Un nouveau contexte arrive pour le forum et toutes les évolutions qui vont avez. En cas de volonté d'inscription merci de contacter le staff. A très vite...

Partagez | 
 

 Dents pointues attaque Petits Pieds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Dents pointues attaque Petits Pieds.   Mer 26 Fév - 5:52

Bonjour, bonjour,

Oh, je sais, je suis encore loin de pouvoir faire un DC, mais je préfère demander AVANT, on sait jamais. Donc comme le titre l'indique très clairement, je prépare dans mon petit crâne de piaf un personnage loup-garou... Aaah, non, je rigole, vampire.

J'aime faire les badass, les vrais, les vraiment vrais Méchants méchants! Donc comme j'ai des requêtes assez spéciales et que j'ai déjà vu mon personnage refusé APRES avoir écrit toute la fiche, je pose mes questions là :

- Est-ce qu'il est possible que le personnage (vampire donc) ai des "tatouages" qui apparaissent sur son corps quand la bête (le vampire quoi) prend entièrement possession de son corps? Je m'explique : il ressemble à un homme normal et puis soudain quand il sent le sang frais ou s'il est en colère, s'il laisse le vampire prendre de la puissance, des "marques" ou des "tatouages" apparaissent sur son corps. Je suis lâche au niveau de l'origine, ça peut être une malédiction qu'on lui a collé pour le repérer, comme un pouvoir latent/inné (qui ne sert pas à grand chose, mis à part le reconnaitre).
- Comme je l'ai dit, je compte en faire un badass, un vrai, un méchant. Donc il n'aura probablement aucune affinité, mais il sera extrêmement loyal envers le roi (vampire cela va de soi) du coin. Donc je voulais savoir aussi, si vous aviez besoin d'un "assassin" vampire pour contrer la montée en puissance des loups (par exemple) ou pour tuer des gens (faire avancer un scénario) ou pour donner une nouvelle bouffée de fraicheur aux évènements (pourquoi pas). Ce personnage pourra à la longue être tué à son tour (vu que c'est un méchant), mais son premier role, sera de foutre la m*rde comme on dit si bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shaneah A. O'NeilIl n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumgratuit.org/t77-shaneah-aurora-ivanesca-o-neil http://wildwide.forumgratuit.org/t118-shaneah-ivanesca-o-neil


Solde : 4427

Age du personnage : 21 ans / 97 ans
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : Thémis est de taille imposante, même pour une garou, son pelage est d'un noir mate sans une once de blanc et ses prunelles d'or liquide.
Maitre/Esclave : Demandez à Victor
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Libraire
Humeur : Sybilline

Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Bazzart+ Google
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.

MessageSujet: Re: Dents pointues attaque Petits Pieds.   Mer 26 Fév - 9:55

Bonjour bonjour ^^

Alors je vais répondre en deux temps, déjà parce que je vais indiquer mon propre avis ici, il faudra donc que l'on en discute ensuite avec le staff pour être certains que l'on soit bien tous sur la même longueur d'onde. Ensuite, en ce qui concerne ta seconde question je pense que tu devrais directement en parler avec Victor Phantorn pour discuter des détails ensemble et de l'intérêt, pour lui, de ton personnage. Sache également que d'autres possibilités s'ouvrent à toi si Victor a suffisamment de main d'oeuvre, pour le moment: Aliénor, Aaron (pv non pris), ...

-Pour ce qui est de ta première question, on va en discuter avec le staff, mais pourquoi pas une raison magique effectivement. Mais je pense qu'on risque de te parler d'une contre-partie ou de te demander de justifier ses tatouages, leur intérêt...

-Pour ce qui est de Victor, il a déjà deux assassins à sa solde, Shaneah et bientôt mon futur personnage Elenna, je ne penses pas qu'il sera contre l'arrivé d'un petit nouveau et j'imagine sans peine que vous trouverez le moyen de lier votre destin l'un à l'autre, mais comme je le disais, le staff ne prendra pas cette décision pour lui. Sur ce point je te conseil donc de le MP directement Very Happy.

En tout cas on te revient au plus vite pour te donner une réponse Very Happy

love love love


Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Dents pointues attaque Petits Pieds.   Mer 26 Fév - 12:35

- Ah oui, bien sur, une contre partie. Tout à fait d'accord. De toutes manières, je ne comptais pas du tout en faire un "atout", pour moi, à l'origine, au tout départ, c'est un pouvoir latent qui le fait chier plutôt qu'autre chose et que j'ai "imposé" pour justement lui donner une "faiblesse" à son côté badass. Comme grosso modo, ce personnage est "toujours" en colère, ces tatouages s'affichent sur lui et du coup, il est bien reconnu de tous, donc il tente de se controler, mais il n'y arrive quasiment jamais. Mais on peut faire de ce "pouvoir" une malédiction qui a le même but. C'est plus pour énerver mon personnage, pour le tenir en laisse et pour prévenir aussi les autres que ça risque de mal tourner en quelques sortes.

- Pour la partie assassin... j'ai oublié de dire qu'il peut devenir aussi mercenaire, si ça arrange les loups d'avoir un vampire à leur solde... Mais je dis ça, je dis rien xD... J'attends la décision du staff avant de contacter qui que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shaneah A. O'NeilIl n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.
Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumgratuit.org/t77-shaneah-aurora-ivanesca-o-neil http://wildwide.forumgratuit.org/t118-shaneah-ivanesca-o-neil


Solde : 4427

Age du personnage : 21 ans / 97 ans
Grande Révélation :
  • Neutre

Ton loup : Thémis est de taille imposante, même pour une garou, son pelage est d'un noir mate sans une once de blanc et ses prunelles d'or liquide.
Maitre/Esclave : Demandez à Victor
Localisation : Aspen Creek
Emploi/loisirs : Libraire
Humeur : Sybilline

Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Bazzart+ Google
Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.

MessageSujet: Re: Dents pointues attaque Petits Pieds.   Mer 26 Fév - 16:35

Je te remercie pour ces précisions, alors après avoir vu avec le staff pour les tatouages il sera toujours possible de s'arranger ^^.

Par contre, avant de te donner notre accord nous devons savoir ce qu'en pense Victor. Donc n'hésite pas à le MP directement pour lui expliquer ton idée et voir ensemble comment procéder.

Juste un point par contre. Les loups et les vampires sont ennemis, du coup n'oublie pas la haine qui les lient Wink. Ton personnage ne peut décemment passer d'un camp à l'autre sans être considéré comme un paria, sans compter qu'il lui sera difficile d'obtenir la confiance des loups en tant que vampire. Mon personnage peut t'en dire quelques chose lol :p.

Petit appel à l'aide de Bran en passant...
Pourquoi aucun mercenaire loup ne vient proposer ses services à Bran Sad.
Si des intéressés passent par ce sujet...

N'hésites pas à revenir vers nous, Luka, une fois que tu auras vu avec Vivi :p


Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Dents pointues attaque Petits Pieds.   Mer 26 Fév - 19:28

Ouai, mais faut pas oublier que l'ennemi de ton ennemi est ton ami...

Ok, je vois avec Victor... ou avec Bran... Les deux quoi XD et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Dents pointues attaque Petits Pieds.   Mer 26 Fév - 22:05

Je réponds directement ici, ainsi le staff voit mon point de vue et ça évite de recopier dix fois les mps à tout le monde.

Alors alors. Déjà petite précision. Victor n'a pas deux mais trois assassins à sa solde. Shaneah et Elenna citées plus haut, et n'oublions pas Amiya, son infante. Certes elle est officiellement sous le contrôle du souverain asiatique mais reste tout de même sous les ordres de son cher Papa. Certes je n'ai pas de limites en ce qui concerne les vampires oeuvrant pour moi, mais y'a pas mal de points qui coincent pour ma part. Strict point de vue personnel.
Sans révéler ici ton mp, parce que le "p" veut quand même dire privé, ça me semble assez impossible que ton futur perso travaille pour Victor.

- Déjà, tu ne précises pas dans ton mp l'origine de ton personnage. Et Victor est un homme paranoïaque (comme tous les gens puissants) et n'accorderait jamais sa confiance à un sujet d'un autre souverain (sauf cas exceptionnel comme ses liens actuels.)
- Ensuite, même si ton futur perso est Américain et doit donc fidélité à Victor, le tempérament que tu veux lui donner me semble déjà l'obstacle majeur à une réponse positive de ma part. Je n'ai rien personnellement contre les badass comme tu le dis si bien. Mais Victor lui..... Il a quand même renversé le dernier roi avec l'aide de Bran pour instaurer une paix durable entre les vampires et les loups. Même s'il y a des tensions entre les deux espèces la dernière chose qu'il souhaite est qu'un vampire sous ses ordres les élimine. Victor aime le monde surnaturel comme il est actuellement, avec toutes ses espèces. Il ne veut en aucun cas anéantir sommairement l'espèce lupine, même celle concentrée à Aspen Creek.
- Ensuite, vu comment tu m'as décrit ton perso dans le mp niveau caractère...il me semble difficilement concevable en fait qu'il soit Américain tout en travaillant pour le roi. Parce que si un tel vampire agissait de la sorte sur son territoire, Victor l'éliminerait sans procès. Tu as en plus précisé dans ce même mp que c'était un jeune vampire, donc je ne vois pas bien en quoi les autres vampires le craindraient. Même s'il est plus barré que tous les autres, un vampire plus vieux serait fatalement plus puissant et ne le craindrait pas. (Encore une fois avis personnel) mais je ne trouve pas ça logique vu la politique de Victor.

Certes, le roi est loin d'être un ange, il est impulsif et n'hésite pas à écraser celui qui se trouve sur son chemin. Mais il est surtout réfléchi et ses assassins ne sont pas des "badass" fous, complètement cinglés ou psychopathes. Ils sont méthodiques et efficaces parce que discrets et en retenus. Même si un assassin est forcément un peu dérangé lol.

Enfin pour toutes ces raisons, je ne vois pas Victor engager ou avoir sous ses ordres directs un vampire aussi instable. Comme je l'ai dit plus haut, il opterait pour l'élimination d'un sujet aussi .... bah je le redis...instable. Cela ne colle pas avec sa politique. Sans compter qu'il chercherait à savoir quel vampire l'a engendré et l'a laissé totalement hors de contrôle des règles imposées par lui-même.
Donc désolé mais je ne vois pas vraiment de solutions pour un lien en l'état actuel.

Peut-être que Bran sera partant je ne peux pas parler pour lui. Mais s'il est lié à Victor ce sera forcément dans la négative du terme et ce sera drôlement risqué pour ton perso. Un jeune vampire contre Victor qui a mille huit cent cinquante ans....outch.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Dents pointues attaque Petits Pieds.   Ven 28 Fév - 4:28

J'ai pas encore l'avis de Bran, mais du coup, je suppose que ça ne collera pas non plus, vu que les deux chefs cherchent plus à faire la paix que la guerre.  :711: 

Bah, c'est pas grave. En tout cas, avis aux admins, si vous cherchez un méchant méchant, je suis là, je m'accommode de plus ou moins tout, Loup-garou ou vampire, ou même autre créatures si vous voulez. J'aime les badass qui se prennent pour des grosbill, sans pour autant que moi, joueur, j'en sois un (heureusement d'ailleurs). J'aime beaucoup les personnages assez tourmentés, que ça soit psychopathes, traitres ou alien aimant les tartes aux fraises, alors n'hésitez pas à faire appel à moi!vivemoi 

(J'lance l'appel, parce que ça me complexe d'avoir un gentil, j'ai besoin de décompresser en faisant des méchants XD) poupee 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Dents pointues attaque Petits Pieds.   Ven 28 Fév - 5:25

Bah c'est pas tant une question de faire la guerre ou la paix. C'est avant tout deux chefs qui tentent de préserver les personnes sous leur commandement. Alors oui, ils sont en friction à cause de la Révélation et ne sont certainement pas amis. De là à envoyer un vampire dans le camp adverse pour tirer dans le tas...enfin encore une fois je ne peux parler à la place du Marrok.

Et petite remarque hors sujet mais pas trop. Pourquoi forcément un badass? Enfin j'ai bien compris que c'est ce que tu voulais jouer mais un badass n'est pas forcément méchant et inversement. D'un avis qui ne concerne que moi, le personnage le plus flippant sur ce forum est la Reine d'Europe Aliénor, dans tous les sens du terme, folie etc. Et pourtant, elle a des manières tout à fait étudiées. Je veux dire que le personnage est subtil (oui je suis fan et alors lol).
D'ailleurs les vrais méchants comme tu les aimes apparemment, sont souvent beaucoup plus savoureux et inquiétants que les badass (mais c'est peut-être parce que je pense à Rambo ou John Maclane quand je vois ce mot lol).

Après je ne sais pas ce que entends exactement par "badass qui se prennent pour des grosbill'. Dans le sens il s'aime? Se prend pour Dieu? Est égocentrique? Parce que ce mot a une connotation très négative à mes yeux je dois l'avouer. Que ce soit pour qualifier un joueur ou un perso.
Et oui, forcément, ça bloquera irrémédiablement avec Victor. Désolé. J'ai réfléchi à la question avant de te répondre mais ce ne serait pas logique avec son caractère et sa politique et je ne vais pas changer les règles à ce stade du jeu.

Courage! Et que la force soit avec toi  :forboullette: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Dents pointues attaque Petits Pieds.   Ven 28 Fév - 6:01

Nan, nan, mais je te comprends, t'inquiète  lapin . Si ça colle pas avec ton perso, au moins tu m'as expliqué pourquoi et c'est parfaitement logique, donc y'a aucun problème.

Ouai, quand je dis "badass qui se prend pour un grosbill", j'entends aussi quelque chose de très très négatif pour le personnage. Je sais très bien gérer ce genre de perso, donc moi, en tant que joueur, je joue pas grosbill, mais j'aime avoir des persos qui se prennent pour les rois du monde, pour les plus forts et qui pourtant ne le sont pas forcément, voire même pas du tout.

Ah, en ce qui concerne la subtilité... Je ne suis pas une fille, donc la subtilité... Je connais pas trop. J'suis une brute de décoffrage d'origine XD. Après mes persos badass ne sont pas des : Moi Tarzan, toi Jane, moi tuer toi. Y'a la mise en forme quand même, même si le font reste de ce gout là.

Par contre... D'où tu tiens que McClane et Rambo sont des méchants? Badboys à la rigueur, je comprendrais, mais pas badass... Pour moi, un badass, c'est quelqu'un qui ne pense pas le moins du monde en l'humanité (sous toutes ses formes) que ça soit dans le coeur des Hommes ou les Hommes tout simplement. Un badboy, c'est un gentil qui a des manières un peu félées, ou limites, mais qui a ses barrières : genre il ne tue pas la veuve et l'orphelin. Il est gentil quoi. Rambo et McClane. C'est pas des méchants. Un méchant, c'est quelqu'un qui techniquement se bat contre le gentil : Magneto, Père Fouettard, Satan... Un badass, c'est... quelqu'un qui n'a pas de principe : la sorcière de la maison en pain d'épice qui veut bouffer les gamins bien gras...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Dents pointues attaque Petits Pieds.   Ven 28 Fév - 6:25

Alors premièrement je n'ai jamais dit que McLane et Rambo étaient des méchants oO. Et visiblement nous n'avons pas la même définition du mot badass. Et donc j'en reviens à ce que je disais, un badass n'est pas forcément un méchant et vice-versa.

Pour moi, un badass, c'est Clint Eastwood dans un vieux western, qui débarque entre les portes battantes et attire toute l'attention de l'assistance. La pianiste arrête de jouer, tout le monde se la ferme et tu entends une mouche péter quand le gars avance jusqu'au bar pour se commander un double scotch. Puis y'en a un qui bronche et il dézingue tous ceux qui le font chier.
Ou John McLane dans les Die Hard qui fait tout péter en sauvant le monde. Ou Rambo qui tue quinze viet à la seconde pour délivrer je sais plus qui.
Enfin pour moi, c'est le mec pas subtil pour un sou qui fonce dans le tas. Mais justement pas forcément un méchant. Un film badass par excellence c'est le film "300" (ouais je crois que c'est définitivement un bon exemple mdr)

Un vrai méchant c'est Ralph Fiennes en Amon Goeth dans la Liste de Schindler. Et encore ce n'est pas un bon exemple parce que personnage ayant existé. Mais disons que j'ai adoré le détester et il est bien plus inquiétant que les badass (à mon sens) du cinéma.
C'est le Gouverneur dans The Walking Dead. C'est le gérant de "Los Pollos Hermanos" dans Breaking Bad.
Et ils sont inquiétants parce que calmes et réfléchis.

C'est pour ça que lorsque tu me dis que tu veux jouer un vrai méchant de vrai badass je trouve un non sens.
Mais je me rends compte que nous ne voyons pas les choses de la même façon sur ce point. Je conclue avec un smiley badass  gun 

Et sur ce débat totalement useless pour la survie des bébés phoques, je retourne me coucher  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Dents pointues attaque Petits Pieds.   Ven 28 Fév - 6:40

Ouai, on a pas la même définition, ta définition, pour moi, c'est des badboys. M'enfin bon bref, c'est pas grave. En effet, les bébés phoques s'en foutent royalement.

300? Les mecs en jupettes et tongues, avec de la sueur qui couvre leur torse imberbe?  :711:  Rah, pis c'est c*n, les deux méchants que tu décris, j'ai pas vu les films... Un badass pour moi, c'est Bennicio del Toro dans Sin City ou Elijah Wood (version... subtil) dans ce même film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dents pointues attaque Petits Pieds.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dents pointues attaque Petits Pieds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une recontre aux dents pointues (pv Antonio et Jasper Torn)
» Un étrange rêve...
» Ca a des dents pointues, mais c'est pas forcément mauvais. [PV Elena]
» Dents pointues oui, mais différentes
» sos petits caniches toys doivent etre euthanasiés !!! HELP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aspen Creek: The Wild Wide :: Les dernières notes de musique :: Les Copains d'Abord :: La Foire Aux Questions (FAQ)-
Les Tops Sites:


GENESIS | VELUSIA | ABYSSES | CHERRY | OBSESSION | TITOP | FILET DU DIABLE
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit