Un nouveau contexte arrive pour le forum et toutes les évolutions qui vont avez. En cas de volonté d'inscription merci de contacter le staff. A très vite...
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Changements d'avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
DaturaInvité

MessageSujet: Changements d'avatars   Changements d'avatars EmptyMer 25 Jan - 0:21

Bonsoir, j'ai découvert cet été la saga Mercy Thompson et je vais bientôt commencer Alpha et Omega, bref, j'aime beaucoup le personnage de Samuel et j'avoue vouloir l'interpréter ici mais l'avatar me rebute totalement, je n'ai rien de particulier contre Jake G mais je n'imaginais pas du tout Samuel comme ça à vrai dire, d'où ma question, est-il possible d'opérer à un changement d'avatar?

Par avance merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Changements d'avatars   Changements d'avatars EmptyMer 25 Jan - 9:55

Bonjour ^^ Et tout d'abord merci de ton intérêt pour le forum ^^

La réponse est oui bien évidemment ^^ nous acceptons sans problème les changement d'avatar du moment où tu en proposes un qui te conviendra à toi d'abord (c'est quand même le plus important :p) et au staff ^^. Avais-tu une idée précise à ce sujet ? ^^

Tendrement.
S.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
DaturaInvité

MessageSujet: Re: Changements d'avatars   Changements d'avatars EmptyMer 25 Jan - 10:44

Bonjour Smile
Alors j'avais pensé à plusieurs possibilités, mais principalement Taylor Kitsch qui pour moi est Samuel (je l'imaginais comme ça avec ses cheveux longs XD) sinon Joe Manganiello ou Justin Chambers mais les deux premiers m'inspirent davantage Smile
Voilà voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Changements d'avatars   Changements d'avatars EmptyMer 25 Jan - 10:47

Et bien alors fonce tu as l'accord du staff pour celui de ton choix :p.

A très vite j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Changements d'avatars   Changements d'avatars EmptyDim 8 Sep - 17:50

Salut à tous,

Je viens tout juste de vous rejoindre et j'aimerai, avant de commencer ma fiche, vous proposer un changement de vava pour Lilly-Grace. Pas que j'ai quelque chose contre Maggie Grace en particulier mais... Bof... Embarassed Je pensais donc la remplacer par la toute mimi Scarlett Johansson. Ce PV me plaît beaucoup, je passerai donc au-dessus de ma réticence pour Maggie, si vous préférez ! Wink

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Changements d'avatars   Changements d'avatars EmptyDim 8 Sep - 18:00

Bonjour !

Avant toute chose, j'aimerais savoir si tu es la même joueuse qui s'inscrit pour la troisième fois d'affilée avec la même demande et qui, déjà la dernière fois, n'avait jamais terminé sa fiche.

Parce que j'avoue que là je commence à me poser des questions xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Changements d'avatars   Changements d'avatars EmptyDim 8 Sep - 18:05

Heu... J'avoue ne pas comprendre. Je n'ai pas le souvenir de m'être jamais inscrite ici...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Changements d'avatars   Changements d'avatars EmptyDim 8 Sep - 18:10

Ah ! Alors dans ce cas BIENVENUE =D

Non parce que pour la petite histoire, à deux ou trois reprises une membre a été intéressée pour le PV de Lilly-Grace si tu veux, et à chaque fois elle nous a fait la même demande à quelques mois d'intervalles de changer l'avatar pour Scarlett Johansson ( ce que nous avons accepté ), sans jamais finir - ni même une fois commencer - sa fiche. Wink
D'où ma question un peu étrange Laughing

Sinon il n'y a aucun problème, tu peux te lancer d'ores et déjà dans la création de la fiche ! Etant donné que nous avons donc déjà accordé ce changement par le passé, je vais simplement en référer au reste du staff afin d'être certaine que nous sommes tous d'accord mais en attendant enjoy ! N'hésite pas à me MP si tu as la moindre question au sujet du personnage ou du forum dans son ensemble ( promis, je ne mords pas souvent, pis de toute manière j'ai pas de canines, MOI ! ).
Je me ferai un plaisir de te répondre =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Changements d'avatars   Changements d'avatars EmptyDim 8 Sep - 18:16

Ah ouf ! On évite le drame ! J'étais en train d'incendier ma petite soeur (qui aime le RP elle aussi) qui me jure sur toute la famille qu'elle n'a jamais mis les pieds ici ! xD Tu vois, pas besoin de canines pour faire peur ! xP
Cela dit, je comprends ton erreur. C'est une drôle de coïncidence que nous ayons toutes les deux pensé à Scarlett mais je ne suis pas ta récidiviste ! ^^
Je remercie donc tout le monde pour l'autorisation et ma fiche ne tardera pas trop, promis ! iloveyou 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Changements d'avatars   Changements d'avatars EmptyDim 8 Sep - 18:17

Héhéhé oui, c'est bien mieux comme ça !

Nous attendons de lire ta plume avec impatience ! love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changements d'avatars   Changements d'avatars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Changements d'avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aspen Creek: The Wild Wide :: Les dernières notes de musique :: Les Copains d'Abord :: La Foire Aux Questions (FAQ)-
Les Tops Sites:


GENESIS | VELUSIA | ABYSSES | CHERRY | OBSESSION | TITOP | FILET DU DIABLE
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit