Un nouveau contexte arrive pour le forum et toutes les évolutions qui vont avez. En cas de volonté d'inscription merci de contacter le staff. A très vite...

Partagez | 
 

 Numéro 12 - Septembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Gossip Wolves
Voir le profil de l'utilisateur
Solde : 0

Age du personnage : /
Avatar : /
Crédits : /

MessageSujet: Numéro 12 - Septembre 2014   Mer 17 Sep - 6:45




Gossip Wolves
Aspen Creek, Septembre, 2014


Edito
Chers lecteurs, l'eau a coulé sous les ponts depuis notre dernière édition, mais nous voici à nouveau, l’œil vif et le poil brillant, prêts à repérer la moindre faille du système et à vous conter les plus juteux des potins de notre charmante bourgade. Restez à l'affût, n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez témoigner dans nos éditions ou si vous désirez que nous enquêtions sur l'un ou l'autre habitant, nous le ferons avec plaisir et toute la verve dont nous sommes capables.
Gossip Wolves

Le dernier endroit à la mode !
Vous cherchez à faire des rencontres, à élargir votre cercle d’amis ? Oubliez dès aujourd’hui les lieux que vous avez l’habitude de fréquenter et prenez une toute autre direction. Que de soit le Howl où l’accueil est toujours parfait, le parc municipal particulièrement fréquenté en journée, tous ces endroits semblent devenus obsolètes au vu des derniers événements. C’est en effet un lieu pour le moins insolite qui semble recueillir tous les suffrages ces derniers temps. Lequel me demanderez-vous ? Notre cimetière tout simplement ! Surprenant, n’est-ce pas ? Pourtant, il semble bien que ce soit le cas.
Nos chers défunts ont désormais de quoi s’occuper, que ce soit le jour ou la nuit, avec toutes ces allées et venues. Allez donc savoir quels secrets ils ont bien pu découvrir avec tout ce passage. Votre serviteur a bien essayé d’en apprendre plus mais nos chers résidents se sont montrés muets comme des carpes. Tout juste m’ont-ils murmurés que des couples atypiques se forment, que des discussions sérieuses s’y déroulent à l’abri d’oreilles indiscrètes. On parle même d’une soirée bien arrosée autour d’un angelot. La jeunesse d’aujourd’hui a décidément des occupations peu conventionnelles. Ceci dit, je ne peux que vous conseiller de faire un détour par notre beau cimetière et puis, si vous ne rencontrez personne, profitez donc de votre présence pour aller fleurir quelques tombes et faire un peu de ménage. Ainsi, votre sortie ne sera pas vaine.
Gossip Wolves

Sortir de l'écran

Un des films projeté dans notre petit cinéma

Régulièrement, notre cinéma nous offre des soirées à thèmes pour le plus grand plaisir des cinéphiles de notre petite ville. La dernière en date a été le théâtre d’une animation inédite et qui sera certainement à renouveler pour les soirées futures. Le thème de cette soirée concernait les loups-garous et plusieurs films étaient projetés dont l’excellent «La nuit du loup-garou». C’est d’ailleurs durant cette séance que les spectateurs ont eu une animation qui a fait l’unanimité. Inutile de préciser que tous en ont redemandé et espèrent bien que les futures soirées à thème seront aussi divertissantes. Pour une fois, le spectacle se trouvait aussi dans la salle, une grande première pour notre petit cinéma.
Alors que la projection avait commencé dans un calme relatif, une scène du film a trouvé un écho imprévu devant l’écran. Trois comédiens se sont prêtés au jeu pour rendre le tout le plus réaliste possible. L’apparition d’un loup-garou, interprété avec brio par Bran Cornick, dans la salle a ravi les spectateurs présents qui ont assisté à une scène digne des plus grands films sur le sujet. L’une des comédiennes, rôle tenu par Mina Astray, une jeune femme à la crinière rousse qui ne passe pas inaperçue, a joué, à la perfection, le rôle de la victime de la fureur de ce loup-garou tandis qu’une seconde, notre chocolatière préférée Leda Saint-Claire, jouait les passantes effrayées au point de quitter la salle sans demander son reste, rapidement suivi du loup-garou et de sa proie. Tous n’avaient qu’une seule envie, que la chose soit réitérée pour les futures soirées à thème. Votre serviteur s’est même laissé dire qu’une pétition circulait pour que cela arrive. Je n’ai qu’une chose à dire, vivement la nuit des zombies ou des vampires alors !
Gossip Wolves

Le dragueur débutant
Parmi les nouveaux visiteurs de notre chère petite ville, il en est un qui ne fait pas couleur locale. Que ce soit au Howl ou dans les rues, on ne peut l’ignorer. Cheveux bruns, yeux bruns, Jason Montenegros est aisément reconnaissable. Ce jeune homme aux tatouages multiples, variés et colorés est arrivé récemment, mais il fait déjà parler de lui. En effet, nous avons remarqué qu’il aimait beaucoup fréquenter de jeunes et jolies femmes et qu’il a un don pour en mettre certaines mal à l’aise. Ses tentatives de drague ne remportent guère de succès, peut-être pourrions-nous lui suggérer d’être moins direct avec elles ?
Vous pourrez le croiser au coin d’une ruelle ou au Howl, notre cher bar tenu par Miss Carhardt, ou bien dans un café où il s’empressera de vous offrir à boire. Mais il devrait savoir qu’effrayer les demoiselles n’est certainement pas le meilleur moyen de s’attirer leurs bonnes grâces. Nous ne pouvons que lui conseiller d’éviter des sujets tels que la peur, ou des phrases déjà utilisées bien trop souvent. Quoi qu’il en soit nous lui souhaitons bonne chasse, en espérant qu’il lise nos pages et s’en inspire. Peut-être alors aura-t-il plus de succès ?
Gossip Wolves

Dernières nouvelles
Le temps passe et notre ville reçoit de plus en plus de touristes, de passage ou bien pour rester. Qu'ils soient médecins, professeurs, étudiants, chanteurs, pilotes ou mécaniciens, tout le monde y trouve son compte. Mais pour combien de temps? Depuis la révélation de l'existence des Faes, certains se demandent parfois si nos rues n'en sont pas emplies et s’ils ne sont pas responsables des catastrophes des derniers mois (rappelons-nous de la fameuse tempête de neige qui a eu lieu alors que la saison ne s’y prêtait guère, ou encore des accidents de voiture répétés, sans oublier les disparitions fréquentes de certains habitants).
Votre serviteur a enquêté sur le sujet et peut vous affirmer avec conviction que notre ville n’est pas exempte de ces créatures. Quant à savoir quelle réaction adopter face à elles, peur, curiosité, ou accueil pur et simple, toujours est-il qu’il faudra ouvrir l’œil et le bon afin de ne pas tomber sous leurs enchantements. On parle aussi de sorciers, de vampires et autres loups garous, alors restez aux aguets et évitez de sortir les soirs de pleine lune on n’est jamais trop prudent.
Malgré tout, certains visiteurs ne sont pas effrayés pour si peu et font des rencontres surprenantes (parlons d’une botaniste en mission en ville qui aurait trouvé le Grand Amour, de notre adjoint du shérif qui se serait trouvé un colocataire informaticien, d’un professeur draguant ses élèves,…) et ne semblent pas le regretter. Nous espérons qu’ils pourront encore alimenter pendant longtemps nos pages et nos écrans.
Gossip Wolves
© Méphi.



Gossip Wolves # Les Petites annonces
Aspen Creek, Septembre, 2014


Dame de la Haute Société cherche assistant

Belle jeune femme, au caractère bien trempé, originaire d'Europe et en visite chez un confrère Américain cherche un assistant pour l'aider 24h/24h. Emploi à durée indéterminée. Pas sérieux s'abstenir.
Contactez Aliénor de Salvagnac pour plus de détails.
Gossip Wolves

Aperçu près d'Aspen : Ronard Saunders Mercenaire/Chasseur de prime

ATTENTION PERSONNAGE DANGEREUX
Prédisposé à la violence dès l'enfance, Ronald Saunders dont nous ne sommes pas sur du nom, est accusé du meurtre de la famille Astray en 1996.
Si vous l'apercevez, contacter immédiatement l'agence de détective Astray et ne tentez pas de vous approcher de lui. Pour plus de renseignement sur cet individu, contactez également Mme Astray.
Gossip Wolves





Chers lectrices et lecteurs,
N'hésitez pas à réagir et à commenter les articles et les informations délivrées. Vous pouvez également nous contacter pour faire paraître une petite annonce (vélo à vendre, voiture à vendre...), nous poser des questions ou nous conter quelques anecdotes croustillantes. Si vous souhaitez voir un sujet abordé, vous pouvez également nous en parler afin que nous menions l'enquête !
Pour ce faire, contacter la Destinée qui s'occupera de nous faire parvenir vos MPs. Merci à vous, chers lecteurs et à bientôt !

Gossip Wolves

Allistair Beauclaire cherche joueur

Fae, Seigneur Gris, âge non communiqué.
Caractère : protecteur, orgueilleux, stratège, passionné,...
Il a dit : "Je leur avais dit, qu'il ne fallait pas donner à quelqu'un d'aussi vieux et puissant que moi une fille à chérir."
C'est un personnage attendu et complexe qui nécessite un joueur actif et motivé. Pour plus de détails voir sa fiche.
Gossip Wolves

Vendeur / Vendeuse

Poste : Vendre les chocolats, prendre les commandes, répondre au téléphone...
Profil : Aucune diplôme nécessaire. Vous avez une bonne mémoire (goût & composition des chocolats), êtes souriant et avenant .
Pour plus de renseignement, contactez Léda Saint-Claire.
Gossip Wolves
© Méphi.



I know everything! I'm GossipWolves, the watcher in the dark...
Revenir en haut Aller en bas
 

Numéro 12 - Septembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journée mondiale des Chevaliers
» Motocross Wardin - 21 septembre 2014 ...
» Motocross Bercheux - 14 septembre 2014 ...
» Motocross Moircy - 28 septembre 2014 ...
» MERCREDI 10 SEPTEMBRE 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aspen Creek: The Wild Wide :: Le journal d'Aspen Creek :: Gossip Wolves-
Les Tops Sites:


GENESIS | VELUSIA | ABYSSES | CHERRY | OBSESSION | TITOP | FILET DU DIABLE
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit