Un nouveau contexte arrive pour le forum et toutes les évolutions qui vont avez. En cas de volonté d'inscription merci de contacter le staff. A très vite...
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour éventuel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
AmarokhInvité

MessageSujet: Retour éventuel.   Retour éventuel. EmptyDim 23 Mar - 22:10

Tout d'abord bonsoir à tous et à toutes,

Je ne peux que me remémorer de bons moments avec vos membres et même certains membres du staff. Très attachée au forum, j'ai du me laisser supprimer en début de ce mois de mars pour me permettre de faire le point sur ma vie et mon avenir entre autre. Je suis Neige, la joueuse aux multiples facettes et qui a sans doute fait baver Shan plus que Vic ! Ne me mentez pas, vous en avez chié avec moi :p

Maintenant que j'arrive dans une période plus calme j'ai la possibilité de reprendre du service. Mais voilà : j'ai trop honte de demander à revenir. Parce que le seul personnage qui m'intéresse est celui que j'ai créé, à savoir Kain Jablokov. Et qu'évidemment qui dit pv dit grande responsabilités. Pourtant j'ai déjà su faire mes preuves il me semble. Tout dépend de ce que vous, le staff, allez en penser. Est ce un essai qui ne servirait à rien ?

Je vous laisse pour ce soir. Le devoir m'appelle.

Merci de m'avoir lu.

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Retour éventuel.   Retour éventuel. EmptyDim 23 Mar - 22:12

Hello, toi.

Merci de ton petit mot, déjà.
Crois bien que nous allons réfléchir à ta demande, mais nous te prierons de pardonner le petit temps d'attente (Shaneah a un IRL très chargé et moi aussi en ce moment, alors c'est pas forcément évident, mais nous ne t'oublions pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Retour éventuel.   Retour éventuel. EmptyMer 26 Mar - 14:00

Bon, après délibération nous sommes d'accord pour te confier le rôle de Kaïn.
En revanche, nous serons cette fois beaucoup moins patients au niveau de l'inactivité, j'espère que tu le comprends... =/
Ah, et on se demandait... : est-ce que tu serais prête à nous autoriser de transformer Ophélia en PV ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
AmarokhInvité

MessageSujet: Re: Retour éventuel.   Retour éventuel. EmptyVen 28 Mar - 17:20

Bien, je comprends tout à fait. J'espère au moins que les éventuels soucis IRL n'iront pas perturber mon activité, et si c'est le cas...j'espère que vous comprendrez que ce n'est pas de la mauvaise volonté.

Quant à Ophélia, malheureusement, je préfère ne pas vous en donner l'autorisation. Là aussi ce n'est pas de la mauvaise volonté ou de la méchanceté, c'est simplement que je tiens à mes créations, comme tout bon rôliste qui se respecte. Autant pour Kaïn je comprends, et ça me fait toujours quelque chose de le voir en poste vacant, mais pour Ophélia je crains que ça ne sera pas possible.

Merci en tous cas d'avoir discuté mon cas. Je viendrais m'inscrire courant avril, très probablement - en espérant que Kaïn ne me soit pas dérobé d'ici là.

Des bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Retour éventuel.   Retour éventuel. EmptyVen 28 Mar - 18:07

Bonsoir !

Je viens interférer dans le sujet pour te demander si je peux la considérer morte ou si tu as décidé de faire autre chose de sa disparition (par souci de jeu et de cohérence, évidemment Wink )

Elle me manquera...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
AmarokhInvité

MessageSujet: Re: Retour éventuel.   Retour éventuel. EmptySam 29 Mar - 11:46

Bonjour Aliénor,

J'avais songé à ce quelle retourne sur le continent Européen pour y régler des affaires importantes, l'empêchant ainsi de retourner auprès de sa Reine pour le moment. Il y a besoin d'un pillier sur le royaume d'origine, et j'avais pensé qu'elle aurait pu en faire partie, étant donné qu'elle est la seconde d'Aliénor.

Si par cohérence tu préfères la faire mourir, ça ne me pose pas de problèmes. Mais si un jour l'idée me vient de la reprendre, ce sera beaucoup plus ardu...voire impossible. Voilà.

Bisous à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Retour éventuel.   Retour éventuel. EmptyMer 9 Avr - 22:00

Me voilà.

Je me demandais seulement s'il était possible de récupérer mon ancienne fiche, en espérant que vous l'ayez encore dans votre corbeille ? Sinon, j'ai gardé l'histoire, mais je crains devoir refaire le reste.

Merci et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Shaneah A. O'Neil
Shaneah A. O'NeilIl n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.
http://wildwide.forumgratuit.org/t77-shaneah-aurora-ivanesca-o-neil http://wildwide.forumgratuit.org/t118-shaneah-ivanesca-o-neil
Retour éventuel. 130813120831524153

Solde : 4432

Age du personnage : 21 ans / 97 ans
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : Thémis est de taille imposante, même pour une garou, son pelage est d'un noir mate sans une once de blanc et ses prunelles d'or liquide.
Maitre/Esclave : Demandez à Victor
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Libraire
Humeur : Sybilline
Retour éventuel. Tumblr_n9vdcd6um01r0ylt7o1_250
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Bazzart+ Google
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.

MessageSujet: Re: Retour éventuel.   Retour éventuel. EmptyJeu 10 Avr - 7:31

Je regarde ça tout de suite Wink Par contre tu risques de devoir remettre en place la fiche avec les nouveaux codes :s.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Le Gardien
Solde : 74

Age du personnage : /
Grande Révélation :
  • Neutre

Avatar : /
Crédits : Immortal

MessageSujet: Re: Retour éventuel.   Retour éventuel. EmptyJeu 10 Avr - 9:07

On ne jette jamais les fiches Wink
Donc oui, elle est toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
Shaneah A. O'Neil
Shaneah A. O'NeilIl n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.
http://wildwide.forumgratuit.org/t77-shaneah-aurora-ivanesca-o-neil http://wildwide.forumgratuit.org/t118-shaneah-ivanesca-o-neil
Retour éventuel. 130813120831524153

Solde : 4432

Age du personnage : 21 ans / 97 ans
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : Thémis est de taille imposante, même pour une garou, son pelage est d'un noir mate sans une once de blanc et ses prunelles d'or liquide.
Maitre/Esclave : Demandez à Victor
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Libraire
Humeur : Sybilline
Retour éventuel. Tumblr_n9vdcd6um01r0ylt7o1_250
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Bazzart+ Google
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.

MessageSujet: Re: Retour éventuel.   Retour éventuel. EmptyJeu 10 Avr - 9:46

Fiche envoyée ce matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Retour éventuel.   Retour éventuel. EmptyJeu 10 Avr - 9:55

Niquel !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Retour éventuel.   Retour éventuel. EmptyJeu 10 Avr - 13:32

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour éventuel.   Retour éventuel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour éventuel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour d'une sorcière
» Des excuses, un retour peut-être
» Retour d'un loup slave caractériel
» Le Retour du Roi - Victor Phantorn pour vous asservir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aspen Creek: The Wild Wide :: Les dernières notes de musique :: Les Copains d'Abord :: La Foire Aux Questions (FAQ)-
Les Tops Sites:


GENESIS | VELUSIA | ABYSSES | CHERRY | OBSESSION | TITOP | FILET DU DIABLE
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit