda Saint-Claire est en route pour Aspen afin de la retrouver pour la protéger et prendre soin d'elle...
Gossip Wolves

Vendeur / Vendeuse

Poste : Connaissances en herboristerie appréciée. Formation assurée si nécessaire
Profil : Bonne présentation nécessaire.
Pour plus de renseignement, contactez Mr Berchov.
Gossip Wolves
© Méphi.



I know everything! I'm GossipWolves, the watcher in the dark...
Revenir en haut Aller en bas
 

Numéro 13 - Octobre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lyon - Ocotgones 5 - La Nuit des Siths- le vendredi 3 octobre 2014
» [XY] Tournoi Halloween du 24 octobre 2014
» échange du pitrouille event octobre 2014
» [AMIENS] Tournoi le 18 octobre 2014 @ Martelle
» Chronique Mystique - Octobre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aspen Creek: The Wild Wide :: Le journal d'Aspen Creek :: Gossip Wolves-
Les Tops Sites:


GENESIS | VELUSIA | ABYSSES | CHERRY | OBSESSION | TITOP | FILET DU DIABLE
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit