Un nouveau contexte arrive pour le forum et toutes les évolutions qui vont avez. En cas de volonté d'inscription merci de contacter le staff. A très vite...

Partagez
 

 Un loup ou une humaine esclave?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
LilotusInvité

MessageSujet: Un loup ou une humaine esclave?   Un loup ou une humaine esclave? EmptyLun 22 Juil - 19:04

Bonsoir chers membres,

Tout d'abord, je voulais vous féliciter, c'est un magnifique forum, et le contexte <3 J'ai très envie de vous rejoindre mais j'hésite pour le groupe, entre de prendre une louve ou une humaine esclave. Est ce qu'un vampire serait tenté d'avoir son humaine personnelle?
Pour l'avatar, je prendrai Kristen Stewart.

Merci de votre attention,

Lily
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un loup ou une humaine esclave?   Un loup ou une humaine esclave? EmptyLun 22 Juil - 19:10

Bonsoir,

Je me permets de répondre à ta question. Je cherche effectivement pour ma vampire, une esclave humaine oui. Si tu le souhaites, nous pouvons en discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
LilotusInvité

MessageSujet: Re: Un loup ou une humaine esclave?   Un loup ou une humaine esclave? EmptyLun 22 Juil - 19:16

Merci de ta réponse, mais j'ai oublié de préciser que je préférai un vampire masculin si je prends une esclave :382: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un loup ou une humaine esclave?   Un loup ou une humaine esclave? EmptyLun 22 Juil - 19:20

Hum, le souci c'est qu'il n'y a que deux vampires masculins sur le forum, et j'ignore s'ils seraient intéressés par cette demande étant donné qu'ils n'ont pas postuler comme quoi ils étaient en recherche =/
Veux-tu tenter ta chance auprès d'eux malgré tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
LilotusInvité

MessageSujet: Re: Un loup ou une humaine esclave?   Un loup ou une humaine esclave? EmptyLun 22 Juil - 19:29

Ah d'accord.
Je veux bien tenter malgré tout, cela ne me coûte rien de demander, sinon je ferai une louve Smile 
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un loup ou une humaine esclave?   Un loup ou une humaine esclave? EmptyLun 22 Juil - 19:30

Alors tu as de la chance !
Je viens de demander et Victor serait peut-être intéressé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
LilotusInvité

MessageSujet: Re: Un loup ou une humaine esclave?   Un loup ou une humaine esclave? EmptyLun 22 Juil - 19:34

Ah super, c'est du rapide What a Face  J'aime :string: 
Je m'inscris tout de suite, ça sera plus simple d'en discuter Smile 
Merci ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un loup ou une humaine esclave?   Un loup ou une humaine esclave? EmptyLun 22 Juil - 19:53

Me voici Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un loup ou une humaine esclave?   Un loup ou une humaine esclave? EmptyMar 23 Juil - 1:59

Bienvenue parmi nous déjà.
Et si tu veux en discuter ma boîte mp reste grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un loup ou une humaine esclave?   Un loup ou une humaine esclave? EmptyMar 23 Juil - 13:16

Merci Smile 
Finalement, je me suis décidée de faire une louve.
Désolée du dérangement, je suis chiante ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un loup ou une humaine esclave?   Un loup ou une humaine esclave? EmptyMar 23 Juil - 21:59

Non tu n'es pas chiante, tu es une louve. Bon j'avoue, c'est du pareil au même. Il existe bien une exception mais bon. Dans tous les cas, esclave ou louve, va falloir te dresser. Razz Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un loup ou une humaine esclave?   Un loup ou une humaine esclave? EmptyMar 23 Juil - 23:40

Me dresser? non mais, le roi des vampires rêve What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un loup ou une humaine esclave?   Un loup ou une humaine esclave? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un loup ou une humaine esclave?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Frêle humaine cherche maître
» Retour d'un loup slave caractériel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aspen Creek: The Wild Wide :: Les dernières notes de musique :: Les Copains d'Abord :: La Foire Aux Questions (FAQ)-
Les Tops Sites:


GENESIS | VELUSIA | ABYSSES | CHERRY | OBSESSION | TITOP | FILET DU DIABLE
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit