Un nouveau contexte arrive pour le forum et toutes les évolutions qui vont avez. En cas de volonté d'inscription merci de contacter le staff. A très vite...

Partagez | 
 

 Description d'Aspen Creek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Le Gardien
Voir le profil de l'utilisateur
Solde : 74

Age du personnage : /
Grande Révélation :
  • Neutre

Avatar : /
Crédits : Immortal

MessageSujet: Description d'Aspen Creek   Sam 5 Oct - 13:00

La Description d’Aspen Creek






Tout d’abord, les Grands Espaces. Ils bordent la ville et vous ne pourrez échapper au spectacle splendide des sommets qui l’entourent. Des sommets la plupart du temps enneigés. En effet, le climat froid et rigoureux en hiver ne vous aidera pas à vous sentir moins isolé de toute civilisation, mais les températures plus clémentes au printemps ou en été vous permettront de redécouvrir les vastes forêts de conifères, les chemins de randonnée aux allures d’expéditions aventureuses, ou encore les vastes étendues herbeuses et humides qui font tout le charme de cette contrée qui accueillent une faune riche et prospère. C’est ici, au cœur de ce paysage encore sauvage, que rôde le garde-chasse protecteur des lieux : Poste à Pourvoir.

Spoiler:
 


Les Terres du Marrok accueillent, comme vous vous en doutez, les quartiers de Bran Cornick et de sa famille. Le Berserk est incontestablement le seigneur en ses terres, disposant de territoires de chasse impressionnants sur lesquels sa meute peut trouver son compte lors des nuits de pleine lune. N’y cherchez pas de route goudronnée : vous aurez intérêt à disposer d’un 4x4 digne de ce nom (ou bien des coussinets appropriés), pour pénétrer dans la propriété… pour un peu que vous y ayez été invité ! Bref, un repaire idéal pour le chef des garous de la région.

Spoiler:
 


Avant d'entrer dans la ville, vous pourrez sans doute apercevoir sans trop de difficulté le centre équestre de Kacey Blakelake. Que ce soit pour accueillir les touristes souhaitant profiter des somptueux paysages du Montana ou pour simplement donner le loisir aux habitants locaux de s'adonner à leur passion ou à un moment de détente, vous serez royalement servis. Les chevaux respirent la santé, la propriétaire sera toujours là pour vous donner un coup de main.

Spoiler:
 

La Mairie est le centre de la municipalité. Besoin d’un papier administratif, de vous faire recenser, de demander des locaux ou de déposer une plainte concernant votre nouveau voisin ? Aucun problème ! Quelques employés sont à votre disposition (pas trop tôt ni trop tard, mais vous n’allez pas râler en plus, si… ?). Le bâtiment porte les marques de l’Histoire américaine, et respire l’ancienneté, depuis les fissures du mur qu’on s’empressera de camoufler à la va-vite, jusqu’au flegme que l’on manifestera pour répondre aux demandes des habitants. Qu’importe : la population est relativement satisfaite du maire et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !

Spoiler:
 

Tous les enfants nés à Aspen Creek passeront forcément par l’Ecole de la ville ! Petite mais riche en Histoire, elle a vu défiler un nombre incalculable de visages qui, pour certains, ne vous seront peut-être pas tout à fait inconnus ! Envie de voir à quoi ressemblait le barman, ou le propriétaire du restaurant à l’âge de 6 ans ? Il vous suffit d’entrer dans le hall discret mais chaleureux pour voir sous vos yeux les photos de classe de centaines d’élèves, des plus anciennes aux plus récentes ! Evidemment, un unique bus jaune et plus petit que les citadins viendra chercher vos mouflets devant chez eux, afin de leur éviter une mauvaise rencontre en chemin !

Spoiler:
 

Passons aux choses sérieuses ! Le Lycée ! Celui-ci se trouve en bordure de la ville, et il s’agit probablement du plus gros bâtiment des environs. Et pour cause, il accueille d’autres élèves que ceux d’Aspen Creek. Certaines villes comme Kallispell ou Missoula n’hésitent pas à y envoyer quelques étudiants en cas de surcharge de leur côté ou d’options particulières dans l’établissement. Tout comme l’école, les lieux sont sympathiques par leur caractère mêlant l’ancien et le neuf. Les couloirs et la façade ont été rénovés, mais le cadre originel a été conservé pour le plus grand plaisir de certains.

Spoiler:
 


Parce qu’il faut bien se soigner tout de même, voici la petite Clinique d’Aspen ! Petits et gros bobos seront pris en charge dans la mesure du possible et des places disponibles. Les soins fournis sont rapides et efficaces autant que le personnel pourra se démener. Petite mais fonctionnelle, les médecins disposent d’une bonne réputation car proches de leurs patients, et vous n’aurez pas à vous plaindre du service impeccable des infirmières chaleureuses. Gare aux vampires qui tenteraient de piquer dans la banque de sang ! Les quantités sont méticuleusement notées. On n’est jamais trop prudent lorsqu’on est un surnat’ connaisseur de l’appétit de ces bestioles… N’est-ce pas, Docteur Samuel Cornick ?

Spoiler:
 

Même les petites bourgades comme Aspen Creek possèdent leur propre Zone Commerciale ! Rien de fantastique, n’oubliez pas que vous n’êtes décidément pas à New York, mais il y a toujours un moyen de passer une bonne soirée ! Trois ou quatre bars s’offrent à vous, selon l’ambiance que vous recherchez. Plutôt cosy ou bien traditionnelle, la qualité du whisky restera optimale, quel que soit l’établissement ! N’hésitez pas à solliciter la gentillesse de la barmaid qui travaille au Bathing Beauty tenu par Jaimie Maxwell si vous faites le premier choix. Pour l’autre… évitez simplement de démolir l’établissement, les barmans ont les nerfs quelques peu à vif depuis que les surnats du coin se sont décidés à régler leurs comptes chez eux. Mais si les atmosphères de ces deux endroits vous paraissent encore trop humaines à son goût, vous pouvez toujours faire un saut au Howling Moon tenu par Sage Carhardt, qui accueille une clientèle évidemment plus souvent lupine qu’autre chose …
Spoiler:
 


Il n’existe que deux restaurants à Aspen Creek. Le premier et forcément le plus fréquenté, offre un cadre typiquement américain. Burgers, frites, côtes de bœuf remplissant intégralement votre assiette… Pas de doute, on ne meurt pas de faim ici ! Les clients sont en général des habitués, bien qu’on y aperçoive de temps à autre une nouvelle tête se risquant à fréquenter plus avant les autochtones. Souvent, quelques soirées buffet à volonté sont organisées, ou encore les fameuses « All you can eat » pour un prix souvent très raisonnable. Cependant, si une nourriture un peu plus haut de gamme vous fait de l’œil, un restaurant dit « gastronomique » a ouvert il y a peu. Tenu par une française, quelle meilleure garantie quand il s’agit de déguster un bon repas ? Victor Phantorn pourra peut-être vous le confirmer, il semblerait qu'il en ait passé le seuil.

Spoiler:
 


Et puis, il reste les boutiques de première nécessité. Elles sont toutes rassemblées, concentrées dans la même rue principale qui traverse Aspen Creek. Impossible pour vous de ne pas trouver votre bonheur. Cette « avenue », parcourant la ville de son entrée à sa sortie, vous permet de trouver en une seule ligne droite absolument l’essentiel en cas de nécessité ou simplement pour vous distraire ! Impossible de ne pas rencontrer l’une de vos connaissances. A la sortie d’un bar, en allant chez le coiffeur ou en venant faire l’appoint de vos courses pour le week-end, il y a bien quelqu’un qui vous reconnaîtra et hélera votre nom depuis son pick-up, tôt ou tard ! Et si vous venez acheter des vêtements, vous ne trouverez probablement pas la dernière mode venue de Los Angeles.

Spoiler:
 


Le Cinéma, éternel lieu de rencontre. On y passe quelques films régulièrement. Des nouveaux films, mais également des plus anciens. Certaines thématiques semblent ironiques, notamment lorsque la saga des Underworld est à la disposition de la ville la plus peuplée de surnats. Toutefois, le cadre intimiste et les vieux fauteuils rouges confortables valent presque autant la peine que les films que vous payerez pour aller les voir sur grand écran. De toute façon : une toile, un siège et du pop-corn… cela suffit pour passer une bonne soirée, non ?

Spoiler:
 


Besoin d’un nouveau livre ? Envie d’approfondir votre connaissance de la culture littéraire américaine ou européenne ? Cet endroit est fait pour vous. Shaneah O’Neil vous ouvre chaleureusement ses portes, toujours disponible pour vous conseiller et vous inviter à revenir, autant pour son sourire que pour la qualité des œuvres qu’elle s’emploie à vendre. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges, alors n’hésitez pas à vous promener entre les rayons lourds d’ouvrages et de recueils aux couvertures de cuir.

Spoiler:
 


Dans une région comme celle du Montana, mieux vaut avoir un véhicule solide. La boue, les routes en terre, les précipitations qui transforment les chemins en marécages, nécessitent de disposer de roues tenant… la route, justement, mais aussi d’une carlingue résistante aux cahots et autres secousses, voire à la faune qui n’hésitera pas à débouler au milieu de la voie pour réduire à l’état de tôle une voiture un peu trop fragile contre un cerf lancé à pleine vitesse. Julian Bristow tient son garage ouvert 6 jours sur 7 et offre ses services de mécano quel que soit le véhicule. En un minimum du temps, il vous remettra en état votre bien, voire même vous fera le prêt d’un pick-up pour vous faire patienter. Et si un modèle en particulier vous intéresse, demandez-le lui ! Il peut toujours tenter de vous le fournir via un collègue de Kallispell.

Spoiler:
 


Même à Aspen Creek, on peut toujours prendre soin de son look ! Et dieu sait que les lycéens américains y tiennent au même titre que tous les autres ! Ainsi, un salon de coiffure antique mais au petit personnel relativement jeune se tient à la disposition des habitants dans la zone commerciale. Autrefois l’on coupait et taillait les barbes des notables de la ville ici-même, maintenant l’on s’occupe de dresser les cheveux en crête aux rebelles prépubères souhaitant se distinguer un peu de la masse du coin. Les temps changent…

Spoiler:
 


POSTE A POURVOIR est l’un des gardiens de la ville. Et pour cause ! Il s’agit bel et bien du shérif ! Et voici son Poste. Attention donc à ne pas faire d’excès de vitesse ou à vous faire surprendre avec une bouteille d’alcool entre les mains si vous n’avez pas atteint la majorité ! C’est qu’on ne rigole pas avec la protection des jeunes, ici. Dans ce cadre privilégié, les autorités tentent de préserver au maximum la population des dérives que l’on constate malheureusement trop souvent dans les grandes villes. Qu’on se le dise, Aspen Creek restera une petite ville où les mots courtoisie et respect de l’ordre resteront de mise encore longtemps !

Spoiler:
 


Aussi petite soit une bourgade, il y a une chose avec laquelle on ne plaisante pas : l’Eglise. Fraîchement retapée à l’image du lycée, elle continue d’accueillir chaque semaine les plus anciens, mais également une population jeune qui continue de croire malgré tout. La foi est encore vivace même au fin fond du Montana, et il s’agit probablement du bâtiment le plus impressionnant. Certains murmurent que les humains ne sont pas les seuls à la fréquenter… Rumeurs de bonnes femmes, murmureront les plus terre-à-terre. Mais vous, qu’en pensez-vous … ?

Spoiler:
 


A quelques pas de l’église, c’est le Cimetière de la ville qui s’offre à la vue. Une partie plus vétuste et une deuxième réaménagée se partagent la même étendue d’herbe soigneusement entretenue. Vous connaissez l’agencement très aléatoire des cimetières américains : celui-ci n’y fait pas exception comme vous vous en douterez. Et ici encore, les mêmes rumeurs circulent. Cependant, la lumière du jour vous protégera de tout danger, et c’est à l’ombre des pins que vous serez libre de venir honorer vos défunts.

Spoiler:
 


Il n’y a qu’une route pour accéder à Aspen Creek. Ou du moins … Une route, si vous décidez de passer par la terre. Mais il vous reste toujours la voie des airs ! C’est souvent par là que le courrier est acheminé, afin d’éviter les déconvenues. La ville dispose donc d’un Terrain d’Aviation sur lequel il vaut mieux éviter de traîner par souci de sécurité. Certains souverains vampiriques comme Aaron Dahmer ont utilisé ce moyen de transport pour rejoindre le nouveau centre des activités surnaturelles. Pour faire de même, il faudra simplement mettre la main au portefeuille et être prêt à supporter un voyage sans disposer du confort des compagnies aériennes lambda.

Spoiler:
 


Reste à parler de là où vous pourriez vous loger : le coin des Habitations ! Les petits quartiers sont on ne peut plus tranquilles. Ici, pas de voitures klaxonnant à tout bout de champ, mais des lotissements coquets, pour une population dans la moyenne au niveau des revenus. Les pelouses sont soignées et les maisons agréables à l'oeil, rendant hommage au charme du Montana. Alors si vous n'avez pas de problème particulier avec un voisin un peu trop bruyant, c'est l'endroit idéal pour vous marier et vous installer ici, élever des enfants, et participer aux traditionnels repas organisés de temps à autre le dimanche pour rassembler une communauté aux allures de grande famille. Tout pour plaire !
Spoiler:
 

Si vous êtes de passage ou que vous ne tenez pas à vous installer définitivement à Aspen Creek ( ce que tout le monde comprendra... ), vous pouvez prendre vos quartiers à l'hôtel ! En général modestes, il n'en existe que deux ou trois, l'un d'eux ressemblant d'ailleurs davantage à une maison d'hôtes. Qu'importe : le service est discret et impeccable, les tenanciers accueillants et chaleureux, et la vue sur les montagnes incomparables. Pas étonnant que certains ne se soient donc pas décidés à louer ou à investir dans la pierre !  

Spoiler:
 

Enfin, si vous possédez quelques griefs contre les êtres surnaturels, que vous êtes à Aspen Creek pour une bonne raison : vous venger d'un vampire, d'un loup ou d'une autre créature... et si vous avez la chance de croiser la route de Mina Astray, n'hésitez pas à frapper à son cabinet de détective. Proposez-lui le contrat qui détruira ou capturera l'être vous obsédant jour et nuit.
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
 

Description d'Aspen Creek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Description & Plan de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aspen Creek: The Wild Wide :: Le début de la danse :: La Mélodie :: Des détails à utiliser-
Les Tops Sites:


GENESIS | VELUSIA | ABYSSES | CHERRY | OBSESSION | TITOP | FILET DU DIABLE
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit