Un nouveau contexte arrive pour le forum et toutes les évolutions qui vont avez. En cas de volonté d'inscription merci de contacter le staff. A très vite...
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques hésitations avant l'inscriptin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
SkyesInvité

MessageSujet: Quelques hésitations avant l'inscriptin   Quelques hésitations avant l'inscriptin EmptySam 10 Mai - 18:38

Bonjour, bonjour !!

Alors en faite je suis tombée sur ce forum, il y'a un moment déjà et j'ai eu un vrai coup de coeur!!! J'adore l'univers de Briggs alors c'était tout naturelle ^^.

Alors je me trame depuis quelques jours pour mon inscription. Je crois avoir pris ma décision, mais j'ai encore quelques doutes. Surtout au niveau de mon personnage... J'essaye de ne pas sauter dans le plat comme je le fais habituellement (Moi est la délicatesse quoi...).

J’hésite entre incarner un Pv ou mon propre personnage?
J'adore Anna Cornick et Mercedes Thompson. Ou encore mon propre personnage que j'ai crée. Mon personnage ne répond peut être pas exactement aux critères demandés, mais ça c'est une autre histoire u.u.

Enfin bref merci de répondre à ma question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bran Cornick
Bran CornickWolf Within
http://wildwide.forumgratuit.org/t233-bran-cornick http://wildwide.forumgratuit.org/t266-bran-cornick
Quelques hésitations avant l'inscriptin 130804031929141869

Solde : 8258

Age du personnage : 1500 ans/20 d'apparence
Grande Révélation :
  • Pour

Ton loup : Loup de taille moyenne, gris aux yeux dorés, bout de la queue blanche
Maitre/Esclave : -
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Marrok d'Amérique du Nord
Humeur : Grrrrrrrrrr
Quelques hésitations avant l'inscriptin Giphy
Avatar : Bradley Cooper
Crédits : gif will tippin et avatar google
Wolf Within

MessageSujet: Re: Quelques hésitations avant l'inscriptin   Quelques hésitations avant l'inscriptin EmptySam 10 Mai - 19:00

Bonjour!

Bienvenue et merci d'avoir choisi Aspen comme lieu de résidence possible. Smile

Pour répondre à ta question, Anna serait plus que bienvenue pour filer un coup de main à Bran; Mercy est déjà prise, mais tout dépend si tu te sens plus à l'aise avec ton perso inventé ou avec un pv. En quoi consisterait ton personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
SkyesInvité

MessageSujet: Re: Quelques hésitations avant l'inscriptin   Quelques hésitations avant l'inscriptin EmptyDim 11 Mai - 1:37

C'est vrai un Oméga c'est toujours utile ^^
Mon personnage est une ancienne sorcière transformée en loup garou par Bran alors qu'il était encore sous la coupe de sa mère. Enfin bref son histoire et assez complexe mais je trouve ça un peut tiré par les cheveux et difficile à intégrer aux Rp. C'est pour ça que j'avais besoin que quelqu’un éclaire un peu ma lanterne  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Bran Cornick
Bran CornickWolf Within
http://wildwide.forumgratuit.org/t233-bran-cornick http://wildwide.forumgratuit.org/t266-bran-cornick
Quelques hésitations avant l'inscriptin 130804031929141869

Solde : 8258

Age du personnage : 1500 ans/20 d'apparence
Grande Révélation :
  • Pour

Ton loup : Loup de taille moyenne, gris aux yeux dorés, bout de la queue blanche
Maitre/Esclave : -
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Marrok d'Amérique du Nord
Humeur : Grrrrrrrrrr
Quelques hésitations avant l'inscriptin Giphy
Avatar : Bradley Cooper
Crédits : gif will tippin et avatar google
Wolf Within

MessageSujet: Re: Quelques hésitations avant l'inscriptin   Quelques hésitations avant l'inscriptin EmptyDim 11 Mai - 19:57

Si c'est pareil pour toi, je préfèrerais que tu commences par prendre Anna; elle a déjà pas mal de liens présents, et comme je l'ai dit, Bran et plusieurs autres loups auraient bien besoin d'une influence d'Omega.

Par après, si tu veux créer un deuxième compte, on verra ce qu'on peut concocter ensemble pour ton idée de perso. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
SkyesInvité

MessageSujet: Re: Quelques hésitations avant l'inscriptin   Quelques hésitations avant l'inscriptin EmptyDim 11 Mai - 21:07

C'est vrai que pour commencer c'est plus facile de prendre un Pv. Alors je vais prendre Anna ^^. Vous pourrez enfin bénéficier de l'influence bénéfique d'un Oméga Very Happy. J'ai hâte de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques hésitations avant l'inscriptin   Quelques hésitations avant l'inscriptin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques hésitations avant l'inscriptin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques petites intérogations
» Quelques questions au sujet des sirènes
» Calendrier de l'avant
» Question avant une possible inscription
» Liens + interrogations avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aspen Creek: The Wild Wide :: Les dernières notes de musique :: Les Copains d'Abord :: La Foire Aux Questions (FAQ)-
Les Tops Sites:


GENESIS | VELUSIA | ABYSSES | CHERRY | OBSESSION | TITOP | FILET DU DIABLE
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit